Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 juillet 2016

Le nord du cercle Arctique n’est pas épargné par l’immigration extra-européenne

arton40457-2a268.jpg

On pourrait penser que le nord du cercle Arctique est une région suffisamment éloignée des côtes africaines pour qu’il ne soit pas atteint par la vague migratoire qui déferle sur l’Europe. On aurait tendance à estimer que le climat et le manque de luminosité durant de longs mois de l’année soient assez dissuasifs à l’installation des migrants du sud. C’est un sentiment trompeur.

Il suffit de se promener dans les rues du centre ville de Kiruna, en Laponie suédoise, pour constater que la présence d’Africains, de femmes voilées, de mendiants roms est bien ancrée dans cette localité qui ne compte guère plus de 18 000 habitants. Qu’est-ce qui explique ce phénomène qui était pratiquement inexistant dans cette partie du nord de la Suède, il y a très peu de temps encore ?

La ville de Kiruna a bâti son essor autour de la mine, il y a un peu plus de cent ans, et elle s’apprête à mettre en oeuvre un projet pharaonique de déplacement de son centre-ville pour éviter un engloutissement, en raison de l’activité minière. La population était, jusqu’à très récemment, assez homogène, venue de différents coins du pays pour des opportunités de travail. Le visage de la ville a complètement changé, de manière accélérée, ces dernières années. Même si les Suédois de souche restent majoritaires, de nombreux Érythréens, Syriens et autres extra-européens habitent désormais la ville. La devanture du centre commercial est même squattée de manière quotidienne par un mendiant rom.

La principale raison de cet afflux vient de la politique libérale en matière d’immigration menée par le gouvernement suédois depuis le début des années 70. L’année 2015 a été une année record en ce qui concerne les demandes d’asile. Bien que la plupart des migrants cherchent à s’installer plus au sud, à Malmö en particulier, le gouvernement a dû se résoudre à répartir les migrants dans des régions plus reculées du pays car les infrastructures existantes sont saturées.

Il existe également des minorités agissantes qui prônent une immigration sans limite et qui influent sur la politique du pays. Il n’est pas rare de voir des autocollants « Refugees Welcome » un peu partout dans la ville ou bien des tags signés par les « antifas » qui décrètent que la ville est une ville sans néo-nazis, sans compter les logos pro-LGBT promus dans les magasins. Les prestations sociales très généreuses en Suède, dont les migrants bénéficient en grande partie, semblent les convaincre de rester dans cette région peu hospitalière en hiver.

La crise migratoire en Europe n’étant pas près de se résorber, il est à prévoir que la transformation ethno-culturelle de villes comme Kiruna continuent de manière effrénée si la politique migratoire ne change pas de façon radicale dans le royaume scandinave.

Revoir les explications d’Alain Soral sur le métissage forcé des populations européennes voulu par certaines élites :

 
 Alain Soral sur la crise migratoire et les votations en Suisse - 25/05/2016
 
 

samedi, 28 septembre 2013

Le chausseur français Christian Louboutin se couche devant l'islamisation de l'Europe

61380660_57888646.jpgLe chausseur français Christian Louboutin (vous savez les pompes aux semelles rouges), a une curieuse façon de remercier ses clientes de la confiance qu'elles accordent à ses produits. L'histoire qui suit démontre à elle seule le niveau de soumission à la pensée unique de certains chefs d'entreprises européens.

Tout a commencé au début de cette semaine en Flandre. Nos camarades du Vlaams Belang, le droite nationaliste flamande, sous l'impulsion de Filip Dewinter, lancent une nouvelle campagne de sensibilisation contre l'islamisation de l'Europe. Pour ce faire, ils éditent une belle affiche intitulée "L'islam ou la liberté" et sur laquelle figure la charmante sénatrice Anke Vandermeersch (en médaillon) qui fut aussi, il y a quelques années, Miss Belgique. Jusque-là, tout allait bien.

Mais il se trouve que l'élégante Anke avait choisi de porter ce jour-là des chaussures de la marque Christian Louboutin. Il n'en fallait pas plus pour susciter l'émotion et l’indignation des dirigeants de cette entreprise qui décidèrent de suite de porter plainte contre le Vlaams belang et d’exiger le retrait de cette affiche. Une procédure en référé doit avoir lieu vendredi prochain à Anvers.

Pensez donc, une femme européenne portant des Louboutin et alertant ses compatriotes sur les conséquences dramatiques de l’islamisation, c’est impensable cliquez ici.

Pourtant Louboutin devrait savoir que les femmes européennes qui s’opposent à l’islamisation sont de plus en plus nombreuses. Il faut que Louboutin sache aussi que ces femmes seront contentes d’apprendre comment il traite les plus courageuses d’entre elles qui refusent de se retrouver enturbannées et qui prennent le risque de s’afficher pour défendre leur liberté de porter les chaussures et les vêtements qu’elles veulent.

Un Conseil, M. Louboutin : si vous haïssez autant les femmes européennes, reconvertissez-vous dans la fabrique de babouches… Vous serez ainsi logique avec vous-même. 

En ce qui nous concerne, nous tenons à manifester ici notre entière solidarité avec Anke Vandermeersch et le Vlaams belang et suggérons aux femmes françaises qui posséderaient des Louboutin de les user rapidement et de choisir une autre marque lors de leur prochaine visite chez leur marchand de chaussures.

La seule réponse à la méprisable attitude du chausseur Christian Louboutin est le boycott de ses produits… surtout que ce ne sont pas les autres marques qui manquent.

 

Synthèse nationale

samedi, 16 février 2013

Action Résistance :

LISEZ BIEN CET APPEL :

jjjj.jpg

Consigne de Synthèse nationale :

Vous allez recevoir une lettre de François Hollande pour vous expliquer l'avantage, selon lui, du vote des étrangers…

Après le mariage homo, le gouvernement, en bon petit serviteur du projet mondialiste et dans l’incapacité de résoudre la crise, va essayer de masquer ses échecs en donnant le droit de vote aux étrangers dans un premier temps lors des élections locales.

L’immense majorité des Français ne veut de cette loi, sauf bien entendu l’hyper-classe et sa cohorte de domestiques aux ordres (journalistes, golden boys, bobos, résidus du PS, droit de l’hommistes, donneurs de leçons patentés et gauchistes reconvertis dans la com…). Bref tous ceux pour qui les mots « nations », « peuples », « civilisations » et « identités » ne font pas partis de leurs culture…

Alors, voici la consigne que nous donnons aux Français qui aiment la France et qui ne souhaitent pas voir leur municipalité tomber entre les mains des islamistes :

La lettre de François HOLLANDE arrivera prochainement dans nos boîtes....

Cette lettre doit être renvoyée sans l'ouvrir

16 860 685 enveloppes, qui lui reviennent, ça fait désordre !

La procédure est simple : Retour à l'expéditeur !

1/ Ne pas ouvrir le courrier

2/ Inscrire en toutes lettres : RETOUR à L'EXPÉDITEUR

3/ Déposez votre lettre, sans affranchissement supplémentaire (quand on écrit à l’Elysée, c’est gratuit), à la poste qui se chargera de la retourner à l'envoyeur

4/ Pour un franc succès, faites passer le message autour de vous, par téléphone, e-mail, internet, etc.

5/ Inutile de motiver votre renvoi, Il comprendra...

Faites suivre… S.V.P.

 

vendredi, 30 novembre 2012

SOS Racisme : CA SUFFIT ! Une pétition lancée par Synthèse nationale et la NDP

548.jpg

Soutenez notre campagne pour demander la dissolution de l'officine "SOS racisme" !

Adressez-nous vos coordonnées (nom, prénom, adresse, courriel) en indiquant :

"Je soutiens votre campagne

pour la dissolution de SOS racisme"

à l'adresse suivante :

synthesenationale@club-internet.fr

Reproduisez et diffusez le tract : cliquez ici

mardi, 23 octobre 2012

Dimanche 11 novembre : TOUS A PARIS ! A la 6e Journée de Synthèse nationale...

SN 6 JNI  Programme.jpg

 

Chers Amis,

 

Depuis septembre 2008 une crise, sans doute aussi grave que celle de 1929, asphyxie l’Europe. La France n’échappe pas à cette situation de plus en plus préoccupante. Aucun gouvernement, ni aucun parti du Système, ne semble capable d’apporter des solutions efficaces pour sortir de ce marasme. Les peuples européens ne croient plus en leurs dirigeants, pire encore, ils ne croient plus dans leur avenir…

 

En réalité, cette crise remonte à beaucoup plus longtemps. Depuis une soixantaine d’années, l’Europe que l’on nous propose, ou plutôt que l’on nous impose, n’est qu’un ersatz imaginé et réalisé par des technocrates serviles, dénués de toutes conscience nationale ou identitaire, dont la seule raison d’être est de servir, sur notre continent, les intérêts de l’hyper-classe mondialiste. Ils ont livré l’Europe, et les nations qui la composent, au bon vouloir des prédateurs de la Goldman & Sachs et autres banques apatrides…

 

Alors, un autre destin pour l’Europe est-il possible ? Certainement, mais celle-ci devra vite rompre avec les carcans qui lui sont jusqu’à présent imposés. Tout est une question de volonté.

 

C’est de tout cela dont il sera question lors de notre 6e Journée nationale et identitaire que nous organisons le Dimanche 11 novembre prochain (de 11 h à 18 h) à Paris, au Centre de conférences Eurosites (8 bis, rue de la Fontaine au Roi Paris XIe – métros République ou Goncourt).

 

Cette 6e Journée de Synthèse nationale, qui marquera le 6e anniversaire de notre revue, a la volonté d’ouvrir des pistes nouvelles pour une autre Europe, des pistes aussi éloignées les unes que les autres du libéralisme et du socialisme…

 

De nombreux orateurs interviendront au cours des différentes tables-rondes (Arnaud Raffard de Brienne, écrivain, Philippe Randa, écrivain, Luc Pécharman, du Bureau de la Nouvelle Droite Populaire, Hugo Lesimple, directeur de Salut public, Jean-Claude Rolinat, écrivain et membre du Bureau de la NDP, Serge Ayoub, porte-parole de 3e voie, Francis Bergeron, écrivain et journaliste, Lionel Baland, spécialiste des droites nationales et identitaires en Europe, Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, Alexandre Gabriac,Président des Jeunesses nationalistes, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, André Gandillon, du journal Militant...), ainsi que lors de la séance de clôture à partir de 16 h. (Pierre Vial, Robert Spieler, Roland Hélie et Carl Lang)…

 

De plus, à l’occasion de ce grand rendez-vous nationaliste et identitaire, nous éditerons un ouvrage collectif, auquel a contribué une vingtaine de personnalités, tant françaises qu’européennes, de notre famille d’idée. Ce livre de 150 pages reprendra la thématique de la journée « Face à la crise, une autre Europe ». Il vous sera proposé sur place le dimanche 11 novembre, mais vous pouvez aussi le commander dès maintenant.

Depuis 6 ans maintenant, Synthèse nationale, à travers sa revue (29 numéros sortis + 3 numéros hors-série), ses réunions, conférences, colloques, journées nationales et identitaires, ses éditions (Les Bouquins de Synthèse nationale, créées au mois de février dernier, déjà 4 ouvrages édités), grâce à son influence au sein de la Nouvelle Droite Populaire et son rôle dans la création de l’Union de la Droite Nationale, de par ses relations de confiance qu’elle a établie avec les formations actives de notre famille politique, par ses campagnes militantes (diffusion – à 6 000 exemplaires - du Guide de survie en société islamique a cours de l’été dernier), contribue activement au développement du combat national dans notre pays. Notre revue a répondu ainsi à la mission qu’elle s’était fixée lors de son lancement, en novembre 2006, à savoir remobiliser la Droite nationaliste, populaire, sociale et identitaire. Tout cela a été possible grâce à la fidélité et à la générosité de nos abonnés qui sont, soit dit en passant, de plus en plus nombreux. Aujourd’hui, compte tenu de la situation catastrophique dans laquelle plonge notre pays et les menaces de plus en plus pressantes qui pèsent sur notre identité, nous devons amplifier notre action. Pour cela, nous avons besoins de votre aide. Et le meilleur moyen de nous aider, c’est de s’abonner à la revue Synthèse nationale. En vous abonnant, non seulement vous recevrez tous les deux mois notre revue politique et culturelle (120 pages en moyenne), mais, en plus, vous aiderez notre organisation à se développer et à diffuser vos idées…

En espérant que nous nous retrouverons encore plus nombreux le dimanche 11 novembre prochain à Paris lors de notre 6e Journée nationale et identitaire, recevez, Chers Amis, l’expression de nos sentiments nationalistes les plus dévoués.

Roland Hélie

 

Lettre adressée aux amis de SN cliquez ici

Invitation à la 6e JNI cliquez là

Bulletin réponse cliquez ici

mercredi, 07 mars 2012

Lancement de la campagne européenne des "Femmes contre l'islamisation" mardi à Anvers : Anne Kling représentait les femmes françaises à cette manifestation.

meeting-hoer-noch-slavinjpg-2.jpg

Le 1er meeting des Femmes contre l'islamisation mardi soir à Anvers en présence de plus de 400 personnes.

Hier, mardi, a été lancée officiellement à Anvers la campagne européenne initiée par Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams belang, sur le thème : "Les femmes contre l'islamisation".

Une conférence de presse s'est tenue en présence de déléguées venues de toute l'Europe parmi lesquelles la député autrichienne du FPO Suzanne Winter, l'Anglaise J. Cook, notre amie Judith Wolter, de Pro Koln qui a participé à plusieurs de nos journées de Synthèse nationale, et, bien sûr, la courageuse Anne Sophie Dewinter, fille de Filip, qui représentait la Flandre et qui est à l'origine de cette campagne.

La délégation française était conduite par notre amie Anne Kling. Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, était aussi présent à cette conférence européenne.

Le soir, un 1er meeting des "Femmes contre l'islamisation" a rassemblé plus de 400 personnes dans la capitale de la Flandre. Vous trouverez ci-dessous le texte de l'intervention d'Anne Kling lors de ce meeting.

Dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette campagne.

persvoorstelling-hoer-noch-slavin.jpg

En attendant, voici le texte de l'intervention prononcée par Anne Kling lors du 1er meeting des Femmes contre l'islamisation mardi soir à Anvers :

Lorsque l’on parle de l’islamisation de nos sociétés, il convient d’avoir clairement à l’esprit que cette islamisation a été, et est toujours, encouragée et protégée par un certain nombre d’instances européennes.

Des instances qui n’ont en rien été créées à cet effet, et qui tout au contraire ont été créées pour défendre en premier lieu les Européens. Plus encore, pour défendre les valeurs de démocratie et de liberté. Au premier rang desquelles figurent les libertés d’opinion et d’expression.

Il est stupéfiant de constater à quel point ces buts premiers – et fondateurs – ont été détournés – ou plus exactement retournés - pour devenir dans la réalité des instruments destinés à museler ces mêmes Européens et à les empêcher de réagir aux substitutions de population qui avaient été décidées et s’opéraient dans le même temps.

Je vais illustrer mon propos, de façon quasi caricaturale mais pourtant totalement véridique, par les démêlés épiques que j’ai eus avec l’instance européenne qui m’employait alors – et qui m’a employée jusqu’à une époque récente – à savoir le Conseil de l’Europe.

Des démêlés causés directement par mes activités politiques et associatives, qui elles-mêmes étaient étroitement liées à l’immigration massive et à l’islamisation qui s’en est automatiquement ensuivie.

Et vous verrez de quelle façon cette organisation, qui se qualifie d’organisation de droit vouée à défendre les nobles valeurs que sont en théorie liberté d’opinion et liberté d’expression, traite dans la réalité ceux qui osent s’écarter de la pensée dominante. C’est-à-dire ceux qui combattent l’islamisation de nos sociétés.

Il faut savoir que le statut du Conseil de l’Europe autorise ses agents à se livrer à des activités politiques et associatives, à condition naturellement qu’elles soient licites et qu’elles ne se réclament pas de l’Organisation. Ce qui est la moindre des choses.

Le premier des conflits liés à mes activités, conflit qui démarre en l’an 2000, ne concernait pas directement le Conseil de l’Europe. Un tract qui établissait un lien entre immigration musulmane et délinquance des jeunes et qui émanait d’une association sur la sécurité dont je m’occupais alors, fut distribué durant une campagne municipale. Ce tract déplut fortement à la LICRA - Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme – qui fit le nécessaire pour que je sois renvoyée en correctionnelle, sous l’habituelle accusation d’incitation à la haine raciale, en 2001. Je fus relaxée. Mais j’étais désormais sous haute surveillance de la part de l’organisation qui m’employait.

Un peu plus tard, dans le cadre de l’association Défendons notre identité que je présidais, une pétition dénonçant l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne fut initiée. Or, la Turquie est membre du Conseil de l’Europe. Ses représentants allèrent derechef demander ma tête au secrétaire général de l’organisation, qui était alors l’Autrichien Walter Schwimmer. J’avais strictement respecté les conditions prévues par le statut et agi en ma seule qualité de citoyenne française. Ce qui n’empêcha nullement que satisfaction fut immédiatement donnée aux Turcs et je fus révoquée sans plus de cérémonie en octobre 2002. Je fus donc mise à la porte pour avoir manifesté dans un tract mon opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.

J’intentai un procès que, ô surprise, je gagnai en mai 2004. Le tribunal ordonna ma réintégration au Conseil de l’Europe.

Le secrétaire général et ses amis turcs furent fort mécontents et comme ils souhaitaient avoir néanmoins le dernier mot, une nouvelle procédure disciplinaire fut illico déclenchée contre moi. Toujours pour les mêmes motifs. Contrairement à leurs espérances, cette nouvelle procédure qui était censée bétonner davantage l’accusation, se solda par un pétard mouillé. Puisqu’un simple blâme fut requis par la commission de discipline pour mes crimes.

Après ma réintégration, je fus donc officiellement blâmée pour mes propos dénonçant l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne. Seconde sanction.

Je poursuivis mes activités extraprofessionnelles, qui ne concernaient toujours en rien mon employeur et dans ce cadre extérieur, je publiai en 2006 un livre, La France LICRAtisée, qui est une enquête sur l’association publique qu’est la LICRA et l’influence démesurée qu’elle a exercée sur la vie politique française. J’y parlais notamment de son fort soutien à l’immigration arabo-musulmane et j’énonçais un certain nombre de vérités sur l’islam. De vérités basiques, que tout un chacun pouvait aisément constater.

Ce livre n’a donné lieu à aucune poursuite judiciaire, il n’y avait strictement aucune raison de le faire. Du reste, la LICRA cette fois, s’est bien gardée d’attirer l’attention sur un ouvrage qui la dépeignait avec précision depuis sa création.

Mais le Conseil de l’Europe – en la personne de son nouveau secrétaire général, qui était cette fois Terry Davies, un travailliste britannique, ce qui prouve que si les têtes changent, la politique reste strictement la même – estima que les propos sur l’islam que je tenais dans cet ouvrage étaient intolérables et devaient être à nouveau lourdement sanctionnés. Car il paraît que ces propos étaient contraires aux valeurs prônées par le Conseil de l’Europe. Quelles valeurs ? Apparemment pas celles de la liberté d’opinion ou d’expression. Mais plutôt celles du dialogue interculturel, qui était la nouvelle religion révélée, au nom de laquelle toute critique devait être bannie.

Que faire ? Me renvoyer une seconde fois était un peu trop voyant. La sanction qui suivait immédiatement le renvoi était la rétrogradation. Une troisième procédure disciplinaire – présidée cette fois par un agent de l’organisation qui n’était pas en fin de carrière comme ç’avait été le cas précédemment – fut enclenchée avec diligence.

Cette fois, la procédure se termina à la satisfaction des instances hiérarchiques: je fus rétrogradée pour avoir écrit les phrases que je vais vous citer. La citation que je vais faire est un peu longue, mais elle est nécessaire afin que vous constatiez qu’elle ne contient rien d’insultant, ni de contraire à la vérité. Il s’agit de considérations critiques sur l’islam, faites par une citoyenne européenne, dont la liberté d’expression est en principe garantie par la convention des droits de l’homme, objet de fierté de ce même Conseil de l’Europe. Ce qui n’empêcha pas ces propos d’être considérés comme virulents et agressivement racistes et punis en tant que tels. Les voici :

«On a vu les origines communistes de la LICRA. Or, les points de convergence entre le communisme et l’islam ne manquent pas : tous deux sont fondamentalement internationalistes et à ce titre, combattent ou veulent transcender les nations. Et tous les internationalismes sont par essence destructeurs d’identité nationale. Communisme et islam sont en outre animés l’un et l’autre d’un prosélytisme sectaire et entretiennent la confusion entre le politique et le religieux. Car le communisme a toujours fonctionné à la manière d’une religion nouvelle destinée à remplacer toutes les autres. Cette confusion est parfaitement incompatible avec le système de valeurs correspondant à la tradition européenne et ne peut entraîner à terme que des conflits.

Enfin, communisme et islam ont un point commun supplémentaire : ils combattent tous deux la démocratie. Même s’ils s’en défendent en s’emparant du terme pour mieux le vider de son contenu ».

« Mais si l’islamisme, comme il était inévitable qu’il le fasse, progresse chaque jour davantage, doit-on pour autant reprocher aux musulmans de pratiquer une religion dont la caractéristique est justement de n’avoir jamais évolué et d’être aujourd’hui encore, dans son essence et son expression, ce qu’elle était à l’origine ? Une religion dont nos « élites » connaissaient parfaitement la nature et les manifestations dans sa zone géopolitique naturelle ? Quelle arrogance, quelle illusion d’imaginer que l’islam pût être différent par la vertu de l’air miraculeux respiré en Europe, de ce qu’il est depuis 1 300 ans partout dans le monde ! ».

« Si les musulmans sont aujourd’hui installés chez nous en nombre sans cesse grandissant, c’est bien parce que des politiques irresponsables et veules, sous la pression d’associations dites antiracistes, mais en réalité antinationales et anti-identitaires, leur ont ouvert toutes grandes les portes sans même leur demander en contrepartie de faire l’effort de s’adapter à notre société ».

Voilà les propos qui ont entraîné ma condamnation. S’ils sont critiques, ce qui est le cas, je n’y discerne en revanche ni racisme ni xénophobie. A moins d’attribuer à ces notions un sens nouveau et inédit.

J’intentai à nouveau un procès, mais cette fois, je le perdis. Les juges du tribunal administratif – qui est un organe propre au Conseil de l’Europe – avaient eux aussi majoritairement changé, et cette fois, eux aussi donnèrent satisfaction aux instances hiérarchiques. Je fus donc définitivement rétrogradée en 2007. Troisième sanction.

C’est-à-dire qu’à défaut de pouvoir me réduire au silence, on m’attaquait au portefeuille.

Vous aurez compris à la lumière de ces péripéties, que la liberté d’expression – et la démocratie – si chères en paroles à ceux qui nous gouvernent, n’existent dans la réalité que pour ceux qui soutiennent les positions officielles de la pensée dominante. Pas pour ceux qui sont d’un avis contraire, que l’on réduit au silence en les accusant de racisme.

Je terminerai sur cet extraordinaire paradoxe : au nom de la démocratie et des droits de l’homme, il est défendu, sous peine de sanctions professionnelles et/ou judiciaires, de critiquer les manifestations ici en Europe d’une religion qui est en même temps une vision politique du monde. Et il est défendu de les critiquer y compris lorsque ces manifestations vont totalement à l’encontre des idéaux officiellement prônés, tels que le respect des droits et libertés des femmes, pour ne citer qu’un seul exemple.

Et sont punis, non ceux qui violent ces idéaux, mais ceux qui dénoncent ces dérives plus qu’inquiétantes.

Nous sommes là, déjà, dans une situation digne d’Orwell.

Il est urgent que les Européens prennent conscience de l’énorme fossé qui s’élargit de plus en plus entre les valeurs pseudo-démocratiques vertueusement proclamées par de soi-disant « élites » européennes. Et la triste réalité faite de soumission aux diktats de la pensée unique et totalitaire.

persconferentie-hoer-noch-slavin.jpg

La conférence de presse mardi après midi dans un hôtel d'Anvers. A droite, Anne Kling représentait les femmes françaises

Au cours du meeting de soutien à Carl Lang samedi 3 mars : Robert Spieler annonce le lancement d'une nouvelle campagne européenne contre l'islamisation et l'immigration...


mercredi, 19 octobre 2011

FN : HALAL ET PICAILLONS !

cffd0fbc.jpgPar Yves Darchicourt

Les électeurs potentiels de Marine Le Pen dans le Nord - Pas de Calais vont avoir un peu de mal à s'y retrouver. On se souvient que la dame s'est découvert une vocation de laïcarde républicaine forcenée hostile à toute manifestation religieuse sur la voie publique (ce qui par ailleurs revient à mettre sur le même plan une religion d'importation récente et totalement étrangère à notre culture avec le christianisme et plus particulièrement le catholicisme romain partie prenante de notre ancestrale civilisation helleno-chrétienne) et donc oposée, comme aux prières publiques, à la propagation ostentatoire de la nourriture hallal. 

C'est ce qui amène les élus régionaux mariniens à dénoncer régulièrement l'invasion du hallal dans certaines grandes ville comme Roubaix (cliquez ici) et pourtant, gràce à Contre-Info on vient de découvrir en la personne de Paul Lamoitier - conseiller régional - le plus gros fournisseur de volaille hallal du Nord - Pas de Calais (cliquez ici).

Une information reprise avec amusement sur des sites islamistes comme AJIB (Cliquez ici) et Al Kanz (cliquez là) qui nous permettent d'apprécier les circonvolutions jésuitiques du marinolâtre pour justifier que ses activités mercantiles sous l'égide de la Grande Mosquée de Paris - fort rentables par ailleurs car "se sont des gens qui payent bien" - ne sont pas incompatibles avec la ligne politique du FN-marinien tant il est homme "modéré, anti-raciste, libéral et humaniste".

Mais une information qui va faire grincer quelques dents : celles de Marine Le Pen sans doute qui devrait logiquement être quelque peu gênée par l'âpreté mercantile d'un de ses élus pour qui l'argent n'a vraiment pas d'odeur et qui en outre travaille indirectement au financement des mosquées, mais aussi celles des clients de Lamoitier qui apprennent que ses volailles sont estamplillées "hallal" à la va vite et sans le contrôle permanent d'un sacrificateur agréé... alors au rythme de 10 à 15 000 à l'heure !

Des poulets hallal incertains et un Front "national" qui ne l'est plus vraiment... tout n'est qu'illusion !

lundi, 28 mars 2011

Samedi 9 avril, à Paris, "fêtons" les 35 ans du regroupement familial...

immigration.jpg

1976 : il y a 35 ans, le Système instaurait

le regroupement familial…

2011 : faisons le procès du Système !

 Samedi 9 avril 2011

De 15 h 00 à 18 h 00

 Centre de conférences

8 bis, rue de la Fontaine au Roi 75011 Paris

Métro République ou Goncourt

 

Avec :

Véronique Bouzou, enseignante, auteur de "Ces profs qu'on assassine",

Annick Martin, vice présidente du MNR,

André Gandillon, Président des Amis de Rivarol,

Pierre Vial, Président de Terre et peuple,

Carl Lang, Président du Parti de la France,

Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire,

Roland Hélie, diecteur de Synthèse nationale.

 

Participation : 10,00 € (étudiants et chômeurs : 5,00 €)

dimanche, 30 mai 2010

Le Front de libération du cochon (FLC) est né !

Le Front de libération du cochon annonce se création lors d'une conférence de presse (clandestine) en région lilloise... 

Source : Luc Pécharman

mardi, 23 février 2010

Non aux minarets en Lorraine : pourquoi ce titre ?

get.jpgPar Annick Martin

Pour répondre à une question précise : souhaitons-nous la transformation de notre société, fruit de la civilisation européenne, en société islamique ?

Il ne s'agit pas de se placer sur le terrain religieux, mais sur le terrain de la civilisation : c'est-à-dire sur le terrain politique.

Chacun sait qu'en France, on peut pratiquer la religion de son choix. Mais ce droit incontestable est un droit privé. Il existe en France comme dans toute l'Europe une séparation entre l'église et l'État. Ce qui se traduit communément par la phrase célèbre : « Rendons à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu. »

Le droit des musulmans à être musulman n'est donc pas remis en cause. Du reste, ils n'ont aucune difficulté à pratiquer leur culte, puisque ce culte ne comporte pas de liturgie et ne requiert aucun clergé. La demande d'édifices spéciaux, ainsi que l'exigence du respect des préconisations de la charia ne relèvent donc pas d'une stricte pratique d'un culte, mais bien d'une entreprise islamique de transformation et de conquête de la société et du territoire français. C'est parce que l'islamisation est une entreprise politique que nous la critiquons et la combattons. L'islam n'est pas qu'une religion, c'est un système politique qui entend soumettre et régenter tous les êtres humains, musulmans ou non.

C'est une entreprise politique parce que l'islam ne reconnaît pas la séparation du temporel et du spirituel.

C'est une entreprise politique parce que nous assistons à une avancée considérable de l'impérialisme islamique en France et dans de nombreux pays d'Europe par le biais d'organisations (UOIF, frères musulmans, etc. ) qui rassemblent et forment des militants islamistes. Il faut rappeler, que faute de liturgie, les imams (ou les mollahs chiites) se comportent dans les mosquées comme de véritables chefs politiques.

Les Européens qui ont critiqué, à juste titre, l'impérialisme américain, ne peuvent rester inertes devant l'entreprise impérialiste islamiste qui a pour but de nous imposer sa loi, ses coutumes et ses interdits, bafouant nos propres lois, nos propres traditions, nos propres coutumes.

S'il est bien admis aujourd'hui que les peuples ont un droit imprescriptible à disposer d'eux-mêmes, pourquoi le peuple français de tradition européenne ne pourrait-il pas bénéficier de ce droit ?

L'islamisation de notre pays est incompatible avec les lois de la république et les valeurs multiséculaires de la France

L'islam est le parti de la soumission à Dieu. En France, les citoyens et les autres habitants doivent respecter la constitution française qui n'est pas une constitution théocratique. Cette constitution a vocation à être remaniée. Elle est le fruit de la souveraineté nationale qui appartient au peuple qui l'exerce par l'intermédiaire de ses représentants (article 3 de la constitution). Notre loi est la loi du peuple français et ne saurait être la chari'a.

Notre devise est claire : « liberté, égalité, fraternité », la liberté exclut la notion de soumission.

L'islam refuse aussi l'égalité entre les êtres humains : il fait la différence entre musulmans et non musulmans. Et surtout, il discrimine les femmes des hommes, les reléguant à un statut inférieur. Tous ceux qui connaissent bien la vie de certains quartiers communautarisés savent à quel point il est difficile pour une jeune fille ou pour une femme de résister à la pression masculine dans les familles fortement islamisées. Cette pression pouvant aller parfois jusqu'à la mise en cause de l'existence-même de ces femmes. C'est pourquoi, la liste « Non aux minarets en Lorraine » est menée par quatre femmes. Quatre femmes qui symbolisent la liberté des femmes européennes à prendre en main leur destin. Cette liberté que nous devons à des générations de femmes courageuses, nous n'entendons pas l'abandonner sous les coups de boutoir de l'islamisme.

Le processus d'islamisation de la France – qui va bien au-delà du simple communautarisme – traduit non seulement un refus de se plier aux traditions et lois européennes, mais exprime la volonté déclarée de changer ces lois lorsqu'elles sont contraires à la charia. Pour gagner une pseudo paix sociale dans les quartiers islamisés, nos gouvernants se comportent en « idiots utiles », renonçant à nos valeurs de civilisation et mettant en danger notre identité, et donc notre existence, sous la pression des partis islamistes. Nous ne l'acceptons pas.

La liste « Non aux minarets en Lorraine » est présente pour rappeler les principes fondamentaux qui régissent la France :

  • le peuple français a le droit à disposer de lui-même,

  • tout citoyen a le droit de critiquer l'islam, au même titre qu'il peut critiquer toute autre religion. Et en particulier contester la « tolérance » d'un système qui menace les pays et et les individus qui le critiquent, qui détruit les oeuvres d'art qui ne lui conviennent pas, qui propose la conversion ou le cercueil, qui enterre vivantes les femmes qui « regardent les hommes » et qui prévoit de nous coloniser par la poussée démographique.

En France, s'installe une discrimination inacceptable envers les femmes :

  • horaires de piscines spécifiques

  • exigence de médecins femmes pour soigner les femmes

  • pressions familiales et sociales pour exiger le port du voile d'abord, et maintenant le port de la burqa...

En France s'installent des pratiques inacceptables :

  • abolition de la consommation de porc dans de nombreuses cantines scolaires et les hôpitaux

  • bêtes égorgées vivantes, sans anesthésie, sans aucune pitié pour le monde animal et souvent au mépris des règles d'hygiène en vigueur dans notre pays, pour obtenir de la viande « hallal »

  • enfin, on assiste avec la complicité de nos gouvernants locaux, régionaux et nationaux à l'édification de mosquées toujours plus nombreuses et plus imposantes, comportant même des minarets. La Suède en a fait l'expérience naïve, puisqu'après la construction de minarets, c'est bien logiquement que les islamistes réclament l'appel public à la prière.

Tout cela est inacceptable et est en contradiction profonde avec l'identité de notre peuple et les valeurs de civilisation qu'il a su développer, enracinées dans le monde grec, romain et chrétien.

Il est temps de tenir le langage de la vérité et d'affirmer que, quand bien même la civilisation elle serait la plus grande du monde, la civilisation islamique est incompatible avec l'identité, la culture et la civilisation européenne.

Les revendications islamistes n'ont pas à être satisfaites car elles sont contraires à ce que nous sommes. Accepter l'islamisation de la France, c'est s'exposer à la transformation de notre pays en une république islamique de France.

Voter pour la liste « Non aux minarets en Lorraine » c'est dire clairement non à l'islamisation de la France.

La ligue comtoise NON AUX MINARETS a son site...

 

50017167_p.jpg
Site de la Ligue comtoise NON AUX MINARETS

 

samedi, 20 février 2010

SAUVER LA LORRAINE : C'EST POSSIBLE !

get.jpg

La liste NON AUX MINARETS conduite par Annick Martin,
soutenue par le Mouvement National Républicain,
la Nouvelle Droite Populaire et le Parti de la France,
a maintenant son site de campagne :

www.non-aux-minarets-en-lorraine.fr

jeudi, 18 février 2010

Listes « NON AUX MINARETS » : La Résistance s’organise sur le front de l’est...

logos_union.jpgPar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

 

Annick Martin en Lorraine, Christophe Devillers en Franche-Comté, mèneront les listes de rassemblement de la résistance régionale, nationale et européenne dans ces régions. La Nouvelle Droite Populaire, le MNR et le Parti de la France présentent des listes aux élections régionales sous le sigle « Non aux minarets ! », faisant de ces élections un référendum pour la libération de notre peuple.

 

En Basse et Haute Normandie, en Picardie et dans la région Centre, les listes pilotées par Carl Lang bénéficient de la présence active de la Nouvelle Droite Populaire et du MNR.

 

Je peux témoigner de la formidable dynamique qui se met en place, notamment en Lorraine et en Franche-Comté, que je suis plus particulièrement. Grâce à la qualité des équipes et à la détermination idéologique absolue des animateurs de ces listes (Annick Martin, Catherine Davion et François Ferrier en Lorraine, Christophe Devillers, Gérard Cretin, Yvan Lajeanne et Paul-Arnaud Croissant en Franche-Comté), et aussi à l’esprit de camaraderie combattante qui les unit.

 

Le dépôt des listes « Non aux minarets ! » suscite le scandale. Emoi chez les représentants des « diversités », couinements des lobbies, pressions des adversaires (y compris des nationaux) pour que les Préfets refusent d’enregistrer nos listes… Le Préfet de Franche-Comté a décidé de valider notre liste en usant d’un argument certes étrange : comme une liste « antisioniste » avec Dieudonné à sa tête avait pu se présenter en Ile de France aux élections européennes, il n’y avait pas de raison de rejeter une liste anti minarets. Pourquoi pas …

 

Je dois dire que je n’ai pas retrouvé un tel enthousiasme militant depuis les années 85-86 où l’émergence du FN, dont je fus député, enthousiasmait nos équipes.

 

Nos adversaires vont beaucoup souffrir car nous allons réussir notre pari : constituer tous ensemble une force de rassemblement, de résistance et de renouveau, dans le respect de nos différences, autour du socle idéologique non négociable qu’est la défense intransigeante de nos identités.

 

Nos camarades européens nous soutiennent. Une première réunion avec des élus du Vlaams Belang flamand, des allemands de Pro-Köln et d’autres formations européennes aura lieu vendredi 5 mars à Metz.

 

La résistance nationale et européenne s’organise.

 

www.nouvelledroitepopulaire.info

jeudi, 21 janvier 2010

La Société générale complice de l'islamisation : boycottons la Société générale !

societe generale.png

La Société générale, grande banque française crée le  4 Mai 1864 sous Napoléon III, est dans la droite ligne de la politique de décadence menée par Sarkozy.

Frédéric Oudéa, Pdg du groupe, fait la promotion de la langue arabe en France, en affichant en devanture de son agence de Marseille Belsunce, la traduction arabe du nom « Société générale ».

Cette politique est en accord avec la stratégie de la direction des ressources humaines dirigée par Anne Marion-Bouchacourt : « Un métissage d'origines culturelles et professionnelles, une multitude de profils et de parcours, une richesse de compétences et d'expertises... Un environnement porteur de progrès professionnel pour chacun. »

A en croire la Société générale, ce n'est pas aux étrangers de s'adapter aux us et coutumes françaises mais l'inverse. Cette inversion des valeurs est typique de notre époque ethno-masochiste.

Nous demandons donc aux vrais Français de souche de boycotter la Société générale.

Source Synthèse nationale

mardi, 19 janvier 2010

Ils ne veulent pas d’un référendum contre les minarets ? Et bien, transformons les élections régionales en référendum !

JPH 1 mosq.jpgpar Robert Spieler

Délégué général de la

Nouvelle Droite Populaire

Un référendum contre les minarets est évidemment impossible à organiser dans la république bananière que nous subissons. Ces gens qui nous dirigent et qui n’ont que les mots « République » et « Démocratie » à la bouche, se moquent éperdument du Peuple. Ils ont, pour l’endormir, la puissance de leurs media, pour le soumettre, la partialité de leurs lois, pour l’encadrer, les découpages électoraux et les manipulations des modes de scrutins, tout ceci sous le contrôle de puissants lobbys qui pilotent le Système.

Le traité de Lisbonne prévoit, de façon tout à fait évanescente, la possibilité de susciter un référendum d’initiative populaire. Mais ceci n’est que mensonges et illusions, les modalités d’un tel référendum n’étant aucunement définies.

Puisque le Système interdit, dans les faits, l’organisation d’une consultation populaire, et bien décidons de transformer les prochaines élections régionales en référendum contre les minarets et contre l’islamisation de la France et de l’Europe.

Le rassemblement des forces nationales et identitaires (Annick Martin et le MNR, Carl Lang et le Parti de la France, Robert Spieler et la Nouvelle Droite Populaire) présenteront dans plusieurs régions de France, dont la Lorraine et la Franche-Comté, des listes dont le sigle sera « Non aux minarets » et transformera, qu’ils le veuillent ou non, ces élections en référendum contre les minarets dans nos régions.

Ils ne voulaient pas que le Peuple s’exprime ?

Et bien, nous permettrons au Peuple de s’exprimer !

lundi, 18 janvier 2010

Sur vos agendas :

Jeudi 4 février, à 19 h 30 :

Conférence organisée par

Synthèse nationale

 avec

Arnaud Raffard de Brienne

(Essayiste et écrivain)

sur le thème :

"La désinformation sur l’immigration"

Hôtel des Etats-Unis - Opéra

16, rue d’Antin 75002 Paris (métro Opéra)

A l’issue de la conférence, Arnaud Raffard de Brienne dédicacera son dernier livre, La désinformation sur l’immigration (paru aux éditions Fol’fer).

Participation : 6,00 €

mercredi, 02 décembre 2009

LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE SALUE LE PEUPLE SUISSE ET DEMANDE UN REFERENDUM EN FRANCE :

Il a voté massivement pour son identité :

 

HONNEUR AU PEUPLE SUISSE !

 

■ Dimanche 29 novembre, les citoyens helvètes étaient appelés à se prononcer sur le projet de loi proposé par l’UDC (Droite nationale et identitaire suisse) interdisant l’édification de nouveaux minarets dans leur pays. Massivement, ils ont répondu OUI à ce projet de loi ! Ils ont manifesté ainsi clairement leur volonté de défendre leur identité suisse face à l’islamisation de leur pays.

 

■ Contre ce projet de loi, il y avait l’ensemble de la classe politique locale (allant de l’extrême gauche à la droite libérale), l’ensemble des médias aux ordres, l’ensemble des pseudo élites autoproclamées, l’ensemble des églises et des loges, l’ensemble des valets de la haute-finance capitaliste qui prolifèrent dans les banques de Genève et des autres villes du pays, l’ensemble des nantis de la société de consommation et des parasites du show biseness… bref tout ce que la Suisse compte de collabos de l’implantation de l’islam sur son territoire.

 

■ Malgré toutes les tentatives d’intimidation, malgré toutes les entraves visant la campagne des partisans de la Suisse aux Suisses, l’UDC a gagné son pari et la grande majorité du peuple helvète (57,5%) a voté en sa faveur…

 

■ Aujourd’hui, le Système suisse est aux abois. Il veut faire annuler par l’ONU la décision souveraine du peuple. On se croirait en France lorsque le peuple français ne vote plus comme le pouvoir le souhaiterait (citons l’exemple du Traité de Lisbonne largement refusé par les Français lors du référendum de 2005 et ratifié par un « parlement » à la botte de Sarkozy quelques années plus tard !)…

 

LA SUISSE VIENT DE DONNER LE SIGNAL

DU REVEIL  DES PEUPLES D’EUROPE !

 

■ Depuis des décennies, partout en Europe, des gouvernements de gauche comme de droite se couchent devant l’islamisation de notre continent. Celle-ci étant la conséquence directe de l’immigration qu’ils ont tous soutenue. Petit à petit, notre Europe est en train de se transformer en terre d’Islam.

 

■ Cette situation insupportable ne peut plus durer. La France doit rester française et l’Europe européenne. Le vote courageux du peuple suisse montre l’exemple à suivre. Partout en Europe les forces nationalistes et identitaires passent à l’offensive pour exiger des référendums dans chaque pays sur l’acceptation ou le refus de voir notre continent sombrer sous le joug d’un obscurantisme venu d’ailleurs.

 

■ Au lieu de se perdre dans des palabres indigestes et inconséquentes telles que celles engendrées par le « débat » sur l’identité française imposé par le gouvernement, la Nouvelle Droite Populaire exige l’organisation immédiate d’un référendum sur l’immigration et l’islamisation de notre pays. La réponse aura ainsi le mérite d’être claire !

 

Soutenez la campagne de la

Nouvelle Droite Populaire en faveur d’un référendum contre l’islamisation de la France !

 

Voici le texte du tract édité aujourd'hui par la NDP.

Imprimez-le, diffusez-le !

Cliquez ici

mardi, 24 novembre 2009

LA NDP DE NORMANDIE DENONCE LE SCANDALE DE LA VIANDE HALLAL DANS CERTAINS RESTAURANTS NORMANDS...

Guy Le Bas.jpgLa NDP Normandie interpelle M. Bruno Le Maire, ministre de l'Alimentation, sur la provenance de la viande ' HALLAL' ...

 

Au début du mois de septembre, scandalisé par certaines pratiques employées dans un grand nombre de restaurants normands, Guy Lebas, délégué régional de la Nouvelle Droite Populaire, écrivait à Bruno Le Maire. Voici les principaux extraits de sa lettre transmise au Ministre : 

 

Monsieur le Ministre

 

En tant que délégué régional de la Nouvelle Droite Populaire de Normandie, je tiens à vous informer des faits suivants :

 

Suite à plusieurs avis de militants et de sympathisants et après avoir moi-même vérifié ces informations, je tiens à vous dire que de nombreux restaurateurs de Normandie achètent et transforment de la viande bovine, ovine ou de volaille sans en mentionner la provenance dite ' HALLAL ' sur leurs menus.

 

A l'heure où suite au problème de la vache folle, les éleveurs , abattoirs, et transformateurs professionnels ont dû se soumettent à une législation drastique sur la traçabilité de ces viandes, il parait anormal que celle dites de provenance ' HALLAL ' ne fassent pas l'objet de la même réglementation.

 

Les restaurateurs qui utilisent ces produits ne le font que pour des raisons économiques, tout à chacun ayant connaissance que la plupart de ces produits proviennent d'abattages clandestins ne passant pas par la filière vétérinaire réglementaire et autre transport frigorifique et hygiénique imposant un coût supplémentaire. Il est temps de remédier à ce désordre.

 

Pour cela Il suffirait de légiférer en imposant la traçabilité totale de ces produits et de porter entre autre la mention ' VIANDE HALLAL ' sur les menus présentés au consommateur. Ce dernier est en droit de connaître la qualité et l'origine de la viande qu'il va consommer,

 

Dans l'attente d'une réponse favorable à cette demande, veuillez agréer Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

 

Bruno Le Maire répond à Guy Lebas :

 

UU3845CAC5TW9SCAYGNL7QCAQCPMXMCA9OPVAUCAD00QLRCA4WWSVDCAC4QBFICA4F0H6ICA6LY8YRCAH071DQCAY8WD79CAKHAWSNCAGZYZ8KCAR17L3DCA19L37MCAD6A9BSCAZ3KNNSCAYXYSM1.jpgMonsieur le Délégué Régional,

 

Par courrier en date du 2 septembre 2009, vous avez appelé mon attention sur l'utilisation par des restaurateurs de Normandie de viande de boucherie ou de volaille halal. Vous précisez que l’approvisionnement en viande halal est plus intéressant économiquement pour les restaurateurs. Vous déplorez enfin que le consommateur ne soit pas informé de l'origine halal de la viande à l'aide d'une mention inscrite sur les menus.

 

En ce qui concerne la certification halal, il s'agit aujourd'hui d'une certification privée, non encadrée par les pouvoirs publics. Le rôle des services de I'Etat se limite à contrôler le respect des exigences réglementaires, telles que la bien-traitance des animaux lors de la mise à mort, la présence de sacrificateurs habilités, le respect des règles générales d'hygiène, d'identification des animaux, de traçabilité... Au-delà de ces exigences réglementaires en lien avec la protection animale ou la sécurité sanitaire des aliments, les prescriptions relatives à la certification halal relèvent de considérations religieuses qui ne dépendent pas de mon ministère.

 

Les modalités d'information du consommateur, sont prévues par le code de la consommation qui indique, dans ses articles R. ll2-l et suivants, les modes de présentation et les inscriptions qui doivent figurer sur les denrées vendues préemballées.

 

Ces articles transposent en droit français les dispositions de la Directive n"2000ll3lCB relative au rapprochement des législations des Etats membres concernant l'étiquetage et la présentation des denrées alimentaires, ainsi que la publicité faite à leur égard.

 

Aucune obligation en matière d'information du consommateur concernant les modalités d'abattage des animaux n'est actuellement prévue pour l'étiquetage des viandes ou des produits à base de viande. Il n'est par conséquent pas interdit de mettre sur le marché de la viande obtenue à partir d'animaux abattus selon un rite religieux reconnu, réalisé conformément aux dispositions réglementaires, sans en faire mention. Ces viandes halal présentent rigoureusement les mêmes caractéristiques organoleptiques et sanitaires que les viandes obtenues dans les conditions d'abattage traditionnel. Quelles que soient les modalités d'abatage, les viandes reconnues conformes à la réglementation sanitaire portent la même marque de salubrité.

 

Enfin, tout abattoir qui produit de la viande dans le cadre d'un abattage rituel ou selon les modalités usuelles (les deux types d'abattage peuvent avoir lieu dans le même établissement) est soumis à la réglementation en vigueur (les deux types d'abattage engendrent les mêmes coûts) et est donc suivi par les services vétérinaires, ainsi que tout établissement qui utilise cette viande. Quiconque se livrerait à un abattage clandestin, c'est-à-dire non-encadré par les services vétérinaires; serait dans l'illégalité et se verrait passible de poursuites.

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Délégué Régional, à l'assurance de ma considération distinguée.

 

Moralité : les tecnocrates seront toujours des technocrates et les problêmes resteront toujours des problêmes...

 

 

Lettre de Bruno Le Maire

 

mercredi, 04 novembre 2009

Judith Wolter sera à Paris le mercredi 11 novembre à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale...

judith_wolter_200.jpgPrésidente du groupe des élus de Pro-Köln au sein du conseil municipal de Cologne, Judith Wolter mène avec une formidable détermination le combat contre la construction de la gigantesque mosquée de Cologne, aux côtés de Markus Beisicht, président de Pro-Köln et de Markus Wienet, secrétaire général de Pro-NRW (Nord-Rhein-Westfalen). Leur action citoyenne et identitaire se répand actuellement partout en Allemagne.

 

Samedi 7 novembre, Pro-Köln organise une manifestation à 11 h 00 à l'endroit même où doit être posée la première pierre de la méga-mosquée. Des militants français de la NDP et du MNR, regroupés autour d'Annick Martin (MNR), de Robert Spieler et de François Ferrier (NDP), participeront à ce rassemblement.

 

Judith Wolter prendra la parole à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale, mercredi 11 novembre, de 11 h 00 à 18 h 30, à Paris (Espace Grenelle, 5, rue de la Croix Nivert, XVème - métro Cambronne). 

lundi, 02 novembre 2009

Mercredi 11 novembre, à Paris, de 11 h 00 à 18 h 30 : LE GRAND RENDEZ-VOUS NATIONAL ET IDENTITAIRE DE L'AUTOMNE...

DSCF2049_2 copy.jpg

 

RASSEMBLER ET RESISTER !

 

LA 3ème JOURNEE DE SYNTHESE NATIONALE


Mercredi 11 novembre 2009, de 11 h 00 à 18 h 30, à Paris (Forum de Grenelle - 5, rue de la Croix Nivert 75015 - métro Cambronne), se déroulera la 3ème journée nationale et identitaire organisée à l'occasion du 3ème anniversaire de la revue Synthèse nationale.

Ont déjà annoncé leur participation à cette journée :

- Franck Abed, écrivain, président de Génération FA8
- Gabriel Adinolfi, écrivain et journaliste (Rome)
- Josep Anglada, Président de Plataforma per Catalunya (Barcelone)
- Francis Bergeron, écrivain
- Olivier Bonnet, Instigateur de La Desouchière
- Duarte Branquinho, Tierra e povo (Lisbonne)
- Pierre Descaves, ancien député, Président de France résistance
- Hilde De Lobel, Vlaams belang (Anvers)
- André Gandillon, rédacteur en chef de Militant
- Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale
- Anne Kling, écrivain
- Carl Lang, Président du Parti de la France
- Jean-Gilles Malliarakis, éditeur
- Annick Martin, secrétaire générale du MNR
- Frédéric Pichon, président d'Europae gentes
- Philippe Randa, écrivain et éditeur
- Enrique Ravello, directeur de Identidad (Madrid)
- Marc Rousset, écrivain
- Jean-Claude Rolinat, écrivain et journaliste
- Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire
- Nicolas Tandler, écrivain et journaliste
- Alberto Torresano, rédacteur à Identidad (Madrid)
- Pierre Vial, président de Terre et Peuple.
- Judith Wolter, Présidente du groupe Pro Köln au conseil municipal de Cologne

Et bien d'autres...

11 h 00 : ouverture des portes, visite des stands.

11 h 30  / 12 h 30 : 1ère table ronde avec des représentants de la presse nationale et du monde associatif.

12 h 30  / 14 h 00 : restauration rapide sur place.

14 h 00 / 15 h 00 : 2ème table ronde sur la nécessaire reconquête culturelle.

15 h 15 / 16 h 15 : interventions des invités européens.

 

16 h 00 : point presse

16 h 30 / 18 h 00 : "RASSEMBLER et RESISTER" avec Annick Martin, Pierre Vial, Carl Lang, Robert Spieler et Roland Hélie.

18 h 00 / 18 h 30 : c'est la tournée de Synthèse nationale, apéritif géant offert aux participants...

Les collaborateurs de la revue, Lionel Baland, François Ferrier, Pieter Kerstens, Patrick Parment, Vincent Valois... seront présents.

De nombreux stands de librairies, revues, associations, mouvements, blogs sont prévus.

PAF : 10,00 euros.

lundi, 22 juin 2009

La Nouvelle Droite Populaire de Normandie appelle au boycott des entreprises Françaises ayant signé un pacte avec l'islam...

finance_islamique.jpgLa Reconquista de notre territoire passera par la mise à la diète financière de ceux qui, petit à petit, nous envahissent pour mieux nous chasser par la suite. Elle passe surtout par une dénonciation sans concession des collabos (medias, entreprises, administrations…) qui favorisent cette nouvelle occupation de notre sol. L'argent étant le nerf de la guerre, commençons à retirer le notre de ces entreprises traitres à la patrie : boycottons, entre autres, la société d'assurance AGF et la banque Société Générale qui viennent de pactiser avec le diable (lire les articles ci-dessous) :

Un nouveau produit d'assurance-vie Shariah Compliant validé par des membres d'ACERFI

 

Par Cheikh Mouhammed Patel

 

Depuis le début de l'année 2009, les Réunionnais et les Réunionnaises disposent d'un deuxième produit de placement financier shariah compatible : à travers un support d’assurance-vie développé par "Allianz Life Luxembourg" et commercialisé à l’île de la Réunion par A.G.F., ils peuvent en effet accéder à l'"Allianz Global Islamic Fund Platform".

 

Après revue de la documentation légale décrivant la structure et le fonctionnement de ce fonds, des rapports d'analyse et d'audit effectués par un Comité de Conformité Shariah, Shariah Board (comprenant notamment Sheikh Nizâm Ya'qoûbi) et des documents de souscription au contrat d'assurance-vie proposé par "Allianz Life Luxembourg", Moufti Louqman Ingar, Moufti Fayzal Valy, Moufti Chakil Omarjee et Mohammad Patel, tous membres du C.F.C.I. et de l'A.C.E.R.F.I., ont émis un avis local de sharia compatibilité pour ce produit sous réserve notamment que :

 

-     le client ne souscrive pas à la "Garantie optionnelle en cas de décès" proposée dans le contrat d’assurance-vie

 

-     le capital investi par le client ne soit pas garanti de façon contractuelle et qu’il soit donc soumis au risque lié aux opérations réalisées par le gérant du fonds.

 

L'investissement de l'"Allianz Global Islamic Fund Platform" est essentiellement effectué dans des actions cotées de sociétés :

 

-     dont l’activité n’est pas incompatible avec la sharia. Est ainsi exclu l’investissement dans des sociétés dont l'activité principale concerne les secteurs du tabac, de l'alcool, des produits à base de porc, des services de la finance conventionnelle (banque, assurance…), de l'armement et de la défense, du jeu et du divertissement (casino/jeu de hasard, cinéma, pornographie, musique…).

Est également exclu l'investissement dans des sociétés qui exercent de façon secondaire mais significative des activités prohibées par la sharia et dont la part de revenus générée par lesdites activités excède 5% de leur revenu total.

 

-    qui respectent les trois filtres financiers pris en considération à ce jour par le Sharia Board du Dow Jones Islamic Market.

 

Est ainsi exclu l’investissement dans les sociétés dont :

 

-    le montant total de la dette divisé par la valeur moyenne de la capitalisation boursière au cours des douze derniers mois excède 33 %

-    le montant total de la trésorerie disponible divisé par la valeur moyenne de la capitalisation boursière au cours des douze derniers mois excède 33 %

-    le montant total des créances recevables divisé par la valeur moyenne de la capitalisation boursière au cours des douze derniers mois excède 33 %

Par ailleurs, la part infime de dividendes ayant pu être générée par des activités illicites fait l'objet d'un processus de purification réalisé par le gestionnaire du fonds sous la supervision du Comité de Conformité Sharia.

La Réunion, jusqu’à nouvel ordre, est un département français et la France, si l’on s’en tient à la Constitution, est « Une et indivisible »… Cette nouvelle forme d’allégeance économique à la Sharia peut donc, très bientôt, se voir étendue à toute la France…

 

Autre exemple, la Société Générale se plie à la Sharia :

 

Source : REUTERS

 

La Société générale annonce mardi le lancement d’une série de produits financiers respectant la loi coranique afin de tirer partie de ce marché. Les fonds lancés par SGAM Alternative Investments, filiale de la banque française, répliqueront les indices charia de Standard & Poorâ’s qui rassemblent les produits jugés conformes aux préceptes de la charia.

 

La loi coranique interdit, par exemple, le paiement d’intérêt dans les transactions financières et l’investissement dans des sociétés impliquées dans le jeu ou l’alcool. De nombreuses banques à travers le monde, à l’image d’Amro ou de la banque suisse LLB Bank, ont mis au point de tels produits essentiellement à destination des économies et des investisseurs du Proche-Orient.

 

BOYCOTTONS CES ENTREPRISES TRAITRES A LA PATRIE QUI NE PENSENT QU'A FAIRE DU PROFIT AU MEPRIS DE NOTRE IDENTITE, NOS VALEURS ET DE NOTRE CULTURE. SAUVONS NOS RACINES HELLENIQUES, CELTIQUES ET CHRETIENNES !

 

Guy LEBAS

Délégué régional NDP

de Normandie

mardi, 24 février 2009

A Toulouse comme à Sarreguemines, la résistance nationale et identitaire fait tilt !

anti-mosquee-toulouse.jpg

La moindre opposition à la colonisation de notre terre suscite l'indignation des pleureuses de la pensée unique. Voilà donc une bonne raison d'amplifier notre action militante.

 

Ainsi, après l'interdiction par le maire UMP de Sarreguemines (Moselle) de la distribution de soupe de cochon par les militants locaux de la Nouvelle Droite Populaire prévue pour samedi prochain, c'est à Toulouse que les passions anti-françaises se déchainent. Il y a quelques semaines, le 20 janvier dernier, Robert Spieler, délégué général de la NDP, animait, dans le cadre du réseau Les Villes contre l'Islamisation, un dîner débat dans cette ville afin de lancer une campagne d'information et de protestation contre la multiplication des mosquées dans la ville rose. Depuis cette réunion, nos amis procèdent à des distributions régulières de tracts et à des collages d'affiches et de vignettes. Ce qui leur permet d'enregistrer de nombreux témoignages de sympathie de la part de la population toulousaine. Il n'en fallait pas plus pour exciter les donneurs de leçons patentés du politiquement correcte qui, afin de discréditer cette campagne n'hésitent pas à se livrer à de douteuses assimilations dans la presse locale en essayant de rapprocher notre campagne à un attentat, tout à fait condamnable, perpétré il y a quelques mois contre une mosquée de la région (cliquez ici). Cette façon de réagir de la part des collabos de l'islamisation nous prouve au moins que nos campagnes dérangent le Système et ses larbins.

 

A Toulouse, à Sarreguemines comme partout en France et en Europe la réaction nationale et identitaire prend forme. Si nous voulons vivre libre, il faut nous battre. Le combat ne fait que commencer…

 

samedi, 31 janvier 2009

UNE LETTRE OUVERTE AUX MAIRES DE FRANCE !

images.jpgA l'initiative de nos amis toulousains, une lettre ouverte aux maires de France a été rédigée pour les mettre en garde sur les conséquences de l'édification d'une mosquée dans leur commune. Cette lettre ouverte, que vous trouverez ci-dessous, peut être imprimée afin d'être distribuée dans votre ville (sans oublier d'en adresser un exemplaire au maire). Ainsi, ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...

 

Texte de la lettre ouverte :

 

 

Madame, Monsieur le Maire.

 

Les pouvoirs publics apportent désormais 30 % des fonds nécessaires à l’édification des lieux de culte musulmans en contravention avec la loi ou en la détournant.

 

Partout des mosquées sortent de terre. Quelque 150 projets sont lancés. Les mairies utilisent de surcroît les activités culturelles de la mosquée, parfois un simple salon de thé, pour verser des subventions.

 

Le CFCM souhaite passer de 2000 mosquées à 4000.

 

Pourtant

 

Savez-vous que l'islam n’est pas seulement une religion, mais qu’il préconise un ordre social basé sur la sharia (loi islamique résultant du Coran et des hadith) et la prééminence de l’ouma (la communauté des musulmans), ce qui est totalement antinomiques avec les valeurs et les normes propres à notre société européenne ?

 

Savez-vous que les mosquées fonctionnent comme catalyseurs de l’islamisation des quartiers urbains, qu’elles insistent, de toute leur autorité au sein de la communauté musulmane, sur l’exigence d’une pratique stricte de l'islam, ce qui contribue à freiner l'intégration de ces minorités musulmanes ?

 

Savez-vous que certains musulmans placent les lois divines islamiques au dessus des lois civiles. Il existe en outre, parmi les populations musulmanes, une tendance à la radicalisation qui se manifeste par une animosité croissante à l’encontre de notre civilisation occidentale et des valeurs qui la fondent ?

 

Savez-vous que 85% des Français sont contre le financement public des mosquées ?

 

Savez-vous que l’Europe est une terre de cathédrales et de beffrois et non de mosquées et de minarets ?

 

Avec tout le respect dû à votre fonction et dans le respect des lois de la République.

 

 

Pour imprimer cette lettre afin de la diffuser, cliquez ici.

 

mardi, 23 décembre 2008

ROUGIE VEND DU FOIS GRAS HALLAL, BOYCOTTEZ ROUGIE !

SARLAT (NOVOPress) : La marque Rougié, basée à Sarlat vend cette année dans sa liste de foie gras, une gamme hallal, « certifiée par la mosquée de Paris ». L’entreprise qui appartient au groupe Euralis propose cette gamme sur son site internet. Cette adaptation à la culture musulmane et la participation au financement de mouvement islamiques par la reverse d’une taxe liée à la certification peut paraître curieux pour une marque « attachée au terroir ». Celle-ci est devenue récemment le leader du marché du foie gras en France. La marque Rougié n’est pas la première à proposer ce type de foie gras puisque l’entreprise landaise Labeyrie l’avait fait il y a deux ans, provoquant de fortes oppositions de la part des consommateurs.

 

vendredi, 22 février 2008

Samedi 23 février, Strasbourg : MANIFESTATION CONTRE L'ISLAMISATION DE L'EUROPE !

9e798c2b2dace5e7a33ee031ee54dbc6.jpg

Tous à Strasbourg, samedi 23 février à 15 h 00 pour manifester contre l'islamisation de l'Europe !

Manifestation organisée par Alsace d'abord,Jeune Alsace, Solidarité alsacienne, Les Villes contre l'islamisation et soutenue par Solidarité Kosovo et Synthèse nationale.

Robert Spieler, tête de liste de "Strasbourg d'abord" dimanche soir sur RBN...

7990d812c5967160fea398a8b1066018.jpg
Le chef de file de la droite nationale et identitaire aux élections municipales à Strasbourg sera dimanche soir l'invité de RBN (cliquez ici).

vendredi, 15 février 2008

Manifestation samedi 23 février à Strasbourg contre l'indépendance du Kosovo et l'islamisation de l'Europe !

 

Non à l’indépendance du Kosovo !

Non à l’islamisation de l’Europe !

 

Rassemblement

Place Gutenberg à Strasbourg,

Samedi 23 février à 15 h 00

 

Venez NOMBREUX et faîtes venir vos amis.

Le Kosovo, province historique de la Serbie, défendu en 1389 lors de la bataille héroïque de Kosovo Spoljie contre l’envahisseur turc, a subi deux siècles d’immigration musulmane albanaise massive, en particulier avec la complicité du régime communiste à partir de 1945.

Les immigrés albanais constituent désormais la majorité de la population du Kosovo. Appuyés par leur milice terroriste UCK dont des membres siègent désormais au gouvernement du Kosovo, les Albanais s’apprêtent à proclamer leur indépendance, avec la bénédiction des bandits qui gouvernent les Etats-Unis et l’Union Européenne.

A la fin du conflit (largement déformé par la presse) entre Serbes et Albanais de 1999, où l’OTAN a bombardé la Serbie et fait de nombreuses victimes civiles innocentes, des négociations devaient être engagées pour définir un nouveau statut du Kosovo au sein de l’Etat serbe.

Les Albanais ont toujours rejeté les négociations et campé sur leur position séparatiste, contrairement aux accords pris en 1999.

Pendant ce temps, les milices terroristes albanaises ont poursuivi leur nettoyage ethnique. Chaque mois on décompte des Eglises brûlées, des populations serbes attaquées…

Les Albanais, faussement appelés « Kosovars » par les médias, s’apprêtent à proclamer leur indépendance, en dehors de toute règle du droit international.

Dans le même temps, cette communauté internationale refuse aux Serbes qui sont majoritaires au nord du Kosovo et aux Serbes de Bosnie le droit de se rattacher à la Serbie, au nom du même « droit international ».

Aujourd’hui le Kosovo… Et demain ? La Seine-Saint-Denis ? Marseille ? Ou l’Elsau à Strasbourg ?

Cela suffit !

Nous n’accepterons jamais que

l’Europe devienne terre d’Islam.

Nous resterons maîtres chez nous !

Cette manifestation est lancée à l’appel des associations et revues suivantes : Jeune Alsace - Alsace d’abord - Solidarité Alsacienne - Les villes contre l’islamisation - Synthèse Nationale Avec le soutien de Arnaud Borella, Président de l’association Solidarité Kosovo.

lundi, 11 février 2008

Lors du colloque de Synthèse nationale : LANCEMENT EN FRANCE DE LA CAMPAGNE " LES VILLES CONTRE L'ISLAMISATION"...

6b4a8949dab93e377eb70b67232f4d80.jpgRamener l’islamisation des villes de France au cœur de la campagne pour les élections municipales, tel était l’objectif du colloque organisé samedi 2 février à Paris par Synthèse nationale.

Devant 220 participants, parmi lesquels nous notions la présence de l’ancien député de l’Oise Pierre Descaves, de la députée flamande Hilde De Lobel, de Tim Rait, haut responsable du British National Party, venu spécialement de Londres pour assister à cette réunion, du Docteur Xavier Dor, de plusieurs conseillers régionaux du Front national, de nombreux élus municipaux et de candidats nationaux et identitaires aux municipales, les orateurs qui se sont succédés à la tribune ont abordé à la fois l’historique de ce phénomène, sa dimension dramatique et ethnocide et les solutions pour le combattre.

Ainsi, Bernard Antony, Président de Chrétienté solidarité, nous a magnifiquement brossé le vrai visage de l’islam conquérant en démontant les mécanismes mensongers de ceux qui essaient de nous faire croire que l’islam serait une religion d’amour et de tolérance. Il nous rappela que l’islam est aujourd’hui plus dangereux pour notre civilisation que le fut le communisme hier.

Lui succéda Nicolas Tandler, écrivain et journaliste, qui écrit régulièrement dans notre revue. Celui-ci évoqua, avec la précision que nous lui connaissons, la collaboration entre certains syndicats et l’islamisation dans le monde du travail.

Patricia Vayssière, courageuse conseillère municipale MNR de Montreuil, fut ovationnée par l’assistance lorsqu’elle expliqua comment elle a réussi à faire annuler la subvention accordée par la municipalité communiste de sa ville pour la construction d’une grande mosquée. Elle encouragea, en leur donnant le mode d’emploi, tous ceux qui ne veulent pas voir surgir un minaret dans leur ville à en faire autant.

La première partie de ce colloque se termina par l’intervention de notre amie Odile Bonnivard, porte-parole de Solidarité des Français, qui nous rappela, avec réalisme, qu’un Congolais, fût-il de nationalité française et parfaitement intégré dans la société, ne fera jamais pour autant un véritable Européen. De la même manière qu’un Européen qui vit en Afrique ne sera jamais un Africain.

Après une pause au cours de laquelle les participants purent visiter les stands et se fournir en livres et revues, la seconde partie du colloque débuta par l’exposé remarquable de Jean-Claude Rolinat, qui se livra à un état fort détaillé et alarmant de l’enracinement de l’islam dans le monde et de l’expansion de celui-ci en Europe.

Martin Peltier, dont le talent de polémiste n’est plus à démontrer, mit une note d’humour digne de Marcel Aymé pour désigner les vrais responsables de l’islamisation de la France et de l’Europe.

Jean-François Touzé, conseiller régional d’Ile-de-France et président du Club Convergences nationales, appela au rassemblement de toutes les énergies dans le nécessaire combat politique pour que la France redevienne la France et que l’Europe reste européenne. Il conclut en citant la fameuse réplique du Général de Castelnau, « Il faut que Verdun tienne, donc Verdun tiendra ». CQFD.

Robert Spieler, Président d’Alsace d’abord et candidat à la mairie de Strasbourg, appela à la résistance nationale, identitaire et européenne. Il présenta au public parisien la vaste campagne européenne lancée le 17 janvier dernier à Anvers à l’initiative de Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams belang, contre l’islamisation de nos villes. En organisant ce colloque, Synthèse nationale donne le coup d’envoi de cette campagne en France.

Après avoir passé la parole à Myriam Baeckeroot, conseillère régionale d’Ile-de-France et initiatrice du Comité pour le respect du NON français, qui expliqua, deux jours avant la ratification du Traité de Lisbonne, le sens de son combat, Roland Hélie conclut cette journée en rappelant l’esprit unitaire qui anime Synthèse nationale et en insistant sur la nécessité absolue de faire de la lutte contre l’islamisation le fer de lance de la résistance identitaire.

Les actes de ce colloque seront publiés dans la prochaine livraison de Synthèse nationale.