Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 décembre 2017

Noël en insécurité - Merci l'immigration, merci l'islamisation


Noël en insécurité - Merci l'immigration, merci l'islamisation !

 


Action devant le marché de Noël de Rouen par Génération Identitaire Normandie


Il y a un an, le marché de Noël de Berlin subissait l'attaque d'un terroriste islamiste faisant 12 morts.

Aujourd'hui tous les pays d'Europe vivent dans la crainte d'un attentat terroriste islamiste et plus particulièrement lors des fêtes de Noël.

Par cette action, Génération Identitaire a voulu rappeler que c'est la politique d'immigration irresponsable de nos dirigeants politiques qui est la cause de cette situation.


 

 Twitter | Facebook | Site officiel | Instagram | Telegram

 

 

Sondage : 57% des Français sont opposés à toute construction de mosquée, 80% veulent l’interdiction du port du burkini

 
 
 
Ads by Revcontent
 

Ipsos

Source

Florence (Italie) : la mosquée sera construite sur un terrain cédé par l’Église catholique

Sesto Fiorentino (Firenze), 14 décembre 2017 – La mosquée à Sesto Fiorentino se fera. Et ce sera sur un terrain de l’Eglise, après une entente entre l’archidiocèse de Florence, la communauté musulmane, la municipalité de Sesto Fiorentino et l’université de Florence. Dans un communiqué on apprend que la signature du protocole d’accord pour la cession […]

Lire cet article

Immigration clandestine: Près de 10 000 Guinéens sont arrivés en situation irrégulière en Europe en 2017 (Ministre)

 

  • Agence de Presse Xinhua |

  • par T. Alain

"Plus de 9.604 Guinéens sont arrivés de manière irrégulière sur le sol européen depuis le début de l'année 2017", a déclaré lundi le ministre guinéen de la Justice, Cheick Sako, à l'occasion de la célébration de la Journée internationale des migrants.

Selon lui, ces migrants sont passés en petits groupes par le désert du Sahara et la mer Méditerranée pour atteindre les côtes européennes.

Au cours de 2017, environ 1.910 Guinéens ont été rapatriés par 11 vols charters depuis la Libye et 1.317 autres ont été rapatriés du Niger par des convois terrestres.

De même, le ministre a souligné que son gouvernement s'employait activement à rapatrier, avec l'appui de ses partenaires, près de 4.000 ressortissants guinéens qui se trouvent actuellement dans des pays de transit.

Il a rappelé qu'à ce jour, 3.227 migrants avaient bénéficié d'une assistance, contre 2.134 l'année dernière.

Le prochain vol, qui rapatriera 250 personnes, arrivera mardi 19 décembre dans la soirée, a indiqué M. Sako.

Au nom du gouvernement guinéen, le ministre a déclaré que l'Etat guinéen, conformément aux conclusions du dernier sommet Union africaine-Union européenne, prendrait les mesures nécessaires pour démanteler les réseaux de passeurs qui se nourrissent de la naïveté et du manque de lucidité des candidats à la migration irrégulière.

Par ailleurs, le ministre a expliqué que si 80 à 90% des flux migratoires se concentrent sur les pays de la CEDEAO, depuis quelques années, l'ensemble des pays de la sous-région, y compris la Guinée, sont confrontés au phénomène de la migration irrégulière, dont les conséquences affectent dangereusement les migrants eux-mêmes, leurs familles et leurs pays d'origine, de transit et de destination.

Source

 

Le Commissaire européen à l’immigration veut imposer par tous les moyens le Grand Remplacement

 

Dimitris Avramopoulos, commissaire européen chargé de l’immigration, affirme que les Européens doivent accepter l’immigration massive en provenance du tiers monde comme la « nouvelle norme », estimant que rien ne permettra à une quelconque partie de l’Union Européenne de rester « homogène et sans immigration ».

Dans un entretien publié lundi par POLITICO avec pour titre « Les migrants européens sont là pour rester », le commissaire européen démontre sans état d’âme sa vision dictatoriale destinée à imposer à toute l’Europe le plan d’immigration de grand remplacement.

Comme pour se convaincre qu’il n’existe pas d’autre voie possible, le commissaire européen déclare :

« Il est temps d’affronter la vérité. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais arrêter l’immigration. »

Et de livrer une petite explication :

« L’immigration est profondément liée à nos politiques en matière d’économie, de commerce, d’éducation et d’emploi – pour n’en citer que quelques-unes. »

 

Le commissaire européen Avramopoulos avoue que les institutions européennes ne considèrent pas les « réfugiés » comme des personnes accueillies temporairement en Europe le temps qu’une guerre dans leur pays d’origine se termine, mais bien au contraire comme une transplantation permanente de populations extra-européennes dans les pays de l’UE.

« Ils ont trouvé la sécurité en Europe, mais nous devons aussi veiller à ce qu’ils trouvent un foyer », écrit-il à propos de ces immigrés, précisant que programmer les Européens à l’accueil de l’immigration de masse est « non seulement un impératif moral », mais aussi « un impératif économique et social pour notre continent vieillissant – et l’un des plus grands défis dans l’avenir proche ».

Or, ce sont ces mêmes institutions européennes qui ont tant manœuvré pour imposer par ailleurs sur notre continent une politique malthusienne faite de pilules contraceptives, d’avortements, de divorces et d’attaques répétées contre l’institution familiale, provoquant inexorablement de la sorte le déclin démographique qui permet de justifier ensuite l’immigration massive comme LA solution au vieillissement orchestré de notre population.

Loin de se limiter à faciliter l’immigration massive en cours, le commissaire européen explique que la Commission s’emploie également à « renforcer les voies légales d’immigration économique grâce à une Carte Bleue plus ambitieuse pour les travailleurs hautement qualifiés et à lancer des projets pilotes ciblés de migration de main-d’œuvre dans les principaux pays du tiers-monde ».

Mais malgré cette propagande, le commissaire européen constate que les personnes d’origine non européenne vivant en Europe sont beaucoup plus susceptibles de vivre d’aides sociales, d’allocations de chômage ou de bas salaires, au point que la Commission européenne a même souligné que des « mesures d’intégration » seraient nécessaires pour accueillir ces immigrés qu’elle prétend être essentiels aux économies du continent.

Le commissaire européen a également félicité POLITICO pour avoir publié une série d’articles qui accusent l’Europe d’être « trop blanche » et invitent l’UE à prendre des mesures qui encourageraient le remplacement des Européens de souche par des « personnes de couleur » dans les emplois.

Le commissaire à l’immigration estime que tout cela n’est pas encore « suffisant pour provoquer les changements dont nos sociétés ont besoin pour être prêtes à affronter les réalités du XXIe siècle ».

Le commissaire européen Avramopoulos n’a pas manqué de désapprouver les mesures prises par les gouvernements d’Europe centrale pour s’opposer à cette immigration. « Il est naïf de penser que nos sociétés resteront homogènes et sans immigration si l’on érige des clôtures », a-t-il déclaré, avant de conclure que « La seule façon de rendre nos politiques d’asile et d’immigration pérennes, c’est de commencer par changer collectivement notre façon de penser ».

Le commissaire européen Avramopoulos et le dirigeant israélien Netanyahu

Curieusement, lorsque ce même commissaire européen se rend en Israël, il ne trouve pas nécessaire de critiquer les clôtures israéliennes ni les mesures prises par ce pays pour garantir une forme d’homogénéité et ne tolérer qu’une immigration très sélectionnée.

Source

“Nous n’arrêterons jamais l’immigration”, affirme un commissaire européen

Union européenne. Par la voix du commissaire européen à la Migration, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme”.

“L’Union européenne a accordé sa protection à plus de 700 000 personnes l’an dernier”, affirme Dimitris Avramopoulos, commissaire européen à la Migration, pour s’en féliciter. Dans une tribune parue lundi sur le site Politico, au titre sans équivoque, “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, l’ancien homme politique grec appelle à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe, ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.

Critiquant des discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l'Est, le commissaire européen juge que “nos sociétés [ne resteront pas] homogènes et épargnées par l’immigration” quand bien même “on érigerait des clôtures”. Cette tribune vient après une série d’articles du média américain qui reprochait à l’exécutif européen d’être “trop blanc” et incitait Bruxelles à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Citant ces articles, M. Avramopoulos regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public.

Pour la Commission, le refus de l'immigration est “anti-européen”

Le commissaire à la Migration avait qualifié d’“anti-européenne” la proposition du président de l’UE Donald Tusk de supprimer le très controversé système de quotas d’immigrés par pays. “Nous ne pouvons pas, nous ne serons jamais capables d’arrêter les migrations”, assène-t-il dans sa tribune.

Source

Rodez : Il écrit « Fuck islam » sur Facebook, les magistrats le condamnent à 4 mois ferme car « la diversité est une richesse »

 

Presidentielle-les-plus-hauts-magistrats-deplorent-une-atmosphere-survoltee.png

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (14/12/2017) La répression judiciaire à l’endroit de ceux qui utilisent les réseaux pour exprimer leurs opinions patriotiques est de plus en plus forte.

Si un homme a récemment été relaxé pour avoir porté un t-shirt appelant au meurtre des policiers, il n’en va de même pour ceux qui critiquent l’islamisation ou le remplacement de population. Un internaute ayant écrit « Fuck islam » sur Facebook a été condamné à 4 mois de prison ferme.

La Dépêche (source) :

Ce n’est pas le procès des réseaux sociaux mais de l’utilisation qu’on en fait et de Facebook en particulier. Et tout ça devant une classe de lycéens, cela tombait très à propos hier matin à l’audience du tribunal. Un homme comparaissait pour avoir créé deux comptes Facebook dédiés à l’apologie de la haine raciale et à la violence. C’est l’Office national de lutte contre la criminalité qui a découvert ces comptes où les images et les propos ne sont pas ambigus. «Non aux migrants», «Fuck Islam», «C’est la valise ou le cercueil. Soit tu t’en vas, soit tu fais attention».

La présidente du tribunal a souligné que c’était le risque d’attentats islamistes en représailles qui appelait à une répression accrue des personnes voulant s’opposer à la progression de l’islamisme.

«Une provocation à la haine, une menace. Certains peuvent prendre ça au mot et passer à l’acte en cette période d’attentats», déclare la présidente du tribunal.

Une sévérité que n’a pas encouru un militant d’ultra-gauche récemment lors d’un procès à Alès (lire ici).

Source

Ecole : la haute trahison (Claude Meunier-Berthelot)

Claude Meunier-Berthelot, juriste de formation, a fait toute sa carrière dans l’Education Nationale. Elle est l’auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le système éducatif.

Elle nous revient avec un nouveau livre qui démontre qu’il y a détournement de la finalité de l’école, ce qui constitue ce que l’auteur appelle « la haute trahison ». Ne rêvons pas de restaurer l’Ecole de la République, avertit Claude Meunier-Berthelot. La « refondation » de l’Ecole pour nos enfants résulte de l’aboutissement d’un lent processus révolutionnaire de destruction de l’institution scolaire dont les différentes étapes sont parfaitement décrites et analysées dans cet ouvrage.

Ce livre examine minutieusement comment « l’éducation prioritaire » est resserrée sur les populations issues de l’immigration. La préférence étrangère semble s’installer également au sein de l’Education Nationale.

L’auteur souligne l’importance des écoles dites « privées hors contrat », entièrement libres de recruter les professeurs et les cadres éducatifs de leur choix, d’adopter les méthodes pédagogiques les plus performantes, de déterminer les programmes et les horaires, ainsi que de choisir les manuels scolaires. Mais ces écoles ne sont pas à l’abri d’une volonté de mainmise de l’Etat qui s’observe depuis un certain temps. La vigilance est bien de mise.

Le livre se conclut par un contre-projet d’Ecole et une série de mesures concrètes préconisées. Claude-Meunier Berthelot souligne que s’affranchir totalement de l’Education Nationale et revendiquer l’indépendance des établissements scolaires constitue la seule condition de la restauration d’un enseignement de qualité pour tous qui puisse permettre une reconstruction sociale et culturelle cohérente, garante de la pérennité de l’identité française.

Ecole : la haute trahison, Claude Meunier-Berthelot, préface d’Ivan Blot, éditions Apopsix, 236 pages, 18 euros

A commander en ligne sur le site de l’éditeur

 

Les Hongrois ne veulent pas des immigrés

Hongrie – Le gouvernement hongrois a fait connaître les résultats de la consultation lancée début octobre par le Premier ministre hongrois Viktor Orban pour valider son refus d’accepter l’entrée des immigrés sur le territoire national.

Bence Tuzson, porte-parole du gouvernement hongrois, a commenté les résultats très majoritairement favorables à cette politique menée par Viktor Orban. « Les Hongrois ont (…) dit non aux quotas de relocalisations obligatoires, ainsi qu’au démantèlement de la clôture qui défend nos frontières. »

 Un camouflet supplémentaire pour les dirigeants de la Commission européenne.
 

5 ans de prison pour un immigré marocain qui a agressé six jeunes filles dont la plus jeune avait 11 ans à peine

Sabir El Mansour est un immigré marocain de 25 ans, arrivé en France en 2014. Il vient d’être condamné à cinq ans de prison ferme par le tribunal correctionnel d’Avignon.

L’individu est reconnu coupable de l’agression de six jeunes filles. La plus jeune de ses victimes avait onze ans au moment des faits. Sabir El Mansour plaçait sous la gorge de ses très jeunes victimes un couteau de cuisine et dérobait leur téléphone portable et leur argent liquide. Il était également accusé d’avoir commis une agression sexuelle sur l’une de ses victimes

Les faits se déroulaient quartier des Sources à Avignon.

Les avocats des parties civiles ont souligné le traumatisme qui affecte encore les victimes.

Source

Deux reporters danois poignardés au Gabon au cri de Allah Akbar

Gabon – Samedi, à Libreville, deux journalistes danois, en reportage au Gabon pour la chaîne National Geographic, ont été poignardés par un Nigérien au cri de Allah Akbar.

L’individu  a été interpellé sur le champ. Âgé de 53 ans, il résidait au Gabon depuis 19 ans. Selon Etienne Massard, ministre de la Défense, qui s’est exprimé à la télévision, l’assaillant, « dans ses premières déclarations, a dit avoir agi en représailles aux attaques des États-Unis contre les musulmans et à la reconnaissance américaine de Jérusalem comme capitale de l’État d’Israël ».

 L’agresseur a été identifié sous le nom d’Arouna Adamou. Le ministre de la Défense a indiqué qu’« une enquête judiciaire a été immédiatement ouverte sous la direction du parquet de Libreville » pour savoir si cette attaque « relève d’un acte isolé ou concerté

Les deux victimes ont été hospitalisées dans une clinique de Libreville et l’une d’elles est dans un état grave et en soins intensifs, a précisé le porte-parole du gouvernement et ministre de la Communication, Alain-Claude Bilie-By-Nze.

Il s’agit de la première attaque de ce genre au Gabon.

Source

Attentat raté dans la gare de Veddel (Hambourg)

La presse allemande signale une petite explosion à la gare de Veddel (Hambourg). Un individu avait déposé dans un abri pour usagers, sur le quai de la gare, un sac en plastique contenant un petit engin pyrotechnique. L’engin a explosé dimanche soir sans faire de victime ni même de gros dégâts, faisant simplement éclater une vitre de l’aubette qui doit protéger les usagers du vent. Mais l’incident a causé l’arrêt des trains pendants quelques heures.

 Les enquêteurs sont toujours à la recherche du coupable.

Si l’explosion n’a pas atteint son objectif, elle visait bien à faire des victimes. La police a en effet découvert sur le quai des clous projetés par l’explosion de l’engin.

Source

« Épidémie » d’enlèvements et de mariages forcés pour les chrétiennes d’Égypte, selon Release International

En Égypte, des jeunes filles chrétiennes sont prises pour cibles, enlevées, mariées et converties de force. C’est ce que révèle Release International qui soutient les chrétiens persécutés à travers le monde.

Des centaines de filles chrétiennes coptes d’Égypte ont été kidnappées, forcées à se convertir et à épouser leurs ravisseurs. Des sources égyptiennes affirment que 40% des filles ont dans un premier temps été violées, certaines ont été abusées lors de viols en réunion. Beaucoup de ces enlèvements ont lieu en Haute-Égypte, une zone rurale pauvre, à des kilomètres du Caire, où les attitudes sont extrêmement conservatrices et où la persécution des chrétiens est la plus sévère. Pour protéger ceux qui travaillent en Egypte, les humanitaires chrétiens ont dû changer de nom. Kate Ward travaille avec Release. Elle affirme que leurs partenaires égyptiens sont en contact direct avec 2 500 familles qui font quotidiennement face au problème des enlèvements.

Suite, source et document

Immigration: le monde compte 258 millions de migrants, soit 3,4% de la population mondiale

Selon une estimation des Nations Unies, le nombre de migrants dans le monde s'élève à 258 millions. Avec près de 50 millions de personnes, les États-Unis sont le pays qui accueille le plus de migrants.

Le nombre de migrants dans le monde est estimé à 258 millions, ont annoncé les Nations Unies lundi lors de la journée internationale des migrants. Ce chiffre a augmenté de moitié depuis le début du XXIe siècle.

Les migrants - les personnes résidant dans un autre pays que celui de naissance - représentent ainsi 3,4% de la population mondiale, souligne l'ONU dans un rapport sur les développements et tendances migratoires. Sur ce total, une personne sur dix est un réfugié ou un demandeur d'asile, précise-t-elle.

 "Des données fiables et des preuves sont cruciales pour combattre les idées fausses sur la migration et pour éclairer les politiques migratoires", dit Liu Zhenmin, sous-secrétaire général à l'économie et aux affaires sociales de l'ONU. Les droits des migrants et le recours à des politiques migratoires adaptées sont évoqués dans les Objectifs de développement durable (ODD) adoptés à l'unanimité par les Nations unies en 2015.
 

L'immigration, un débat explosif Crise des migrants - Majorité

«Il y a 95 000 demandes d'asile par an, c'est-à-dire une grande ville chaque année» Invité sur RTL, Gérard Collomb a tenté, hier, d'endiguer la polémique qui enfle, mais sans grand succès.

Alors qu'une réforme de la politique migratoire est actuellement préparée par le gouvernement, le ministre de l'Intérieur s'est montré ferme. Dans une circulaire, Gérard Collomb a demandé l'accélération des expulsions et l'examen des situations des migrants accueillis en centre d'hébergement d'urgence. «Aujourd'hui, nous ne savons qui se trouvent dans ces centres. On pense qu'il y a à peu près un tiers des personnes qui sont des réfugiés, un tiers qui sont des déboutés et un autre tiers dont il faut évaluer la situation», a-t-il détaillé évoquant environ 103 000 personnes. Une annonce qui fait bondir les associations. Plusieurs grands acteurs de l'hébergement d'urgence ont annoncé leur intention de saisir le Défenseur des droits sur ce recensement, craignant une «atteinte aux droits» des personnes étrangères.

Un projet de loi en préparation

Dans son projet de loi le gouvernement prévoit, de plus, la réduction du délai moyen de traitement des demandes à six mois alors qu'actuellement, celui-ci est fixé à quatorze mois. Il serait aussi question d'allonger la durée maximale de rétention pour les étrangers en situation d'expulsion qui pourrait passer de 45 à 90 jours.

Le débat qui s'ouvre n'est pas sans risque pour la majorité. Il a divisé toutes les précédentes : des lois Debré sous Jacques Chirac à la question de la juste répartition de l'accueil des réfugiés en Europe sous François Hollande en passant par la polémique Léonarda… Au sein de la République En Marche on entendait déjà, hier, certaines paroles discordantes, s'offusquant du manque d'humanité du gouvernement alors que chez les LR d'autres attendaient avec impatience de pouvoir attaquer Emmanuel Macron sur son aile droite. Entre humanisme et principe de réalité, le débat sur l'immigration et le droit d'asile a toujours été un marqueur politique fort qui s'affranchit difficilement des clivages. Le Chef de l'Etat aborde donc là, peut-être, sa première véritable épreuve.

Source et Video

journée internationale des migrants

 

Lien direct car document lourd