Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 septembre 2008

La riposte européenne de Cologne :

Revue de presse publiée sur le site SYNTHESE NATIONALE :

Des nouvelles fraîches de Cologne...

 swisstxt20080920_9752374_4.jpg

 

La ville est en état de guerre civile. Depuis ce matin la plupart des trains ne peut plus accéder car les gauchistes occupent la gare. Ils ont même été jusqu’à endommager les voies de chemin de fer afin de retarder les trains transportant les militants identitaires qui ont dû passer la nuit dans des hébergements situés aux abords de Cologne. C’est ainsi que nos amis regroupés autour de Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, ont dû ruser pour pouvoir arriver en ville.

 

Mais à aucun moment le rassemblement fut possible en raison de la violence des affrontements entre les gauchistes et la police. "Toute la lie de l'humanité (voir photo ci-dessus) est rassemblée aujourd'hui pour s'opposer aux patriotes européens. Toute la collaboration montre son visage de haine contre la civilisation. Ils ne se rendent même plus compte de ce qu'ils font", voilà comment un jeune militant résume la contre manifestation anti-européenne.

 

Seul Mario Borghesio, Député européen de la Ligue du Nord, a réussit à provoquer un moment un rassemblement et à prendre la parole. Mais très vite la police dispersa les militants nationalistes rassemblés autour de lui. Pro Köln n’a pas réussi à tenir la réunion de protestation européenne contre l’édification de la méga-mosquée, mais qu’importe, toute la presse allemande ne parle plus que de cela. Cette journée aura été marquée par la première véritable réaction unitaire européenne à l’islamisation.

 

L’ère de la résistance a commencé.

 

-----------------------------------------

 

Cologne : INTERDICTION DE MANIFESTER CONTRE LA MOSQUEE...

pro-koln1-150x150.jpgSource : Altermedia

Le rassemblement public des opposants à la construction de la mosquée et contre «l’islamisation» de l’Europe prévu ce midi à Cologne (RFA)a été interdit.

 Les manifestants avaient été appelés par le mouvement nationaliste Pro-Köln à se rassembler pendant trois jours pour protester pacifiquement contre le projet de mosquée cathédrale avec minaret de 55 mètres de haut. Les organisateurs ont tenu une conférence de presse qui a été attaquée.

 Des nervis d’extrême gauche, encouragés par les autorités politiques, s’étaient, en effet, mobilisés pour que leur présence et leur violence servent de prétexte à l’interdiction de manifester contre cette construction. Dès le début de la journée, les gauchistes ont attaqué “massivement” des policiers notamment pour tenter de leur voler leurs armes.

 Comme les pouvoirs publics l’avaient espéré, ces exactions de l’extrême gauche ont permis de justifier officiellement l’interdiction de tout rassemblement contre la mosquée.

 Rappelons que la Chancelière allemande avait refusé de se rendre aux Jeux Olympiques de Pékin pour protester contre l’interdiction de manifester au Tibet! Elle n’a pour l’instant pas fait de commentaire sur les liberté dans son pays.

-------------------------------------------

Cologne : PROTESTATION EUROPEENNE CONTRE L'EDIFICATION D'UNE MEGA-MOSQUEE...

knopmoskee.gifLa protestation organisée par le mouvement Pro Köln contre l’édification d’une mosquée cathédrale au cœur de la cité rhénane a provoqué l’hystérie des collabos locaux de l’islamisation et des chiens de garde du système que sont les gauchistes. Ainsi, vendredi soir, nous avons eu un contact téléphonique avec Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, et avec Luc Pecharman, membre de la Direction nationale de la NDP, qui représentent avec François Ferrier, Conseiller régional NDP de Lorraine, et une vingtaine de militants français notre pays dans cette vaste riposte identitaire européenne.

 

Au cours de l’après-midi, devait se tenir dans un grand hôtel de la ville la conférence de presse de Pro Köln qui regroupait des représentants des mouvements européens (VB, FPö, NDP, Lega…), mais celle-ci a dû être transférée sur un bateau. Plus d’une centaine de journalistes venus de toutes les capitales européennes ont assisté à cette conférence. Robert Spieler fut, entre autres, interrogé par Canal +. Tout au long de la « croisière » sur le fleuve, les gauchistes ont tenté d’aborder le bateau (Cologne n’est pourtant pas en Somalie) et l’ont sérieusement endommagé lors des passages sous les ponts. Un impressionnant service d’ordre policier a dû intervenir en fin de soirée pour permettre au bateau d’accoster. Nos amis n’avaient pas fini d’en voir puisque l’hôtel Holiday Inn, fidèle à sa réputation de pleutre, avait annulé les contrats de locations de chambres pour les invités étrangers. C’était, somme toute, sous estimer les talents d’organisateurs de nos amis allemands qui avaient déjà trouvé des solutions de rechange.

 

Aujourd’hui, c’est le grand meeting au cours duquel Robert Spieler prendra la parole. De toute l’Allemagne et de toute l’Europe, des militants nationaux et identitaires viendront en nombre y assister afin de protester contre la construction de cette méga-mosquée. La journée s’annonce épique. Nous vous tiendrons informés de l’évolution des choses.

 

Vous pouvez aussi consulter Novopress qui vous donnera régulièrement des informations

mardi, 09 septembre 2008

Jeudi 11 septembre à Bruxelles : manifestation contre l'islamisation de l'Europe...

F Dewinter.jpgJeudi 11 septembre aura lieu à Bruxelles une manifestation européenne, organisée par le Vlaams belang, afin de commémorer les attentats islamistes et de rendre hommage à leurs victimes.

 

De nombreuses personnalités européennes se réuniront autour de Filip Dewinter, porte-parole du VB. Robert Spieler, membre de la direction nationale de la Nouvelle Droite Populaire représentera la France.

 

Rappelons que l’an passé cette manifestation avait été réprimée avec une extrême violence par les autorités belge et que plusieurs députés européens dont Carl Lang et Frank Vanecke avaient été brutalement interpellés.

 

Le dépôt de gerbe aura lieu à 11 h devant le WTC (World trade center) à proximité de la Gare du Nord à Bruxelles.

samedi, 06 septembre 2008

Cologne, le 20 septembre : RESISTANCE EUROPEENNE !

f334aa02c4751c862cbf6ce915e3671c.jpg

 

Samedi 20 septembre, contre l’installation de la plus grande mosquée d’Europe à Cologne (RFA) : mobilisation européenne organisée par Pro Köln soutenue par l’ensemble des forces nationales et identitaires d’Europe et en particulier par LVCI (Les villes contre l’islamisation).

 

Robert Spieler, ancien député et membre de la direction de la Nouvelle Droite Populaire, prendra la parole aux côtés des responsables européens, dont Filip Dewinter, porte parole du Vlaams belang, samedi après midi au cours d’un grand meeting.

 

Une importante délégation française est en train de se constituer afin de participer à cet acte de résistance européenne à l’islamisation de notre continent.

 

Renseignements : robert.spieler@club-internet.fr

 

mardi, 02 septembre 2008

UNE NOUVELLE MOSQUEE A PARIS ?

PARIS (NOVOpress) - Le chantier de reconstruction de la mosquée Adda’wa (XIXe ) était au point mort depuis plus de deux ans, il vient d’être relancé et les travaux ont repris au 39, rue de Tanger.

Le futur site accueillera en effet une salle de prière de mille six cents places surmontée d’une coupole mais aussi, côté rue, un bâtiment de sept étages avec des salles de conférence, des salles de classe et des locaux pour des activités socioculturelles. Pendant la durée des travaux, la mairie de Paris a mis à la disposition des responsables de la mosquée un terrain à la porte de la Villette.

Selon les conducteurs du projet « La tradition musulmane interdit le recours à l’emprunt. La nouvelle mosquée sera donc entièrement financée par les dons des fidèles ». Pourtant le budget semble loin d’être bouclé et Larbi Kechat, le recteur de la mosquée était hier aux Emirats, état connu pour sa très grande générosité lorsqu’il s’agit du développement international de l’Islam.