Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 janvier 2018

A la Lega, un candidat veut défendre la «race blanche»

Extrêmement nerveux et confus, le « logeur du 13-Novembre » s’est défendu jeudi devant le tribunal à Paris d’avoir su qu’il hébergeait des djihadistes.

 Jawad a enfilé la même veste de survêtement que le jour où il a été interpellé, le 18 novembre 2015, le jour où le RAID, l’unité d’intervention de la police nationale, a donné l’assaut au squat de Saint-Denis après les tueries du 13 novembre. Il est en sueur, il a froid, se renifle les aisselles, il est surexcité, il bouffonne, ne tient pas en place, et parle, parle, à toute vitesse, et dans un grand désordre. « Ça fait vingt-sept mois que je suis à l’isolement, dit le jeune homme, mon cerveau, des fois, il me joue des tours. » On se demande aussi ce qu’il a pris comme médicament ; son avocat, Me Xavier Nogueras, se tient debout contre le box vitré, comme pour le protéger de lui-même, et s’efforce tant bien que mal de le calmer.

Isabelle Prévost-Desprez, la présidente de la 16e chambre correctionnelle qui juge depuis mercredi 24 janvier Jawad Bendaoud et deux complices, s’efforce patiemment de le garder dans les rails de l’interrogatoire, mais l’audience s’est constamment tenue, jeudi, sur le fil du rasoir. L’affaire tourne autour d’une grande absente, Hasna Aït Boulahcen – tuée à Saint-Denis avec deux des terroristes. Son frère Youssef, 25 ans, comparaît aujourd’hui pour non-dénonciation de crime, et il est aussi posé que Jawad est hors de lui. Il ne parle pas : il s’exprime, « je n’en ai pas le souvenir exact », « il y a un procé.............

Source, suite et video

Dans la foulée de l'affaire Weinstein, les plaintes pour viols et agressions sexuelles en hausse en 2017 en France

Les plaintes pour viols et agressions sexuelles enregistrées par les forces de l'ordre sont en "nette hausse" en 2017, respectivement de 12% et 10%, selon une étude publiée jeudi par le ministère de l'Intérieur sur son compte Twitter.

Le nombre de plaintes pour agressions sexuelles au quatrième trimestre de l'année est quant à lui "très en hausse" par rapport à la même période de 2016, avec une augmentation de 31,5%.

Selon le service statistique du ministère de l'Intérieur, cette hausse est probablement due à la révélation de faits plus anciens dans le contexte de la prise de parole des femmes à la suite de l'affaire Weinstein.

Source

Futures élections en Italie : les évêques contre les nationalistes et les identitaires

Les évêques italiens sont comme les évêques français : des collaborateurs du Grand Remplacement !

Hier, lundi 22 janvier 2018, le cardinal Gualtieri Bassetti, l’actuel président le la Conférence épiscopale italienne (CEI), est entré de plain-pied dans la politique italienne et les futures élections parlementaires qui auront lieu le 4 mars 2018.

Lors de son discours d’ouverture du Conseil épiscopal permanent qui se tient jusqu’à jeudi prochain, il s’est aligné sur la doxa immigrationniste et immigrophile du pape François. Et a sévèrement critiqué toute position un tant soit peu nationaliste. Dans son viseur le parti de Matteo Salvini, la Ligue (La Lega), et ses positions identitaires. Tout particulièrement il a pointé du doigt les récentes déclarations d’un ligueur,  Attilio Fontana, ancien président du Conseil régional de Lombardie, qui le 15 janvier dernier s’était exprimé vigoureusement sur l’identité  :

« Nous ne pouvons accepter tous les immigrés qui arrivent : nous devons décider si notre ethnie, notre race blanche, notre société doivent continuer à exister ou doivent être effacées. »

Pour Mgr Bassetti, ces paroles sont intolérables et le ramènent aux heures les plus sombres de l’histoire italienne :

« Il faut réagir à une culture de la peur qui, même si elle est parfois compréhensible, ne peut se transformer en xénophobie ou carrément évoquer des discours sur la race que nous pensions enterrés définitivement. Ce n’est pas en fermant les portes que s’améliorera la situation du pays. »

Et a-t-il ajouté « en faisant siennes les paroles à Paul VI »  :

« Face à l’obstacle du ‘racisme’ qui empêchait d’édifier ‘un monde plus juste et plus structuré selon un solidarité universelle’ Montini évoqua la ‘charité universelle qui embrasse tous les membres de la famille humaine’. Et nous-aussi aujourd’hui, au nom de Dieu et de la justice, nous pouvons nous reconnaître avec joie comme frères et sœurs d’une unique famille humaine. »

Il a donc exhorté les évêques à convaincre les Italiens « d’aller voter avec un sens de responsabilité par rapport à la communauté nationale » tout en soulignant « la valeur démocratique du vote ». Aller voter mais pas la Ligue qui est contre l’immigration, tel est en substance le message à diffuser !

Futures élections en Italie : les évêques contre les nationalistes et les identitairesMais comme il n’est pas à une contradiction près, – la contradiction est certainement la marque de fabrique la plus visible de ces évêques conciliaires inconditionnels d’une marmelade de concepts sentimentaux et hétérodoxes -, il s‘est plaint juste après du trop grand nombre de jeunes italiens, qui à cause de la pauvreté et de la situation économique, sont « contraints souvent à une amère et douloureuse émigration » ! Et cet esprit pluriel pense que l’immigration va améliorer la situation…

Matteo Salvini a rapidement réagi à ce coup de crosse de l’homme mitré :

« J’expliquerai à Mgr Bassetti que la Ligue est l’unique antidote au racisme et pourquoi l’immigration doit être contrôlée, régulée et limitée puisqu‘il y a des millions d’Italiens en difficultés. »

Le chef de la Ligue assure, dans les colonnes du quotidien italien La Repubblica, ne pas se sentir attaqué par les paroles du prélat et clarifie la position de son parti :

« Nous, nous sommes préoccupés par la disparition d’une culture et je pense que cette même CEI doit être elle-aussi préoccupée si ce sont nos valeurs qui sont en danger. 

« La ligue est le seul rempart contre la confusion. »

Matteo Salvini, en outre, a déclaré vouloir rencontrer le cardinal Bassetti pour

« expliquer ce que réalisent nos maires et nos présidents de régions pour intégrer et ce que nous ferons au gouvernement pour garantir une immigration contrôlée et qualifiée. »

Il n’est pas du tout certain, cependant, que Mgr Bassetti accepte la rencontre, le courage n’étant pas la principale qualité de ces bien-pensants si ouverts sur les autres… enfin presque !

Francesca de Villasmundo

Source

Les bien fait de l'immigration ou les nouvelles chances pour la France

Les bien fait de l'immigration ou les nouvelles chances pour la France

J'aime bien le :

"mondialement connu dans le quartier"
 

Vous voyez pourquoi l'immigration est une richesse pour la France,
ils savent réaliser des choses que nous sommes incapables de faire !

La solution pour votre maintenance informatique...et autres problèmes
 

Remerciez-moi pour ce tuyau.

Source

Attentat raciste en Allemagne: 18 ans après, l'accusé nie les faits

Dix-huit ans après les faits, un ancien militaire allemand a nié jeudi à l'ouverture de son procès être l'auteur d'un attentat "raciste" à Düsseldorf qui avait fait dix blessés, dont six juifs, choquant l'Allemagne.

Vêtu d'un sweat-shirt gris, Ralf Spies a fait son entrée dans la salle du tribunal de Düsseldorf (ouest) le visage dissimulé derrière un classeur. Puis, l'homme de 51 ans a soutenu d'emblée n'être pour rien dans l'attaque, répétant ne pas connaître l'identité de l'auteur.

Au moment de l'attentat, le 27 juillet 2000, cette figure de la scène néonazie de Düsseldorf était dans un salon de tatouage, avant de partir promener son chien puis de rentrer chez lui, a-t-il expliqué.

Ralf Spies comparaît jusqu'en juillet pour 12 tentatives de meurtres et encourt la prison à vie.

Le parquet le soupçonne d'avoir fabriqué, posé et déclenché à distance une bombe le 27 juillet 2000, près d'une gare en banlieue de Düsseldorf.

"L'accusé est soupçonné d'avoir utilisé la vulnérabilité des victimes et d'avoir agi pour des motifs racistes", a indiqué à la presse en marge de l'audience le procureur Ralf Herrenbrück.

La bombe avait explosé au moment où passait un groupe d'une douzaine de personnes originaires de pays d'ex-URSS qui sortaient de leur cours d'allemand. 

Dix personnes avaient été blessées, certaines très grièvement. Six étaient de confession juive. L'une des victimes, une Ukrainienne enceinte de cinq mois, a perdu son bébé dans l'attentat. Son mari a lui failli mourir.

Source, suite et Video

Allemagne : les partisans du PYD/PKK ont attaqué de nouveau une mosquée turque

Des menaces ont été écrites sur les murs à l’aide de la peinture

 

Allemagne : les partisans du PYD/PKK ont attaqué de nouveau une mosquée turque

La Grande Mosquée Stade-Butzfleth affiliée à l’Union turco-islamique auprès de la direction des Affaires religieuses, a été attaquée dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 02h00 du matin (heure locale).

Les vitres de la mosquée située à Hannover, en Allemagne, ainsi que du local de jeunesse juste à côté, ont été cassées par les partisans de l’organisation terroriste séparatiste PYD/PKK tandis que des menaces et slogans terroristes ont été inscrits sur les murs.

La police a lancé une enquête concernant l’attaque.

Des attaques similaires ont été perpétrées dans la semaine contre la mosquée Yesil (Mosquée verte) dans la ville Minden, et les mosquées Eyyub Sultan dans les villes Leipzig et Francfort.

Source