Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 janvier 2018

Les Grands américains de l'Internet et le terrorisme islamique

 

fighting-online-terrorism.jpg

Les Grands américains de l'Internet et le terrorisme islamique

par Jean-Paul Baquiast

Ex: http://www.europesolidaire.eu

Les services de contre-espionnage russes et de quelques pays européens avaient eu des preuves apparemment incontestables du fait que la CIA américaine et d'autres services des Etats-Unis ont toujours encouragé le développement au Moyen-Orient de milices se rattachant à l'Etat Islamique et combattant aussi bien le gouvernement de Damas que ses alliés russes et aujourd'hui iraniens.

A cette fin, ils avaient multiplié les aides en dollars et en armement. Il paraît très probable que cette aide se poursuit plus discrètement.

Mais il est une forme d'aide dont on a peu parlé, consistant à apprendre à ces terroristes à manipuler les « réseaux sociaux » de l'Internet pour diffuser des exhortations au djihad et aux attentats, visant non seulement les populations arabophones, mais des groupes terroristes implantés dans tous les pays européens.

Ces messages utilisaient et utilisent encore les grands de l'Internet américain, notamment Facebook, Twitter et You Tube. Cela ne pouvait pas se faire sans que ces organismes détectent de tels échanges. Mais pendant plusieurs années ils n'ont rien fait pour les prévenir, à la demande sans doute du gouvernement américain qui y a vu une forme d'aide très précieuse à leurs « proxies » terroristes.

Lancer une pierre en l'air et elle vous retombera sur la tête.

Le point de vue a cependant récemment changé, quand les services américains ont vu de tels messages pénétrer des milieux musulmans anglophones aux Etats-Unis susceptibles de comporter des candidats aux attentats en Amérique même. Une Commission du Sénat vient de se réunir récemment pour discuter de ce problème.

Mais les représentants des Réseaux sociaux interrogés ont prévenu qu'ils ne pouvaient pratiquement rien faire dorénavant pour contrer un phénomène devenu proliférant. Bien évidemment, ils ne peuvent confier à des contrôleurs humains la charge de contrôler des millions de messages par jour. Ils ont mis au point des algorithmes capables d'identifier et détruire les messages violents dont ces « robots » ont reçu la description. Comme il fallait s'y attendre cependant, les techniciens (souvent précédemment formés aux Etats-Unis) des organisations islamiques émettant ces messages ont vite appris comment échapper à ces algorithmes en changeant en permanence la façon dont ces messages se présentent. Comme il a été dit à la Commission, une sorte de jeu du chat et de la souris s'est installé, où le chat américain est toujours perdant

De plus, les terroristes islamistes ont appris à utiliser dorénavant des plates formes plus discrètes, utilisant des logiciels de cryptage. On connait à cet égard Telegram, Reddit and WhatsApp, très utilisés par les échanges n'ayant rien de criminel. Par ailleurs, comme les services de police le savent depuis longtemps, le fait que tous les messages et textes produits sur l'Internet permettent l'anonymat des auteurs ne fait que compliquer, sinon rendre impossible, l'identification et la poursuite en justice des sources.

Clint Watts, expert anti-terrorisme au Foreign Policy Research Institute, a reconnu que les Grands de l'Internet étaient devenus capables de détruire 95% des messages islamiques. Mais 5% de ceux-ci, en renouvellement constant de format, leur échappera toujours, quelque soit les progrès attendus de l'Intelligence Artificielle utilisée. Cela suffira à recruter dans les pays occidentaux un nombre considérable de candidats terroristes.

islamic-state-internet-access.jpg

Addendum
Nous recevons ce message d'un de nos correspondants, que nous ne nommerons pas ici. Pas de liens avec le terrorisme...encore que 

L'explorateur internet "Opera" introduit une protection contre l'emprunt 
clandestin de notre puissance de calcul :

"New year, new browser. Opera 50 introduces anti-Bitcoin mining tool.
"The only major browser that stops Bitcoin mining on your computer
Everyone is talking about Bitcoins these days. Their sudden rise in value 
resulted in the fact that more and more people set out to mine them by 
running shady scripts on the PCs of unsuspecting users. This situation might 
sound familiar: your CPU is suddenly working at 100 percent capacity, the 
fan is going crazy for seemingly no reason and your battery is quickly 
depleting. These are signs someone might be using your computer to mine for 
cryptocurrency and can continue to do so even after you have left the site. 
It's a problem which affects approximately 500 million people worldwide but 
not for those who choose Opera 50.
"We, as the only major browser with an integrated ad blocker, have a 
built-in solution to keep miners from trespassing onto your machine.
"After we recently updated the rules of our built-in ad blocker mechanism, 
we eliminated cryptocurrency mining scripts that overuse your device's 
computing ability."

L'annonce n'est pas claire : s'agit-il spécifiquement de "bitcoin" ? ou un 
peu plus largement de toutes monnaies cryptées ?
Ou encore, ce qui serait le mieux, d'une protection contre tout emprunt non 
autorisé des ressources de l'ordinateur ?
S'il ne s'agit que un certain type d'"emprunt", quelles conditions font 
qu'on puisse la particulariser ou, qu'elle ne puisse être plus générale ?

=====
Cet exemple me suggère un problème plus large, qu'il serait intéressant de 
traiter de manière systémique. Peut-être ceci a-t-il été entrepris : 
quelqu'un est-il au courant ? :
L'ensemble des ordinateurs connectés à Internet sont en interaction (via 
celui-ci) : ils forment donc un système. Ces relations sont des échanges 
d'information ou d'ordres. Il en est de diverses sortes : courrier 
électronique, consultation de sites, conversations (Skype, réseaux sociaux, 
travail collaboratif, ...), téléchargement de programmes, logiciels, 
pilotes, etc., mises à jour de logiciels déjà installés, implantation de 
cookies, circulations de virus et malwares divers, captation de carnets 
d'adresses, physhing, espionnage, etc.  ... et emprunt de ressources comme 
l'exemple ci-dessus.

Certaines interactions se font au su et avec l'accord à la fois de 
l'émetteur que du destinataire ; pour d'autres, les situations de 
connaissance et de consentement sont diverses et plus ou moins claires. 
L'initiative est tantôt chez l'émetteur du message ou de la requête, tantôt 
chez le receveur de l'information ou du logiciel. Aussi, des transactions 
licites et consenties sont parfois l'occasion d'offres incidentes 
(suggestions commerciales, documentaires, ou autres) et parfois le véhicule 
de communications ou installations occultes.

Divers enchaînements ou rétroactions sont donc possibles : soit que le 
destinataire accepte ou bloque de nouvelles possibilités de communication, 
soit qu'elles s'établissent automatiquement. C'est en particulier le cas 
pour les mises à jour automatiques et pour l'espionnage. D'où une dynamique 
fort complexe.

Comment étudier ce fonctionnement, ses implications techniques, économiques, 
politiques , culturelles et civilisationnelles ?

 

 

La Suède sombre dans la criminalité: le gouvernement n’exclut plus l’engagement de l’armée contre les bandes criminelles

 

soldat-oruzhie-swedish-army-7141.jpg

La Suède sombre dans la criminalité: le gouvernement n’exclut plus l’engagement de l’armée contre les bandes criminelles

Ex : http://www.zuerst.de

Stockholm. En bien des domaines, la Suède doit désormais faire un pas en avant. Le gouvernement de Stockholm fait face à une criminalité débordante alors que débutent déjà les premières manœuvres d’une campagne électorale qui devra aboutir à l’élection d’un nouveau parlement en septembre. Cette date butoir l’oblige à adopter une politique de fermeté bien profilée.  Le premier ministre Stefan Löfven n’exclut plus de faire donner l’armée sur le territoire national. Il a déclaré : « L’engagement de l’armée ne constitue certes pas mon premier choix mais je veux faire tout ce qui est nécessaire pour tordre le cou à la criminalité débordante et organisée qui frappe aujourd’hui notre pays ».

Ces dernières années la Suède a été à la une de la presse internationale parce qu’elle présentait des chiffres affolants, ceux d’une criminalité en expansion constante. Mais, le « politiquement correct » oblige, le lien entre l’immigration massive et cette criminalité ne peut être dit : cela doit rester un secret qui est cependant connu de tous… Le gouvernement a dû débloquer plus de fonds pour la police et annoncer une loi plus restrictive sur la possession et le port d’armes. Dorénavant, qui plus est, les enquêteurs pourront écouter les conversations téléphoniques et surveiller les échanges de courriers électroniques.

Entretemps, on constate, sur le territoire suédois, que de premières attaques à la grenade ont eu lieu. Dans le sud du pays, à Malmö, les viols collectifs, commis par des bandes de migrants, se sont multipliés dangereusement au cours de ces dernières semaines.

Or le service militaire obligatoire a été réintroduit en Suède : le gouvernement peut donc compter, depuis le début de cette année, sur des effectifs plus nombreux dans les rangs de l’armée. Suite aux déclarations du premier ministre, on peut estimer que dans un avenir très proche, ces effectifs recevront réellement l’ordre d’aller combattre sur ce qu’il faut bien appeler « le front de la nouvelle guerre civile ».

Source

Parler de laïcité, c’est parler d’islam

Par François d'Orcival

Notre opinion. Il n’y a qu’un discours possible, celui du respect des lois de la République. Laïcité, migrants, islam, on en revient toujours là.

Prix spécial du jury de la laïcité décerné par le Grand Orient de France, Marlène Schiappa, secrétaire d’État auprès du Premier ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes (et « non-maçonne », comme le GODF le rappelle), publie un pamphlet intitulé Laïcité, point ! (L’Aube). Quatre-vingt-seize pages pour affirmer : « La laïcité est un combat politique. » Quelle découverte ! Mais elle a fait savoir au Figaro qu’elle allait en distribuer gracieusement un exemplaire « à tous les députés » — attention : « à l’exception des élus Les Républicains et Front national » ! Sectarisme ? Sans doute. Mais aussi hommage — involontaire — qu’elle rend à ces députés en considérant d’emblée qu’ils sont assez solides dans leurs convictions pour que sa littérature ne les concerne pas.

À qui s’adresse-t-elle donc ? Aux incertains, aux flageolants, peu assurés de leur « laïcité » ? « Nous combattons les dogmes de tous genres », dit aussi la jeune femme qui incarne si bien tous les tabous du “politiquement correct”. On ne savait pas que la République interdisait à ses citoyens de croire en certains dogmes… Vise-t-elle les racines chrétiennes de ce pays ? La déchristianisation y est déjà bien avancée. Et pas depuis hier. Les amis de Claude Imbert, le fondateur du Point disparu en 2016, viennent de rééditer (chez Plon, sous le titre Chroniques), ses éditoriaux (de 1972 à 2012). Dans l’un de ceux-ci, daté du 13 juillet 2001, il imaginait un Persan écrivant à son ami Uzbek, à la manière de Montesquieu : « Ce qui m’étonne le plus chez ces Français, ce ne sont pas leurs cent mille machines fulminantes, roulantes, volantes et communicantes, c’est que personne n’y craint Dieu. De ce pays qui en fut si entêté, la religion s’enfuit à tire-d’aile. »

Imbert ne citait pas gratuitement les Lettres persanes. Le fait est qu’au XXIe siècle, tout discours sur la laïcité ne peut plus être qu’un discours sur l’islam. Est-ce bien ce que Mme Schiappa sous-entend, et derrière elle le gouvernement ? Une journaliste marocaine semblait l’avoir compris de cette façon quand elle interpellait le président de la République, lors de sa réception de la presse, le 3 janvier, en lui demandant, en substance, quand prendraient fin ces discours sur la laïcité et ces rappels à l’ordre à l’islam. Sur le moment, Emmanuel Macron esquiva la question en observant que nous avions séparé les cultes et l’État il y a plus d’un siècle, quand l’islam n’était pas encore présent sur notre sol. Mais le lendemain, il y répondit réellement, en déclarant devant les représentants des cultes : « Je sais, comme vous, que certains tentent d’instaurer avec les pouvoirs publics une forme de rapport de force autour de la mise en oeuvre de telle ou telle croyance, oubliant le fil de notre histoire et voulant la faire bégayer. »

L’allusion à l’islamisme radical des mosquées salafi stes et des prières de rue était claire. Pour le chef de l’État, « l’acquis précieux » de notre civilisation c’est la « distinction fondamentale des ordres » — c’est-à-dire Dieu et César. Il n’est pas indifférent que dans le même discours aux représentants des cultes, Macron ait abordé la prochaine loi sur l’immigration, qui inquiète tant la gauche médiatique et associative. « Tension éthique », dit-il drôlement pour traduire cette opposition. Mais il sait qu’il est fortement soutenu sur ce point par l’opinion, parce que les Français redoutent ce que Mgr Aupetit, nouvel archevêque de Paris, appelle « l’insécurité culturelle ».

La réalité de la société française d’aujourd’hui est qu’elle ne peut plus, qu’elle ne veut plus accueillir que ceux qui sont susceptibles de s’intégrer à son modèle. La République respecte tous les dogmes. Sauf celui qui ordonnerait de ne pas respecter la République.

Source

L’OLRA, nouvelle association de lutte contre le racisme anti-blanc

olra
22/01/2018 – 08h00 Paris (Breizh-Info.com) –  Depuis la fin de l’année 2017, les blancs d’Europe ont désormais la possibilité d’être aidé par une association de lutte contre le racisme anti-blanc. L’OLRA, Organisation de lutte contre le racisme anti-blanc « a pour objectif premier de faire reconnaître, en lui donnant une tribune et une visibilité, cette forme de discrimination particulièrement insidieuse qu’est le racisme anti-blanc.»

L’association avait lancé une vidéo, le 17 janvier, sur Youtube, vidéo de présentation censurée immédiatement par le réseau social (la vidéo est désormais disponible ici) car jugée « non conforme aux standards de la chaine ». Hallucinant, quand on connait par ailleurs le type de vidéos qui sévissent sur Youtube.

L’association – présidée par Laurent de Bechade – a déjà créé un site web, une page Facebook, un compte Twitter et a même ouvert les adhésions à partir de 20 euros.

Sur le site Internet de l’association, une page actualité qui recense tout ce qui a  trait au racisme anti-blanc.

« Nous considérons que ne pas nommer les choses ne fait qu’aggraver le problème, nuit à l’ensemble de la société et détériore les relations sociales. Le racisme anti-blanc est bel et bien réel, et l’absence de ce sujet dans la sphère médiatique entretient l’inaction dans le champ politique. Le déni dont ce problème fait l’objet empêche de travailler à sa résolution, alors même qu’il existe de nombreuses solutions susceptibles d’endiguer le phénomène. En outre, lorsque le sujet est abordé dans les médias et par les différents acteurs politiques, la peur de « faire le jeu de l’extrême droite » paralyse les débats. Il s’agit pourtant d’un problème d’envergure nationale, qui transcende tous les partis.» expliquent les membres de l’association.

C’est le travail mené par les Identitaires, et notamment les Jeunesses Identitaires, au début des années 2000 qui a permis d’imposer le concept de racisme anti-blanc (suite notamment aux agressions dont étaient victimes des Français de souche, dans des cités, ou à l’occasion des émeutes en banlieue parisienne). Gérald Pichon, auteur de « Sale Blanc, chronique d’une haine qui n’existe pas » a ensuite parfaitement conceptualisé et argumenté sur ce concept.

Par la suite, l’émergence des réseaux sociaux, mais aussi le gros travail effectué à l’époque par des médias comme Fdesouche, Novopress, et dans la foulée un semblant de « libération de la parole » chez quelques politiques et intellectuels, a obligé porter le sujet sur le devant de la scène, les faits et les images ne pouvant plus être niés, au grand dam des belles âmes de gauche qui voulaient à tout prix réserver le racisme aux populations extra européennes.

L’OLRA – qui se déclare laïc et apolitique  – sait toutefois qu’elle a beaucoup de pain sur la planche, pour faire reconnaître ce racisme, qui touche pourtant de plus en plus de Français de souche, agressés ou humiliés pour ce qu’ils sont, dans leur propre pays.

Source

Prison : le casse-tête des détenus radicalisés

1 700 détenus radicalisés sont actuellement dans les prisons françaises, 500 écroués pour faits de terrorisme, 1 200 privés de liberté pour droit commun mais suivies pour radicalisation

Source et Video

Une centaine de racailles sur le terrain pour lyncher le joueur… C’est beau la France black-beur

 

Source et Video

Bible déchirée : El Toro sera-t-il poursuivi comme celui qui avait brûlé le Coran ?

Bible déchirée : El Toro sera-t-il poursuivi comme celui qui avait brûlé le Coran ?

En voilà une affaire intéressante ! Le zygomar ne se sent plus, sous prétexte qu’il aurait gagné quelques malheureux tournois en tapant avec ses poings. Et il se voit dans la peau du redresseur de torts, du vengeur de toute l’Afrique. Mazette !

Pourquoi pas, il en est d’autres, comme Thuram, qui se piquent de faire connaître Delacroix parce qu’ils ont tapé dans un ballon avec leurs pieds.

Ce jeudi 18 janvier, l’ancien élève de Jo Kimpuani à Gravelines a posté une vidéo sur son compte Facebook. On voit l’un des tout meilleurs mondiaux de la catégorie des poids lourds-légers dans une rue de Calais, où il s’entraîne désormais, brandir la Bible et le Nouveau Testament (autre livre de référence pour les chrétiens). « Cette vidéo, c’est pour tous les chrétiens, tous les Africains », déclare El Toro avant de déchirer les deux ouvrages et de les jeter dans une poubelle.

http://www.lepharedunkerquois.fr/dunkerquois/gravelines-l...

hbn

Ma foi, que des gens aient envie de déchirer la Bible, le Coran ou l’Odyssée, de pisser dessus et les brûler, cela ne me fait ni chaud ni froid. Chacun a le droit de faire ce qu’il veut de ses livres, payés de ses deniers.

Le blasphème n’existe plus en droit français depuis plus de deux cents ans, malgré les efforts du CCIF, de la LDH et de la Licra pour le rétablir. Que les croyants d’une religion soient gênés, choqués, peut-être, mais c’est leur problème ; ils ne peuvent pas, en principe, blasphémer contre leur propre religion mais il n’y a pas de blasphème pour le non croyant et ils ne peuvent exiger d’autrui qu’ils respectent leurs propres obligations ou limites.

Bien sûr, il s’agit de bien autre chose que de délit de blasphème ici, il ne s’agit pas pour le musclé de service de dire sa haine de la religion catholique, de la religion juive, toutes deux visées et par la Bible et par le Nouveau testament mais de dire sa haine de l’Occident, représenté par ces deux livres.

Le pauvre mec, qui vit à Calais, qui parcourt le monde, gagne pas mal d’argent… veut sauver l’Afrique. Grand bien lui fasse, mais que fait-il donc à Calais, entre une caméra et une poubelle ? Que n’est-il en Afrique à travailler à sortir « son pays » ( la folie des grandeurs ? ) de la mouise et de la corruption ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/15/pourquoi-pers...

On a assez dit la richesse du sol et du sous-sol africain et ses ressources quand c’était des Occidentaux qui l’exploitaient, pour le plus grand bien-être de ses autochtones…

Mais le problème qui nous occupe est ailleurs aujourd’hui :

S’agit-il d’inciter à la haine contre les chrétiens, contre les non Africains, selon le vocabulaire consacré à la 17ème Chambre ? S’agit-il d’appeler à la « révolte » des « Africains » vivant en France contre les chrétiens, contre les Français ? Cette video est-elle une menace ? 

On peut le penser… Et dans ce cas, la justice devrait agir, sévir…

Y aura-t-il, de façon claire, une justice à deux vitesses ?

La justice qui a poursuivi Calimero, qui,  en 2010, avait brûlé deux pages du coran transformées en avion imitant ceux qui se sont jetés contre les twin towers le 11 septembre 2001 et les avait éteintes en urinant dessus poursuivra-t-elle El Toro ?   

Un procureur avait osé demander  3 mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende  pour Calimero. Ce dernier avait été acquitté en première instance… Le parquet avait fait appel ! Les parties civiles, les vautours étaient La grande mosquée de Strasbourg, SOS racisme et la Licra.

http://resistancerepublicaine.eu/2011/04/11/un-juge-stras...

Caliméro avait été relaxé en appel, avec ces attendus des magistrats :

« Si la mise en scène décrite ci-dessus, que le prévenu reconnaît avoir réalisée dans le cadre d’une des émissions qu’il animait sur Internet, revêt un caractère volontairement outrancier et délibérément provocateur, notamment le fait de brûler des pages du Coran et d’uriner sur celui-ci, il n’en demeure pas moins que les éléments de la procédure ne permettent pas de démontrer avec certitude que l’intention (…) était de susciter un sentiment d’hostilité ou de rejet de nature à provoquer la discrimination, la haine ou la violence à l’égard des musulmans »

Je ne suis pas sûre qu’en 2018 Calimero aurait été relaxé…

La logique est que El Toro soit poursuivi et condamné, l’incitation à la haine et au rejet, si ce n’est l’assassinat des chrétiens est clair en ces périodes de terrorisme musulman… C’est quand même autre chose que de dire « islam assassin » après l’assassinat de deux policiers à Magnanville par un musulman, non ? Et ils ont osé me condamner.

Nous attendons donc avec curiosité de savoir si un procureur va poursuivre El Toro, et si les ligues de vertu habituelles vont se constituer parties civiles. Je vais naturellement, signaler cette video au procureur de la République au nom de Résistance républicaine, et je ne doute pas que Bernard Anthony en fera autant pour l’AGRIF.

Pour les défenseurs habituels du racisme qui nous traînent au tribunal, gageons qu’ils vont détourner le regard… Il est urgent de ne rien voir. Il est vrai aussi que Soros ne paye pas la LDH pour défendre des Blancs et des chrétiens. Mais peut-être que si nos lecteurs les titillent, ils vont se sentir obligés de bouger ? Voici les adresses nationales mais une petite couche sur les antennes locales, cela ne sera pas inutile :

LDH    https://www.ldh-france.org/contact/

SOS RACISME  https://sos-racisme.org/racisme-au-quotidien-ce-quil-faut...

LICRA   http://www.licra.org/signalement

Source

Prof agressé à Miramas : connards de profs qui demandent « des moyens en plus »

A se taper la tête contre les murs.

Un professeur agressé par un lycéen.

http://www.laprovence.com/article/edition-salon/4797398/a...

Résultat des courses ? Les profs font jouer leur droit de retrait pendant une demi-heure et envoient une délégation au recteur, demandant…des sous.

Hier, la communauté éducative était sous le choc. Pour manifester son soutien au professeur, elle a décidé, lors d’une assemblée générale, d’exercer son droit de retrait et d’envoyer une délégation au rectorat afin de réclamer davantage de moyens. « La sortie du dispositif Zone d’éducation prioritaire retirerait des moyens humains et horaires au lycée. Son inscription en Rep Plus lui donnerait la possibilité de prévenir et de lutter contre de telles exactions, expliquaient les enseignants, hier, dans un communiqué.

On devine qu’il était question d’enlever le label « ZEP » ( Zone d’Education Prioritaire ) au lycée et que les enseignants sautent sur l’occasion pour garder leurs avantages. Et ils demandent, du coup, la lune :  devenir un REP PLUS.

POur les non initiés :

ZEP : Les zones d’éducation prioritaires (couramment abrégées sous le sigle ZEP) sont, dans le système éducatif français, des zones créées en 1981 dans lesquelles sont situés des établissements scolaires (écoles ou collèges) dotés de moyens supplémentaires et d’une plus grande autonomie pour faire face à des difficultés d’ordre scolaire et social, rompant ainsi avec l’égalitarisme traditionnel du système éducatif français (« donner plus à ceux qui en ont le plus besoin »). ( Wikipedia ).

Ces ZEP ont été attaquées par Peillon puis par Belkacem, il y en a trop, elles coûtent cher ( personne ne parle de leur inefficacité – Selon une étude de l’Insee portant sur la période 1982-1992, « la mise en place des zones d’éducations prioritaires n’a eu aucun effet significatif sur la réussite des élèves »7. Selon cette étude, les moyens supplémentaires bénéficient aux enseignants et non directement aux élèves. Conséquence de la persistance des problèmes, le nombre d’élèves dans les établissements de ZEP baisse, beaucoup de parents évitant ces collèges en contournant la carte scolaire quand ils le peuvent.- mais apparemment ce n’est plus le problème. Le problème c’est la discipline, c’est que les profs puissent débiter leur cours devant une classe qui joue aux cartes sans recevoir un pain dans la tronche ). Mais ça grogne à gauche… alors on est dans un dispositif transitoire qui doit se terminer en 2019… d’où la réaction des profs ci-dessus.

A la place des ZEP on doit trouver des REP ( Réseau d’Education Prioritaire ), des REP plus ( Réseau d’Education Prioritaire renforcé).

Des dédoublements en CP et CE1, des primes aux profs pour qu’ils restent dans l’établissement que tout le monde fuit.

http://www.education.gouv.fr/cid187/l-education-prioritai...

On relira utilement notre article consacré aux échecs de l’Education prioritaire : 

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/01/et-une-claque...

Alors, si le lycée obtient le classement REP+,  qu’est-ce qui va changer à Miramas ? 

C’est un lycée. Pas de dédoublements en CP…

Une prime pour les professeurs désireux de rester en place ? Le professeur agressé l’a-t-il été parce que débutant, sans savoir-faire, sans expérience ?

Les témoignages, même ceux des élèves laissent penser qu’il était plutôt apprécié des élèves.

Alors ?

Alors ces connards, au lieu de dénoncer ce qu’est devenue l’Education nationale, une machine à décerveler, faire haïr notre histoire et nos racines, pleurnichent et veulent leurs 3000 euros par an. Ce qui ne changera rien à l’agressivité des élèves… Au fait, celui qui a agressé, une Chance pour la France ?

Alors ces connards, au lieu de dénoncer les réformes successives qui ont mis l’élève et non plus le savoir au centre du système éducatif, au lieu de se révolter au lieu de se mobiliser pour les clandestins et l’immigration musulmane, feraient bien de faire de la vraie politique.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/05/19/combien-de-gr...

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/30/pendant-que-l...

Combien d’entre eux ont voté Marine ?

Combien d’entre eux sont syndiqués au SNES, au SGEN, à Sud Education qui surfent sur l’accueil de l’autre et l’abandon des nôtres ?

http://resistancerepublicaine.eu/2012/09/27/toi-qui-entre...

Source et Video

Ne rêvez pas de la Corse, ils nous préparent un cocktail immigrationniste à la mode Tsipras/Polemos

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/20/corse-simeoni...

Excellent article, mon Cher Dan, mais permet moi de brosser un peu plus prosaïquement, le tableau de la situation locale :

L’ île de beauté est à l’image du continent : majoritairement de droite et nationaliste (et même plutôt nationaliste français, comme le confirme les scores du FN à chaque présidentielle) mais dans l’incapacité de se liguer pour faire battre le turlupin socialo-communiste et/ou les turlupins autonomo-indépendantistes…

C’est ce que nous avons vu en 2010 avec l’élection de D.Bucchini –PCF– (!!!…) à la présidence de l’Assemblée de Corse et on l’a revu fin 2017, avec l’abstention record qui découlait de l’absence de coalition des partis de droite en faveur d’un candidat commun crédible et, un peu aussi…à cause du mauvais temps !…
Hé oui, ça compte aussi … De plus en plus, ce seront les vrais militants qui feront les élections et non ceux qui restent couchés ! Il faut sans cesse le rappeler !

Contrairement à l’impression que pourrait laisser ce dernier résultat, il ne s’agit pas là d’un mouvement de réaction identitaire à l’encontre de l’Etat français et qui viserait à sanctionner son laxisme à l’égard de l’immigration-invasion et à l’islamisation rampante.. Non, non, hélas non !

Tout au contraire ! Les turlupins en question ont été les seuls à vilipender les populistes ajacciens qui étaient descendus, spontanément, dans la rue, pour manifester leur colère dans la Cité des Jardins de l’Empereur, suite à l’agression de pompiers par des CPF …

Un article (d’inspiration autonomo-indépendantiste) paru dans Corse-Matin le lendemain traitait même ces manifestants de fachos et de sales racistes !

Il faut rappeler cet état de choses, car il me semble que bien des continentaux ont vu plutôt avec sympathie cette évolution dans les urnes qu’ils ont associée au mouvement populiste précité…

Je regrette que la droite corse n’ait pas cru bon d’attirer l’attention des électeurs sur ce point de détail…

De mon point de vue (et c’est le meilleur !..) ils nous préparent un cocktail Tsipras/Puigdemont/Polemos à la mode corse et comme les RSA, Allocs etc…sont payés à 100% par l’Etat français, je crains fort un développement de la politique électorale clientéliste et immigrationniste, sachant que nous sommes dans une région de France où la population d’origine maghrébine est la plus dense…à l’exception peut-être du 93 ?…
D’ailleurs, bien qu’un soi-disant cordon sanitaire entoure la Corse pour la mettre à l’abri de la submersion migratoire, à ma connaissance, aucun contrôle d’identité n’est effectué à l’arrivée des ferrys Livourne/Bastia…
Sans parler des traversées discrètes Sardaigne/Bonifaccio/Porto Vecchio par des maffieux..
De bonnes raisons de faire connaître RR et RL en Corse.

Source

Les islamistes s’arrêtent maintenant sur les autoroutes pour prier

On connaissait Mohamed dans le RER, Mohamed dans les rues de Clichy, Mohamed à la plage en Corse (avec sa femme en burkini qui demande à « être libre »). Voici la toute dernière création de nos ingénieurs en turban.

http://www.fdesouche.com/941351-tranche-de-vie-italie-mus...

Nous nous trouvons ici près de Varèse, en Lombardie (Italie), et pas (encore) dans une contrée où les barbus sont majoritaires. On remarquera une fois encore qu’ils passent outre cette disposition pour agir à leur guise.

Je ne connais guère ce monsieur, mais je parierais volontiers qu’il impose à ses propres enfants d’attendre une aire d’autoroute pour faire leurs besoins. Il y a des priorités dans la vie, et puis, les enfants sont responsables, eux, au moins.

Le phénomène du « pray on highway » n’est guère nouveau. La preuve avec la vidéo qui suit. La personne que l’on voit s’approcher du prieur est un policier. On imagine au premier abord qu’il vient rappeler ce bigot à la raison. Il n’en est rien.

 

Source et Video