mardi, 30 juin 2009
Revue de presse : Un local « digne de Caen » pour les musulmans
Première adjointe, Corinne Feret était l'invitée, samedi, de l'association« Bras ouverts », à la Guérinière.
« Chacun doit pouvoir pratiquer sa religion dans de bonnes conditions. On a la volonté politique de trouver une solution pour la religion musulmane. Nous devrons la trouver avec vous. Cela à l'échelle d'un mandat. » Première adjointe au maire de Caen, Corinne Feret s'est adressée aux membres de l'association « Bras ouverts », lors d'une rencontre samedi à l'ancien collège Guillaume-de-Normandie.
Cette association, qui compte 300 membres, gère le lieu cultuel et culturel de l'avenue de la Concorde, dans le quartier de la Guérinière. Un local de 70 m2 devenu trop petit pour accueillir tous les fidèles à la prière du vendredi, ainsi que pour tous les cours de soutien (des mathématiques au civisme) assurés par l'association.
« Nous souhaitons un projet digne de Caen », lance Abdel-Hafid Ramdani, son secrétaire. « Cela fait des décennies que la question n'est pas résolue dans notre ville. Elle est complexe certes, mais il faut avancer », constate Gilles Déterville, maire adjoint aux affaires sociales et à la solidarité. « Caen, capitale régionale, a aussi ce devoir », ajoute Corinne Feret.
« Je suis très touché par l'écoute et la volonté de la mairie à étudier le dossier, a réagi Abdel-Hafid Ramdani. On a fait un pas : le message a été entendu. »
La municipalité va également étudier la possibilité de « repousser de quelques jours » la destruction de la salle provisoire de l'ancien collège Guillaume de Normandie. Ceci afin qu'elle intervienne après les fêtes de l'Aïd.
Virginie JAMIN.
Source Ouest France
NDLR : pour faciliter l'islamisation, faites confiance en la municipalité de Caen...
11:03 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : caen, islamisation, ndp, normandie, lvci, calvados, politique
mercredi, 24 juin 2009
A LIRE : SYNTHESE NATIONALE N°14
Le numéro 14 de Synthèse nationale paraîtra demain.
Au sommaire :
Notre Europe ? l’Europe des Peuples !
- L’éditorial de Roland Hélie, directeur de la revue.
- Après les européennes, perspectives pour le mouvement national et identitaire… par Robert Spieler
- Pourquoi l’Europe en est-elle là et quel avenir lui proposer ? par Franck Abed
- Où en est l’Afrique du Sud ? par Jean- Claude Rolinat
- L’ Oncle Sam est –il moribond ? par Pieter Kerstens
- Chères, très chères banlieues… par Arnaud Raffard de Brienne
- La Droite nationale en Norvège par Lionel Baland
- Cologne, 9 mai 2009, le congrès anti-islamique européen… par Lionel Baland
- Un entretien avec Pierre Vial sur son engagement avec la Nouvelle Droite Populaire
- Voyage au cœur du continent blanc : l’Antarctique… par François Ferrier
- Lorsque l'islam apparaît... Dr Jean-Claude Perez
Les rubriques de Patrick Parment, Philippe Randa, Ursule Minoret-Levrault,Vincent Valois, Nicolas Tandler…
120 pages d’actualité en rupture avec la pensée unique… le numéro : 12,00 Euros
AVEZ-VOUS PENSE A VOUS ABONNER ?
Abonnement : 1 an (6 numéros) : 50,00 Euros (soutien : 100,00 Euros) Chèque à l’ordre de Synthèse nationale
Bulletin d'abonnement à SN
A retourner à :
Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris
(correspondance uniquement)
10:06 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lvci, robert spieler, identité, synthèse nationale, politique, édition
mardi, 23 juin 2009
TERROIR ET DIVERSITE : L’HISTOIRE S’ACCELERE...
Après les élections, voici venu le temps des médailles. Cela nous change un instant du chômage, des délocalisations, de l’avenir des retraites et de toutes les difficultés au quotidien.
Dans le département des Vosges de notre chère Lorraine, la remise de la médaille française est à l’honneur. Cette dernière fut créée le 26 mai 1920, mais mise en application en 1983 ! Elle est remise aux mères de famille (1) à la condition première que tous leurs enfants soient de nationalité française.
La gazette départementale Vosges Matin nous apprend le 14 juin 2009 que le maire de la commune de Laval-sur-Vologne (622 habitants) a remis la médaille d’argent à Véronique Arnould, mère de six enfants. La photo de famille – républicaine – est une belle illustration de la France des terroirs. Cette même gazette, dans son édition du 15 juin 2009, nous apprend que neuf mères de famille viennent de recevoir à Epinal (34.000 habitants) les médailles de la famille française.
La photo du journal présente ces dernières avec le maire. Je vous laisse imaginer. C’est la nouvelle France, celle de la diversité et de ce qui reste des terroirs dans la cité des Images. Entre les médailles de Bronze, d’Argent et d’Or, eu égard le nombre d’enfants de nationalité française par femme, la diversité se trouve loin devant le terroir. H’Dia, Aïcha, Fatima, encore Aïcha, Jemaa, Anima totalisent à elles seules 46 enfants, alors que Nathalie, Eliane, encore Nathalie ne représentent ensemble que 16 enfants. Soit un rapport de un à trois, suivant les critères représentatifs de la société française (reprenant les avis motivés du maire, de l’Union départementale des associations familiales, ainsi que du préfet).
Côté culturel, et plus spécifiquement cultuel, le département des Vosges est en pleine évolution. A Laval-sur-Vologne, l’église est toujours au milieu du village. Devant cette dernière, se trouve le monument aux morts. Tout un symbole patriotique. A noter que le patrimoine déclaré par monsieur le maire se trouve être son église, qui dépend de la paroisse de Notre-Dame de l’Avison, ainsi que de ses calvaires. A Epinal, l’église Sainte-Maria-Goretti, dans le quartier de la Vierge (tout un symbole), devrait disparaître. Le maire, au prétexte que cette église a été construite après 1905, n’entend pas répondre aux besoins de rénovation de l’édifice.
En revanche, le conseil municipal (UMP et PS) – à l’unanimité – dans sa séance du 2 septembre 2004 a approuvé la location à l’euro symbolique, sous forme d’un bail emphytéotique, au profit de l’association culturelle musulmane des Vosges d’un terrain communal d’une superficie d’environ 8 000 m2 situé dans le quartier Est – ZAC des Terres Saint-Jean – (encore un autre symbole) pour la construction d’une mosquée. La première pierre a été posée en juin 2008, toujours en présence du maire UMP – Michel Heinrich – (successeur de Philippe Séguin), conjointement avec l’Imam Elhabti. Cet édifice, en bordure de la route départementale 57, qui pourra accueillir 1 000 fidèles, est en voie d’achèvement.
Diversité musulmane, terroir chrétien. C’est par le nombre que tout va basculer.
Remarque : A l’inverse de Constantinople la Chrétienne, qui tomba aux mains des Musulmans après un long siège, nos villes chrétiennes abritent déjà, avec la complicité des élus et de nombreux dignitaires, les Musulmans (actuellement majoritairement sunnites) qui imposeront progressivement leurs règles (Oumma, Charia…) qui n’ont rien de républicaines.
Pour Epinal, la rive droite de la Moselle avec les quartiers Vierge, Plateau de la Justice, Est – Zac Saint-Jean, la population est majoritairement musulmane. A noter que les orientations et les plans d’action urbains concernent principalement les quartiers de la Vierge et du Plateau de la Justice. Sur la rive gauche, le Centre et Saint-Laurent, la population est pour l’instant majoritairement chrétienne.
Le choc des civilisations se joue actuellement dans nos villes, en épargnant globalement – mais pour combien de temps – nos villages et nos campagnes. Les politiciens – Droite/Gauche - veulent ignorer cette situation qu’ils présentent de façon fallacieuse « comme un besoin impératif de mixité sociale » Et ceci sans l’approbation du peuple français, avec lequel jusqu’alors toutes les migrations avaient été faites harmonieusement. Elles étaient toutes empruntes de civilisation judéo- chrétienne. (En Lorraine, citons en exemple l’arrivée de migrants le siècle dernier, principalement de Polonais et d’Italiens).
Après la remise de médailles de la famille française dans le département des Vosges, va-t-on assister à la remise des mères médaillées à l’Elysée avec Sarkozy, Président médiatique de toutes les diversités qui ne sont pas que politiques ?
François FERRIER
Conseiller Régional de Lorraine
(1) A savoir :
- Médaille de Bronze : Pour 4 ou 5 enfants élevés
- Médaille d’Argent : pour 6 ou 7 enfants élevés
- Médaille d’Or : pour 8 enfants élevés ou plus.
Est joint à la médaille, un diplôme contenant l’extrait de l’arrêté d’attribution.
01:37 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : épinal, vosges, lorraine, ndp, françois ferrier, politique
lundi, 22 juin 2009
La Nouvelle Droite Populaire de Normandie appelle au boycott des entreprises Françaises ayant signé un pacte avec l'islam...
La Reconquista de notre territoire passera par la mise à la diète financière de ceux qui, petit à petit, nous envahissent pour mieux nous chasser par la suite. Elle passe surtout par une dénonciation sans concession des collabos (medias, entreprises, administrations…) qui favorisent cette nouvelle occupation de notre sol. L'argent étant le nerf de la guerre, commençons à retirer le notre de ces entreprises traitres à la patrie : boycottons, entre autres, la société d'assurance AGF et la banque Société Générale qui viennent de pactiser avec le diable (lire les articles ci-dessous) :
Un nouveau produit d'assurance-vie Shariah Compliant validé par des membres d'ACERFI
Depuis le début de l'année 2009, les Réunionnais et les Réunionnaises disposent d'un deuxième produit de placement financier shariah compatible : à travers un support d’assurance-vie développé par "Allianz Life Luxembourg" et commercialisé à l’île de la Réunion par A.G.F., ils peuvent en effet accéder à l'"Allianz Global Islamic Fund Platform".
Après revue de la documentation légale décrivant la structure et le fonctionnement de ce fonds, des rapports d'analyse et d'audit effectués par un Comité de Conformité Shariah, Shariah Board (comprenant notamment Sheikh Nizâm Ya'qoûbi) et des documents de souscription au contrat d'assurance-vie proposé par "Allianz Life Luxembourg", Moufti Louqman Ingar, Moufti Fayzal Valy, Moufti Chakil Omarjee et Mohammad Patel, tous membres du C.F.C.I. et de l'A.C.E.R.F.I., ont émis un avis local de sharia compatibilité pour ce produit sous réserve notamment que :
- le client ne souscrive pas à la "Garantie optionnelle en cas de décès" proposée dans le contrat d’assurance-vie
- le capital investi par le client ne soit pas garanti de façon contractuelle et qu’il soit donc soumis au risque lié aux opérations réalisées par le gérant du fonds.
L'investissement de l'"Allianz Global Islamic Fund Platform" est essentiellement effectué dans des actions cotées de sociétés :
- dont l’activité n’est pas incompatible avec la sharia. Est ainsi exclu l’investissement dans des sociétés dont l'activité principale concerne les secteurs du tabac, de l'alcool, des produits à base de porc, des services de la finance conventionnelle (banque, assurance…), de l'armement et de la défense, du jeu et du divertissement (casino/jeu de hasard, cinéma, pornographie, musique…).
Est également exclu l'investissement dans des sociétés qui exercent de façon secondaire mais significative des activités prohibées par la sharia et dont la part de revenus générée par lesdites activités excède 5% de leur revenu total.
- qui respectent les trois filtres financiers pris en considération à ce jour par le Sharia Board du Dow Jones Islamic Market.
Est ainsi exclu l’investissement dans les sociétés dont :
- le montant total de la dette divisé par la valeur moyenne de la capitalisation boursière au cours des douze derniers mois excède 33 %
- le montant total de la trésorerie disponible divisé par la valeur moyenne de la capitalisation boursière au cours des douze derniers mois excède 33 %
- le montant total des créances recevables divisé par la valeur moyenne de la capitalisation boursière au cours des douze derniers mois excède 33 %
Par ailleurs, la part infime de dividendes ayant pu être générée par des activités illicites fait l'objet d'un processus de purification réalisé par le gestionnaire du fonds sous la supervision du Comité de Conformité Sharia.
La Réunion, jusqu’à nouvel ordre, est un département français et la France, si l’on s’en tient à la Constitution, est « Une et indivisible »… Cette nouvelle forme d’allégeance économique à la Sharia peut donc, très bientôt, se voir étendue à toute la France…
Autre exemple, la Société Générale se plie à la Sharia :
Source : REUTERS
La Société générale annonce mardi le lancement d’une série de produits financiers respectant la loi coranique afin de tirer partie de ce marché. Les fonds lancés par SGAM Alternative Investments, filiale de la banque française, répliqueront les indices charia de Standard & Poorâ’s qui rassemblent les produits jugés conformes aux préceptes de la charia.
La loi coranique interdit, par exemple, le paiement d’intérêt dans les transactions financières et l’investissement dans des sociétés impliquées dans le jeu ou l’alcool. De nombreuses banques à travers le monde, à l’image d’Amro ou de la banque suisse LLB Bank, ont mis au point de tels produits essentiellement à destination des économies et des investisseurs du Proche-Orient.
BOYCOTTONS CES ENTREPRISES TRAITRES A LA PATRIE QUI NE PENSENT QU'A FAIRE DU PROFIT AU MEPRIS DE NOTRE IDENTITE, NOS VALEURS ET DE NOTRE CULTURE. SAUVONS NOS RACINES HELLENIQUES, CELTIQUES ET CHRETIENNES !
Délégué régional NDP
de Normandie
17:56 Publié dans Infos sur la campagne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europe, société générale, france, politique, ndp, normandie
samedi, 20 juin 2009
Faut-il interdire la burqa ? Non ! C'est l'islam qu'il faut interdire en France !
par Robert Spieler
Délégué général de la
Quelle laïcité ?
La loi du 15 mars 2004, en application du principe de laïcité, interdit aux « élèves des écoles, des collèges et des lycées publics le port de signes ou de tenues manifestant ostensiblement une appartenance religieuse ». On l'a compris : interdiction, sur une terre chrétienne, de porter des croix. La loi, qui n'évoque que « l'appartenance religieuse » n'interdit pas, en revanche, le port des insignes des nouvelles religions de la décadence.
Un élève portant à la boutonnière le sigle de Sos-Racisme, celui de la Licra ou qui se présentera dans l'uniforme des dégénérés des banlieues ne sera pas sanctionné. Ces déguisements et la loghorrée primitive qui les accompagne mériteront même le respect du aux « différences ».
La loi n'interdit pas l'expression de son appartenance religieuse ou sectaire dans la rue. Certains, dont André Guérin, député-maire communiste de Vénissieux, souhaitent interdire le port de la burqa (qui recouvre intégralement la tête et le corps des femmes musulmanes) et du niqab (qui laisse apparaître les yeux), au prétexte que ces signes seraient l'expression visible des fondamentalistes et des intégristes. Mais est-ce là le vrai problème ?
Soyons tolérants...
Respectons toutes les fantaisies pseudo-religieuses, quelles qu'elles soient, dès lors qu'elles restent d'aimables fantaisies. Après tout, les adorateurs de la banane rose, les admirateurs de Seigneur Raël, les sectateurs du Grand Bonsai ou ceux de Krishna ne représentent aucun danger pour la société, si ce n'est celui de nous faire mourir de rire. Certains, tel le Dalaï-lama - merci Tintin -, bénéficient même, nonobstant leur niaiserie (ce sourire ! ces banalités !) d'une haute respectabilité.
Quant à l'Eglise de la scientologie, dont il est beaucoup question actuellement, on lui reproche d'avoir suborné quelques esprits faibles en leur soutirant leurs économies. Mais n'est-ce pas le cas des régimes minceur miracles, de l'imposture qu'est la psychanalyse ou même de religions respectées qui usent des même expédients ?
Si la crédulité, la bêtise, la naïveté et la superstition devaient être punies, les trois quarts de l'humanité seraient en prison...
Camille Flammarion, grand astronome du début du vingtième siècle, écrivit plusieurs livres consacrés aux tables tournantes, au corps astral et à l'apparition de spectres lors de séances spirites : un grand astronome, certes, auteur de « l'astronomie populaire », mais la dupe d'une bande d'illusionnistes et d'escrocs. Son exemple m'a toujours laissé songeur quant à la prétention de scientifiques ou d'intellectuels de renom de se mêler d'exprimer leurs avis définitifs dans des domaines autres que ceux où ils excellent.
Soyons humanistes, mais pas avec les dingues...
La secte du Temple Solaire, qui promettait un voyage sans retour vers Sirius (promesse tenue), le Mandarom dont les statues gigantesques du gourou antillais Gilbert Bourdin « embellissaient » la Provence (il pratiquait, lui, l'initiation de très jeunes filles), les « Enfants de Dieu » (dont le gourou, David Moïse, prônait le « fishing », c'est à dire la prostitution gratuite destinée à obtenir des conversions), toutes ces sectes, dont je pourrais multiplier les exemples, ont été interdites car, décidément, « too much ».
Imaginons une secte qui prônerait la supériorité de l'homme sur la femme, pire, qui autoriserait l'homme à battre sa femme, qui exigerait de tuer les apostats, d'exterminer les athées, qui inciterait à violenter les juifs et les chrétiens, dont le gourou aurait épousé une petite fille de huit ans...
Nul doute qu'une telle secte susciterait l'horreur et serait immédiatement interdite...
Conclusion : Ce n'est pas la burqa qu'il faut interdire, c'est la présence de l'islam sur notre terre !
12:07 Publié dans Argumentaires | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lvci, politique, islamisation, mnr, ndp, pdf, robert spieler
mardi, 16 juin 2009
Scandale chez les bien pensants: une réflexion met en lumière la colonisation de nos quartiers.
Source : Altermedia
Dans une séquence diffusée le 8 juin sur Direct 8, Valls, dans les allées d’une brocante, soupire: «Belle image de la ville d’Evry…» Et demande à l’homme qui l’accompagne : "Tu me mets quelques Blancs, quelques white, quelques blancos".
Pour Faouzi Lamdaoui, membre du conseil national du PS, la petite phrase n’a rien d’une sortie un peu crue, qui dénonce un «dérapage scandaleux», demandant carrément à Martine Aubry de les dénoncer. «La confusion, volontaire ou pas, entre la mixité sociale et l’origine des habitants de la ville ne l’honore pas», accuse l’ancien secrétaire national à l’égalité, estimant qu’elle «conforte des thèses chères à l’extrême droite qui prône une hiérarchie absurde entre les “races”».
Une manière confuse de nier les problèmes. Valls a dit la vérité, il doit être exécuté.
Mais n’oublions pas de rappeler que, depuis 20 ans, Valls, espagnol naturalisé français, a été l’organisateur actif et moralisateur de cette colonisation de peuplement qui aujourd’hui l’effraie.
21:10 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : évry, essonne, immigration, politique, ps, valls
BELFORT BRULERA-T-IL ?
Un communiqué de la NDP du Territoire de Belfort :
Depuis plusieurs semaines, les quartiers au nord de Belfort sont la cible d’incendiaires. Pas une semaine ne se passe sans qu’un véhicule ne soit incendié et pénalise durement les travailleurs français. Vingt, trente, quarante, quand cela s’arrêtera t-il ?
La sécurité est la première des libertés, mais pas avec Nicolas Sarkozy… Il communique, s’agite et c’est tout. Depuis deux ans, l’insécurité n’a pas baissé, bien au contraire.
VÉHICULES INCENDIÉS = TRAVAILLEURS FRANÇAIS PÉNALISÉS
Les quartiers de Belfort sont encore des territoires de la République, et la loi républicaine doit y être appliquée sans réserve. Force est de constater que l’Etat sarkoziste est incapable d’assurer la première de ses missions : la sécurité des Français.
Il préfère dépenser des milliards à aider les banques à se gaver de fric et à mettre en place socialement la venue de millions d’immigrés extra-européens, que de donner les moyens matériels et humains à la police et à la justice pour assumer leurs devoirs. Devons-nous vivre dans l’insécurité jusqu’à ce qu’elle soit banalisée dans notre vie quotidienne ?
AVEC LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE, IL FAUT :
■ Donner à la police les moyens et les effectifs pour qu’elle puisse effectuer ses missions.
■ Exiger l’application de la « tolérance zéro » pour les criminels et les délinquants.
■ Désarmer les bandes ethniques et expulser les délinquants immigrés.
Voici le texte du tract diffusé par nos camarades de Belfort pour protester contre le développement de l'insécurité dans la ville. Depuis quelques semaines, la Nouvelle Droite Populaire s'implante activement en Franche-Comté. Belfort et Montbéliard sont les premières villes de la région dans lesquelles la NDP passe à l'action.
Tract NDP Belfort
La NDP en Franche-Comté :
MNDP - B.P. 96312 - 25206 MONTBELIARD cedex
21:02 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : belfort, franche-comté, montbelliard, sochaux, lvci, politique
mardi, 09 juin 2009
La collaboration s'institutionalise...
Création d’une cellule de veille des actes anti-musulmans à Lyon. Elle regroupe notamment le procureur général et l’avocat général de la cour d’appel de Lyon , les procureurs de la République du ressort de la cour d’appel, une douzaine de représentants de la communauté musulmane et des volontaires « issus du monde religieux ». Azzedine Gaci, membre de cette nouvelle cellule et président du conseil régional du culte musulman, se félicite : « La création de cette cellule est extrêmement importante en cette période (…) où nous constatons que certaines personnes ne se privent pas d’insulter des Musulmans dans la rue. » Source
02:16 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
Norvège : Deux écolières de souche encouragées à porter le voile...
A l’école primaire de Valh, à Oslo, une femme d’origine pakistanaise, membre de l’encadrement de l’école, a délibérément poussée deux jeunes écolières du CP à porter un voile, en leur disant combien elles seraient jolies avec.
Se proposant d’offrir un voile aux deux fillettes, elle a même écrit une lettre aux parents demandant aux deux écolières de venir désormais voilée. Précision : les deux enfants ne sont pas musulmanes.
Un membre de l’administration, sous couvert d’anonymat, explique : “Au CP, la moitié des filles sont voilées. Au CE2, la quasi-totalité le sont”. Il faut dire que dans cette école, seuls 5% des élèves sont des norvégiens de souche.
La principale-adjointe minimise l’affaire : “Il s’agit avant tout d’un gentil geste de la part de notre employée d’origine pakistanaise. Les deux petites filles voulaient mettre un beau voile coloré et brillant, et elle a écrit aux parents pour savoir si elle pouvait leur en offrir un”. source
02:14 Publié dans Au niveau européen | Lien permanent | Commentaires (0)
Milan, ville africaine ?
«Lorsque je me promène dans les rues du centre de Milan et que je vois le nombre de personnes non italiennes, j’ai l’impression de ne plus être dans une ville italienne ou européenne mais dans une ville africaine».
Silvio Berlusconi (5/06/2009)
Source François Desouche
02:12 | Lien permanent | Commentaires (0)
dimanche, 07 juin 2009
“Je suis totalement d’accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile”, a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen.
Source ALTERMEDIA
“Je suis totalement d’accord avec le discours du président Obama, y compris sur la question du voile”, a expliqué le président Sarkozy, samedi 6 juin à Caen.
Dans un discours sur l’islam prononcé au Caire deux jours plus tôt, M. Obama, se prenant pour leur chef, avait dit qu’ “il importe que les pays occidentaux évitent d’empêcher les musulmans de pratiquer leur religion comme ils le souhaitent, par exemple en dictant ce qu’une musulmane devrait porter”.
Plus obamaniaque que lui tu meurs !
M. Sarkozy s’est en outre vanté d’avoir beaucoup fait lorsqu’il était ministre de l’intérieur “pour que les musulmans puissent vivre leur foi comme n’importe quelle religion”. Or en l’espèce chacun mesure que le port du voile n’est pas le signe d’un pratique pieuse mais un signe de conquête politique. Il est pour les occidentaux le signe d’un statut inférieur de la femme ce qui est inacceptable.
Sarkozy légitime le voile dans les entreprise ou même le port de la burqa
L’entourage de Nicolas Sarkozy conscient que cette déclaration irresponsable du Président de la République ouvre la voie à m’importe quoi (comme par exemple le voile dans les entreprises, la burqa, le burqini et autres farfeluteries vestimentaires dans les lieux publics ), a tenu à préciser immédiatement : “Il est bien évident que le président de la République n’est pas pour le port du voile à l’école. C’est ce qu’impose la loi.”
Une déclaration identicide
Avec les mosquées qui se construisent tous les jours avec de l’argent public, avec la discrimination islamophile qui se met en place, cette déclaration prouve la direction identicide que nous invite à emprunter Sarkozy.
14:10 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sarkozy, port du voile, obama, caen, ndp, lvci
A deux doigts d’être brûlée vive, la conductrice de bus a reçu une indemnité de 0,04 euro de l’agresseur
MARSEILLE (NOVOpress) – Ce fait divers a choqué l’opinion publique. Le 26 octobre 2006, à Marseille, une bande multiethnique brûlait un bus avec des passagers à son bord. Une étudiante avait été brûlée à 62%. La conductrice de la compagnie RTM avait réussi à quitter la dernière le bus incendié. Cette femme de 47 ans est désormais brisée : « Je n’oubliera jamais. On a décortiqué ma vie. Les rapports des deux experts-psychiatres m’ont interdit de reprendre le volant et tout contact avec la clientèle à cause du retentissement psychologique. Depuis, je suis en souffrance perpétuelle », déclare-t-elle dans le journal Aujourd’hui en France du 4 juin.
Six des sept voyous condamnés devaient lui verser 1 000 euros chacun au titre du préjudice moral. Le 14 mai dernier, la victime reçoit un courrier en provenance de la prison de Tarascon (Bouches-du-Rhône) où sont détenus l’individu qui a mis le feu au bus et celui qui a déversé l’essence. L’ex-conductrice de bus va-t-elle enfin être indemnisée après deux ans de tracas ? Dans le courrier, elle découvre un virement de 10 euros du principal auteur et un autre de 0,04 euro du second ! Quand les Français sont doublement victimes de la société multiethnique : dans leur chair et leur porte-monnaie.
13:59 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : marseille, paca, bouche-du-rhône, politique, lvci, ndp, synthèse nationale
Tabassé pour crime de drapeau tricolore
ORANGE (NOVOpress) – A-t-on encore le droit d’être français ? C’est la question que l’on peut légitimement se poser après l’agression extrêmement violente de jeunes mariés et de leur famille qui avaient osé exhiber des drapeaux tricolores dans le cortège nuptial, alors qu’il est de plus en plus fréquent de voir des drapeaux de pays Maghrébins flotter au vent et aux sons des klaxons.
Le samedi 9 mai, Louisa et Jean-Michel Chapuis unissaient leurs destinées mais agressés par plusieurs voyous, le marié et ses deux fils finissaient aux urgences.
Jean-Michel Chapuis, pilote d’hélicoptère, fils d’une famille de militaires, “fidèles à des valeurs” et “fier de notre pays” avait décidé pour ses noces, de brandir deux fanions tricolores. Un crime dans la France de 2009 qu’ils vont chèrement payer.
Sa femme et lui sont d’ailleurs persuadés d’être tombés dans une véritable « embuscade ».
Une agression clairement anti-française qui n’a pour le moment ému ni les autorités ni les médias.
13:57 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : orange, paca, avignon, armée, islam, lvci, ndp
Religion de paix et de tolérance : Fethi Belabdelli veut un cimetière 100% musulman
LIMOGES (NOVOpress) – L’Association des musulmans de Limoges (Haute-Vienne) pour la Fraternité (AMLF) commence à s’impatienter. Elle veut un cimetière 100% musulman. Bien que la loi française interdit les cimetières confessionnels pour l’instant, n’autorisant que les carrés à l’intérieur des cimetières (80 carrés confessionnels en France), Fethi Belabdelli, le président de l’AMLF, espère bien que sa démarche « aboutira un jour », déclare-t-il confiant au Parisien le 2 juin. Pourtant, il y a encore de la place dans le carré musulman du cimetière de Louyat à Limoges. Mais ce n’est pas du tout satisfaisant pour l’AMLF.
Piscines, cantines, lycées, salles de sport et maintenant cimetières réservés aux musulmans, l’islam continue sa progression en excluant petit à petit tout compromis. « Beaucoup d’anciens ne veulent pas être enterrés aux côtés des juifs, des chrétiens, et encore moins des athées », explique Mohamed Ouladmoussa. Cette volonté ségrégationniste même au-delà de la mort explique pourquoi 80% des musulmans de l’Hexagone sont rapatriés dans le pays de leurs ancêtres. Vouloir reposer en paix près de ses racines, c’est honorable. Vivre et travailler au pays, c’est encore mieux.
13:55 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : limoges, limousin, lvci, ndp, islam