Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 janvier 2018

Nous réclamons plus de moyens pour nos forces de l’ordre !

Ils ont veillé sur notre réveillon de la Saint-Sylvestre, nous comptons sur vous pour soutenir aujourd’hui nos militaires engagés héroïquement contre le terrorisme islamiste, que ce soit au sein de l’opération Sentinelle, en Syrie, au Mali ou en Centrafrique. Ils se battent pour nous contre les barbares et sont pourtant logés dans des conditions indignes.

Les militaires sont parqués dans ce qui ressemble tout juste à de petits enclos à bestiaux, insalubres, infestés de nuisibles, sorte d’enfer pour les héros. Chaque soldat qui se suicide nous rappelle cette triste réalité !

Et elle nous est insupportable !

Les migrants illégaux, qui enfreignent toutes les lois de la souveraineté nationale, dégradent les terrains agricoles du Calaisis ou les rues de Paris, font l’objet de multiples signalements pour vols, viols et agressions portant atteinte, pour certains, à la sécurité des français, sont souvent logés confortablement à l’hôtel et vivent de subsides publics.

Les héros, qui souffrent silencieusement au quotidien pour défendre les Français des barbares islamistes qui les assaillent, sont systématiquement relégués dans la fange et le froid.

C’est inadmissible !

Les militaires ont été humiliés par le Président Emmanuel Macron, qui a agi en enfant boudeur et s’est montré indigne de la fonction suprême.

 Dès lors que leur chef les méprise, c’est à nous, Français, de réclamer justice pour nos forces de l’ordre !

Ce ne sont pas des animaux pestiférés qu’il faut cacher ! Ils sont, au contraire, les vibrants héritiers de ces héros qui ont porté jadis nos couleurs à travers le monde, ceux qui ont libéré la Provence, protégé le Liban, sauvé Sarajevo, le Kosovo et Kolwezi. Quelle honte, aujourd’hui, de les voir ainsi abandonnés dans des caves humides ! Nous comptons sur vous pour rétablir la justice !

Nous demandons à ce que les hôtels et autres hébergements d’urgence soient prioritairement utilisés, dans le cadre de leur mission Vigipirate, pour loger ces militaires et ces CRS qui protègent jour après jour les Français!

Nous demandons à ce que nos forces de sécurité aient globalement plus de moyens afin de combattre, que ce soit en France ou à l’étranger, les fanatiques islamistes et tout ennemi qui, demain, se présentera à nous !

À signer et partager de toute urgence, il s’agit désormais d’une question d’honneur national !

Déjà 20.000 signatures, et nous comptons sur vous pour rapidement atteindre les 50.000 !

Guillaume Sevin

Source

Les commentaires sont fermés.