Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 février 2009

A Toulouse comme à Sarreguemines, la résistance nationale et identitaire fait tilt !

anti-mosquee-toulouse.jpg

La moindre opposition à la colonisation de notre terre suscite l'indignation des pleureuses de la pensée unique. Voilà donc une bonne raison d'amplifier notre action militante.

 

Ainsi, après l'interdiction par le maire UMP de Sarreguemines (Moselle) de la distribution de soupe de cochon par les militants locaux de la Nouvelle Droite Populaire prévue pour samedi prochain, c'est à Toulouse que les passions anti-françaises se déchainent. Il y a quelques semaines, le 20 janvier dernier, Robert Spieler, délégué général de la NDP, animait, dans le cadre du réseau Les Villes contre l'Islamisation, un dîner débat dans cette ville afin de lancer une campagne d'information et de protestation contre la multiplication des mosquées dans la ville rose. Depuis cette réunion, nos amis procèdent à des distributions régulières de tracts et à des collages d'affiches et de vignettes. Ce qui leur permet d'enregistrer de nombreux témoignages de sympathie de la part de la population toulousaine. Il n'en fallait pas plus pour exciter les donneurs de leçons patentés du politiquement correcte qui, afin de discréditer cette campagne n'hésitent pas à se livrer à de douteuses assimilations dans la presse locale en essayant de rapprocher notre campagne à un attentat, tout à fait condamnable, perpétré il y a quelques mois contre une mosquée de la région (cliquez ici). Cette façon de réagir de la part des collabos de l'islamisation nous prouve au moins que nos campagnes dérangent le Système et ses larbins.

 

A Toulouse, à Sarreguemines comme partout en France et en Europe la réaction nationale et identitaire prend forme. Si nous voulons vivre libre, il faut nous battre. Le combat ne fait que commencer…

 

Les commentaires sont fermés.