Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2018

Sarcelles, zone Judenrein ? Ils tabassent les gosses en kippa, Macron-Collomb « condamnent » !

Amis juifs, exilez-vous dans le Cantal ou les monts d’Arrée; ce sera dépaysant mais moins dangereux que les rues de Sarcelles.

Après le 93, le 95 judenrein ? Pas encore, mais c’est une question de temps.

« Un garçon de 8 ans de confession juive, qui portait une kippa, a été frappé, lundi 29 janvier au soir, par deux jeunes à Sarcelles (Val-d’Oise), agression pour laquelle le parquet de Pontoise a annoncé, mardi, avoir « retenu le mobile antisémite » relate Le Monde.

Alors pourquoi n’avoir pas retenu le caractère antisémite du meurtre de Sarah Halimi ? Les voies de la Justice sont vraiment impénétrables…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/31/scandale-de-l...

Un garçon de 8 ans ! « Ils » s’attaquent désormais à un gamin sans défense ! Et à plusieurs, bien sûr.

Qui ça « ils » ? On ne sait pas, des « djeuns » comme d’habitude…

Ils l’ont fait chuter, l’ont tabassé et sont partis en courant, sans rien voler.

Joël Mergui, le président du Consistoire s’était inquiété à la mi-janvier d’une « forte recrudescence d’actes antisémites » et avait appelé le ministre de l’intérieur à « enrayer » cette « dangereuse spirale ».

Mais notre vigoureux ministre de l’Intérieur a répété les niaiseries habituelles, à la manière d’un disque rayé, en condamnant « avec la plus grande fermeté [cette] lâche agression » qui est « contraire à nos valeurs les plus fondamentales ». On a vraiment envie de jeter le gramophone par la fenêtre.

Le président a renchéri par une déclaration choc : « A chaque fois qu’un citoyen est agressé en raison de son âge, de son apparence ou de sa confession, c’est toute la République qu’on agresse. Et c’est toute la République qui se dresse particulièrement aujourd’hui aux côtés des Français de confession juive pour combattre avec eux et pour eux chacun de ces actes ignobles ». (Twitter)

Les « djeuns » de cités doivent en trembler dans leurs Nike !

Résumons sa pensée complexe : la République agressée doit se dresser pour combattre… des actes ignobles. Et si la République combattait plutôt les AUTEURS de ces actes ignobles ?

Enfin, bon, ils retiennent le mobile antisémite ! C’est déjà ça.

Ce qui n’empêchera pas le gamin de 8 ans de trembler en croisant des « djeuns » dans des rues sarcelloises de plus en plus mal famées.

Ce qui n’empêchera pas les élus de rester dans le déni, comme Pupponi, ex-maire de Sarcelles et député, qui osait déclarer, à la suite d’autres agressions : « Les coupables n’ont rien à voir avec la communauté musulmane : ce sont des racailles des quartiers qui, voyant quelqu’un d’isolé, en profitent pour le persécuter. C’est de l’antisémitisme primaire. Rien à voir avec Israël et la Palestine. »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/12/lexil-interie...

Et puis c’est vrai, l’antisémitisme recule en France, conclut magnifiquement Le Monde :

« Le nombre d’actes antisémites commis en France a pourtant baissé de 7 % au cours des onze premiers mois de 2017, avec un repli significatif (– 58,5 %) en 2016, selon des données du ministère de l’intérieur ».

Alors te plains pas gamin, ce n’est pas grave, tu n’as pas souffert d’antisémitisme primaire. Avec ta kippa, tu prenais juste un peu trop de place sur le trottoir.

Source

Les commentaires sont fermés.