Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juillet 2009

Du vent dans les voiles…

SOURCE : PRESENT

mag.jpegOn nous explique que moins de 400 musulmanes – " 367 précisément " (sic) – porteraient en France le voile intégral belphégorien, alias le niqab, alias la burqa. Ce comptage, une note de la sous-direction de l’Information générale, a été remis au gouvernement début juillet. Au moment où la mission parlementaire commençait ses travaux.

D’où vient cette statistique mirobolante ? Mystère… Dans L’Alsace, l‘éditorialiste André Schlecht souligne le grotesque de cette manip : " Pour ce jour, la phénoménale précision du décompte suffit à justifier l‘étonnement des foules (…). Dénombrer, à l’unité près, et sans faire intervenir les variations saisonnières, les femmes revêtues de la burqa dans une population musulmane d’au moins quatre millions de personnes (…) est une prouesse humaine. "

Il se trouve que, faisant quelques achats de pâtisserie marocaine (des zlabias, mes préférés) à Barbès, un vendredi récent, j’ai pu compter – en moins de deux heures – plus de 150 femmes portant le voile intégral. Et il n’y en aurait, dans toute la France, que 367 ?

Le but de la manœuvre est simple : inutile de légiférer pour moins de 400 personnes, à savoir une exception, une goutte d’eau dans un océan où tout baigne. En oubliant que la burqa n’est que la partie immergée d’un iceberg islamiste qui, désormais, n’a même plus besoin d’avancer voilé.

 Alain Sanders

jeudi, 23 juillet 2009

Pétition contre l'édification de la grande mosquée de Cologne (Allemagne)...

IMG_0119.JPG

 

Depuis plus d'un an, nos amis allemands de Pro Köln (Pour Cologne) regroupés autour de l'avocat Marius Beisicht, qui conduira la liste identitaire dans cette ville aux élections municipales du 30 août prochain (photo), mènent une campagne exemplaire contre l'édification de la plus grande mosquée d'Europe dans leur ville.

 

Le 9 mai dernier de nombeux militants nationaux et identitaires français (de la NDP, du PdF et du MNR) ont assisté au congrès contre l'islamisation des villes d'Europe qui s'est tenu dans cette ville. Ils ont été merveilleusement reçus par nos camarades allemands. Aujourd'hui, Pro Köln lance une pétition contre la construction de cette mosquée. C'est un devoir pour les militants français de la signer.

 

Afin de signer la pétition en faveur de l'arrêt immédiat de la construction de la grande mosquée à Cologne-Ehrenfeld, allez sur :

 

Pétition de Pro Köln contre l'édification de la méga mosquée.

 

"Pour un arrêt immédiat de la construction de la grande mosquée à Ehrenfeld. Les signataires exigent de la ville de Cologne l’arrêt immédiat des travaux de construction."

 

Première case : nom

Deuxième case : adresse e-mail

Troisième case : adresse postale

Quatrième case : (optionnel : numéro de téléphone ou fax)

Décochez la petite case où il y a un « V », si vous ne voulez pas recevoir d’informations par e-mail en allemand de pro-Köln.

Cliquez sur « Unterschreiben » (= signer).

 

Nous remercions Lionel Baland de nous tenir informé de l'évolution de la campagne de Pro Köln.

mardi, 07 juillet 2009

TOULOUSE : STOP ISLAM A LA BARBE DES MOSQUÉES…

affiches2x4.jpg

 

A Toulouse, un affichage particulièrement intensif a été fait au centre ville et à proximité immédiate de la mosquée d’Empalot et de celle de Colomiers.


A l’appui de notre résistance à l’islamisation galopante, il convient de citer Aristote :"L'absence de communauté nationale est facteur de guerre civile, tant que les citoyens ne partagent pas les mêmes valeurs de civilisation".

 

 

Source : Les Villes contre l'islamisation

 

lundi, 06 juillet 2009

20 salafistes français expulsés d’Egypte

Source NOUVEAU NH

Afin d’approfondir leur connaissance du salafisme et s’immerger dans un milieu plus conforme à leurs aspirations culturelles, de jeunes français convertis à l’islam radical seraient apprend-on nombreux à prendre le chemin du Caire, considéré par beaucoup comme l’un des principaux phares de cette doctrine encore inconnue dans notre pays il y a à peine vingt ans.

Les écoles de formation et les mosquées de même obédience y seraient parait-il parmi les plus réputées du monde musulman. La nouvelle serait passée inaperçue si une vingtaine d’entre eux, tous par conséquent français, n’avaient été récemment expulsés d’Egypte en raison de leurs liens présumés avec la mouvance de la cellule terroriste responsable de l’attentat du Caire qui avait entraîné la mort d’une jeune touriste française et blessé 24 autres personnes. L’attentat s’était produit le 22 février dernier près de Khan Al-Khalili, le grand souk de la capitale égyptienne particulièrement prisé des touristes. Aucune charge n’a été retenue contre les français en question, les autorités égyptiennes semblant avoir voulu profiter de la mise hors d’état de nuire de la cellule pour redonner un coup de pied dans la fourmilière salafiste du Caire afin d’empêcher que ne s’y développe des foyers de djihadistes. Un travail de surveillance qui semblerait ne pas manquer de cibles puisque c’est une moyenne de 4 ressortissants étrangers présumés radicaux qui aurait lieu chaque mois. L’opération la plus importante avait donné lieu en décembre 2006 au retour forcé vers leur pays d’origine de 13 ressortissants francophones soupçonnés d’avoir voulu rejoindre l’Irak pour y accomplir leur « Jihad ».

Le quartier de Medinat Nasr, réputé pour abriter une communauté salafiste importante, serait le lieu préféré des français musulmans désireux de se ressourcer intellectuellement auprès de cet islam des origines qu’ils se chargeront ensuite d’enseigner chez nous auprès des nouveaux convertis et renforcer encore un peu plus ce communautarisme dont on parle beaucoup mais contre lequel on ne fait pas grand-chose.

Source : Nouvelobs.com

samedi, 04 juillet 2009

Clandestins : LE PRIX D'UNE EXPULSION...

Source ALTERMEDIA

L’Élysée sait fixer des quotas de reconduites à la frontière d’étrangers en situation irrégulière, mais est incapable de mesurer précisément le coût de cette politique.

Dans un rapport rendu public mercredi 1er juillet 2009, la Cour des comptes dénonce le «manque de clarté» des comptes publics en la matière. Elle évalue à 200 millions d’euros par an le budget consacré au maintien des sans-papiers dans les centres de rétention administrative, soit 13.220 euros par retenu effectivement expulsé, tout en admettant que ce chiffre ne tient compte ni des dépenses d’interpellation, ni des éloignements, ni des frais de justice.

vendredi, 03 juillet 2009

L’Iran, la France, la démocratie et l’ennemi principal...

Robert Spieler 4.jpgpar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Il paraît que les résultats des élections iraniennes ont été truqués au profit d’Ahmadinejab. C’est tout à fait probable, même si les manifestations de la jeunesse évoluée de Téhéran en faveur de son rival Moussavi ne traduisent sans doute pas les inclinaisons de l’Iran rural qui reste largement archaïque et ultra conservateur.

 

La position politique ou émotionnelle de l’Europe, qui soutient Moussavi, est tout simplement absurde. Obama l’a très justement relevé. Il n’existe en réalité guère de différence, en politique étrangère, entre les deux hommes, issus des mêmes terreaux islamistes, Moussavi ayant été le bras droit de Khomeiny durant de longues années. Peut-être éviterait-il certaines provocations verbales de son adversaire, mais pour le reste, c’est blanc bonnet et bonnet blanc…

 

L’Iran est il l’ennemi de l’Europe ?

 

L’Iran est un grand pays, issu d’une grande civilisation. Son malheur est qu’il fut conquis par l’islam. Ceci dit, l’Iran ne menace pas l’Europe, contrairement à la Turquie dont la prétention à vouloir intégrer l’Union Européenne serait mortelle pour nous.

 

L’Iran veut acquérir les attributs d’une grande puissance, dont l’arme nucléaire, destinée par définition à n’être jamais utilisée. Et alors ? Que les Etats-Unis, la France ou Israël, qui disposent de l’arme, s’autorisent à vouloir empêcher un pays majeur de l’acquérir, procède d’une arrogance certaine. L’Iran est sans doute l’ennemi des Etats-Unis et d’Israël, mais certainement pas l’ennemi principal de l’Europe.

 

L’ennemi principal de l’Europe.

 

S’il fallait désigner des pays réellement dangereux, par leur instabilité ou la folie de leurs dirigeants, il conviendrait de citer le Pakistan et la Corée du Nord, qui disposent tous deux de l’arme atomique. Encore que… S’il venait à Kim-Jong-Il l’aimable fantaisie de vouloir envoyer un missile nucléaire en direction du Japon, celui-ci serait probablement intercepté et la Corée du Nord vitrifiée. Le Pakistan représente un danger d’une nature différente. Il est très improbable, si les islamistes en prenaient le contrôle, qu’ils puissent se servir de l’arme atomique. Il semble, en effet, selon certaines sources, que Washington disposerait des clés permettant de verrouiller le dispositif atomique du Pakistan. Ceci dit, la fabrication de bombes dites « sales », c'est-à-dire de bombes classiques diffusant des matières radioactives pourrait être à la portée de terroristes islamistes disposant des ressources d’un Etat nucléarisé.

 

S’il me fallait désigner l’ennemi principal de la France et de l’Europe, pour reprendre le concept développé par Carl Schmitt et Julien Freund, je citerais sans hésiter la Turquie.

 

Sa volonté, encouragée par les Américains, d’intégrer l’Union Européenne, procède d’une redoutable et sournoise entreprise de conquête que les Turcs n’ont pu mener à terme au XVIIème siècle, grâce à l’héroïsme des combattants européens devant Vienne. Ce qu’ils n’ont pu réussir hier, ils le peuvent aujourd’hui, grâce à  l’appui de la honteuse clique de collabos qui dirige l’Europe.

 

La bombe démographique conquérante de la Turquie est infiniment plus dangereuse pour l’Europe que la bombe atomique iranienne…

 

A propos de la démocratie en France

 

L’Iran n’est certes pas une démocratie modèle. Mais ceux qui s’autorisent, en France, de donner des leçons de démocratie au monde entier le font avec une impudeur et une arrogance insupportables. Voilà un système qui interdit la représentation de 40% des Français, qui met en place des modes de scrutins qui varient au gré des intérêts de la coterie de gauche et de droite qui se partage le pouvoir, en charcutant allègrement les circonscriptions ou les cantons, si nécessaire. Un système qui ne sollicite pas l’avis du Peuple ou qui n’en tient pas compte les rares fois où il est consulté. Un système qui refuse d’organiser des référendums sur des sujets capitaux, tels l’immigration ou l’intégration de la Turquie. Et qui s’étonne que le Peuple, sollicité par référendum sur un sujet sans intérêt, ne réponde pas à la question posée, mais dise non à cette parodie de démocratie, en sanctionnant ceux qui l’ont organisée.

 

La République Française est décidément une république bananière où des élites se reproduisant par clonage disposent de tous les pouvoirs, politiques, judiciaires et médiatiques.

Une république bananière et donneuse de leçons…

 

Pas de collaboration avec le Système ! Rassemblement et résistance !