Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 septembre 2010

Un nouveau livre de Joachim Véliocas : Ces maires qui courtisent l'islamisme...

1100081475.jpg

Alain Juppé dit avoir «d'excellentes relations» avec les «principaux leaders» de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d'Istanbul à Bordeaux, la frontière étant “une méprisable hérésie“.

 

Jean-Claude Gaudin ménage lui toutes les composantes de l'islamisme marseillais, sa mairie allant jusqu'à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh.

 

A Paris, Bertrand Delanoë offre 20 millions d'euros pour un Institut musulman, dont le site officiel Paris.fr nous informe comporter des salles de culte, c’est-à-dire une mosquée.

 

A Strasbourg, la nouvelle mosquée - financée par les collectivités locales - entretient des liens étroits avec l’islam radical.

 

Certains élus UMP demandent une loi punissant l’«injure au fondement d’une religion», soit le délit de blasphème prévu par la charia, suite à l'affaire des caricatures de Mahomet. Etc. etc. etc.

 

Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l'islamisme, l'auteur s'interroge sur la capacité de nos démocraties modernes à endiguer les totalitarismes. 

 

Ces maires qui courtisent l'islamisme, Joachim Véliocas, Editions Tatamis, 280 pages, 20€

01:05 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

mercredi, 22 septembre 2010

Le film de la manifestation de Plataforma catalunya...

Espagne : manifestation contre la construction d'une mosquée dans la banlieue de Barcelone...

160y7o4.jpg

Samedi dernier, le 18 septembre 2010, le leader de la formation politique catalane «Plataforma per Catalunya» Josep Anglada a pris la parole devant un rassemblement de citoyens de Badalona, une ville de 230 000 habitants située près de Barcelone en Espagne. La manifestation avait pour but de protester contre la décision de l’Ayuntamiento, le  conseil municipal, de permettre à la communauté musulmane d’utiliser une caserne  de pompiers inoccupée pour célébrer la fin du Ramadan. Toutefois la plus grande inquiétude de la population venait du fait que le conseil municipal aurait aussi l’intention de céder ce même édifice aux quelques 500 musulmans qui prient illégalement tous les vendredis sur une place de la ville afin qu’ils le transforment en mosquée.A chaque déclaration la foule reprenait en choeur : « Non à la mosquée Anglada président »...

Anglada a déclaré son opposition à la cession de l’édifice en ajoutant que malgré le silence de médias officiels et malgré les manoeuvres d’obstruction de la mairie il était là pour dire haut et fort qu’il est clair que : «nous ne voulons aucune mosquée à Badalona, ni aucune mosquée nulle part en Catalogne » et il a poursuivi en disant : « il n’y a pas de place non plus à Badalona et dans toute la Catalogne ni pour ces femmes dissimulées sous leurs voiles, ni pour les imams radicaux, ni pour les prédicateurs de guerre sainte, et encore moins  pour ceux qui veulent utiliser notre démocratie et notre liberté afin de les détruire » et selon lui : « l’islamisation de l’Europe n’est pas une menace pour le futur mais une réalité actuelle, une réalité dramatique qui se répand chaque jour comme la lave d’un volcan que personne ne semble savoir comment arrêter. » 

Source NDP Hérault et Bivouac ID

Limoges : CELA SE PASSE DANS LA CAPITALE DU LIMOUSIN (CENTRE DE LA FRANCE)...

  C'était vendredi dernier dans le centre de la ville...

Lille : LE FLC REFAIT PARLER DE LUI...

dimanche, 19 septembre 2010

France : constructions de mosquées dans les villes symboliques...

image_61238500.jpgSource Correspondance européenne

Poitiers, Reims, Clermont-Ferrand… Terminées ou en voie de construction, c’est dans ces lieux symboliques que surgissent désormais les plus grandes mosquées de France.

Tandis que dans la plus grande partie des pays musulmans les chrétiens ne peuvent construire aucun édifice religieux, ne peuvent porter aucun objet qui laisse entrevoir leur croyance, ne peuvent se réunir sans risquer leur vie, en Europe en général, et en France en particulier, les musulmans ont le droit de tout faire, les portes leur étant toujours ouvertes par nos responsables politiques.

Profitant de la faiblesse de l’Occident et de ce relativisme qui ronge les piliers sur lesquels se fonde notre culture et notre patrimoine de valeurs, les musulmans s’installent, petit à petit, dans les lieux les plus significatifs de notre histoire. Et la ville de Poitiers ne pouvait certainement pas manquer: les Arabes, déjà patrons de l’Espagne, subirent là, en 732, une première cuisante défaite par la vaillante armée chrétienne de Charles Martel. C’est bien donc le moment pour les musulmans de prendre leur revanche et pour bien marquer la possession du territoire ils ont eu l’autorisation de construire une gigantesque mosquée avec son minaret de plus de 20 mètres de haut. Pas la peine de faire remarquer que la communauté musulmane de Poitiers n’a pas besoin d’un si grand lieu de culte. Mais c’est eux-mêmes qui l’écrivent: « Pour d’évidentes raisons historiques, Poitiers n’est pas une ville comme les autres. C’est un symbole majeur » (cf. “Présent”, 17 février 2010). Et alors le minaret sera équipé d’appareils de sonorisation pour pouvoir diffuser la “douce” voix préenregistrée du muezzin (dans l’attente de pouvoir avoir la présence physique d’un muezzin). L’énorme mosquée de plusieurs centaines de mètres carrés, abritera, au rez-de-chaussé, un centre culturel islamique; au prem ier étage, une salle de conférence et des bureaux; au deuxième étage, la salle de prière et le mihrab, la niche d’où l’imam guidera la prière vers La Mecque; au troisième étage, les bureaux de l’imam et du président de la communauté musulmane de Poitiers.

Mais après Poitiers vient Reims, la ville de saint Rémy, de Clovis et lieu du sacre de tous les rois de France. C’est en 496 que dans cette ville la France devint chrétienne et obtint ainsi le titre de “fille aînée de l’Eglise”; c’est là qu’arriva sainte Jeanne d’Arc pour faire couronner son dauphin, Charles VII. Aujourd’hui, avec le soutien de la Ville de Reims et du Conseil général de la Marne, la communauté musulmane de l’AMCIR a construit une mosquée de 3 754 mètres carrés sur un terrain de 4 600 mètres carrés pour un coût total d’environ 5 millions d’euros. Il ne manque maintenant que le minaret mais l’inauguration officielle est prévue pour cette année.

Peut-être moins symbolique que les deux précédentes, mais tout aussi importante, c’est Clermont-Ferrand qui a été choisie pour implanter une autre grande mosquée. Dans la ville de saint Namace, qui vint s’y installer au Ve siècle, et de la proclamation de la première croisade par Urbain II en 1095, la mosquée a déjà été inaugurée en présence du Ministre de l’Intérieur et des Cultes, Brice Hortefeux, qui a souligné que cette construction « est la marque d’un islam de paix », d’un « islam modéré » (“Présent”, 10 mars 2010). Avec son patio, ses salles d’ablutions, ses salles de conférences, sa caféteria, la mosquée abritera aussi une médiathèque spécialisée et un espace d’exposition pour faire découvrir l’islam. Dans l’attente, ils préparent aussi une radio musulmane, “Radio Abraham”, qui transmettra pour les musulmans d’Auvergne.

jeudi, 16 septembre 2010

Charia et lapidation : les propos scandaleux du trésorier d’une mosquée de Roubaix.


Qui a peur de l'islam, Roubaix (extrait)
envoyé par leblog2roubaix. -

La polémique est en train d’enfler après la diffusion, vendredi 10 septembre sur France 4, du documentaire de John-Paul Lepers Qui a peur de l’islam ?

Le journaliste a voulu comprendre la peur que pouvait inspirer l’islam en France. Malgré sa grande ouverture d’esprit, Lepers n’a pas pu cacher sa crainte dans certaines circonstances, comme lorsqu’un des responsables de la mosquée Abou Bakr de Roubaix, Rachid Gacem (son trésorier), lui a lancé qu’il était favorable à la lapidation en pays musulman (car c’est la loi divine), ainsi qu’au fait de couper la main aux voleurs, et que « si la France devient demain majoritairement musulmane, la charia devra s’appliquer« .

 

Par ailleurs, selon les responsables de la mosquée, si l’on a lu et compris le Coran, l’on devient nécessairement musulman. De tels propos seront de nouveau tenus par d’autres protagonistes du film. John-Paul Lepers, qui dit avoir parcouru le Coran, et qui n’est pas devenu musulman pour autant, l’a donc sans doute mal lu… Autre propos tendancieux : « Chez nous les Algériens, la religion et la tradition se rejoignent. » Lepers fait remarquer à son interlocuteur qu’il est Français. Celui-ci corrige alors : « Chez nous, d’origine algérienne… » Mais le sentiment d’être Français n’est pas flagrant. Malgré ses propos bel et bien inquiétants, Rachid Gacem considère que c’est à cause des médias qu’on a peur de l’islam.

 

Le président du collectif des associations musulmanes de Roubaix a condamné les propos tenus par les responsables de l’association cultuelle Abou Bakr (qui est adhérente de son collectif). Mais il a également tenu à interroger le montage du journaliste de la Télé Libre : « Il appartient toutefois de savoir dans quelles circonstances ces propos ont été tenus. On se trouve parfois piégé devant les caméras et par le montage des séquences d’une émission. »

 

De son côté, Pierre Dubois, premier adjoint au maire PS de Roubaix et grand défenseur d’une politique d’ouverture à l’égard des religions, s’il a vivement apprécié le film de Lepers, s’est néanmoins dit surpris des propos de Rachid Gacem : « J’ai eu l’occasion de le rencontrer lors de réunions de travail pour la construction de la nouvelle mosquée Abou Bakr. Il n’avait jamais émis de telles prises de position. Il appartient à l’association concernée de prendre ses responsabilités. En tout cas, il n’y a aucune raison pour que la réflexion roubaisienne entamée avec le collectif des associations musulmanes sur la façon de vivre l’islam dans un état laïque soit interrompue. »

 

Républicain laïc convaincu, John-Paul Lepers s’est souvent heurté, de Roubaix à Marseille, à des hommes et des femmes qui ne se résolvent pas à cantonner leur religion dans la sphère intime. Il a discuté avec de jeunes salafistes, a assisté à une conférence de Tariq Ramadan (qui a refusé de le rencontrer), a parlé de ce leader charismatique avec Mohamed Sifaoui, et s’est finalement entretenu avec le recteur de la mosquée de Bordeaux Tareq Obrou, un homme plein de sagesse selon le journaliste.

 

Malgré les craintes qu’il ne manquera pas de susciter, le film de Lepers témoigne d’une heureuse tentative de dialogue.

 

Le périple en camping-car de John-Paul Lepers commence à Roubaix…

Source Français de France

mercredi, 15 septembre 2010

L'Italie refuse de donner à l'islam le statut officiel de religion...

drapeau_italie_islam1.jpgSource Bivouac ID

Les mosquées italiennes ne recevront pas une part des impôts sur le revenu que le gouvernement italien reverse chaque année aux différentes religions.

 

 Les temples bouddhistes et hindous, les églises dépendant de l’Église orthodoxe de Grèce et les témoins de Jéhovah seront quant à eux éligibles à cette source de revenu d’après une loi approuvée en mai dernier par le gouvernement italien, mais que le parlement n’a pas encore votée.

 

 Le gouvernement réserve chaque année 8% du montant des impôts sur les revenus pour les églises reconnues par l’Italie. La grande majorité de ces sommes va à l’Église catholique. Tout contribuable peut cependant choisir à titre individuel de verser cette somme à des œuvres de bienfaisance ou à des projets culturels.

 

 Yahya Pallavicini, directeur de COREIS, l’une des plus grosses associations musulmanes du pays,  s’est déclaré amer de constater que l’islam s’était vu refuser le droit à cette source de revenus.

 

« Un travail aurait dû commencer pour donner une reconnaissance légale aux musulmans modérés qui depuis des années ont montré qu’ils étaient des interlocuteurs à la fois dignes de confiance et étrangers au fondamentalisme. » a-t-il déclaré.

 

L’islam n’est pas une religion reconnue en Italie, et il n’y a qu’une seule mosquée officielle dans le pays, la grande mosquée de Rome. Les hommes politiques de la coalition au pouvoir citent les imams radicaux, la polygamie, et l’incapacité des immigrés musulmans à faire respecter les droits de la femme comme autant d’obstacles sur le chemin de la reconnaissance de l’islam en tant que religion officielle en Italie.

 

Jusqu’ici, seule l’Église catholique, le judaïsme et d’autres églises reconnues, telles que les Luthériens, les Évangéliques, les Vaudois, et les adventistes touchaient l’impôt sur le revenu de la part du gouvernement italien.

 

L’Italie compte entre 1 et 1,5 millions de musulmans, ainsi que 130 mosquées affiliées à l’organisation musulmane UCOII.

Immigration et naturalisations continuent à augmenter en France...

L'immigration légale, l'asile et les naturalisations ont continuer à augmenter en France sur les huit premiers mois de cette année comme l'attestent les chiffres officiels des services de l'immigration. Donc, non seulement l'immigration n'est pas stoppée, ni même ralentie mais la situation continue à s'aggraver.

Sur les huit premiers mois de l'année, 122.246 autorisations de long séjour ont été accordées, soit 9 % de plus que sur la même période de 2009, année déjà catastrophique. Il a été déposé 29.500 demandes d'asile (+ 12,5 %) et 6.597 statuts de réfugié ont été accordés lors des huit premiers mois, contre 6.786 personnes pour toute l'année 2009.

Selon Éric Besson, la France est le premier pays européen et le deuxième dans le monde pour les demandes reçues. Nous n'en sommes pas vraiment flattés puisque petit à petit la France s'enfonce dans la paupérisation et chaque jour la rapproche un peu plus de la faillite.

Il y à également toujours plus de Français de papier puisque ce sont 67.300 personnes qui ont été naturalisées françaises par décret (+ 15,2 %), ce qui, selon le ministre de l'Immigration, montre que la réforme décidée récemment n'a pas rendu plus ardue cette procédure.

Le délai moyen pour une naturalisation est passé de douze à cinq mois. Il y a eu enfin 19.042 renvois d'étrangers en situation irrégulière au cours des huit premiers mois, contre 19.456 pour la même période de 2009, donc quasi pas d'augmentation.

En conclusion, une situation qui continue à s'aggraver avec toujours plus d'immigration, toujours plus de naturalisations et guère plus d'expulsions. Les grandes déclarations à visée électorale ne devraient normalement plus tromper grand monde.

Source : La désinformation autour de l'immigration

vendredi, 10 septembre 2010

Samedi prochain, 11 septembre, à Forbach, la NDP commémore la participation des Lorrains à la bataille de Vienne...

HALTE A L’ISLAMISATION

DE NOTRE LORRAINE !

 

Le 11 septembre 1683, les forces musulmanes étaient aux portes de Vienne en Autriche et l’Europe chrétienne était menacée si la ville tombait.

 

Une coalition européenne s’est alors rassemblée autour du roi de Pologne, Jean III Sobieski. A cette coalition participaient les troupes lorraines conduites par le Duc Charles V. Ils triomphèrent des Ottomans et notre liberté fut sauvée.

 

Aujourd’hui, notre civilisation européenne est à nouveau en péril. L’Islam entend s’imposer partout sur notre sol et dans notre vie quotidienne. L’immigration musulmane, engendrée par les intérêts communs du grand patronat mondialiste et de la gauche internationaliste depuis des décennies, entraîne à nouveau une colonisation rampante de notre continent.

 

On veut nous imposer des coutumes venues d’ailleurs : la construction de minarets et de mosquées, le port du voile, les restrictions alimentaires dans les cantines (interdiction de la viande de porc, nourriture traditionnelle des Lorrains), l’abattage rituel et féroce des animaux (hallal), le développement de la polygamie,  la réservation de plages horaires spécifiques pour les femmes dans les piscines publiques…

 

Cela ne peut plus durer !

 

Aujourd’hui, 11 septembre 2010, en ce jour anniversaire de la victoire des armées européennes contre l’islam à Vienne, la Nouvelle Droite Populaire de Lorraine organise à Forbach une marche silencieuse afin de faire prendre conscience à notre peuple que sa liberté est à nouveau en danger.

 

Nous nous battons pour la défense de notre identité lorraine, française et européenne. Nous refusons de voir notre pays tomber sous le joug des islamistes qui conduiraient notre peuple à l’esclavage. Nous appelons les Lorrains qui veulent défendre leur identité et leur liberté à nous rejoindre pour constituer, ensemble, le grand rassemblement de la résistance nationale et européenne !

 

Avec la Nouvelle Droite Populaire :

 

Forbach redeviendra une ville de

tradition lorraine et française.

Vive la Lorraine aux Lorrains,

Vive la France aux Français.

Vive l’Europe aux Européens.

 

Rassemblement

Samedi 11 septembre à 20 h 00

devant la gare de Forbach.

Prises de parole suivies par une

marche aux flambeaux à travers la ville.

 

Tract à diffuser : cliquez ici

jeudi, 09 septembre 2010

A Beauvais (60), les militants du Parti de la France s'opposent à la construction d'une mosquée...

tractage-marche-04-09-10-1.jpgLe blog de Thomas Joly :

Samedi 4 septembre, j'ai procédé, avec des militants du Parti de la France, à la distribution d'un tract-pétition s'opposant à la construction d'une mosquée à Beauvais. En effet, Au mois de juillet, l’ensemble des conseillers municipaux beauvaisiens, de gauche comme de droite, ont voté la vente d’un terrain situé rue Corréus à une association musulmane qui souhaite y construire une mosquée pouvant recevoir plusieurs milliers de fidèles.

L’édification de ce bâtiment religieux islamique s’inscrit dans la volonté de conquête par l’immigration musulmane de la ville-préfecture pourtant dotée d’une cathédrale rappelant les racines chrétiennes de notre civilisation. Cette mosquée constituera inévitablement un appel d’air à une immigration encore plus importante à Beauvais.

Après la disparition du porc dans les cantines scolaires, la généralisation de la viande halal dans celles-ci, les horaires de piscines réservés aux femmes musulmanes à la piscine de la ZUP Argentine, les Beauvaisiens vont-ils bientôt voir leur vie quotidienne rythmée par l’appel du muezzin à la prière du haut d’un gigantesque minaret ?

tractage-marche-04-09-10-2.jpgLe Parti de la France est le seul mouvement politique à s'opposer à l’implantation de l’Islam à Beauvais et à dénoncer la complicité des élus municipaux, collaborateurs honteux de l’invasion migratoire musulmane. L'accueil des Beauvaisiens a été particulièrement bon et nous avons pu mesurer l'inquiétude et surtout le rejet de l'islamisation de notre société par une grande majorité d'entre eux. Les chalands étaient aussi satisfait de voir des militants de droite nationale qui vont à leur rencontre en dehors des campagnes électorales.

Ce tract sera distribué dans les semaines qui viennent à plusieurs milliers d'exemplaires dans les boîtes aux lettres beauvaisiennes par des militants locaux et le Parti de la France entend, par tous les moyens à sa disposition, s'opposer à la construction d'une mosquée à Beauvais.