Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 octobre 2008

Se souvenir de Lepante...

P1010137.JPG

 

Un lecteur (et ami) gardois de Synthèse nationale nous adresse le témoignage suivant :

 

 

Quel prêtre ou curé oserait dans le monde d’aujourd’hui prononcer une homélie sur Lépante et l’Islam en Europe lors d’une messe dominicale ? On peut penser que cela relève du domaine de l’imaginaire, d’une vue de l’esprit, d’une autre époque !...

 

Eh bien non ! Témoin direct de ce sermon, j’affirme ce jour qu’un prêtre de l’Eglise Catholique de France a osé, en ce dimanche 5 octobre 2008, rappeler la victoire de la flotte Chrétienne, minoritaire en nombre, sur la flotte musulmane en octobre 1571.

 

Prenant les précautions oratoires d’usage, ce prêtre a voulu, sans chercher à ranimer une quelconque guerre de religions, rappeler à nos esprits des évènements inquiétants du monde d’aujourd’hui, quant au développement de l’Islam dans notre vieille Europe, en citant un récent article du journal allemand « Die Welt », celui-ci relatant l’inauguration d’une mosquée dans une petite bourgade de Rhénanie-Palatinat d’à peine 5000 habitants, sous les applaudissements et congratulations des personnalités de tous bords, y compris des représentants de l’Eglise Catholique.

 

Même si ce type d’évènement passe pour être banal pour le commun des mortels (la Chrétienté « endormie »), l’article précise que les mosquées inaugurées en Europe portent systématiquement des noms de conquérants islamiques connus pour leur extrême cruauté dans  les traitements infligés aux prisonniers Chrétiens de l’époque.

 

Le sermon se poursuit en rappelant que toutes les villes d’Europe  sont confrontées au même phénomène, que, par exemple, Bruxelles sera devenue dans 15 ans une ville islamique, le taux de naissance d’enfants d’origine étrangère étant déjà aujourd’hui de 57% !...

 

Réciproquement, les Catholiques auraient-ils droit à des tonnerres d’applaudissements s’ils réussissaient à ériger une église dans un pays musulman, en lui donnant par exemple le nom de « Godefroy de Bouillon » !... Cette hypothèse n’est même pas envisageable.

 

En conclusion le sermon se poursuit en mettant en évidence l’impérative nécessité de réveiller l’Occident Chrétien, sans avoir peur de s’affirmer comme tel.

 

Bravo ! Et que l’on ne vienne pas reprocher aux Catholiques de tenir des propos trop fermes, pendant que dans le même temps d’autres propos, bien plus virulents, sont tenus dans les mosquées de France et d’Europe !

Immigration-invasion : 4 000 « immigrés temporaires » arrivent chaque jour en Grande-Bretagne

douaniregbzi8.jpgLONDRES (NOVOpress) – 03/10/2008 – 15h00 - Selon un rapport du Bureau national des statistiques britannique, 4 000 « immigrés temporaires », arrivent chaque jour en Grande-Bretagne. Et le nombre de ceux qui restent dans le pays pour y occuper un emploi a augmenté de plus d’un quart.

Un « immigré temporaire » est officiellement défini comme une personne restant moins de douze mois, en Grande-Bretagne, le plus souvent pour travailler, grâce à la législation en matière d’immigration qui permet aux étrangers, plus particulièrement aux ressortissants des pays du Commonwealth, d’occuper un emploi au Royaume-Uni pour une durée maximale de 2 ans.

Selon le Bureau National des statistiques 1 437 000 « immigrés temporaires » sont arrivés au cours des 12 mois précédent juin 2006 ; soit l’équivalent de 3 937 personnes chaque jour et une hausse de 15% par rapport à 2005 et de 28% par rapport à 2004. Et ceux-ci occupent 80% de nouveaux emplois créés depuis 1997. Presque deux millions de nouvelles habitations devront être construites, simplement pour faire face à ce flux d’immigrés, soit l’équivalent de cinq villes comme Birmingham durant les 18 prochaines années. Parallèlement, le nombre de Britanniques qui s’expatrient ne cesse de croître.

Au mois de septembre, Sir Andrew Green, le président de l’Observatoire de l’immigration, déclarait dans la presse britannique que le niveau de l’immigration était désormais« 25 fois plus important qu’à aucun autre moment de notre histoire depuis presque 1 000 ans », Selon lui : « le gouvernement en vante les bénéfices économiques chaque fois qu’il en a l’occasion (…) mais on n’entend jamais parler des coûts, tel que l’énorme facture des infrastructures afin de construire les millions d’habitations nécessaires aux nouveaux immigrants». La surcharge pour les écoles, le transport et les services de santé « va avoir d’énormes conséquences pour quiconque habite le pays au cours des décennies à venir » a-t-il ajouté.

Le rapport s’en est également pris à ce qu’il appelle « les quatre mensonges favoris » du gouvernement sur les bienfaits de l’immigration. Il récuse l’argument selon lequel les immigrés sont nécessaires pour occuper les 600 000 emplois vacants, car 900 000 étrangers environ sont arrivés depuis 2001 et les emplois vacants sont toujours là…

AVEZ-VOUS PENSE A VOUS ABONNER A LA REVUE SYNTHESE NATIONALE ?

1-Couv_SN_10[1].JPG

Synthèse nationale n°10

Septembre-octobre 2008

 LA FIN DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ? Editorial de Roland Hélie

OSSETIE : CONFLIT EXEMPLAIRE Patrick Parment

POUR UNE ARMEE AUTHENTIQUEMENT POPULAIRE Ulric Hellier

ALEXANDRE SOLJENITSYNE ET NOUS Nicolas Tandler

LES SOUCIS DE L'ONCLE SAM Pieter Kerstens

AUTRICHE : LES NATIONALISTES SONT DE RETOUR Lionel Baland

LE DERNIER BELGE EST PRIE D'ETEINDRE LA LUMIERE AVANT DE PARTIR Jean-Claude Rolinat

QU'AVONS-NOUS DE COMMUN AVEC NOS ELUS ? Pierre Descaves

LES DELIRES XENOPHILES DE L'UNION EUROPEENNE Arnaud Raffard de Brienne

Les chroniques de Philippe Randa, Robert Spieler, Ursule  Minoret-Levrault...

DIMANCHE 23 NOVEMBRE, à Paris, deuxième journée de Synthèse nationale...

 Commandez-le à : Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris (correspondance seulement) : 12,00 €

ABONNEZ-VOUS : SN Bulletin abonnement.pdf

Douce France : lynché par la racaille...

lynchetf3.jpgLA VERRIERE (NOVOpress) – 03/10/2008 – 19h00 - Un homme d’une trentaine d’années a été lynché mercredi soir par une bande d’une quinzaine de voyous, dans un train reliant Saint-Quentin-en-Yvelines à La Verrière (Yvelines). La victime a dû se réfugier dans un wagon proche de l’agression pour sauver sa vie. Il souffre d’une fracture du nez, d’un poignet cassé et d’un mois d’incapacité totale de travail. Il sera hospitalisé dans les heures qui viennent.

La bande, composée d’individus de Trappes, la Verrière, Maurepas et Elancourt, dont les identités n’ont pas été révélées, a semé une véritable terreur sur son parcours. Mercredi, en fin d’après-midi, les voyous arrivent très « échauffés », selon Le Parisien de ce jour, à la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines. Une fois dans le train, ils terrorisent les voyageurs. « Enjoignant les personnes qu’ils croisent de leur révéler où elles habitent ». C’est dans ce train que cette racaille va s’attaquer au trentenaire, « littéralement roué de coups », souligne Le Parisien.

L’un des protagonistes suspecté d’avoir participé au lynchage est ramené au commissariat de Trappes. Une fois sur place, « on a évité le drame de justesse » se souvient un enquêteur. Dans les locaux de la police, le délinquant assène un coup de poing au visage d’un fonctionnaire et tente de s’emparer de l’arme de service de l’un des trois policiers qui tentaient de le calmer. « Il a empoigné la crosse et tirait dessus comme un diable. Nos étuis ont des sécurités, mais il fallait agir », relate un policier dans le journal. Agir ou réagir contre la racaille ? Pour l’instant, ce sont les voyous qui ont l’initiative dans de nombreuses communes françaises.