mercredi, 21 septembre 2016
Islamisation : Les dix propositions de l’Institut Montaigne
L’institut Montaigne vient de pondre un rapport censé expliquer que la majorité des musulmans sont bien intégrés, tellement intégrés que dans ce fameux document ils sont par exemple 85% à être favorables aux repas hallal dans les cantines. Il y a eu une bataille de chiffres, finalement sans grand intérêt, il est évident que l’institut minimise le nombre de musulmans, peut importe ils sont plusieurs millions. Au moins 4, ok, si l’on additionne les conservateurs et les préumés salafistes, ça fait au moins la moitié de l’échantillon qui veut l’application de la charia, soit 2 millions…
Plus intéressant l’Institut fait des propositions et on en a peu parlé, pour une meilleure intégration des musulmans en francarabia, ou plutôt pour un adaptation des francaouis à la charia. Rappelons que cet organisme est l’émanation de la grande finances apatride, on y trouve des assureurs, des banksters, des administrateurs du Cac 40, que des gens proches du peuple ! Et il est financé par ces mêmes grandes banques et grandes entreprises.
1. Étendre le concordat à l’islam en Alsace-Moselle afin de permettre le financement de la formation des imams par l’État. Coût supplémentaire : 5, 5 millions d’euros.
2. Perception, par la Fondation des œuvres de l’islam, d’une contribution sur la consommation halal. Gain espéré : 50 millions d’euros.
3. Création d’une École nationale d’aumônerie pour former et recruter des aumôniers fonctionnaires.
4. Création du TIF, le test d’islam français pour les imams et les aumôniers.
5. Implication des collectivités pour favoriser l’émergence d’un islam local.
6. Enseignement de l’arabe classique à l’école publique pour réduire l’attractivité des cours d’arabe dans les mosquées.
7. Suivre la situation par des statistiques religieuses.
8. Rédiger un livre d’histoire équitable commun aux pays des deux rives de la Méditerranée.
9. Créer un secrétariat d’État à la laïcité et aux cultes actuellement rattachés au ministère de l’Intérieur.
10. Revoir la politique étrangère de la France pour endiguer l’influence des régimes wahhabites (Qatar, Arabie saoudite…).
03:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.