Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mai 2016

Connaissez vous l'histoire du Parti des Forces Nouvelles ? (1974-1984)

synthese-nationale-hors-serie-n4.jpg

Novembre 1974. A peine un an après la dissolution d’Ordre nouveau, au moment où la France se retrouve plongée dans le centre-mou giscardien, un nouveau parti nationaliste voit le jour. C’est le Parti des Forces nouvelles.

Pendant 10 ans, ce parti va incarner une droite nationale dynamique, moderne, adaptée aux réalités de son époque. Le PFN a été, pour toute une génération de militants, l’un de laboratoires de ce qui allait devenir par la suite, de la fin des années 80 jusqu’à aujourd’hui, le grand retour de la Droite nationale sur le devant  la scène politique française.

En ce quarantième anniversaire de la création du PFN, il nous a semblé intéressant de consacrer ce numéro 4 des Cahiers d’Histoire du Nationalisme à cette aventure qui marqua notre famille d’idée et qui continue à susciter bien des passions…

Nombreuses illustrations, reprise des textes fondamentaux :

■ Pour une nation nouvelle (1974),

■ Propositions pour une nouvelle droite politique (1979),

■ Perspectives d’actions (1982).

200 pages, 20 € (+ 3 € de port) à commander à :

Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris

Chèque à l'ordre de Synthèse nationale

Vous pouvez aussi le commander ici

Bulletin de commande

Les réfugiés, pour la plupart des illettrés, dit un ministre

australia-immigration-minister_16x9_WEB.jpg

La plupart des réfugiés voulant entrer en Australie ne savent pas lire, ni écrire, ni compter, a soutenu le ministre australien de l'Immigration dans des propos jugés xénophobes par l'opposition.

Peter Dutton était interrogé sur les propositions des travaillistes, à l'approche des élections du 2 juillet, de porter de 13 700 à 27 000 le quota de réfugiés que l'Australie acceptera chaque année. Les Verts plaident quant à eux pour le chiffre de 50 000.

«La plupart des gens ne sauront pas compter, ni lire, ni écrire dans leur propre langue, sans même parler de l'anglais, ce qui est un problème», a déclaré mardi soir le ministre à la chaîne Sky News.

«Il ne fait aucun doute que ces gens voudront des emplois en Australie», a-t-il poursuivi. «La plupart seraient au chômage et se languiraient dans les files d'attente de chômeurs ou de Medicare (l'assurance maladie)... Cela représenterait un coût énorme et il ne sert à rien d'édulcorer cette réalité.»

Source : tvanouvelles

Hervé Mariton : Hollande veut assurer le bon déroulement du concert de Black M ? Ahurissant !

François Hollande a annoncé ce mardi matin qu’il était prêt à aider la mairie de Verdun à assurer le bon déroulement du concert de Black M si celui-ci était reprogrammé. Réaction d’Hervé Mariton, qui avait demandé la démission du secrétaire d’État aux Anciens combattants.

Et si le pape rencontrait la vraie « France périphérique » ?

pope-pape-francois-francis-1550x660.jpg

Le pape, selon La Croix, se rendra en France après l’élection présidentielle : Paris et sa banlieue, Lourdes, et peut-être Marseille. Les catholiques français ne peuvent que s’en réjouir. D’abord parce que la visite d’un pape est toujours pour eux une joie. Ensuite parce qu’il semble, au vu de ses déclarations récentes au même journal, que le Saint-Père connaisse mal la France.

La France, dit-il, « exagère la laïcité ». « Si une femme musulmane veut porter le voile, elle doit pouvoir le faire. » La laïcité serait en effet bien cruelle de forcer un pauvre sikh à ôter son turban, un malheureux bonze à enlever sa robe orange. Alors, n’est-ce pas, « si une femme musulmane veut porter le voile, elle doit pouvoir le faire ». Sauf qu’une chose est le principe, une autre le contexte : certaines, à l’inverse, voudraient ne pas le porter, mais ne peuvent pas le faire. Et la prolifération, la généralisation, la multiplication autoritaire de ce voile marginalise ces dernières un peu plus chaque jour. Le pape, s’il le savait, ne cautionnerait certainement pas cette aliénation de la femme.

On peut reprocher à la laïcité française d’exagérer, on peut surtout lui reprocher de ne pas gérer. Fébrile et impuissante, elle tente sans succès de faire rentrer dans la camisole qu’un catholicisme docile avait bien voulu enfiler un islam autrement impérieux, qui ne s’embarrasse pas de nuances subtiles entre le temporel et le spirituel. Et les coutures craquent de partout. Ce qu’elle ravaude dans un coin lâche dans un autre. Le voile n’a pas l’exotisme pimpant du turban sikh, ni la discrétion pacifique d’une croix autour du cou.

« L’Europe, oui, a des racines chrétiennes », dit-il encore, « mais quand j’entends parler des racines chrétiennes de l’Europe, j’en redoute parfois la tonalité, qui peut être triomphaliste ou vengeresse. Cela devient alors du colonialisme. » Ainsi parle le père qui se sent investi du devoir de rabattre le caquet de ses enfants pleins de morgue, écrasant leur prochain de leurs certitudes.

Mais la réalité est tout autre. Ses ouailles françaises sont raillées par les médias, bafouées par le gouvernement, tiennent lieu de tête de Turc à « l’élite » en général. Au point que beaucoup ne croient plus en eux et sont rongés par le doute. Celui qui se noie fait rarement montre de « triomphalisme », trop occupé à garder la tête hors de l’eau. Si les chrétiens sont arrogants, c’est à la manière de Poil de Carotte, de façon très très discrète. Et, comme tous les souffre-douleur, ils aimeraient parfois se jeter dans les bras de leur père pour être consolés, raffermis, défendus.

« L’Europe connaît un grave problème de dénatalité. […] Un vide démographique s’installe. En France, toutefois, grâce à la politique familiale, cette tendance est atténuée. » De quelle politique familiale parle-t-il ? Démembrée, charcutée, en lambeaux… elle n’est plus qu’un ancien souvenir.

Ce pape exhorte à aller « aux périphéries ». Il sait tendre lui-même la main aux marginaux, y compris aux « marginaux » du politiquement correct, comme le montrent son geste vers la fraternité Saint-Pie-X ou, dans un autre genre, son soutien au cardinal Barbarin. Mais il faut qu’il n’ait parlé et échangé qu’avec le cœur du système dominant pour avoir fait sienne cette vision de la France. Puisse-t-il rencontrer réellement, lors de sa visite, la France périphérique et l’écouter, loin du village Potemkine que l’on voudra lui présenter.

Gabrielle Cluzel

Source : Boulevard Voltaire

François Hollande est-il un kouffar ?

mas_hollandeStress-1550x660.jpg

Ce matin, François Hollande a déclaré que l’État est prêt à mettre « les moyens pour sécuriser » un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun : « Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider -, eh bien l’État mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et de toute façon, les subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres seraient maintenues. » Bref, l’affaire de la commémoration de Verdun par Black M n’est pas terminée et est maintenant devenue une affaire d’État.

Cela n’est pas vraiment étonnant. Hollande applique depuis longtemps la stratégie développée par le think tank Terra Nova, c’est-à-dire délaisser le vote des ouvriers, qui désormais votent majoritairement FN, afin de capter celui de la « diversité », et plus spécifiquement ceux venant de pays musulmans. Ainsi, et en incitant le maire socialiste de Verdun à reprogrammer le rappeur Black M pour la commémoration du centenaire de Verdun, François Hollande envoie un signal très fort : en échange de voix, il est prêt à être un kouffar.

Tout le monde sait que, pour Black M, les Français sont des kouffars. Ce qui est important à saisir, c’est qu’un « kouffar » est certes un « mécréant » mais, dans la rhétorique musulmane, c’est avant tout un « sous-homme », quelqu’un qui, en échange de protection, doit payer un impôt supplémentaire et perdre ses droits civiques. François Hollande a donc choisi son camp. En transformant une commémoration nationale en une fête communautaire, notre Président abandonne les valeurs républicaines afin de promouvoir les valeurs communautaires.

Cette affaire, que beaucoup ressentent à juste titre comme un viol mémoriel, aura au moins le mérite d’éveiller les consciences. En effet, beaucoup se rendent compte que le « relativisme culturel », célébré et glorifié depuis près de quatre décennies, n’est qu’un instrument qui prépare le terrain au « Grand Remplacement ». Ceci explique pourquoi la mobilisation des patriotes fut aussi importante et a rassemblé au-delà des clivages habituels. C’est seulement en temps de crise, quand nous voyons que notre avenir est en jeu, que nous arrivons à comprendre avec pleine reconnaissance et dévouement ce qu’est notre nation et ce que nous lui devons.

Ceux qui, jusqu’à présent, voulaient que l’on vive sous l’illusion du « vivre ensemble » se rendent compte que nous y préférerons toujours le « vivre français ». Nos opposants pensent que nous sommes comme des autruches et qu’il suffira de nous effrayer pour que nous planquions bêtement notre tête dans le sable. Mais ils ne comprennent pas que nous sommes fidèles au coq français, oiseau tellement méprisé et moqué par l’anti-France, mais qui est comme un poilu de Verdun : tenace au combat, résistant à la douleur et doté d’une volonté absolue de vaincre. Et nous vaincrons… car jamais nous n’accepterons, comme François Hollande et ceux qui le soutiennent, d’être des kouffars.

Xavier Scott

Source : Boulevard Voltaire

 

Affaire Black M : Audrey Azoulay, ministre de « l’ordre immoral nauséabond »

azoulay-youtube-thumbnail-e1463249974111.jpg

Audrey Azoulay, qui a été nommée ministre de l’ « Inculture » ou de l’« Ordre immoral nauséabond », vient encore de perdre une occasion de se taire à propos de l’annulation du concert de Black M. à Verdun. Dans la presse, elle fustige les élus de tous bords qui ont fait pression pour obtenir cette sage décision. Elle va même jusqu’à invoquer la liberté de création proclamée par l’article 1 de la loi Création et patrimoine pour faire la promotion de l’anti-France.

Le chanteur soutenu par la ministre est connu pour ses textes odieux, n’hésitant pas à traiter la France de « pays kouffar », les Français de « mécréants », sans parler de ses propos antisémites et homophobes appelant à la haine et à la division. Ce dernier devait faire un concert à l’occasion des commémorations des morts de la Première Guerre mondiale, suscitant contre lui une levée de boucliers — aussi bien à droite qu’à gauche — contestée par la ministre, celle-ci n’hésitant pas à utiliser les poncifs éculés de l’assimilation à l’extrême droite (sic) pour qualifier toute réaction de résistance au déshonneur de la France.

Audrey Azoulay n’en est pas à son coup d’essai. Alors qu’elle était conseillère de François Hollande chargée des questions de la culture à l’Élysée, elle soutenait déjà la décision d’Anish Kapoor de maintenir à Versailles les tags racistes et antisémites qui avaient été apposés sur l’installation « Dirty Corner/Vagin de la reine », et elle portait aux nues l’artiste qui souhaitait « mettre le chaos à Versailles » et qui, sur son compte Instagram, diffusait un double doigt d’honneur à la France en compagnie du dissident Chinois Weiwei.

Elle fut désavouée, ainsi que le président de la République, lorsque le tribunal administratif de Versailles eut enjoint l’artiste et Catherine Pégard, présidente du château, de supprimer sans délai les tags antisémites, dans une décision symboliquement rendue le week-end des journées du patrimoine. Selon le tribunal, si l’on doit respecter le droit moral d’un artiste, ce dernier reste — lorsque son œuvre est diffusée au public — soumis au respect de l’ordre public. La création artistique est donc libre, mais elle reste soumise au respect de l’ordre public, et la mémoire des soldats morts pour la France en fait évidemment partie.

Il est donc parfaitement choquant qu’Audrey Azoulay se comporte plus en militante antifrançaise qu’en véritable ministre. Sa réaction démontre son incompétence à assumer une telle mission. Du reste, depuis l’élection de François Hollande, la rue de Valois n’a connu aucun ministre de la Culture digne de ce nom. On se souvient aussi de Fleur Pellerin, incapable de citer le titre d’un ouvrage du Nobel de littérature, le site espagnol Heraldo titrant : « La ministre de l’inculture fait honte à la France », ou avouant dans un reportage diffusé par Canal + sa totale ignorance de l’artiste exposé dans son propre bureau.

Madame Audrey Azoulay s’est, elle aussi, parfaitement déshonorée en soutenant ce chanteur et l’idée même d’un concert festif, confondant fête de la Musique et commémoration du sacrifice de nos aïeuls morts au champ d’honneur.

Il n’est plus acceptable qu’au nom de la liberté de la création soient diffusés, financés et exposés des artistes prônant, au choix, la pédophilie, l’antisémitisme, la cathophobie ou la haine de la France et des Français. La liberté de création ne permet pas tout et la ministre de la Culture doit prendre ses responsabilités. En refusant d’honorer dignement la mémoire de nos morts et en s’indignant de l’annulation de ce concert, elle a montré qu’elle n’était pas digne d’assurer la fonction qu’elle occupe.

Fabien Bouglé

Source : Boulevard Voltaire

 

L’INCROYABLE vidéo qui buzze depuis hier !

« Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! »


C’est en hurlant de tels slogans qu’une meute enragée a voulu pénétrer dans le musée de l’Armée.
Cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis hier.

Il faut la faire tourner partout, qu’elle soit vue par tous les Français patriotes.
Partagez cette page le plus possible.

Source : Boulevard Voltaire

The last Whites of the East End [Les derniers Blancs de l’Est londonien]

51619c69e201b8d1e76c50970c-320wi.jpg

La BBC ne craint pas d'évoquer le Grand remplacement dans un grand reportage :

"Le 24 mai prochain, la BBC, télévision publique anglaise, va projeter un reportage choc intitulé : « The last Whites of the East End », autrement dit : « Les derniers Blancs de l’Est londonien ». A la différence des médias français subventionnés, qui bien souvent refusent d’évoquer certains sujets sensibles, les médias anglais n’hésitent pas à pointer du doigt certains problèmes de société majeurs. En l’occurrence ici, il s’agit du « grand remplacement » que nous évoquions la semaine dernière durant notre reportage « en immersion » à Londres.

 Le film « the last whites of the east end », qui est un documentaire en immersion dans les quartiers de l’East London, explique que 73% de la population de ce quartier (Newham) est désormais composée de noirs et de « minorités ethniques ». Les blancs quittent tout simplement l’East End : 70 000 immigrés se sont installés dans le quartier ces dernières années, provoquant leur fuite car on leur a fait clairement comprendre qu’ils ne sont plus à leur place. « Le Cockney est devenu une espèce en voie de disparition » explique le Daily Mail, qui publie un grand reportage annonçant la diffusion du documentaire (...)"

Mais tout cela n'existe pas en France...

Source : Le salon beige

Situation explosive à Mayotte... et à Versailles ?

Des groupes d'habitants délogent les étrangers sous le regard des gendarmes impuissants :

"Violente, la scène se répète dans divers villages du même département français depuis janvier. Une foule de plusieurs dizaines d’habitants se dirige vers des habitations de fortune occupées par des immigrés. Ils sont très déterminés. Ils tapent sur des casseroles, chantent, puis ils chassent les occupants, qui se retrouvent brutalement à la rue. Ils détruisent certaines habitations, brûlent des affaires qu’ils trouvent. Ils menacent ceux qui s’opposent à leur action, voire les journalistes présents. Ils distribuent des tracts justifiant leur action, qui accusent les sans-papiers d’être responsables de tous les maux du département : délinquance, chômage (36%), surcharge dans les écoles, dégradation des services de santé…

Ce département, c’est Mayotte, île située à mi-chemin entre l'Afrique et Madagascar, 230.000 habitants, dont 40% d’étrangers, un territoire français qui vit sous la forte pression migratoire des trois îles des Comores indépendantes voisines. [...]

Cette chasse à l’étranger a commencé en janvier dans le village de Tsimkoura. Un collectif d’habitants de ce village a écrit à des propriétaires, avec copie à la maire de la commune et à la gendarmerie, pour les sommer d’expulser les sans-papiers qu'ils hébergeaient avant le 10 janvier. "Passé ce délai, les habitants prendront les mesures nécessaires pour remédier à ce problème", avaient-ils prévenu. Ils ont mis leur menace à exécution, chassant quelque 200 personnes, certaines en situation régulière, certaines même de nationalité française... Faute de réaction des autorités, d’autres villages ont suivi l’exemple. La méthode est désormais rodée : on prévient par courrier, sur les réseaux sociaux et par voie d’affiches ; on se donne rendez-vous ; puis on marche vers le quartier ciblé."

Pendant ce temps, à Versailles / Le Chesnay, le projet d’ouverture d’une plate-forme d’accueil pour les demandeurs d’asile (Pada) inquiète. Le maire de Versailles n'a pas été informé de cette installation.

"Une perspective qui effraie riverains et parents d’élèves qui s’abritent derrière la sécurité pour justifier leur hostilité. « Il y a un établissement scolaire (NDLR : Saint-Jean-Ulst, un établissement privé qui va de la maternelle au lycée) juste à côté. Il accueille près de 3 000 élèves chaque matin. Nos enfants vont croiser des migrants : c’est impensable ! », s’emporte un homme, qui habite à proximité. « Ce sont deux mondes qui s’affrontent. J’ai deux filles scolarisées à Saint-Jean-Ulst et ça m’inquiète », approuve Sophie, une enseignante, sous le regard approbateur de Karine, qui réside à Versailles."

Si l'immigration touche les beaux quartiers, où va-t-on ?... "Il est important que l'accueil des demandeurs d'asile se fasse dans de bonnes conditions... mais pas chez moi".

Source : Le salon beige

Les filles voilées

GENERATION-WHAT_WALES05-600x338.jpg

« Les filles voilées dans la rue ou au travail, ça te choque ou ça ne te choque pas ? »

Le port du voile choque majoritairement les jeunes français. Mais ce sont les seuls en Europe parmi les pays dont la participation, à ce jour, est suffisamment importante pour devenir déjà significative.

En France, ils sont 56% à répondre « Ça me choque » (53% des garçons mais 58% des filles) les actifs étant nettement plus sensibles à la question (61% choqués) que les étudiants (50/50).

L'écart est notable entre les 16-17 ans majoritairement « pas choqués » - 52% - alors que les 26-34 ans sont « choqués » à 60%, un écart de 12 points.

Les Français sont bien isolés en Europe. Les Allemands sont 61% à ne pas être choqués, les Suisses 62%, les Italiens 76%, les Espagnols 68%, les Belges 71%, les Tchèques 72%, les Irlandais 77% et les Hollandais 84% !

Seuls les Autrichiens approchent les Français, ils sont partagés à à 50/50 sur cette question.

« L'immigration est une source d'enrichissement culturel »

Reste que cette perception française, très liée aux débats sur la laïcité, n'a pas de lien avec la perception de l’immigration.
À la question « L'immigration est une source d'enrichissement culturel », l'ensemble de cette génération répond « Oui » à 73% (à ce stade de l'enquête, dans les 29 pays participants). Pas de différence notable entre étudiants et actifs sur l'ensemble du continent, mais les filles ne sont que 69% à répondre « Oui » alors que les garçons sont 75%.
Sur les dix pays aux résultats déjà exploitables, c’est entre les deux tiers et les trois quart qui répondent « Oui », sauf en République Tchèque, le pays ayant le moins d'immigrés parmi ces dix.

  • France 75%
  • Belgique 77%
  • Espagne 81%
  • Italie, Pays Bas 71%
  • Suisse, Autriche 63%
  • Irlande 64%
  • République Tchèque 56%

Les résultats exploités de la précédente vague en France nous ont montré que les jeunes qui répondent « Non » à cette question sont très majoritairement les moins diplômés, vivant loin des grandes métropoles.

Source : Blog france tv info

 

Cote d'ivoire : Didier Drogba fait un don de 10 millions à une mosquée

drogba-footballeur-ivoirien-elephant-cote-ivoire.jpg

L’ex-international ivoirien Didier Drogba a fait, une fois de plus parler son cœur.

L’information aurait été livrée après la prière du vendredi 14 Mai 2016. La grande mosquée de Treichville qui fait sa mue, avec un décor intérieur flambant neuf depuis le mois de Mars, vient de bénéficier d’un important don de là part de Didier Drogba. Le secrétaire de la grande mosquée de Treichville (avenue 8) a donné l’information au titre des dons reçus par la mosquée « Nous vous informons que le joueur ivoirien Didier Drogba à fait un don de 10 millions en carreaux pour la construction de la mosquée ».

Source : Mallactu

Champigny : le maire et le FN s’affrontent sur l’islam

31a6938dc4ec-1_545x460_autocrop.jpg

« Non à Molenbeek-sur-Marne ». C’est par ces mots que commence la tribune de la conseillère municipale Front national de Champigny dans le dernier bulletin municipal, distribué en ville au début du mois.

Une tribune qui a fait réagir le maire PC, Dominique Adenot qui refuse que l’on stigmatise « tout un groupe d’individus parce qu’ils sont musulmans ».

Car dans la colonne qui est réservée à son groupe, Virginie Récher revient sur la polémique qui s’était fait jour, il y a quelques semaines, quand la nouvelle de la création d’une école musulmane doublée d’une mosquée, rue Eugène-Varlin, s’était répandue en ville. « Trois matières seront enseignées : l’éducation islamique, la langue arabe et le Coran […] ». Et au sujet de la mosquée envisagée : « Rappelons qu’une mosquée, c’est aussi une école où on apprend l’arabe, ce qui freine l’intégration et développe le communautarisme et où l’on apprend des versets du Coran incompatibles avec nos lois. » Et l’élue FN de poursuivre : « dans une ville comme Champigny qui est devenue dans certains quartiers une sorte de Molenbeek-sur-Marne […] est-il prudent de rajouter une couche de vivre-en-marge alors que la municipalité prône le vivre ensemble ? »

Une tribune dont le maire a voulu dénoncer les « propos haineux », aux « relents racistes ». « Quand on décide de stigmatiser tout un groupe d’individus parce qu’ils sont musulmans, plaide Dominique Adenot, c’est du racisme. Cela remet en cause le vivre ensemble, la laïcité de la République pour tous ».

Pour le maire, « le FN, qui réfléchit encore au temps du système colonial, veut diviser pour régner, jouer sur la peur, la haine, sur le terrorisme fou de Daech pour rejeter une grande partie de la population française ».

Et le maire de conclure : « Non, l’islam n’est pas une religion d’étrangers appelés un jour ou l’autre au retour, c’est désormais une religion de citoyens français, de Campinois. En stigmatisant ceux-ci, c’est notre ville tout entière, dans sa diversité, que vous injuriez ».

Fabienne Huger

Source : Le Parisien

Bretagne: Un réseau ukrainien d’immigration clandestine démantelé

 

648x415_gendarmerie-maritime-patrouille-large-saint-malo.jpg

Quatre personnes de nationalité ukrainienne ont été interpellées vendredi à Plérin et à Saint-Quay-Portrieux dans les Côtes d’Armor alors qu’elles organisaient le passage clandestin de sept ressortissants, eux aussi ukrainiens, vers la Grande-Bretagne. Les quatre membres de ce réseau d’immigration clandestine ont été mis en examen ce mardi pour aide à l’entrée, à la circulation ou au séjour irréguliers d’étrangers en bande organisée et placés en détention provisoire.

Active depuis 2012, la structure aurait organisé « a minima une vingtaine de passages de clandestins » selon le procureur de la République de Rennes. Pris en charge par l’organisation depuis l’Ukraine, les clandestins étaient acheminés en France par voie routière puis convoyés en Grande-Bretagne par voiliers au départ de ports bretons et normands.

Jérôme Gicquel

Source : 20 minutes

Général Henri Roure :"Sauvons notre laicité !"

Le général Henri Roure a été officier issu des troupes de la Marine française, Saint Cyrien et breveté de l’Ecole supérieure de guerre. Dans l’ouvrage “Sauvons notre laïcité”, il s’attaque à un sujet politique et polémique :”la crise musulmane en France”. Pour l’auteur, il y a urgence : le communautarisme islamique menace directement les institutions de la France et de la République. Après avoir démontré que les lois sur la laïcité sont culturellement chrétiennes, l’auteur évoque le fait qu’une séparation avec l’Islam sera indispensable si la France n’arrive pas à réformer l’Islam de l’intérieur.

Manifestation ON EST CHEZ NOUS le 28 mai à Paris

generatidendi.png

CiZ92zFXEAA_WXX.jpg

Rendez-vous le 28 Mai à Paris, place Monge, à partir de 15h.

L’année 2015, entre attentats islamistes et invasion migratoire, a marqué un tournant dans l’histoire contemporaine de notre pays. Depuis trop longtemps, les Français se taisent, sont petit à petit remplacés, et meurent sous les balles d'enfants de l’immigration.

Il est temps d’afficher notre détermination à continuer à vivre sur notre terre, selon nos lois, nos valeurs, dans le respect de notre identité.

Face à l’urgence, l’heure n’est plus à l’attentisme. Montrons au pouvoir socialiste que les Français sont toujours là, et que l’on est encore chez nous !