Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 février 2009

A Chelles, après l'annonce de l'ouverture prochaine d'une école musulmane, la réaction nationale et identitaire prend forme...

0416ed1b.jpgLe projet de création d'une école musulmane à Chelles (Seine et Marne) suscite de nombreuses réactions au sein de la droite nationale et identitaire.

 

Ainsi, Julien Sanchez, responsable local du Front national, vient d'écrire au maire de cette ville pour protester contre ce projet.

 

Voici le texte de sa lettre :

 

 Monsieur le Maire,

 

Un article du « Parisien » édition Seine-et-Marne nord daté d’aujourd’hui met en lumière l’intention des responsables de la mosquée de Chelles d’ouvrir sur le territoire de notre commune un groupe scolaire musulman.

 

Le Président de l’Association gestionnaire de la mosquée, Driss GHIMINI, indique avoir deux possibilités de terrains, « l’un public, l’autre privé ».

 

Si un terrain privé peut librement être loué ou acheté en France, j’attire votre attention sur le fait que la majeure partie des contribuables Chellois, et notamment les électeurs du Front National que je représente dans cette circonscription, n’accepteront en aucun cas, en vertu du principe de laïcité, qu’un terrain public soit attribué par la Ville pour y mener des pratiques religieuses à destination des plus jeunes. Il n’appartient pas à la Ville de Chelles de s’aventurer dans de tels projets, ne sachant pas ce qui est réellement fait dans ces lieux ! Je vous invite d’ailleurs, plus concrètement, à vous rappeler du cas du château de Grisy-Suisnes, à 30km de notre commune et, notamment, du reportage qui lui avait été consacré par Canal +).

 

Si, avant le retour vigilant du Front National à Chelles, vous avez notamment pu voter en Conseil Municipal (le 21/12/2006) la cession pour le prix ridicule de 65 000 euros d’un terrain de 1000m2 en vue d’y construire un « centre culturel musulman » en plus de la mosquée déjà existante, si vous avez pu parrainer dans votre Mairie des clandestins en toute impunité en contradiction avec l’article L 622-1 du code d’entrée et de séjour des étrangers en France, vous ne pourrez plus, maintenant, faire ce que vous voulez dans ce domaine sans être rappelé aux lois républicaines.

 

Aussi, je vous demande de bien vouloir répondre clairement à la question suivante : Comptez-vous, pour la création du groupe scolaire en question, permettre l’accès au terrain public dont parlent les dirigeants de la mosquée au mépris de la Loi, oui ou non ?

 

Sans réponse de votre part, je me permettrai d’inviter la presse régionale mais aussi la presse nationale ainsi que la tête de liste FN aux élections européennes en Ile-de-France Jean-Michel DUBOIS à votre prochain Conseil Municipal (prévu le 27 mars) où je ne manquerai pas de me rendre accompagné de nombreux militants du Front National.

 

Bien cordialement,

 

 La lettre de Julien Sanchez au maire de Chelles : Cliquez ici

 

 

De son côté, la Nouvelle Droite Populaire de Seine-et-Marne a fait savoir qu'elle procédera, dès cette fin de semaine, à des distributions de tracts pétitions pour alerter les habitants de Chelles sur cette nouvelle progression de l'islamisation de leur ville.

 

Voici le texte du tract de la NDP :

 

Habitantes et habitants de Chelles :

 

SAVEZ-VOUS QU’UNE ECOLE MUSULMANE VA BIENTÔT ÊTRE OUVERTE DANS NOTRE VILLE ?

 

■ Depuis quelques mois les responsables de la mosquée de Chelles préparent l’ouverture d’une école privée musulmane sur le territoire de la commune…

 

■ Aujourd’hui, ils envisagent, si l’on en croit les informations publiées dans Le Parisien (édition de Seine-et-Marne du 25 février 2009), la possibilité de se voir attribuer un terrain par la municipalité de gauche…

 

■ La ville de Chelles et les contribuables chellois n’ont pas à participer au financement d’un tel projet…

 

La France et l’Europe sont des terres

de cathédrales et de beffrois,

ce ne sont pas des terres de minarets ni de mosquées.

 

Nous n’avons rien contre le fait qu’il existe de telles écoles sur la terre d’islam. Mais, ici, nous sommes en Europe et nous refusons de voir notre continent continuer à subir une islamisation rampante sans réagir.

 

La Nouvelle Droite Populaire appelle les habitantes et les habitants de Chelles à signer massivement la pétition contre l’islamisation de la ville et pour la défense de notre identité nationale et européenne.

 

Soutenez la campagne de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Pour éditer le tract, cliquez ici

 

 

Ce n'est pas parce que les mouvements ne sont pas au meilleur de leur forme que les militants restent chez eux... On ne peut que se féliciter de constater que, à Chelles,  la réaction nationale et identitaire s'organise aussi rapidement.  

vendredi, 27 février 2009

Pro-Köln invite Geert Wilders à participer à son congrès contre l’islamisation, le 9 mai 2009 à Cologne.

köln copie.jpgLe 9 mai 2009 doit avoir lieu à Cologne, en Allemagne, un rassemblement européen contre l'islamisation de nos villes. De nombreux représentants de partis nationaux et identitaires, comme le Vlaams belang, le FPö autrichien, la Ligue du Nord et la Nouvelle Droite Populaire sont invités par le mouvement Pro Köln qui lutte contre l’implantation d’une mosquée géante dans Cologne.

Le président de Pro Köln, Markus Beisicht, a invité officiellement le député néerlandais Geert Wilders à participer à cette manifestation. Markus Beisicht a déclaré que l’interdiction qui frappe Geert Wilders de se rendre au Royaume-Uni montre clairement que la liberté d’expression des opposants à l’Islam est menacée en Europe. Il a également déclaré que Geert Wilders est une des figures principales de la lutte contre l’islamisation et que pour cela sa présence est vivement souhaitée.

Lire le site de Lionel Baland spécialisé dans les droites européennes.

mercredi, 25 février 2009

Revue de presse : Une école musulmane en projet à Chelles...

Source : Le Parisien

422577_2_150x113.jpgLes responsables de la mosquée recherchent encore le site et les financements. Mais l’idée d’installer un établissement scolaire musulman dans la ville fait son chemin.

De réunions d’information en appels aux dons, le projet de créer à Chelles un groupe scolaire privé musulman commence à s’ébruiter en Seine-et-Marne et dans tout l’Est francilien. Depuis novembre, les responsables de la mosquée courent les marchés et les salles de prière pour exposer leur plan : construire ex nihilo un établissement abritant des classes de primaire, de collège et de lycée, ouvert à tous mais dispensant aussi des cours traditionnels sur les valeurs de l’islam.

« Il s’agit de construire une école du même type que celles qui existent, en nombre et avec succès, chez les catholiques, note Edouard Le Breton, l’avocat de la mosquée. L’ambition est que ce groupe scolaire soit, à terme, complet et sous contrat avec l’Education nationale. »

Encore embryonnaire, le concept séduit bien au-delà des frontières chelloises. « Nous avons reçu des réponses par milliers, avec des dons très variables, de l’euro symbolique à 5 000 €, indique Driss Ghinimi, le président de l’association gestionnaire de la mosquée. Des couples encore non mariés nous appellent même pour pré-inscrire leurs futurs enfants ! » Sur Internet, les forums de discussion sont truffés de commentaires : « Il nous faut des écoles musulmanes, lit-on sur Islamoncoeur. Sinon, à l’école soi-disant laïque, on rabâche les fêtes chrétiennes, Noël, Pâques… Ensuite, les enfants ne comprennent plus rien à la maison ! »

« Des couples encore non mariés nous appellent même pour pré-inscrire leurs futurs enfants ! »

Pour l’heure, la mosquée de Chelles, elle-même à peine achevée, n’en est qu’au stade de la recherche de financements… et d’un site. « Nous avons deux possibilités de terrains, l’un public, l’autre privé, note, laconique, Driss Ghinimi. Rien n’est encore abouti. » Selon Jean-Paul Planchou, le maire (PS) de Chelles, « deux rendez-vous » ont été organisés depuis un an avec les représentants musulmans. « Il s’agit d’un projet privé sur lequel la municipalité n’a pas à se prononcer », indique l’édile, soulignant que la prospection concerne « l’ensemble du territoire de la communauté d’agglomération Marne et Chantereine ». Un terrain proche de la route de Claye, à la sortie de Chelles, semble recueillir la préférence des responsables.

Quant à la date d’inauguration de ce groupe scolaire, le mystère plane encore. « Idéalement, nous voudrions ouvrir demain, sourit le président. Mais il reste trop d’incertitudes pour avancer une date. »

A plus court terme, la mosquée pourrait créer, prochainement, des classes de maternelles dans un bâtiment proche du lieu de culte, voire dans les pièces attenantes à la salle de prière.

 

mardi, 24 février 2009

A Toulouse comme à Sarreguemines, la résistance nationale et identitaire fait tilt !

anti-mosquee-toulouse.jpg

La moindre opposition à la colonisation de notre terre suscite l'indignation des pleureuses de la pensée unique. Voilà donc une bonne raison d'amplifier notre action militante.

 

Ainsi, après l'interdiction par le maire UMP de Sarreguemines (Moselle) de la distribution de soupe de cochon par les militants locaux de la Nouvelle Droite Populaire prévue pour samedi prochain, c'est à Toulouse que les passions anti-françaises se déchainent. Il y a quelques semaines, le 20 janvier dernier, Robert Spieler, délégué général de la NDP, animait, dans le cadre du réseau Les Villes contre l'Islamisation, un dîner débat dans cette ville afin de lancer une campagne d'information et de protestation contre la multiplication des mosquées dans la ville rose. Depuis cette réunion, nos amis procèdent à des distributions régulières de tracts et à des collages d'affiches et de vignettes. Ce qui leur permet d'enregistrer de nombreux témoignages de sympathie de la part de la population toulousaine. Il n'en fallait pas plus pour exciter les donneurs de leçons patentés du politiquement correcte qui, afin de discréditer cette campagne n'hésitent pas à se livrer à de douteuses assimilations dans la presse locale en essayant de rapprocher notre campagne à un attentat, tout à fait condamnable, perpétré il y a quelques mois contre une mosquée de la région (cliquez ici). Cette façon de réagir de la part des collabos de l'islamisation nous prouve au moins que nos campagnes dérangent le Système et ses larbins.

 

A Toulouse, à Sarreguemines comme partout en France et en Europe la réaction nationale et identitaire prend forme. Si nous voulons vivre libre, il faut nous battre. Le combat ne fait que commencer…

 

mercredi, 18 février 2009

Grande mosquée de Cologne...

La répression continue,

mais nous ne reculerons pas !

 
Mobilisation de tous les résistants européens

le samedi 9 mai à Cologne !



köln copie.jpgChacun s'en souvient. Le 20 septembre 2008, la police du Système allemand, un des plus répressifs d'Europe, s'est refusée, sur l'injonction de son chef, proche du SPD socialiste et du maire CDU (de droite???), d'assurer la sécurité de la réunion anti-islamisation de Cologne (Allemagne), organisée à l'initiative du mouvement Pro-Köln.


J'y étais aux côtés des représentants de tous les mouvements européens. Des dizaines de milliers de gauchistes attaquèrent notre réunion.

 
Pro-Köln, qui devient le fer de lance de la Résistance européenne à l'invasion, a, à l'initiative de son leader Markus Beisicht, décidé de tenir une nouvelle et grande réunion à Cologne, le samedi 9 mai.

 
Cette manifestation doit avoir lieu place Roncalli, à proximité de la cathédrale de Cologne : là où ont lieu toutes les manifestations turques, kurdes et d'extrême gauche.

 
Le führer socialiste de la police de Cologne, Steffenhagen, vient de décider, avec l'appui du vermisseau Schramma, ci-devant maire CDU de cette ville, que cette manifestation ne saurait en aucun cas avoir lieu en ce lieu et cherche à imposer un emplacement tout à fait excentré.

 
Il avait déjà déclaré lors de la précédente manifestation qu'"il ne saurait être question que des images de la manifestation et de ses invités puissent être prises devant la cathédrale et diffusées dans le monde".

 
L'avocat et leader de Pro-Köln (5 élus aujourd'hui au conseil municipal, 10 voire 15 espérés en juin) vient d'introduire un recours pour imposer la liberté face à l'oppression.

 
A l'invitation de Markus Beisicht, je prendrai quoiqu'il arrive la parole à Cologne le 9 mai, aux côtés de mes amis Carl Lang, Filip Dewinter, Harald Wilimsky (Secrétaire général du FPöe autrichien), Mario Borghezio (député européen de la Lega Nord) et de toutes les forces européennes qui, comme à Vienne en 1682, sont décidées à vaincre l'invasion et combattre ses collaborateurs.

 

Unité, Résistance et Espérance !

 

Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

vendredi, 13 février 2009

AHURISSANT !

mercredi, 11 février 2009

Diversité xénophile au Parti socialiste...

diversite2-150x150.jpgAltermedia - Dix jeunes socialistes appartenant “à des générations qui ont grandi dans la diversité” ont appelé le PS à “ montrer un nouveau visage ” aux élections européennes de juin à travers “ le soutien à des candidatures différentes, transparentes, inédites ”.

Dans un communiqué, ces responsables ou militants rappellent les critères internes de désignation fixés par la première secrétaire du PS Martine Aubry pour les Européennes de juin, “renouvellement”, “diversité” et “non-cumul des mandats”, et invitent le PS à concrétiser “enfin cette impulsion”.

“Nous sommes pour une diversité qui soit issue du terrain et du militantisme, non du fait du prince et des effets de cour”, affirment-ils.

Pour eux, qui appartiennent à “des générations qui ont grandi dans la diversité”, “le concept même de génération +black-blanc-beur+ n’a plus de sens tant le métissage est partie intégrante de notre culture”.

“Faire la place à cette génération dans les instances politiques, c’est automatiquement accepter cette France du réel”, jugent-ils.

Les signataires comptent notamment plusieurs membres de conseils fédéraux: Nicolas Cadène (Gard), El Guerrab M’jid (Cantal), Anthony Pitalier (Dordogne), Kamel Chibli (Ariège), Mustapha Mousalli (Cher) et Akli Mellouli (Val-de-Marne), également au Conseil national.

Bandes multiethniques : “un niveau paroxystique”

SINLGECAKUGABPCASL61GTCACFBNMMCAC5EHH2CATWWZNCCAUZCSS4CAE6WW78CA1A6N90CAFEIWY4CARIRM87CA9LQ9BQCA8B8WUQCARTVQQ1CA61IV76CA6JBS7KCAEB2UZMCA6V54XLCAA9K0LU.jpgPARIS (NOVOpress) – Un rapport sur les méfaits des bandes multiethniques dans la capitale, commandé par Jean-Claude Marin, procureur de Paris, tire le signal d’alarme : « Le niveau de tension entre la police et les jeunes des cités atteint un niveau paroxystique », peut-on lire. Rédigé à deux mains par la directrice de la Protection judiciaire de la jeunesse et un commissaire de police, cette étude dresse un bilan très inquiétant sur ce mal endémique.

Selon les chiffres de la préfecture de police révélés par Le Parisien de ce jour, « en 2008, le phénomène des bandes semble s’être amplifié dans les quatre derniers mois avec plus d’une vingtaine de faits, dont certains se sont conclus par la mort d’un des protagonistes ». Un policier du XIXème arrondissement souligne « une montée en puissance de la détention d’armes ». Les deux auteurs du rapport constatent que dans les quartiers où sévissent ces hordes, « toute irruption étrangère est vécue comme une agression ». Preuve que ces voyous, très majoritairement non-européens, se croient maîtres chez eux.

lundi, 09 février 2009

Les Mureaux : 400 immigrés clandestins exigent d’être régularisés

clandestins3sx1.jpg

LES MUREAUX (NOVOpress) – Plus de 400 immigrés clandestins occupent illégalement depuis le week-end dernier la maison de quartier Gérard Philippe aux Mureaux (Yvelines). Objectif du débarquement : obtenir le plus rapidement possible leur régularisation.

Les acteurs de ce coup de force sont originaires d’Afrique noire, accompagnés de quelques Maghrébins. Cette ville, qui ploie déjà sous le poids d’une forte immigration depuis les années 1970, a été choisie, car ces occupants pensent bénéficier de la « compréhension » du maire des Mureaux, François Garay.

Mais aussi de l’Etat. Selon le journal Le Parisien de ce jour, la préfecture « promet de tenir compte du facteur humain, de la bonne intégration sociale et professionnelle des postulants et d’apporter une réponse rapide ». Cette régularisation devrait ressembler à une formalité. Confiant, le collectif étranger-Français en Yvelines « espère la régularisation du plus grand nombre ».

En 1989, le socialiste Michel Rocard déclarait que la France ne « peut accueillir toute la misère du monde ». Vingt ans après, les régularisations d’immigrés clandestins sont de plus en plus nombreuses dans l’Hexagone, au détriment de l’identité, de la sécurité et de la stabilité de la France.