mercredi, 05 novembre 2008
LE PARLEMENT EUROPEEN VEUT SANCTIONNER FRANCK VANHECKE : PREPARONS LA RIPOSTE POPULAIRE EUROPEENNE !
Un appel de Robert Spieler en faveur de la
solidarité européenne avec Franck Vanhecke :
Franck Vanhecke, député européen du Vlaams Belang et président jusqu'il y a quelques semaines du parti, est l'objet d'un incroyable procès en sorcellerie.
Un petit follicule local du VB avait traité, quelques mois plus tôt, de tombes dégradées dans un cimetière, suggérant que les auteurs pouvaient être des immigrés, et que la police connaissait les coupables (ce qui s'est avéré faux). La loi belge prévoit que l'auteur du texte est responsable. Mais dans les ordinateurs saisis, il apparaissait deux petites corrections d'orthographe qui ont suffi pour que la justice belge considère que le directeur de publication, en l'occurrence Franck Vanhecke, était l'auteur du texte.
Accusation : racisme. La terreur belge étant pire que la française, on devine les conséquences : condamnation, et perte du mandat européen, et conséquences pour le VB.
Encore fallait-il que le parlement européen lève l'immunité parlementaire de Franck. La première étape vient d'être franchie aujourd'hui.
La commission juridique du petit parlement européen vient de voter, aujourd'hui, sa levée potentielle de l'immunité parlementaire, autorisant ainsi les députés européens de la voter en séance plénière, et permettant ainsi à la "justice" belge de poursuivre ses persécutions à l'encontre des combattants identitaires.
C'est, en principe, le mardi 18 novembre que le vote aura lieu, au parlement européen de Strasbourg.
Tenez vous prêts, ce jour, à Strasbourg, et ailleurs en Europe, pour la riposte ! Je vous transmettrai prochainement les informations complémentaires.
19:46 Publié dans Au niveau européen | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : flandre, franck vanhecke, vlaams belang, strasbourg, politique, robert spieler, ndp
Les commentaires sont fermés.