Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 avril 2009

VIP au Bourget : Tareq Oubrou, Dieudonné et Alain Soral au congrès de l’UOIF

ramadandieudosoral.jpgLE BOURGET (NOVOpress) - L’humoriste Dieudonné et Alain Soral, président d’Egalité & Réconciliation et conseiller de Jean-Marie Le Pen durant la dernière campagne présidentielle, ont été les véritables vedettes du congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) qui s’est tenu le week-end dernier au Bourget (Seine-Saint-Denis). L’occasion pour eux de discuter avec l’islamiste Tariq Ramadan (à gauche sur la photo).

L’hebdomadaire Minute révèle par ailleurs dans sa prochaine édition du 15 avril qu’Alain Soral et Tareq Oubrou se sont entretenus dans le salon des VIP avant leur prochaine rencontre qui aura lieu à Bordeaux le samedi 18 avril.

Contacté lundi soir par Novopress, Bruno Larebière, président du Collectif contre la Grande Mosquée de Bordeaux, déclare : « cela confirme que la personnalité doucereuse que Tareq Oubrou affiche à Bordeaux n’est que de façade ».

« Dieudonné et Alain Soral étaient au Bourget en tant que leaders d’une liste “antisioniste“ aux élections européennes en Ile-de-France. C’est à ce titre qu’ils ont été invités, à ce titre qu’ils ont été encouragés, est-ce à ce titre que l’imam Oubrou, qui prétend vouloir faire un “islam de France“, leur apporte son soutien ? » s’interroge M. Larebière qui poursuit : « Si Tareq Oubrou veut importer à Bordeaux le conflit proche-oriental, qui ne nous concerne en rien et ne peut que semer le trouble dans notre ville, qu’il ait au moins le courage de le dire. Il est décidément temps que la municipalité bordelaise rompe tout contact et cesse tout projet avec lui. »

Les commentaires sont fermés.