Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 12 mai 2016

Royaume-Uni : le bikini banni de trois plages anglaises

Royaume-Uni_Southend_bikini-400x257.jpg

Les dirigeants de l’office du tourisme de Southend-on-Sea sur la côte est de l’Angleterre ont annoncé que le bikini sera interdit sur trois plages du front de mer. Ces « zones pudiques de baignade », comme ils les nomment, seront mises en place pour attirer les touristes de tout le Royaume-Uni, qui pour des raisons d’ordre culturel ou religieux, pourraient être offensés à la vue d’une « anatomie féminine trop visible ». Comme justification de cette capitulation face aux revendications islamistes, Diane Verss, qui dirige le groupe de travail pour l’intégration et l’égalité à l’office de tourisme, déclare que « 500 personnes de l’est et du nord de Londres ont été interrogées sur leur volonté de se rendre à la plage de Southend et 37 % auraient répondu qu’elles préféraient Brighton ou Eastbourne afin de ne pas être exposées à la vue de femmes de l’Essex trop dévêtues ».

On apprend avec effarement que des voix de militantes de leurs « droits de l’homme » sont venues critiquer le projet, non pas au nom du libre accès aux plages publiques ou du refus d’assouvir des revendications islamistes mais, au contraire, au nom du risque de mettre à l’écart les frustrés islamiques et de les ghettoïser sur 3 plages…

À quand le « burkini » obligatoire comme en Arabie saoudite ?

Pierre Olivier

Source : Jeune Nation

Les commentaires sont fermés.