Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 novembre 2009

Suisse : les petits censeurs collaborationnistes avaient même été jusqu'à interdire l'affiche du OUI !

 Ce qui donne encore plus d'éclats à la victoire du peuple suisse !

France : la presse collaborationniste s'en donne à coeur joie...

 De beaux exemples de soumission à l'islamisation de la part de la presse aux ordres... les JT de 13 h 00 (TF1 et France 2) du 30 novembre 2009

Source Yanndarc

dimanche, 29 novembre 2009

57 % des Suisses contre les minarets… Merci Guillaume Tell !

N5SWHBCACOPTIICAERW5ZLCA0B6JWSCADHH850CAFSXD0UCARENFK3CA7XJJ16CAQK1EVCCAKBG8CDCA26O4W6CAC6HOK4CAMOFD3TCAE75MOWCAPSZ27WCA3D1QIWCA08PP0TCAUG5VDWCAAALG8W.jpgUn communiqué de Robert Spieler,

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Le référendum d’initiative populaire, provoqué par l’UDC suisse, vient de donner un résultat époustouflant. Contre la totalité des partis politiques de gauche comme de droite, contre les « autorités morales » (religieuses, intellectuelles, économiques, médiatiques et philosophiques…) collaborationnistes, contre les manips de sondages qui ne prévoyaient guère que 35 % en faveur de la votation, 57 % des Suisses ont dit clairement NON à l’invasion.

 

Il s’agit d’une véritable révolte populaire rendue possible et visible grâce à la tenue d’un référendum d’initiative populaire.

 

La chape de plomb non démocratique qui pèse sur la France (refus du référendum populaire, modes de scrutins trafiqués, dictature des lobbys, lavage des cerveaux du peuple par l’enseignement et les médias, etc…) ne permet pas aujourd’hui l’expression de la volonté de notre peuple.

 

La récente pose de la coupole de la grande mosquée de Strasbourg, dont le financement est assuré en grande partie par les collectivités locales de gauche et de droite, la promesse par le sénateur maire socialiste de construire un minaret, sont les signes d’une islamisation galopante de la France et de l’Europe.

 

Mais, partout sur notre continent, de Marseille à Anvers, de Strasbourg à Cologne, les forces de résistance s’organisent. Ce que l’Histoire peut faire, l’Histoire peut le défaire.

 

La Suisse vient de nous montrer le chemin de la Libération. Merci Guillaume Tell.

vendredi, 27 novembre 2009

Strasbourg ville conquise !

Les Strasbourgeois ont ce qu'ils veulent ?

Prochaine étape ? Fermeture de la Cathédrale ?

La mosquée de Strasbourg a sa coupole

h_4_ill_1273190_1500_480271.jpgAFP 27/11/2009 Après des années de controverse et de difficultés, l'édification de la Grande mosquée de Strasbourg a fait un pas en avant avec la pose de sa coupole, aujourd'hui, jour de la fête de l'Aïd el-Kébir. Vers 11h00, une grue de 500 tonnes a soulevé du sol les 29 tonnes de métal et d'acier de la structure d'un diamètre de 17 m pour une hauteur de plus de 10 m. Elle été délicatement posée sur la vaste salle de prière qui accueillera d'ici l'automne prochain au moins 2.000 fidèles.

Plusieurs centaines de musulmans réunis sur le chantier de la mosquée ont récité "la prière sur le prophète" alors que le soleil perçait la grisaille lors de ce moment qualifié de "hautement symbolique" par Saïd Aalla, le président d'origine marocaine de la Grande mosquée (GMS). "Cette coupole est un signe très fort pour la communauté musulmane car elle identifie bien l'édifice et va donner une visibilité de l'islam dans la ville" a-t-il commenté.

"Aujourd'hui, on a simplement un lieu de prière sans minaret mais si la communauté le souhaite, elle aura son minaret", s'est engagé l'actuel sénateur-maire PS de Strasbourg, Roland Ries, provoquant des applaudissements nourris de l'assistance.

 

L'armature de la coupole recevra en décembre sa couverture de cuivre. La salle de prière "sera ouverte à l'ensemble des fidèles, quelles que soient leur origine, race ou ethnie", a-t-il précisé.

Geneviève de Fontenay en rajoute dans la capitulation...

images.jpgLa célèbre dame au chapeau était hier à Toulouse. Elle se mêle au débat sur l’identité nationale.

En plein débat sur l’identité nationale, Geneviève de Fontenay met les pieds dans le plat lors d’une interview accordée à «La Dépêche du Midi.» Elle fustige la politique conduite par Éric Besson, le ministre de l’Immigration et de l’Identité nationale, et affirme ses convictions en matière de diversité culturelle et sa confiance dans la jeunesse des banlieues après une visite en Vaulx-en-Velin dans la région lyonnaise.

Pitoyable personnage...

jeudi, 26 novembre 2009

La Suède de France 3 et la Suède réelle...

La Suède d'aujourd'hui vue par la presse collaborationniste française (France 3). Une presse dégoulinante d'admiration pour "l'islamisation réussie" du pays...  

 Et puis, il y a la triste réalité. Celle que la dictature du politiquement correct cache aux Français...

 Source Thomas Joly

mercredi, 25 novembre 2009

INCROYABLE, MAIS VRAI : BARBIE BURQA !

 

4128894620_e4f47b7836_o (1).jpg

Source PdF Bouches du Rhône

 

Pour le 50e anniversaire de la poupée Barbie, une vente aux enchères se tient en Italie. Parmi les modèles présentés, des poupées revêtues de burqa.

 

« Je pense qu’il est très important que les petites filles, où qu’elles soient, puissent jouer avec une poupée Barbie qui leur donne le sentiment de les représenter » indique Angela Ellis, propriétaire de la collection. Cliquez sur Daily Mail

mardi, 24 novembre 2009

LA NDP DE NORMANDIE DENONCE LE SCANDALE DE LA VIANDE HALLAL DANS CERTAINS RESTAURANTS NORMANDS...

Guy Le Bas.jpgLa NDP Normandie interpelle M. Bruno Le Maire, ministre de l'Alimentation, sur la provenance de la viande ' HALLAL' ...

 

Au début du mois de septembre, scandalisé par certaines pratiques employées dans un grand nombre de restaurants normands, Guy Lebas, délégué régional de la Nouvelle Droite Populaire, écrivait à Bruno Le Maire. Voici les principaux extraits de sa lettre transmise au Ministre : 

 

Monsieur le Ministre

 

En tant que délégué régional de la Nouvelle Droite Populaire de Normandie, je tiens à vous informer des faits suivants :

 

Suite à plusieurs avis de militants et de sympathisants et après avoir moi-même vérifié ces informations, je tiens à vous dire que de nombreux restaurateurs de Normandie achètent et transforment de la viande bovine, ovine ou de volaille sans en mentionner la provenance dite ' HALLAL ' sur leurs menus.

 

A l'heure où suite au problème de la vache folle, les éleveurs , abattoirs, et transformateurs professionnels ont dû se soumettent à une législation drastique sur la traçabilité de ces viandes, il parait anormal que celle dites de provenance ' HALLAL ' ne fassent pas l'objet de la même réglementation.

 

Les restaurateurs qui utilisent ces produits ne le font que pour des raisons économiques, tout à chacun ayant connaissance que la plupart de ces produits proviennent d'abattages clandestins ne passant pas par la filière vétérinaire réglementaire et autre transport frigorifique et hygiénique imposant un coût supplémentaire. Il est temps de remédier à ce désordre.

 

Pour cela Il suffirait de légiférer en imposant la traçabilité totale de ces produits et de porter entre autre la mention ' VIANDE HALLAL ' sur les menus présentés au consommateur. Ce dernier est en droit de connaître la qualité et l'origine de la viande qu'il va consommer,

 

Dans l'attente d'une réponse favorable à cette demande, veuillez agréer Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Bruno Le Maire répond à Guy Lebas :

 

UU3845CAC5TW9SCAYGNL7QCAQCPMXMCA9OPVAUCAD00QLRCA4WWSVDCAC4QBFICA4F0H6ICA6LY8YRCAH071DQCAY8WD79CAKHAWSNCAGZYZ8KCAR17L3DCA19L37MCAD6A9BSCAZ3KNNSCAYXYSM1.jpgMonsieur le Délégué Régional,

 

Par courrier en date du 2 septembre 2009, vous avez appelé mon attention sur l'utilisation par des restaurateurs de Normandie de viande de boucherie ou de volaille halal. Vous précisez que l’approvisionnement en viande halal est plus intéressant économiquement pour les restaurateurs. Vous déplorez enfin que le consommateur ne soit pas informé de l'origine halal de la viande à l'aide d'une mention inscrite sur les menus.

 

En ce qui concerne la certification halal, il s'agit aujourd'hui d'une certification privée, non encadrée par les pouvoirs publics. Le rôle des services de I'Etat se limite à contrôler le respect des exigences réglementaires, telles que la bien-traitance des animaux lors de la mise à mort, la présence de sacrificateurs habilités, le respect des règles générales d'hygiène, d'identification des animaux, de traçabilité... Au-delà de ces exigences réglementaires en lien avec la protection animale ou la sécurité sanitaire des aliments, les prescriptions relatives à la certification halal relèvent de considérations religieuses qui ne dépendent pas de mon ministère.

 

Les modalités d'information du consommateur, sont prévues par le code de la consommation qui indique, dans ses articles R. ll2-l et suivants, les modes de présentation et les inscriptions qui doivent figurer sur les denrées vendues préemballées.

 

Ces articles transposent en droit français les dispositions de la Directive n"2000ll3lCB relative au rapprochement des législations des Etats membres concernant l'étiquetage et la présentation des denrées alimentaires, ainsi que la publicité faite à leur égard.

 

Aucune obligation en matière d'information du consommateur concernant les modalités d'abattage des animaux n'est actuellement prévue pour l'étiquetage des viandes ou des produits à base de viande. Il n'est par conséquent pas interdit de mettre sur le marché de la viande obtenue à partir d'animaux abattus selon un rite religieux reconnu, réalisé conformément aux dispositions réglementaires, sans en faire mention. Ces viandes halal présentent rigoureusement les mêmes caractéristiques organoleptiques et sanitaires que les viandes obtenues dans les conditions d'abattage traditionnel. Quelles que soient les modalités d'abatage, les viandes reconnues conformes à la réglementation sanitaire portent la même marque de salubrité.

 

Enfin, tout abattoir qui produit de la viande dans le cadre d'un abattage rituel ou selon les modalités usuelles (les deux types d'abattage peuvent avoir lieu dans le même établissement) est soumis à la réglementation en vigueur (les deux types d'abattage engendrent les mêmes coûts) et est donc suivi par les services vétérinaires, ainsi que tout établissement qui utilise cette viande. Quiconque se livrerait à un abattage clandestin, c'est-à-dire non-encadré par les services vétérinaires; serait dans l'illégalité et se verrait passible de poursuites.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Délégué Régional, à l'assurance de ma considération distinguée.

 

Moralité : les tecnocrates seront toujours des technocrates et les problêmes resteront toujours des problêmes...

 

 

Lettre de Bruno Le Maire

 

Ces bonnes intentions qui pavent la route de l’Enfer...

France-Calais-Pres-Clandestins-Camp-17septembre2009-1.jpgpar Luc Pécharman

Membre du Bureau national

de la Nouvelle Droite Populaire

 

La multiplication des camps d’accueils pour immigrés illégaux en France, et plus particulièrement en Flandre, crée les conditions d’une véritable catastrophe humanitaire.

 

Pour mieux comprendre ces mécanismes, plaçons nous un instant du côté des candidats au voyage, et occultons volontairement tous les problèmes causés aux populations locales par ces flux migratoires et ceux causés aux pays d’origine par la fuite des bras et des cerveaux.

 

L’illusion d’un Eldorado.

 

La promesse illusoire d’une vie meilleure, dans de meilleures conditions, entraîne chaque année sur les routes de l’Europe des centaines de milliers de personnes qui fuient la pauvreté ou la guerre. Ils dépensent souvent des sommes astronomiques pour suivre une filière d’immigration illégale, convaincus que le vieux continent va leur offrir une vie facile et plus sûre. Cette illusion est entretenu par les passeurs qui profitent de la situation et vendent, non pas un billet vers un avenir plus serein, mais du rêve qui ne tarde pas à tourner au cauchemar.

 

Les autoroutes de la mort.

 

Par générosité, mais aussi par naïveté et irresponsabilité, nombre d’âmes charitables font le jeu des passeurs. Elles créent des camps à travers toutes l’Europe où elles soulagent un peu les immigrés en leur offrant le gîte et le repas. Sans le vouloir et sans peut-être le savoir, elles apportent de l’eau au moulin des passeurs qui expliquent à leurs victimes que le voyage est sûr puisqu’il y a tout le long du chemin des relais où manger et se reposer. Ils rompent ainsi les dernières réticences de beaucoup, et les entraînent au mieux vers une vie de misère, au pire vers la mort.

 

Les négriers du XXIème siècle.

 

La suite, nous la connaissons bien. Si ils survivent jusqu’en Europe, les immigrés illégaux passeront de longues semaines à errer sans but, puis finiront par tomber dans l’esclavage, voire la prostitution, pour rembourser les sommes colossales qu’ils doivent aux réseaux de passeurs. La transition de l’illusion de l’Eldorado à la triste réalité sera fatale aux plus faibles. Fin de l’histoire.

 

Irresponsables mais coupables !

 

Ni la naïveté ni l’irresponsabilité des particuliers et des associations impliquées dans ce trafic n’excusent quoi que ce soit. Ils ne maîtrisent pas l’exploitation qui est faite de leurs initiatives par des gens sans scrupule. Chaque camp d’accueil qui se monte chez nous participe à cette escroquerie planétaire, et ne fait que soulager un peu les blessures qu’il a lui-même provoqué.

 

lundi, 23 novembre 2009

Drapeaux brûlés : EXIGEONS LES EXCUSES DU PEUPLE ALGERIEN !

arton103-1aa0c.jpgSource Euro-Reconquista

 

Les algériens résidant en France ont clairement et définitivement manifesté leur volonté de rester, après trois générations de présence, des étrangers dans ce pays. Ils ont gagné le droit d’y être définitivement considérés comme tels. Ceci est un fait avéré et ne fait pas l’objet du présent article.

 

Le 18 novembre, suite au match de football qui opposait les équipes égyptienne et algérienne, des ressortissants algériens résidant en France ce sont livrés à des actes inacceptables. Dans plusieurs villes de France, outre les actes de pillages et de destructions (plus de 350 voitures brulées, des dizaines de commerces vandalisés) qui sont leur mode d’expression habituel, ils ont brûlé des drapeaux français arrachés aux monuments aux morts et outrage suprême marquant leur volonté de conquête ont remplacé le drapeau tricolore par un drapeau algérien au fronton d’un édifice public ! La mairie de Toulouse. On se souviendra que les derniers à avoir retiré notre emblème pour y poster le leur furent les occupants nazis !!

 

Ce dernier acte n’est pas seulement une déclaration de guerre, c’est aussi un affront inimaginable qui exige réparation.

 

Devant le silence assourdissant des médias et des élus hormis les quelques pitoyables justifications sociologiques de circonstance, chaque français qui n’a pas encore totalement abdiqué de sa fierté patriotique a le devoir de demander à nos élus et à nos élites de faire le leur. Ecrivons à nos députés, à la présidence de la république, aux journaux pour qu’ils exigent les excuses officielles du peuple algérien et de ses représentants, que ce soit dans les allées du pouvoir, dans les mosquées, dans les media, dans les milieux artistiques et sportifs.

 

Plus encore : chaque Français pour qui ce terme signifie encore quelque chose est habilité à demander aux ressortissants algériens qu’il côtoie de formuler des excuses pour les exactions commises par leurs compatriotes.

dimanche, 22 novembre 2009

VOUS ETES PREVENUS !

2063768800_small_2.jpg

En plein débat sur l'identité : cela a au moins le mérite d'être clair !

samedi, 21 novembre 2009

LE TON A MONTE D'UN CRAN : ILS PREPARENT LEUR INSURECTION POUR IMPOSER LA FRANCE ALGERIENNE !

Cette semaine, partout en France, les manifestations de "la France algérienne" se sont multipliées. Tous les prétextes sont bons (matchs de foot, promesses d'irresponsables en quête de pub, voitures volées...). Ils préparent leur insurection généralisée. Le pouvoir UMP ne tiendra pas le choc.

 Grenoble

 

  Toulouse, le drapeau français arraché et remplacé par le drapeau algérien sur le Capitole

 Paris : "sales çais-fran !"

 Marseille...

Nous pourrions publier 80 films analogues pour retracer les événements qui se sont déroulés cette semaine. Partout le pouvoir se montre incapable de combattre l'invasion. Partout le parti de la collaboration, à l'exemple d'Anne Lauvergeon, Présidente du groupe AREVA, capitule devant l'occupant. Mais, partout aussi, la résistance nationale et identitaire s'organise...

Un exemple :

 Robert Spieler (NDP) et Annick Martin (MNR) prennent la parole devant le siège d'AREVA

Mardi 17 novembre, alors que partout en France les émeutes se multipliaient, une action unitaire menée par la résistance nationale et identitaire (la Nouvelle droite populaire, le MNR et le Parti de la France) s'est déroulée sur le parvis de la Tour AREVA, dans le quatier de La Défense à Paris, pour dénoncer les propos racistes anti-blancs de la collabo Lauvergeon. Bravo pour cette initiative qui redonne l'espoir à notre peuple.

Merci à François Desouche, à La Provence, à Yanndarc, à Synthèse nationale et à Novopress...

samedi, 14 novembre 2009

Rien n'est perdu lorsque l'extrême droite prend l'affaire en main...

Revue de presse :

 

Les autorités autrichiennes veulent combattre l'"abus"du droit d'asile

 

Source LE MONDE - 13 11 2009

 

Arigona Zogaj s'est vu refuser l'asile en Autriche. Jeudi 12 novembre, la jeune Kosovare, âgée de 17 ans, a appris qu'elle serait expulsée du territoire autrichien, où elle est arrivée en 2002, et devra regagner son pays d'origine en compagnie de sa mère et de deux de ses frères et soeurs.

 

Un mois après l'adoption, par le Parlement autrichien, d'une loi plus restrictive sur le droit d'asile, le "cas Zogaj" (prononcez Tzogaï) est un exemple. Pour la droite et l'extrême droite, il faut dissuader les abus commis par des étrangers qui cherchent à s'installer dans un pays prospère, en se faisant passer pour des réfugiés persécutés. Aux yeux de la gauche, des Verts et d'une partie de l'église catholique, cette affaire pâtit du climat xénophobe qui s'est renforcé depuis quinze ans en Autriche, sous la pression constante des forces d'extrême droite et de leurs relais dans la presse populaire.

 

C'est en lisant l'influent tabloïd Kronen Zeitung, qui en avait eu la primeur, que l'avocat de la famille Zogaj a été informé du verdict, dont il veut faire appel. Le chef du Parti de la liberté (FPÖ), Heinz-Christian Strache, principal leader de l'extrême droite, a aussitôt mis au défi la ministre de l'intérieur Maria Fekter, du parti conservateur ÖVP : "Maintenant, il faut être conséquent et procéder à l'expulsion", a-t-il lancé.

 

"Nous y croirons lorsque les Zogaj seront vraiment expulsés au-delà de l'espace Schengen", a renchéri son rival Martin Struz, secrétaire général de l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche (BZÖ), la formation dissidente du FPÖ fondée en 2005 par le défunt Jörg Haider. Mme Fekter elle-même avait déjà signalé, en janvier 2009, qu'elle appliquerait la loi sans se laisser attendrir par "les yeux de biche" d'Arigona.

 

Propagande d'extrême droite

 

Comme sa mère, la jeune fille a plusieurs fois menacé de se suicider pour échapper à l'expulsion. Son père et ses deux frères aînés sont retournés contre leur gré au Kosovo, tandis que les deux plus jeunes enfants de la fratrie, avaient été autorisés à revenir provisoirement auprès de leur mère. "C'est une catastrophe humaine", soupire Josef Friedl, un prêtre catholique de Haute-Autriche qui avait accepté de cacher pendant des semaines Arigona, à l'automne 2007, et continue de soutenir financièrement la famille.

 

Mais le curé se plaint de lutter à contre-courant : "On a malheureusement réussi à créer une mentalité qui cherche des boucs-émissaires. C'est devenu plus brutal et plus dur", confie-t-il au quotidien libéral Der Standard. Les Zogaj ont perdu le capital de sympathie dont ils bénéficiaient il y a deux ans, lorsque la commune de Haute-Autriche où réside Arigona appuyait à l'unanimité ses démarches.

 

Les péripéties de ce feuilleton ont lassé l'opinion, travaillée par la propagande du FPÖ, qui a fait de la surveillance des étrangers son thème porteur et sait exploiter les statistiques de la police : les non-Autrichiens sont 10,3 % de la population, mais 27 % des personnes soupçonnées de délit en 2008.

 

"L'ÖVP assume la même posture, et la social-démocratie (qui gouverne avec la droite) est comme le lapin devant le serpent, terrifiée de perdre des voix", déclare au Monde la députée Alev Korun, chargée de l'intégration chez les Verts. Mais ces derniers ne recueillent guère que 10 % des intentions de vote, contre 26 % pour l'ensemble de l'extrême droite. 26 % est aussi la proportion d'Autrichiens, selon une étude de l'université d'Innsbruck, qui peuvent être qualifiés de "xénophobes".

 

Joëlle Stolz

Discours de Robert Spieler au congrès du Parti de la France...


Pauvre Suède...

mercredi, 04 novembre 2009

Un minaret à Cholet...

6a01156fa733b9970c0120a652bfae970b-800wi.jpgLa plus grande des trois mosquées de Cholet est en cours d’agrandissement. La surface des salles de prière et de réunion devrait augmenter de moitié. L’objectif est d’accueillir dans de bonnes conditions les quelques 500 ou 600 pratiquants (source : Ouest-France) qui viennent à la prière du vendredi et lors des grandes fêtes. Les travaux dont le montant reste à définir seront entièrement financés par la communauté, sans aides et sans subventions. Désormais, un petit minaret va dominer l’édifice. « Il s’agit d’un minaret symbolique pour que l’établissement se distingue par rapport aux autres », précise Saït Ait Laama, l’imam.

Source e-deo

Marseille : À PROPOS DE L'ILLÉGALITÉ DE LA CONSTRUCTION DE LA « GRANDE MOSQUÉE », REACTION DU MNR !

Savon Hubert.jpgHubert Savon

Secrétaire départemental
du M.N.R des Bouches-du-Rhône


Afin de couper court à toutes divagations et élucubrations, le M.N.R des Bouches-du-Rhône, confiant en son bon droit, attend avec calme et sérénité la décision que doit prendre la Cour administrative d'Appel de Marseille. Cette décision concerne le recours déposé en son temps par Bruno Mégret et Hubert Savon en vue de faire annuler le deuxième bail à construction concédé par la Mairie à l'association « La Grande Mosquée de Marseille », cela pour faire échec à l'annulation du premier bail par le Tribunal administratif.

Après avoir été, encore une fois, " les deux seuls élus à voter contre " cette délibération, Bruno Mégret et Hubert Savon ont déposé un nouveau recours auprès de Tribunal administratif contre ce deuxième bail.

Cette procédure est actuellement en Appel.

La Mairie aurait donc dû attendre la décision de la Cour administrative au lieu de l'ignorer et ce d'autant qu 'une autorisation n'est définitive qu'en l'absence de requête judiciaire en annulation. Au contraire,  " la Mairie a osé délivrer un permis de construire le 24 Septembre 2009 ! "

Naturellement une demande d'annulation par le Tribunal administratif est en cours de préparation. Elle s'ajoutera à la procédure engagée contre les modifications de la ZAC Saint- Louis opérées au profit de la seule Grande Mosquée

Le MNR des Bouches-du-Rhône estime, en effet, que seules des actions judiciaires correctement fondées peuvent empêcher la construction, à Marseille, d'une Grande Mosquée, au détriment des finances publiques et en violation de la loi sur la laïcité.

Le reste n'est qu'agitation et gesticulations stériles.

Judith Wolter sera à Paris le mercredi 11 novembre à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale...

judith_wolter_200.jpgPrésidente du groupe des élus de Pro-Köln au sein du conseil municipal de Cologne, Judith Wolter mène avec une formidable détermination le combat contre la construction de la gigantesque mosquée de Cologne, aux côtés de Markus Beisicht, président de Pro-Köln et de Markus Wienet, secrétaire général de Pro-NRW (Nord-Rhein-Westfalen). Leur action citoyenne et identitaire se répand actuellement partout en Allemagne.

 

Samedi 7 novembre, Pro-Köln organise une manifestation à 11 h 00 à l'endroit même où doit être posée la première pierre de la méga-mosquée. Des militants français de la NDP et du MNR, regroupés autour d'Annick Martin (MNR), de Robert Spieler et de François Ferrier (NDP), participeront à ce rassemblement.

 

Judith Wolter prendra la parole à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, mercredi 11 novembre, de 11 h 00 à 18 h 30, à Paris (Espace Grenelle, 5, rue de la Croix Nivert, XVème - métro Cambronne). 

Suisse : saucisses contre mosquée...

789099439.jpgLa Lega, mouvement nationaliste suisse opposé à la construction d'une mosquée à la Via Monte Boglia, a décidé de faire entendre sa voix en organisant une "grill-party" devant l'établissement en construction.

La Lega, dont le siège se situe à proximité, parle de provocation et promet de répondre à tout rassemblement de prière le vendredi par une «grill-party» devant les fenêtres de la mosquée.

Giuliano Bignasca et Lorenzo Quadri, les deux représentants de la Lega à la municipalité, ont pris leur plume pour exprimer leur mécontentement dimanche dans Il Mattino, l'organe du parti. Ils demandent à la communauté musulmane de trouver un autre lieu pour l'implantation de son centre culturel.

«Les habitants de la Via Monte Boglia ne veulent pas de mosquée», selon les représentants de la Lega. Ces derniers promettent de s'opposer au permis de construire nécessaire pour transformer les locaux convoités par la communauté musulmane.

La Lega figure au premier rang des défenseurs de l'initiative pour l'interdiction des minarets, soumise à votation le 29 novembre.

Source de l'info : 20 Minutes et Antidote

lundi, 02 novembre 2009

Mercredi 11 novembre, à Paris, de 11 h 00 à 18 h 30 : LE GRAND RENDEZ-VOUS NATIONAL ET IDENTITAIRE DE L'AUTOMNE...

DSCF2049_2 copy.jpg

 

RASSEMBLER ET RESISTER !

 

LA 3ème JOURNEE DE SYNTHESE NATIONALE


Mercredi 11 novembre 2009, de 11 h 00 à 18 h 30, à Paris (Forum de Grenelle - 5, rue de la Croix Nivert 75015 - métro Cambronne), se déroulera la 3ème journée nationale et identitaire organisée à l'occasion du 3ème anniversaire de la revue Synthèse nationale.

Ont déjà annoncé leur participation à cette journée :

- Franck Abed, écrivain, président de Génération FA8
- Gabriel Adinolfi, écrivain et journaliste (Rome)
- Josep Anglada, Président de Plataforma per Catalunya (Barcelone)
- Francis Bergeron, écrivain
- Olivier Bonnet, Instigateur de La Desouchière
- Duarte Branquinho, Tierra e povo (Lisbonne)
- Pierre Descaves, ancien député, Président de France résistance
- Hilde De Lobel, Vlaams belang (Anvers)
- André Gandillon, rédacteur en chef de Militant
- Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
- Anne Kling, écrivain
- Carl Lang, Président du Parti de la France
- Jean-Gilles Malliarakis, éditeur
- Annick Martin, secrétaire générale du MNR
- Frédéric Pichon, président d'Europae gentes
- Philippe Randa, écrivain et éditeur
- Enrique Ravello, directeur de Identidad (Madrid)
- Marc Rousset, écrivain
- Jean-Claude Rolinat, écrivain et journaliste
- Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire
- Nicolas Tandler, écrivain et journaliste
- Alberto Torresano, rédacteur à Identidad (Madrid)
- Pierre Vial, président de Terre et Peuple.
- Judith Wolter, Présidente du groupe Pro Köln au conseil municipal de Cologne

Et bien d'autres...

11 h 00 : ouverture des portes, visite des stands.

11 h 30  / 12 h 30 : 1ère table ronde avec des représentants de la presse nationale et du monde associatif.

12 h 30  / 14 h 00 : restauration rapide sur place.

14 h 00 / 15 h 00 : 2ème table ronde sur la nécessaire reconquête culturelle.

15 h 15 / 16 h 15 : interventions des invités européens.

 

16 h 00 : point presse

16 h 30 / 18 h 00 : "RASSEMBLER et RESISTER" avec Annick Martin, Pierre Vial, Carl Lang, Robert Spieler et Roland Hélie.

18 h 00 / 18 h 30 : c'est la tournée de Synthèse nationale, apéritif géant offert aux participants...

Les collaborateurs de la revue, Lionel Baland, François Ferrier, Pieter Kerstens, Patrick Parment, Vincent Valois... seront présents.

De nombreux stands de librairies, revues, associations, mouvements, blogs sont prévus.

PAF : 10,00 euros.