mercredi, 07 février 2018
La natalité musulmane explose en France, pourtant certains agressent les non musulmanes enceintes !
Nous savons tous aujourd’hui qu’un des principaux facteurs de l’islamisation de la France, avec l’immigration, c’est l’explosion de la natalité musulmane dans notre pays. Selon les statistiques, il y a de nos jours environ 3 ou 4 enfants dans une famille musulmane vivant en France pour 1,8 enfant dans une famille française d’origine. Des prénoms musulmans comme « Mohamed » seront bientôt en tête de liste chez les nouveaux nés français.
Houari Boumédienne, ancien Président algérien, nous avait prévenus lors d’un célèbre discours à la tribune de l’ONU en 1974 : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »
En France, nos dirigeants politiques, pourtant alertés de cette menace, n’ont pris aucune mesure pour freiner cette démographie musulmane, aucune politique concrète de natalité avec préférence nationale n’a été mise en place en ce sens dans notre pays. Au contraire, les Présidents qui se sont succédé depuis 40 ans à la tête de la France ont encouragé l’islamisation de notre pays par le biais du regroupement familial, des allocations familiales et de nombreuses réformes en faveur de l’islam.
Or, la natalité est une véritable arme de guerre pour conquérir un pays. Toute femme musulmane vivant en France et qui dépasse le taux de natalité de la femme française d’origine devient de fait, même si elle ne l’a pas à l’esprit et ne le désire pas, une conquérante, une colonisatrice. Battre le niveau de natalité du pays qui vous accueille, c’est se comporter en terrain conquis, sans respect pour la population autochtone qui vous offre l’hospitalité.
De nos jours, les femmes musulmanes vivant en France ont accès à tous les moyens de contraception et n’ont donc aucune excuse pour ne pas contrôler leurs grossesses. Mais les tabous sur la sexualité restent encore très vivaces au sein de la communauté musulmane qui reste imprégnée par des traditions islamiques et des rites ancestraux basés sur la notion de famille nombreuse. Nous pouvons citer le cas de Mme Fatima Charrihi, cette femme musulmane décédée dans l’attentat de Nice et qui était la mère de sept enfants. Après ce drame, les sept enfants ont été indemnisés par la France, aux frais des contribuables français, une des filles affirmant sans vergogne dans tous les médias où elle se rendait avec son voile islamique que sa mère fut la « première victime de l’attentat de Nice ».
Dans une vidéo tournée en 2017, un homme propose son explication de la surnatalité musulmane en France, à savoir le désir de vengeance des musulmans sur la colonisation française, ces derniers considérant que ce serait à leur tour de coloniser la France. Cet homme poursuit son témoignage en affirmant que l’islam est un véritable danger pour l’humanité, l’islam ayant répandu ses massacres dans le monde entier. Il rappelle que ce qui compte pour les générations futures, ce n’est pas le nombre mais la qualité.
06:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.