Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 janvier 2018

Laurenzana : même la gauche populaire ne veut pas des migrants !

Laurenzana, berceau de la duchesse Aurora Sanseverino (1669-1726), est une commune de moins de 2.000 habitants située dans la région de Basilicate, province de Potence (Potenza), dans le sud de l’Italie. Bastion électoral de la gauche – le score de celle-ci atteignant parfois les 75 % – il n’y a même pas de section locale de la Ligue du Nord ou du parti de Silvio Berlusconi. Laurenzana est par ailleurs une ville désertifiée par l’exode rural et l’émigration, sa population étant passée de 7600 habitants en 1870 à 3500 au sorti de la Première Guerre Mondiale. Remontée à 4500 habitants sous le fascisme, elle comptait encore 3000 habitants en 1981 avant de tomber sous la barre des 2000.

L’information a été donnée par le quotidien internet de droite Secolo d’Italia dans son édition du 15 janvier : le maire de Laurenzana Michele Ungaro, membre du Parti Démocrate (gauche) élu toutefois sur une liste citoyenne, a proposé un référendum pour demander aux habitants s’ils étaient favorables à l’accueil de migrant sur leur territoire.

Il avait contre lui le préfet, Giovanna Stefania Cagliostro, qui avait interdit la consultation, comme dans toute bonne « démocratie » modèle référendum danois 1992. Il avait aussi contre lui l’évêque de Potence, Mgr Salvatore Ligorio, qui a demandé à accueillir les migrants sans réserve, et même contre lui les élus de Laurenzana, qui ont fait campagne pour le oui.

Le résultat final : plus de 80% des votants ont clairement exprimé leur opposition à l’arrivée de migrants dans la petite commune italienne (413 votants, 341 non, 59 oui)… Comme quoi, il peut aussi y avoir un patriotisme de gauche. Jaurès ne disait-il pas que la patrie était le bien des pauvres ?

Hristo XIEP

Source

Turcs et Kurdes s’affrontent violemment à Hanovre

Allemagne – A Hanovre, Kurdes et Turcs s’affrontent en plein aéroport. L’immigration exporte ses violences inter-ethniques sur notre continent.

Source

Le bilan migratoire des pays d’Europe en 2017

Encore une carte montrant que les clichés se fondent généralement sur une réalité. Le bilan migratoire des pays d’Europe et du proche voisinage corrobore en effet les ressentis que l’on a, avec quelque nuances (qui pensait que le solde migratoire de la Belarus était excédentaire ?). On peut diviser les pays en neuf strates selon le solde migratoire (immigrés moins émigrés), selon les dernières données du World Factbook de la CIA publiées le 16 janvier 2018 :

Pays au solde migratoire positif :

  • Accroissement de plus de 0,6 % : Luxembourg (+ 1,55 %), Chypre (+ 0,87), Espagne (+ 0,78), San Marin (+ 0,75), Ile de Man (+ 0,6)
  • Accroissement de plus de 0,4 % : Norvège (+ 0,59), Monaco (+ 0,57), Belgique (+ 0,54) ; Suède (+ 0,53), Liechtenstein (+ 0,5), Autriche (+ 0,48), Suisse (+ 0,47), Irlande (+ 0,4), Islande (+ 0,4).
  • Accroissement de plus de 0,2 % : Italie (+ 0,37), Jersey (+ 0,32), Finlande (+ 0,29), Portugal (+0,25), Royaume-Uni (+ 0,25), Tchéquie (+ 0,23), Grèce (+0,23), Guernesey (+ 0,22), Danemark (+ 0,21), Malte (+ 0,2)
  • Accroissement de moins de 0,2 % : Pays-Bas (+ 0,19), Russie (+ 0,17), Allemagne (+ 0,15), Hongrie (+ 0,13), France (+ 0,11), Bélarus (+ 0,07), Slovénie (+ 0,04), Slovaquie (+ 0,01)

Pays au solde équilibré :  Azerbaïdjan, Iles Féroé, Serbie, Ukraine, Andorre

Pays au solde migratoire négatif :

  • Diminution de moins de 0,2 % : Roumanie (- 0,02), Bulgarie (- 0,03), Pologne (- 0,04), Bosnie-Herzégovine (- 0,04), Macédoine (- 0,05), Géorgie (- 0,16), Croatie (- 0,17).
  • Diminution de plus de 0,2 % : Estonie (- 0,32), Gibraltar (- 0,33), Albanie (- 0,33).
  • Diminution de plus de 0,4 % : Arménie (- 0,57)
  • Diminution de plus de 0,6 % : Groenland (- 0,6), Lettonie (- 0,61), Lituanie (- 0,61), Moldavie (- 0,94).

La tendance des pays par rapport au rapport du 1er janvier 2017 est variable (le chiffre correspond à celui du 1er janvier 2018 soustrait de celui du 1er janvier 2017) :

  • Intensification de l’accroissement : Monaco (+ 0,1), Portugal (+ 0,01).
  • Ralentissement de l’accroissement : Luxembourg (- 0,08), Norvège (- 0,07), Autriche (- 0,04), Ile de Man (- 0,03), Jersey (- 0,03), Espagne (- 0,02), San Marin (- 0,02), Belgique (- 0,02), Islande (- 0,02), Italie (- 0,02), Suède (- 0,01), Finlande (- 0,01).
  • Statut quo : Liechtenstein, Suisse, Irlande, Royaume-Uni, Grèce, Guernesey, Danemark, Malte, Pays-Bas, Russie, Allemagne, Hongrie, France, Bélarus, Slovénie, Slovaquie, Azerbaïdjan, Iles Féroé, Serbie, Ukraine, Andorre, Roumanie, Bulgarie, Pologne, Bosnie-Herzégovine, Macédoine, Estonie, Albanie, Gibraltar, Arménie, Groënland.
  • Ralentissement de la diminution : Géorgie (- 0,06), Croatie (- 0,02), Lettonie (- 0,01), Lituanie (- 0,01), Moldavie (- 0,01).

Cela signifie qu’il y a un tassement de l’immigration dans les pays les plus populaires et un ralentissement de l’émigration dans les pays que l’on quitte. Doucement, trop doucement même, nous assistons à un phénomène d’équilibrage.

Hristo XIEP

Source

Nouvelle victoire pour l’AGRIF dans l’affaire de la profanation sataniste anti-chrétienne du cimetière de Labry !

La cour d’appel de Nancy vient d’infirmer très sévèrement l’invraisemblable jugement du tribunal de Briey sur la profanation du cimetière par deux jeunes inspirés par un antichristianisme d’affirmation sataniste.

Elle fait droit aux conclusions et à la plaidoirie de Me Jérôme Triomphe, arguant du fait irréfutable d’une volonté idéologique délibérée de profanation anti-chrétienne.

Elle juge ainsi : « la Cour trouve donc dans les faits mêmes des éléments suffisants pour estimer que le comportement, que les mineurs admettent avoir eu, porte objectivement atteinte au respect de l’identité chrétienne et sont dès lors constitutifs d’une faute civile vis-à-vis de l’AGRIF dont l’objet statutaire est précisément de lutter contre le racisme anti-chrétien ».

Cette nouvelle victoire, après celle de Nique la France, rappelle, à ceux qui en doutaient encore, le rôle essentiel de l’AGRIF, seul syndicat de défense judiciaire des Français quelles que soient leur race ou leur religion, et des chrétiens, quelle que soit leur origine, et de la persévérance nécessaire dans le combat.

Source

Deux démographes pour un constat : une substitution de population

La démographe Michèle Tribalat, dans le numéro de janvier de la Revue générale de stratégie, dresse un constat alarmant. Pour la Seine-Saint-Denis, Tribalat remarque que « la conjonction d’une formidable croissance de la jeunesse d’origine étrangère et d’un recul de celle d’origine française dessine un processus de substitution démographique qui marque d’ailleurs Paris et l’ensemble de la petite couronne ».

La démographe, s’appuyant sur des chiffres officiels de 1999 (qui ont augmenté depuis), estime que ce changement de population gagne de nombreuses villes ou arrondissements et crée des « phénomènes de sécession territoriale ». Ces concentrations ethniques, surtout issues de pays musulmans, « risquent de déboucher sur des enclaves où pourraient apparaître des revendications politiques d’un droit dérogatoire sur base ethnico-religieuse et, plus généralement, sur la formulation d’exigence de conformité visant l’ensemble de la société française ».

Samedi 27 janvier dans Soir 3, François Héran, le directeur de l’Institut National d’Etudes Démographiques a annoncé le remplacement à terme de la population française par une population d’immigrés. Morceaux choisis :

« on ne peut pas prévoir l’immigration de demain (mais) la place de l’immigration sera plus importante que maintenant  »  » il y aura de plus en plus de décès, et il y aura moins de naissances car il y aura moins de femmes en âge d’avoir des enfants, du coup le solde naturel énorme, le record qu’on vient de battre, 300000 naissances de plus que de décès, va fondre, va disparaître, et l’immigration sans le vouloir, sera en première ligne de la croissance de la population française. Je trouve que le débat politique ne nous prépare pas du tout à cette idée. »

Mr. Héran s’est élevé contre l’idée que

« l’immigration pourrait devenir secondaire dans la croissance de la population française, par exemple en privilégiant une immigration choisie au lieu d’une immigration subie. Cela ne marche pas, car l’immigration familiale, l’immigration d’asile restent très importantes, qui accompagnent l’immigration de travail même sélectionnée. »

« Le brassage va continuer, ce n’est pas que je sois pour ou contre, c’est une question objective : l’immigration deviendra le premier moteur de croissance, alors forcément le brassage va progresser, et rien ne l’arrêtera, donc il vaut mieux s’y préparer que d’essayer de nier la réalité. »

« le débat politique n’envisage pas du tout ce qui va se passer d’ici une génération, ce qui me frappe beaucoup dans l’ensemble du débat politique, c’est qu’il est assez myope de ce point de vue là. Le rôle du démographe n’est pas du tout d’interpeller les candidats ou de commenter l’élection présidentielle, mais c’est d’essayer de faire en sorte que le regard puisse se porter plus loin, et essayer de faire en sorte qu’on puisse prendre en compte les données démographiques de base, les grandes lames de fond qui définissent la dynamique de la population. »

Source

A US-Turkish Clash in Syria?

A US-Turkish Clash in Syria?

Turkey is moving armor and troops south to Syria’s border enclave of Afrin, occupied by Kurds, to drive them out, and then drive the Syrian Kurds out of Manbij further south as well.

Says President Recep Tayyip Erdogan, “We will destroy all terror nests, one by one, in Syria, starting from Afrin and Manbij.”

For Erdogan, the Kurdish YPG, the major U.S. ally in Syria, is an arm of the Kurdish PKK in Turkey, which we and the Turks have designated as a terrorist organization.

While the Kurds were our most effective allies against ISIS in Syria, Turkey views them as a mortal peril and intends to deal with that threat.

If Erdogan is serious, a clash with the U.S. is coming, as our Kurdish allies occupy most of Syria’s border with Turkey.

Moreover, the U.S. has announced plans to create a 30,000-man Border Security Force of Kurds and Arabs to keep ISIS out of Syria.

Erdogan has branded this BSF a “terror army,” and President Bashar Assad of Syria has called BSF members “traitors.”

This U.S. plan to create a BSF inside Syria, Damascus declared, “represents a blatant attack on the sovereignty and territorial integrity and unity of Syria, and a flagrant violation of international law.”

Does not the Syrian government have a point?

Now that ISIS has been driven out of Raqqa and Syria, by what authority do U.S. forces remain to arm troops to keep the Damascus government from reimposing its authority on its own territory?

Secretary of State Tillerson gave Syria the news Wednesday.

The U.S. troop commitment to Syria, he said, is now open-ended.

Our goals: Guarantee al-Qaida and ISIS do not return and set up sanctuary; cope with rising Iranian influence in Damascus; and pursue the removal of Bashar Assad’s ruthless regime.

But who authorized this strategic commitment, of indefinite duration, in Syria, when near two decades in Afghanistan have failed to secure that nation against the return of al-Qaida and ISIS?

Again and again, the American people have said they do not want to be dragged into Syria’s civil war. Donald Trump won the presidency on a promise of no more unnecessary wars.

Have the American people been had again?

Will they support a clash with NATO ally Turkey, to keep armed Kurds on Turkey’s border, when the Turks regard them as terrorists?

Are we prepared for a shooting war with a Syrian army, backed by Russia, Iran, Hezbollah and Shiite militias from Iraq, Afghanistan and Pakistan, to hold onto a fourth of Syria’s territory in alliance with Kurds?

The U.S. coalition in Syria said this week the BSF will be built up “over the next several years” and “be stationed along the borders … to include portions of the Euphrates river valley and international borders to the east and north.”

Remarkable: A U.S.-created border army is going to occupy and control long stretches of Syria’s borders with Turkey and Iraq, over Syria’s objections. And the U.S. military will stand behind the BSF.

Are the 2,000 U.S. troops in Syria really up to that task, should the Turks decide to cleanse the Syrian border of Kurds, or should the Syrian regime decide to take back territory occupied by the Kurds?

Who sanctioned this commitment to a new army, which, if Syria and its Russian and Iranian allies, and the Turks, do not all back down, risks a major U.S. war with no allies but the Kurds?

As for Syria’s Kurds casting their lot with the Americans, one wonders: Did they not observe what happened when their Iraqi cousins, after helping us drive ISIS out of Mosul, were themselves driven out of Kirkuk by the Iraqi army, as their U.S. allies watched?

In the six-year Syrian civil war, which may be about to enter a new phase, America faces a familiar situation.

While our “allies” and adversaries have vital interests there, we do not. The Assads have been in power for the lifetime of most Americans. And we Americans have never shown a desire to fight there.

Assad has a vital interest: preservation of his family regime and the reunification of his country. The Turks have a vital interest in keeping armed Kurds out of their border regions adjacent to their own Kurdish minority, which seeks greater independence.

The Israelis and Saudi royals want the U.S. to keep Iran from securing a land bridge from Tehran to Damascus to Lebanon.

The U.S. War Party wants us to smash Iran and remain in the Middle East forever to assure the hegemony of its favorites.

Have the generals taking us into Syria told the president how and when, if ever, they plan to get us out?

L’Allemagne préoccupée par l’immigration clandestine

Préoccupé par le phénomène d’immigration clandestine qui prend des proportions inquiétantes en Guinée, l’ambassadeur d’Allemagne en poste à Conakry a initié une rencontre d’échanges avec les hommes de médias jeudi 18 janvier 2018.

Il était question d’échanger sur l’immigration clandestine et de proposer des pistes de solution en vue de freiner la pratique qui interpelle les citoyens des quatre coins du globe. Un débat riche d’idées a coloré cette rencontre et a favorisé la venue des propositions, des suggestions et des promesses.

Connaissant mieux les causes de ce phénomène de migration clandestine, les journalistes n’ont pas manqué de souligner des points sur lesquels reposent celles-ci. Notamment le manque de travail, la qualité des formations qui laisse à désirer, ainsi que la mauvaise gouvernance accrue. Toutes choses qui constituent le nœud de la souffrance de la jeunesse africaine.

Par ailleurs, les journalistes ont dénoncé le refus des occidentaux de faciliter aux jeunes africains le chemin de l’Europe pour aller se former à travers l’octroi des visas. «Le refus d’investir en Afrique dans le domaine de la  formation, ou de financement des projets que les jeunes montent, constitue aussi un facteur très important», a lancé dans foulée un journaliste.

Aussi, un accent particulier a été mis sur  la responsabilité des parents et des autorités qui encouragent les jeunes à sortir pour la prétendue conquête d’une vie meilleure.  Ils refusent d’encourager la jeunesse dans son épanouissement.

En guise de recommandations, les hommes de médias ont souhaité le démantèlement de tous les réseaux qui favorisent l’immigration illégale dans tous les pays concernés avec leurs complices de passeurs.

Quant à SE M. Matthias Veltin, avec à ses côtés son  conseiller régional chargé de la migration, Friedrich Birgelen, il a tout d’abord évoqué le bien-fondé de cette rencontre avant de s’engager à lutter contre ce phénomène qui est devenu un fléau  menaçant à travers le monde entier.

«Pour moi, c’est très important de rencontrer les journalistes qui sont des hommes très proches de la population, pour mieux comprendre le phénomène et sensibiliser les jeunes. Les médias ont un rôle très important dans la migration qui affecte la vie notamment des jeunes gens. Avec eux, nous pouvons  encourager la migration légale et ordonnée», a expliqué le diplomate.

En termes de promesses, l’Ambassadeur Veltin a indiqué que la coopération entre l’Europe et la Guinée se repose sur beaucoup d’éléments, dont d’heureuses perspectives pour la jeunesse. A savoir : l’emploi et la formation professionnelle, mais aussi le rapatriement des jeunes qui se trouvent en détresse en Lybie.

Par Saidou Diallo

Source

Pays-Bas : manifestation contre l’islamisation de l’Europe à Rotterdam

Lors d'une manifestation contre l'«islamisation de l'Europe» à Rotterdam, le 20 janvier, Geert Wilders a défendu les couleurs de son parti en amont des prochaines législatives néerlandaises : «Les Pays-Bas ne sont pas musulmans», a-t-il martelé.

تندروهای هلندی علیه اسلام و دولت تظاهرات کردند
Plusieurs centaines de militants sont venus soutenir le chef de file de la droite nationaliste néerlandaise Geert Wilders (Parti de la liberté, PVV) le 20 janvier à Rotterdam dans une marche contre l'«islamisation de l'Europe».


Les Pays-Bas, c'est notre pays
«Les Pays-Bas, c'est notre pays, ce n'est pas celui de Mark Rutte [l'actuel Premier ministre]», a tempêté Geert Wilders au mégaphone, avant d'ajouter : «Nous vivons ici, pas au Maroc, nous ne vivons pas en Turquie, ni en Arabie saoudite, mais à Rotterdam, aux Pays-Bas.»


Haranguant la foule, le politicien, très en verve a ensuite signé son intervention : «Ici, ce sont nos lois qui comptent. Et je veux vous dire que les Pays-Bas ne sont pas musulmans, vous êtes d'accord ?»


Sur les images captées par l'agence Ruptly, on peut voir des manifestants portant des pancartes proclamant : «Pas d'islam dans Rotterdam», ainsi que : «Conservons la culture, les traditions, les normes et les valeurs néerlandaises.»


Pegida et Vlaams Belang étaient là


Des membres du mouvement belge flamand conservateur Vlaams Belang et parti nationaliste allemand Pegida avaient fait le déplacement pour grossir les rangs des manifestants.


Cité par Ruptly, un membre proéminent du PVV de Geert Wilders, Filip Dewinter a déclaré : «Le conflit continue au-delà de nos frontières. C'est un combat européen contre l'immigration massive et l'islamisation... L'islamisation, non seulement dans les Pays-Bas et la Flandre, mais également dans toute l'Europe.»


Les opposants étaient là aussi...


La manifestation a trouvé sur son chemin un petit groupe de militants du parti de gauche, Denk, venus protester contre la présence du PVV et faire valoir leurs arguments : «C'est un message de haine et de division et nous sommes contre. Nous portons un message d'unité et de solidarité», a déclaré le chef de file du parti Denk, Tunahan Kuzu.


Le 21 mars, les deux partis s'opposeront à l'occasion des élections législatives.

Source

Pays-Bas : une poupée décapitée et en sang retrouvée devant une mosquée

Une poupée décapitée et en sang a été retrouvée devant une mosquée d'Amsterdam, aux Pays-Bas. © AT5
Une poupée décapitée et en sang a été retrouvée devant une mosquée d'Amsterdam, aux Pays-Bas. © AT5
Une poupée décapitée et imbibée d’un liquide rouge imitant le sang a été retrouvée, jeudi 18 janvier, devant une mosquée de la capitale hollandaise Amsterdam. La police, qui a retenu la piste d’un acte islamophobe, a retrouvé une note dans laquelle les auteurs dénoncent une prétendue « islamisation » des Pays-Bas.

« L’islam est inextricablement lié aux décapitations brutales. L’islamisation doit s’arrêter. Non à la méga-mosquée du Diyanet (la présidence turque des Affaires Religieuses, ndlr) au nord d’Amsterdam, qui est connectée au dictateur Erdogan », est-il écrit dans la note citée par Al Jazeera. L'acte a été revendiqué par un groupuscule d’extrême droite qui a fièrement publié des photos de la poupée et la note sur Twitter.

La mosquée visée a dénoncé « un acte lâche et répugnant » mais refuse d’être « intimidée » et appelle les musulmans à demeurer calme tout en souhaitant l’arrestation prochaine des auteurs de l’acte. Celui-ci a été commis en réponse à l'annonce récente de la construction d'une nouvelle mosquée dans le nord de la ville.
 

Yvan Rioufol : “Le salafisme s’infiltre insidieusement dans les écoles et le prisons”

 

Source et Video

Bon sang, mais les politiques savent, tous, les horreurs de l’islam et du monde musulman !

Bon sang, mais les politiques savent, tous, les horreurs de l’islam et du monde musulman !

BON SANG ! Même sur ce site, des lecteurs croient au père Noël et s’imaginent que les politiques ne connaîtraient pas la réalité de l’islam !!!!

Lecteur innocent, apprends que les politiques français savent.

Oui, les politiques français SAVENT !!

Tiens, un article paru sur le présent site :
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/le-19-11-2001...

Et surtout, celui-ci, qui, par l’intermédiaire d’un extrait d’entrevue – son uniquement – et une autre vidéo datant de 1973, à voir aussi…
http://www.europe-israel.org/2016/10/audio-revelation-vin...

Quand tu auras vu, écouté, tout ça, en plus du premier article concernant le madelin, tu n’auras plus AUCUN doute sur le fait que ces enflures de  politiques, en France en tout cas, SAVENT !!

Ils ne font qu’accompagner EURABIA !!
https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-...
Les scans des documents sont visibles sur l’article en question, enfin, sur la page…

Nous avons été TRAHIS, j’ai écrit un commentaire que Martin MOISAN a repris comme article :
https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouver...

Quand, enfin, pour terminer, on apprend par un économiste, analyste financier indépendant, que la BCE vient d’emprunter fin décembre 2017 …la bagatelle de 355 MILLIARDS d’euros aux pays…arabo-pétroliers, et, qu’en fait, c’est plus de 600 MILLIARDS d’euros d’emprunt total, là, on comprend beaucoup mieux l’INVASION en question, en plus du fait, que nos ORDURES de politiques sont ACHETES par les émirs des pays POUBELLES – du Golfe !!

L’économiste en question s’appelle Jean-Michel CHEVALLIER :
http://chevallier.biz/2018/01/e-crash-complements-reflexi...

Source

Bethoncourt : la mosquée arrose le quartier par mégaphone pour l’appel à la prière matin et soir

Ça dure depuis un an…

Imaginez que, depuis un an, à 5 heures du matin et à 17 heures, je balance la Marseillaise par mégaphone à tout mon voisinage, patriote ou pas.

L’impunité totale.

C’est dans le Doubs que cela se passe. Sans doute un territoire perdu de la République qui n’a déjà plus de préfet. A mois que le Préfet ne soit lui-même musulman ?

http://islamisation.fr/2018/01/11/bethoncourt-frequente-e...

Pas une plainte de voisins, ou bien celles-ci ne sont même pas reçues ? Merci amis de Béthoncourt, de nous apporter votre témoignage.

 

S’il n’y a pas de plaintes, 2 solutions, tout aussi catastrophiques l’une que l’autre :

Soit les non musulmans présents alentour sont morts de frousse

Soit il n’y a plus que des musulmans alentour.

 

S’il n’y a plus que des musulmans alentour, qui trouvent normal d’être réveillés aux aurores et de réveiller les autres aux aurores, la fable du « pas d’amalgame, on est français, on met la loi de la République avant le Coran  » explose en plein vol.

 

Un appel à la prière par mégaphone, en-dehors de la mosquée, c’est du tapage nocturne. Et du tapage diurne.

Pas une seule voiture de police dans le coin à l’heure dite ? Pourtant l’article cité en lien rapporte que ces éléments sont attestés par des observations de la police. La police observe, la police rapporte… mais la police n’a pas le droit d’intervenir et de faire cesser le tapage, nocturne et diurne.

Jamais ?  Etrange, non ? 

 

Mais il y a peut-être une explication, pas reluisante, à tout cela :

La mosquée Zaid de Bethoncourt, sise dans le quartier sensible des Champvallons, est pourtant dirigée par un notable de l’islam « de France », Mohamed Gmih, marocain, membre du conseil d’administration du Conseil français du culte musulman et président de sa structure régionale, le CRCM de Franche-Comté. La mosquée enseignant l’arabe et le coran à une soixantaine d’enfants (mercredi et samedi), est fréquentée par plus de cent personnes le vendredi.

Ainsi les petits notables de l’islam, les membres du CFCM, auraient, en France, des baronnies, des impunités…

Ainsi l’Etat français accepte – et encourage – la prise de pouvoir des musulmans dans nos quartiers, dans nos villes. On rappellera utilement que, pour un musulman, tout le territoire que l’on peut voir du haut du minaret de la mosquée est… musulman, appartient à l’islam. A défaut de minaret, la portée du mégaphone fait la même chose. Tout ce territoire doit donc obéir à la charia. Et cela concerne les musulmans comme les non musulmans. Et le préfet sait. Et le préfet se tait. Le Maire sait, le Maire se tait.

Il est urgent de faire de Bethoncourt une enclave musulmane, un territoire perdu de la République de plus. 

Pourtant, quand les Préfets veulent, ils peuvent. Et de porter plainte contre l’élu du Lot FN Emmanuel Crenne qui a le malheur de dénoncer l’incurie de l’Etat et la non fermeture de la mosquée de Souillac.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/19/souillac-jero...

Pincez-vous, amis lecteurs, vous ne rêvez pas. La France de Macron l’imposteur, de Macron l’islamo c’est ça.

Pourtant, cette mosquée n’est pas toute blanche, en sus :

Cette mosquée, de la mouvance tablighi, a été fréquentée par la famille Akoucham, dont Mohamed et Soukaina ont rejoint en Syrie les rangs de l’Etat Islamique, en 2014 et 2015.  Illustration du problème des naturalisations en France, le vice-président de la mosquée ainsi que le trésorier, nés au Maroc, ont obtenu la nationalité française.

Rappelons que les tablighis contrôlent 147 mosquées en France selon un pointage de l’Intérieur à l’été 2016.

CQFD.

Ce n’est pas comme si le Maire et le Préfet ne savaient pas et ne devaient pas surveiller de près cette mosquée :

Bethoncourt, déjà en 2016, faisait partie des 751 zones de non droit, recensés par le Ministère de la ville.

De niveau 4 seulement… en 2016.

« Niveau 4 : QSP (QUARTIERS SENSIBLES PROBLEMATIQUEs):  petite délinquance qui peut être régulières et qui peut exploser a certains moments mais généralement ces quartiers sont calment et font parler d’eux de temps à autres et posent quelques soucis a la ville mais ne sont pas considérés comme chauds. »

Nul doute qu’avec l’appel à la prière par mégaphone, on ne soit passés en niveau 1 depuis.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/04/habitez-vous-...

 

La seule solution ? Le battage médiatique, l’interpellation du Maire et du Préfet. Il faut, aussi, secouer les journalistes locaux. Il faut que ce scandale cesse.

Mairie de Bethoncourt, à appeler dès demain, à qui envoyer dès demain une lettre  :

Mairie

3, Rue Léon Contejean

25200 BETHONCOURT

03 81 96 62 32

ressources@mairie-bethoncourt.fr 

 

Le Préfet du Doubs, à appeler dès demain, à qui envoyer dès demain une lettre  :

Préfecture

Adresse : 3 Avenue de la Gare d’Eau, 25000 Besançon
 

http://www.doubs.gouv.fr/Contactez-nous

 

La presse locale : l’est républicain :

http://www.estrepublicain.fr/a-propos/annuaire-complet-de...

 

ACTION, VITE, AMIS RESISTANTS !

Source

J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors…

https://www.franceculture.fr/emissions/le-choix-de-la-red...

Le dénommé Ilas est peut-être un homme bien. Peut-être est-il décidé à s’intégrer et même à s’assimiler ( bien qu’il n’en parle pas, il ne parle que d’intégration… voir l’exemple de Jean Messiha ci-dessous ).Mais même si c’était le cas, combien de ses semblables crient leur haine de la France et des Français, combien de ses semblables mentent délibérément en se faisant passer pour des mineurs, combien de ses semblables ne pensent qu’à faire de la France une terre musulmane sous charia, combien de ses semblables volent, tuent, violent ? A-t-il été réellement menacé de mort, d’ailleurs ?

Paul et Brigitte sont peut-être des gens bien. Peut-être sont-ils persuadés de faire une oeuvre charitable.  Mais même si c’était le cas, pourquoi n’ont-ils jamais accueilli un de nos enfants perdus, un de nos enfants en perdition ? Pourtant, de pauvres gosses ayant perdu leurs parents et n’ayant personne pour s’occuper d’eux, il y en a. Pourtant, de pauvres gosses battus, maltraités, violés… chez eux, il y en a un paquet, qu’il faudrait aider et sauver. Pourtant, des jeunes adultes dans la merde, il y en a des quantités industrielles, chez nous.

Alors ? Que signifie cette décision de faire passer l’autre avant les nôtres ?  Si on veut se sentir utile, si on veut se sentir exister, il y a de quoi faire, il y en a de la misère au coin de nos rues.

Du snobisme ? C’est pour briller en ville ? C’est pour se sentir exister et se faire reconnaître par les bobos comme soi ?

En tout cas, parce que le Grand Remplacement n’est pas un mythe, les Ilas, fût-ce à l’insu de leur plein gré, font disparaître notre civilisation, notre patrimoine, notre langue, nos valeurs, notre nourriture.

C’est un fait que personne ne peut mettre en doute. Cela s’appelle, tout simplement, le Grand Remplacement.

Et accueillir chez soi un soi-disant réfugié, un clandestin, c’est participer à ce génocide qui est en train de se mettre en place.

Paul et Brigitte, en participant à cette mascarade, sont devenus des génocideurs.

Alors oui, on peut avoir peur, on peut se demander si, un jour un Ilas ne dira pas « J’habite chez des cons de Français que je vais pousser dehors. »… C’est le scénario du Camp des Saints… Tellement prophétique jusqu’à présent. 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/22/deja-il-y-a-5...

 

Ah, si Ilas, ainsi que Paul et Brigitte, avaient prononcé le mot magique « assimilation »…

Ah si Ilas était un Jean Messiha…

Jean Messiha : je suis assimilé, c’est bien autre chose que intégré

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/20/jean-messiha-...

Jean Messiha,interviewé sur CNews, a expliqué gentiment à la journaliste: oui, je suis né Egyptien et je n’en ai pas honte mais je fais partie des « assimilés » —« intégration » ? rajoute la journaliste.

Non, répond-il, assimilé cela veut dire que j’ai accepté de changer pour être entièrement français. Intégration, cela veut dire que l’étranger ne change pas et que c’est à la société de l’accepter comme il est.

On ne peut pas mieux dire.
Il a expliqué que ce sont ses parents, ,égyptiens eux-mêmes qui lui ont inculqué l’amour et le respect de la France.
Tout est dit avec ces simples mots.

Comme dit Jean Messiah, l’intégration est l’obligation d’accepter des étrangers AVEC leur communautarisme.
L’assimilation, au contraire, est la démarche du ressortissant étranger qui adopte les valeurs et la culture du pays qui l’accueille.
Qu’on se foute de notre g….. à ce point là est devenu insupportable.

Nicolas  F

 

Tous nos articles sur Jean Messiha :

http://resistancerepublicaine.eu/search/messiha

 

Complément de Claude T.A.L.

Chants d’oiseaux

–  » rrou rrou rrou  »
disent Paul et Brigitte.
( le chant du pigeon )

–  » cou cou, cou cou, cou cou  »
répond Ilas .
( le coucou étant cet oiseau qui vient pondre dans le nid d’autres oiseaux, amenant ainsi la destruction de la progéniture de ces oiseaux )

Source

Karim Rissouli : il y aura de plus en plus de Karim, Mohamed, Mamadou, Fatoumata… dans les medias

http://www.ozap.com/actu/karim-rissouli-francoise-laborde...

Peut-être bien, mais on s’en tape le coquillart. Il y aura de plus en plus de Français qui ne regarderont plus la télé et n’écouteront plus la radio.

Il n’y aura plus que la diversité et les bobos pour s’extasier devant une image fantasmée de la France qui, pour le moment, n’a encore rien à voir avec ce que d’aucuns voudraient qu’elle fût.

Pour revenir au fond de l’histoire…

Françoise Laborde accuse Rissouli de mettre systématiquement en avant le voile islamique.

Réponse de Rissouli : c’est parce que je m’appelle Karim qu’elle m’accuse. Si je m’appelais François elle ne s’en soucierait pas. et de toutes façons faut qu’elle s’habitue, il va y avoir de plus en plus de Karim, Mohamed… comme animateurs (il n’a pas osé utiliser le mot journaliste ) à la radio et à la télé.

Sauf que… le fait de s’appeler Karim ou Mohamed prouve que les parents de Karim et de Mohamed sont venus en France non pas pour devenir français mais pour profiter des avantages de notre pays tout en se considérant avant tout étrangers.

Sauf que, quand on veut travailler dans les medias et montrer qu’on est un Français à part entière, on demande à changer de prénom, on change au moins de prénom de façon usuelle, afin de montrer que l’on est un Français à part entière et non un musulman avant tout. C’est ce qu’a fait Mohamed Hilout, fils d’une voilée marocaine, élevé à l’école coranique au Maroc… qui a remplacé Mohamed par Pascal.

Point barre.

Alors il est légitime de soupçonner celui qui porte un prénom musulman traditionnel de ne pas être objectif et de faire de la propagande insidieuse pour l’islam et la discrimination envers les femmes que prône la charia.

Quant à Françoise Laborde, il n’y a pas grand-chose à en attendre. La donzelle vit dans les ors de la République, nommée par Sarkozy ou Valls à des postes prestigieux, c’est peu dire qu’elle a donné des gages… En 2009, elle a même été nommée au CSA, la Gestapo de la télé.

Le , elle est nommée au Conseil supérieur de l’audiovisuel, l’autorité de régulation de l’audiovisuel en France, par Nicolas Sarkozy, alors président de la République1.

Le 3 février 2015, elle est nommée au Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes par arrêté du Premier ministre. Source. Wikipedia.

Elle fait vraisemblablement partie, comme le dit le Karim de service, du Printemps républicain, ce groupuscule de prétendus laïques qui, sous prétexte de lutter pour la laïcité, bossent en réalité pour Manuel Valls et le PS, histoire de regagner des parts de marché.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/19/qui-sont-les-...

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/09/pujadas-a-inv...

Le Printemps républicain compte parmi ses membres les plus actifs Gilles Clavreul, celui qui écume les sites patriotes à la recherche d’un prétexte pour nous traîner au tribunal, nous les laïques et les républicains.

D’ailleurs,  Printemps Républicain et  Comité laïcité République,  tout ça ça marche ensemble, c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/18/prix-laicite-...

Et Valls était dans la salle, naturellement…

Et, bouclons la boucle, les « Forces laïques  » qui ont fait parler d’elles à propos des prières de Clichy sont issues du Comité laïcité République… Et elles demandent carrément la suppression des jours fériés chrétiens.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/11/05/forces-laique...

Tous pourris dans les medias. Mais on le savait déjà. Qu’ils s’appellent Karim, Mohamed, Françoise ou Gilles.

Source

Pietà au goût du jour : Marie tenant sur ses genoux un clandestin noir

La Vierge Marie berce le clandestin noir ‘Jésus’ dans une exposition à Milan.
Une exposition d’art mettant en scène une réplique de la Pietà de Michel-Ange représentant la Vierge Marie tenant un « réfugié » nigérian à la place de Jésus a ouvert jeudi à la galerie Poggiali de Milan.


https://www.liveleak.com/view?i=989_1516365198#opmTvGhmV4...

L’intox migratoire n’a plus aucune limite !
Regardez bien les visiteurs de cet exposition, que des bobos puants, mais aucun Noir…

 

Note de Christine Tasin

Ci-dessous l’oeuvre de Michel-Ange, qui sera un jour sans doute détruite pour racisme…

La propagande immigrationniste ne recule devant rien. Et elle a tout. L’argent, les medias, les talents…

Et pourtant, les anti-immigrationnistes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus véhéments en Europe.

Source et Video

«Les Pays-Bas ne sont pas musulmans» : Geert Wilders mène une marche à Rotterdam (VIDEO)

Lors d'une manifestation contre l'«islamisation de l'Europe» à Rotterdam, le 20 janvier, Geert Wilders a défendu les couleurs de son parti en amont des prochaines législatives néerlandaises : «Les Pays-Bas ne sont pas musulmans», a-t-il martelé.

Plusieurs centaines de militants sont venus soutenir le chef de file de la droite nationaliste néerlandaise Geert Wilders (Parti de la liberté, PVV) le 20 janvier à Rotterdam dans une marche contre l'«islamisation de l'Europe».

Les Pays-Bas, c'est notre pays

«Les Pays-Bas, c'est notre pays, ce n'est pas celui de Mark Rutte [l'actuel Premier ministre]», a tempêté Geert Wilders au mégaphone, avant d'ajouter : «Nous vivons ici, pas au Maroc, nous ne vivons pas en Turquie, ni en Arabie saoudite, mais à Rotterdam, aux Pays-Bas.»

Haranguant la foule, le politicien, très en verve a ensuite signé son intervention : «Ici, ce sont nos lois qui comptent. Et je veux vous dire que les Pays-Bas ne sont pas musulmans, vous êtes d'accord ?»

Source et Video