Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 29 août 2009

La Turquerie du maire de Paris...

tour-eiffel-islamique-210x300.jpgAprès avoir interdit un événement catholique, le maire de Paris amplifie le mouvement en montrant cette fois-ci ses préférences civilisationnelles et religieuses. Au début du mois d’octobre, la Tour Eiffel sera illuminée aux couleurs de la Turquie à l’occasion de l’année de la Turquie en France. Cette illumination aux couleurs de la Turquie du monument emblématique de Paris montre l’attachement du maire de Paris à ce que la Turquie puisse enfin avoir une place pleine et entière au sein de l’Union Européenne.

“À l’occasion de l’année de la Turquie en France, Paris est fier d’honorer la culture d’un carrefour des
civilisations, riche de ses traditions anciennes et de son dynamisme créatif. La Turquie est un symbole
de la complexité de l’histoire comme de la géographie mais aussi de leur grandeur et de leur beauté.
Le Bosphore ne sépare pas deux rives, il unit des hommes. À travers les siècles, la Turquie n’a jamais cessé
d’être la « sublime porte » qui ouvre notre continent au monde.
C’est une fierté pour Paris d’accueillir les grands événements de cette Saison de la Turquie. En partenariat
avec Istanbul, de nombreux projets mettront la Turquie à l’honneur au coeur de notre Ville : la Maison
européenne de la Photographie propose une exposition Ara GÜLER, le festival Paris Cinéma rend hommage
au nouveau cinéma turc et notamment à Nuri BILGE CEYLAN à qui je remettrai à l’occasion de sa venue
dans notre capitale, une médaille de la Ville de Paris. La Maison des Métallos prépare un mois de la Turquie
dont la programmation pluridisciplinaire offrira des lectures, une exposition et de la musique notamment.
Paris quartier d’été accueille cette année BARTABAS et les Bohêmes de Thrace sous la conduite des grands
musiciens Kudsi ERGUNER et Nezih UZEL ; et Paris Bibliothèques organise des débats autour de la Turquie.
Et l’Institut des Cultures d’Islam, en partenariat avec le Théâtre du Châtelet, le Théâtre de la Ville accueille

l’Ensemble de Musique Classique d’Istanbul et une soirée sera dédiée au poète turc Nazim HIKMET.
Je souhaite que ces initiatives, audacieuses et populaires, fassent naître des rencontres et des découvertes
autour de la vitalité du patrimoine culturel turc.

À chacun, je souhaite une très belle Saison de la Turquie à Paris.”

Bertrand Delanoë

Source LE SALON BEIGE via ALTERMEDIA

LA NDP EXIGE LA DISSOLUTION DE "SOS RACISME"...

vague3_modifié-1.jpg

Suite aux révélations édifiantes parues dans la presse, en particulier dans l'hebdomadaire Rivarol, sur le financement de l'officine anti-française intitulée "SOS Racisme", la Nouvelle Droite Populaire lance une campagne militante d'information pour demander la dissolution de cette organisation. Voici le tract édité par la NDP que nous vous demandons de reproduire et de diffuser autour de vous :


L’ARNAQUE « SOS RACISME »

 

A ASSEZ DURE !

 

Depuis 25 ans, « SOS Racisme », officine grassement financée par les subventions publiques, joue sur la crédulité et les bons sentiments d’une jeunesse anesthésiée par les médias pour imposer la destruction de nos identités régionales, nationale et européenne.

 

Depuis 25 ans, en pratiquant la culpabilisation systématique de notre peuple, « SOS Racisme » s’est aussi imposée comme l’un des principaux vecteurs de l’islamisation de notre pays.

 

Or, aujourd’hui, le scandale éclate au grand jour. En réalité, depuis 25 ans, « SOS Racisme » s’avère n’être qu’une pompe à fric qui ne sert qu’à financer une poignée de politicards véreux, issus de la mouvance gauchiste et recasés au Parti socialiste.

 

Cette arnaque morale et financière doit cesser !

 

Toute la classe politique est mêlée de près ou de loin à cette escroquerie. Que ce soit par dogmatisme idéologique ou tout simplement par trouille de se voir qualifier des pires intentions, la gauche comme la droite ont largement contribué au financement de « SOS Racisme ».

 

EXIGEONS LA DISSOLUTION


DE « SOS RACISME » !

 

Il faut en finir avec ces associations parasitaires qui, au nom de vertueuses idées, assassinent notre identité et se remplissent les poches sur le dos des contribuables français.

 

Cette sinistre mascarade doit cesser. La Nouvelle Droite Populaire exige la dissolution immédiate de « SOS Racisme » et la traduction devant les tribunaux de ces responsables peu scrupuleux. Il s’agit là d’une œuvre de salubrité publique…

 

SOUTENEZ LA CAMPAGNE DE LA


NOUVELLE DROITE POPULAIRE !

 

Tract à imprimer et à diffuser autour de vous : cliquez ici.

mercredi, 26 août 2009

LE GRAND RENDEZ-VOUS NATIONAL ET IDENTITAIRE DE L'AUTOMNE...

DSCF1907.jpg

 

LA 3ème JOURNEE DE SYNTHESE NATIONALE

 

Mercredi 11 novembre 2009, de 14 h 00 à 18 h 30, à Paris (Forum de Grenelle - 5, rue de la Croix Nivert 75015 - métro Cambronne), se déroulera la 3ème journée nationale et identitaire organisée à l'occasion du 3ème anniversaire de la revue Synthèse nationale.

Ont déjà annoncé leur participation à cette journée :

- Gabriel Adinolfi, écrivain et journaliste (Rome)
- Francis Bergeron, écrivain
- Hilde De Lobel, représentante du Vlaams belang (Anvers)
- Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
- Carl Lang, Président du Parti de la France
- Annick Martin, secrétaire générale du MNR
- Philippe Randa, écrivain et éditeur
- Jean-Claude Rolinat, écrivain et journaliste
- Robert Spieler, délégué général de la NDP
- Nicolas Tandler, écrivain et journaliste
- Pierre Vial, président de Terre et Peuple.

Les collaborateurs de la revue seront présents...

De nombreux stands de librairies, associations, mouvements, blogs sont prévus.

PAF : 10,00 euros.

Nous vous donnerons régulièrement des informations sur la préparation de cette journée.

Retenez cette date, venez nombreux...

Renseignements : synthesenationale@club-internet.fr