Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2018

BHL veut qu’on accueille 100 millions de migrants mais ne leur offre pas sa villa de 600 m² à Tanger

Il y a des gens qui n’ont pas une vie facile.

Pauvre BHL obligé de vendre sa bicoque de Tanger pour 6 millions d’euros… Le malheureux n’a plus assez de temps et a trop de maisons.

« Je passe une partie de mon temps à Paris, une partie à New York, une partie à Marrakech. J’ai trop de maisons dans le monde et hélas, l’année ne dure que 52 semaines« .

Alors, obligé de sacrifier la plus modeste de ses demeures, juste 600 mètres carrés, juste une situation exceptionnelle à l’endroit précis où se côtoient l’Atlantique et la Méditerranée… Et, surtout, des voisins sublimes pleins aux as qui ont de sublimes maisons.

Naturellement encore, la décoration a été assurée par de grands noms… 5 ans pour rénover la baraque à coups de pierre d’Italie, de fils de fer d’une ancienne usine en Amérique, d’un bois très spécial introuvable sauf dans un recoin du Canada…

Tout ça pour ça, et ça vaudrait 6 millions… Ma foi, si BHL le dit… Le snobisme n’a pas de prix.

Naturellement, on ne comprend pas pourquoi BHL ne fait pas cadeau de cette petite villa aux Marocains qui vivent dans la rue…
 
Problème d’école primaire : avec 600 mètres carrés on peut loger combien de futurs clandestins, BHL ?
 
Parce que, tout de même, nous n’avons pas oublié, nous, ce que le même BHL disait en 2015 dans l’Express :
 
« il faut que l’Europe accueille 100 millions de migrants, elle le doit à l’Afrique »
 
 

La réponse de Michel Onfray avait été cinglante, malgré les sottises qu’il a pu dire dans cette interview à propos des attentats  :

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/michel-onfray-face...

Et BHL, avec ses deux villas à 6 millions au Maroc, ne doit-il pas à ce pays qu’il aime passionnément de lui en rétrocéder l’une, dont il n’a a apparemment plus besoin ?

Ne doit-il pas prendre sa part des 100 millions de clandestins qu’il veut nous imposer ?

 

 
Ne doit-il pas, même, les prendre tous, étant donné qu’il a été un acteur essentiel de la tragédie libyenne qui nous amène ces millions de clandestins ? 
Il en a les moyens.
 

En 2004, la fortune de Bernard-Henri Lévy s’élève à 150 millions d’euros. Propriétaire de sept sociétés de gestion de patrimoine, immobilières et financières, sa fortune provient essentiellement de l’héritage de ses parents, puis complétée par des placements boursiers142. Wikipedia

 

Il pourrait sans doute trouver une île à acheter pour que ces « damnés de la terre  » créent une nouvelle terre promise, se créent un nouveau pays, une nouvelle nation, non ?

 

Il leur doit bien cela, à eux aussi, lui qui, depuis des lustres, les exploite pour pouvoir se payer des maisons à 6 millions. La forêt africaine pillée, les Africains exploités…

Cliquer sur les captures d’écran ci-dessous pour les lire, elles sont extraites de la video en fin d’article :

La video

 

 
 

Les commentaires sont fermés.