Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 novembre 2008

La situation à Munich...

Utta Schrembs apporte un témoignage alarmant

sur la situation à Munich...

Filip Dewinter interrogé lors de la 2ème journée de Synthèse nationale :

Filip Dewinter interrogé par le site lyonnais Yanndarc lors la 2ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale

La 2ème journée nationale et identitaire : UN NOUVEAU SUCCES POUR SYNTHESE NATIONALE !

anniversaire synthèse 2 136.jpg

 

Malgré la neige, les grèves à la SNCF, et surtout malgré la crise de confiance qui sévit actuellement au sein de notre famille politique, la 2ème journée nationale et identitaire organisée dimanche à Paris a été une belle réussite pour notre association et pour notre revue.

 

Près de 400 personnes sont passées tout au long de la journée. Elles purent visiter les stands (Flash, Terre et Peuple, Terres celtiques, Cercle Franco-hispanique, Editions du Lore, Diffusia, France Résistance, Fier de l’être, la NDP, différents mouvements nationaux, Primatice et plusieurs librairies nationalistes et anti-conformistes…) et rencontrer l’ensemble des intervenants et collaborateurs présents (Patrick Parment, Arnaud Raffard de Brienne, Anne Kling, Jean-Claude Rolinat, Nicolas Tandler, Lionel Baland, Philippe Randa, Pieter Kerstens…) de Synthèse nationale. Les trois tables rondes qui se sont succédées, pour lesquelles chacun s'accordait à reconnaître la remarquable qualité des interventions, et les discours des responsables politiques européens, tels Utta Schrembs (Pro Deutschland) et, bien sûr, Filip Dewinter, député d’Anvers et porte-parole du Vlaams belang, ont suscité l’enthousiasme des participants.

 

Il en fut de même lorsque Pierre Descaves, ancien député et conseiller régional de Picardie, lut, au début de son intervention, le message d’amitié que nous a adressé Carl Lang. Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, fut aussi longuement applaudi lorsqu’il appela à l’unité de la résistance face à l’invasion et contre les nouveaux collabos de cette invasion. Robert Spieler nous fit part aussi du message de Pierre Vial, qui ne pouvait être des nôtres en raison d'un déplacement à l'étranger.

 

Notons aussi les brillantes interventions d’André Gandillon, rédacteur en chef de Militant, de Maître Frédéric Pichon, Président d’Europae gentes, et de Laurent Leclerc, responsable de Dreux identité française, que nous remercions pour leurs contributions à la réussite des tables rondes.

 

Il revenait à Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, de conclure cette journée en appelant les militants présents à se préparer aux combats de demain :  « L’heure viendra vite où nous devrons procéder au réveil des forces vives du mouvement national. Bientôt, le vent soufflera à nouveau dans les voiles et nous devrons être prêts. Nous devrons redresser nos bannières, que celles-ci soient frappées de la croix celtique ou du trident, du marteau de Thor ou du Sacré-Cœur, de la flamme tricolore ou de la feuille de chêne, peu importe, nous devrons nous retrouver tous pour le grand combat qui commencera pour imposer cette belle idée de l’Europe de la puissance, une Europe de la puissance respectueuse des nations et des peuples qui la composent, une Europe de la puissance seule capable de nous redonner notre fierté, notre liberté et notre grandeur ».

 

Merci à tous les volontaires (les hôtesses au stand d'abonnements, le bar et  la restauration - qui remportèrent un vif succès -, le service d'ordre, la sono, l'accueil...) qui ont contribué à la bonne réussite de cette journée. Très rapidement, nous publierons les photos et les films réalisés à cette occasion. 

lundi, 17 novembre 2008

Synthèse nationale n°11 (novembre décembre 2008) sortira mercredi...

1-Couv_SN_11.JPG

 

Au sommaire :

 

Redressons nos bannières !

Éditorial de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale

Un dossier sur la crise…

Avec des articles de Patrick Parment et Pieter Kerstens

Les élections américaines

Un article d’Éric Lhuilier et une tribune de Anne Kling

Le système Sarko

passé au crible par François Ferrier

Quelle Europe ?

Américaine ? Européenne ? par Robert Spieler

Joerg Haider, un mythe est né

Le reportage de Lionel Baland

la révolution d’octobre …

A propos de son 90éme anniversaire par Jean-Claude Pérez

Québec, une mémoire identitaire

récupérée par la gauche par Jean-Claude Rolinat

Le droit musulman

Le voile et le droit judiciaire par Elise Eliesseievna

Un hommage à Jean-Pierre Stirbois

20 ans après sa disparition, par Francis Bergeron

 

Des articles de Nicolas Tandler, Pierre Legrand, Nicolas Bonal, Philippe Randa…

La revue des blogs…

 

Synthèse nationale n°11 sera en vente, dimanche prochain, 23 novembre, au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix Nivert 75015 Paris) à la 2ème journée nationale et identitaire...

120 pages, 12,00 €

SN n°11 nov déc 2008 tract.pdf

samedi, 08 novembre 2008

LVCI vous invite à assister à la 2ème journée de Synthèse nationale, venez nombreux :

 

2éme journée de la revue nationale et identitaire

 

Synthèse logo.JPG

 

Fin du Nouvel ordre mondial :

 

 RENAISSANCE EUROPEENNE ! 

 

 

Dimanche 23 novembre 2008 

 

(de 11 h 00 à 18 h 00)

 

Forum de Grenelle

5, rue de la Croix-Nivert 75015 Paris

Métro Cambronne

 

Avec (1ère liste d’intervenants) par ordre alphabétique :

 

 

Pierre Descaves, ancien député, conseiller régional de Picardie, Président de France Résistance

Pieter Kerstens, chef d'entreprise

Anne Kling, écrivain

Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale

Henry Nitzche, député au Bundestag (ex CDU – Pro Deutschland)

Frédéric Pichon, président de Europae Gentes

Arnaud Raffard de Brienne, écrivain

Philippe Randa, éditeur et écrivain

Jean-Claude Rolinat, écrivain, élu local en Ile-de-France

Rüdiger Schrembs, président de Pro Munich

Robert Spieler, ancien député, délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

Nicolas Tandler, écrivain et journaliste

 

 

Invité d'honneur :

 

 

Filip DEWINTER,

Député d'Anvers,

porte parole du Vlaams belang

et initiateur de la campagne européenne

"Les Villes contre l'islamisation"

 

 

De nombreuses associations et organisations politiques seront présentes. La librairie Primatice aura un stand. Restauration rapide sur place...

 

Participation : 7,00 €

 SN Tract journée du 23 11 08.pdf

jeudi, 06 novembre 2008

L’hystérobamania en France : les « minorités visibles » à l’assaut du vieux pays gaulois

cranov6.jpgPARIS (NOVOpress) - Le Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN) appelait à un rassemblement mercredi à Paris « pour saluer la victoire de Barack Obama aux Etats-Unis et demander à Nicolas Sarkozy de ne pas oublier les revendications des Noirs de France ». Le mouvement réclame l’évaluation des discriminations en France sur la base de « statistiques de la diversité » ainsi qu’une « véritable politique d’action positive [expression calquée sur l’américain “affirmative action”, le terme français “discrimination” semblant heurter certaines consciences…] ». Une délégation du CRAN s’est rendue à l’Elysée dans l’après-midi pour « porter de vive voix son message » au président français.

 De son côté, dans un article des Dernières Nouvelles d’Alsace, les « Marianne de la diversité » viennent, par la voix de leur présidente, Bornia Tarall, d’interpeller les politiciens français coupables à leurs yeux de « réflexes monochromes »…

 « Pour la première fois dans l’histoire des Etats-Unis, écrit la pasionaria des Marianne ethniques, un Noir accède à la présidence du pays. […] Une élection historique sur laquelle feraient bien de méditer les appareils politiques de la planète, en premier lieu en France. Dans l’Hexagone, comme « les Marianne de la diversité » l’ont souvent dénoncée, la représentation politique des Français de la diversité demeure sous le seuil de tolérance (sic). […] Rachida, Rama et Fadéla, resteront-elles les arbres qui cachent la forêt ? Ce n’est pas toujours le cas, mais, aujourd’hui, l’exemple à suivre nous vient des Etats-Unis. Messieurs les politiques gaulois, adaptez-vous aux nouvelles réalités démographiques de votre pays ! Tendez la main à cette France plurielle car déjà certains de ses enfants se détournent de vous et écoutent les voix du radicalisme et du populisme (sic) ».

 Et Bornia Tarall de conclure qu’ « Il en va de notre vivre ensemble ». Un point qu’on lui accorde volontiers…

mercredi, 05 novembre 2008

LE PARLEMENT EUROPEEN VEUT SANCTIONNER FRANCK VANHECKE : PREPARONS LA RIPOSTE POPULAIRE EUROPEENNE !

610x.jpg

 

Un appel de Robert Spieler en faveur de la

solidarité européenne avec Franck Vanhecke :

 

Franck Vanhecke, député européen du Vlaams Belang et président jusqu'il y a quelques semaines du parti, est l'objet d'un incroyable procès en sorcellerie.

 

Un petit follicule local du VB avait traité, quelques mois plus tôt, de tombes dégradées dans un cimetière, suggérant que les auteurs pouvaient être des immigrés, et que la police connaissait les coupables (ce qui s'est avéré faux). La loi belge prévoit que l'auteur du texte est responsable. Mais dans les ordinateurs saisis, il apparaissait deux petites corrections d'orthographe qui ont suffi pour que la justice belge considère que le directeur de publication, en l'occurrence Franck Vanhecke, était l'auteur du texte.

 

Accusation : racisme. La terreur belge étant pire que la française, on devine les conséquences : condamnation, et perte du mandat européen, et conséquences pour le VB.

 

Encore fallait-il que le parlement européen lève l'immunité parlementaire de Franck. La première étape vient d'être franchie aujourd'hui.

 

La commission juridique du petit parlement européen vient de voter, aujourd'hui, sa levée potentielle de l'immunité parlementaire, autorisant ainsi les députés européens de la voter en séance plénière, et permettant ainsi à la "justice" belge de poursuivre ses persécutions à l'encontre des combattants identitaires.

 

C'est, en principe, le mardi 18 novembre que le vote aura lieu, au parlement européen de Strasbourg.

 

Tenez vous prêts, ce jour, à Strasbourg, et ailleurs en Europe, pour la riposte ! Je vous transmettrai prochainement les informations complémentaires.

mardi, 04 novembre 2008

UMP = Une mosquée partout avec la "bénédiction" du PS...

Source : Dreux Identité

55ce35b098d369a90c8230dcf4e46ae8_2.jpgLe jeudi 23 Octobre 2008, une mosquée avec un minaret de dix mètres de haut a été inaugurée à Vernouillet par l'innénarrable Frard, actuel Maire de la commune et conseiller général, flanqué de l'ancien Maire de Vernouillet à qui, Hamel, Député Maire de Dreux et le Préfet "en grande tenue d'apparat" d'après la presse locale étaient venus prêter main forte, sans oublier Faouz Elachaab, consul du Maroc, recouverte du voile comme l'exige l'Islam, y compris chez nous, qu'on se le dise !

La mosquée regroupe sur 5 000 mètres carrés, deux salles des ablutions aux murs recouverts de mosaïques, "comme c'est beau la domination étrangère vue sous cet angle" ainsi qu'une salle de cours pour l'enseignement de la langue arabe et de soutien scolaire...comme si ce n'était pas la Ripoublique laïcarde qui devrait s'occuper de tout cela pour ses chères têtes frisotées...

Le représentant du culte musulman pour la région centre était bien sûr présent et "aux anges", certainement comme la plupart des mahométans de Dreux et Vernouillet qui voient là une cinquième réalisation, comme les cinq piliers de l'Islam mais en même temps une énième capitulation du monde européen et chrétien devant la religion du désert combattue et vaincue jadis à Poitiers puis à Lépante et à Vienne par les alliés européens, assurant ainsi une pérénité de plusieurs siècles à nos peuples d'occident.

Mais avec la complicité des jacobins, parmi lesquels, nous incluons certain(e)s assimilationistes du FN, de l'UMP, du PS, PC, des verts, du centre et des syndicats, sans oublier la collaboration avérée d'Hamel, président de l'ANRU ou Agence Nationale de Rénovation Urbaine qui autorise à vitesse grand V les permis de construire pour ces "lieux de prière", bien souvent lieux d'endoctrinement contre les "mécréants" que nous serions, l'Islam s'installe de façon durable et pernicieuse !

Un musulman s'exclamait lors de l'inauguration qu'il serait hors de question de lancer l'appel à la prière du haut du minaret! Encore heureux, la châada ou appel lancé par la muezzin est un rituel répété plusieurs fois par jour dans les pays islamiques et ceux en phase de l'être... comme le nôtre, cet appel, contrairement aux autres religions est une dénégation de l'existence même des autres cultes... il suffit pour cela de demander aux chrétiens libanais, africains, arabes ou même blancs comment ils vivent leur quotidien en terre d'Islam, Internet étant à ce sujet une mine d'informations !

Pour conclure cette nouvelle phase de domination étrangère sur la terre de nos père ou patrie, nous répondons à celles et ceux qui trouvent ce sujet "éxagéré", de se rendre en ex-Yougoslavie ou au Kosovo si ils en ont le courage, ou de se renseigner auprès des rapatriés d'Algérie ainsi ils auront un son de cloche similaire à nos propos et feront le constat de ce qu'est que vivre en "mixité sociale" comme le disent avec délectation et souvent ignardise les traîtres qui nous dirigent !

Le Vlaams Belang publie les vrais chiffres de la criminalité d’Anvers

y1perv6mrxophoio8yw6jc9ma5.jpgANVERS (NOVOpress) – Le Vlaams Belang vient de publier les derniers chiffres de la criminalité à Anvers. La police a confirmé que les chiffres diffusés par le Vlaams Belang, et qui se rapportent aux neuf premiers mois de l’année, sont corrects.

 Le Vlaams Belang a fourni ces chiffres à la presse pour protester contre la communication "boiteuse” de la police et des autorités communales concernant les données de la criminalité. Le parti flamand compte les diffuser désormais tous les trimestres.

 Au cours des neuf premiers mois de l’année, 35.333 faits criminels ont été enregistrés à Anvers. Le nombre de cambriolages s’élève à 3.318 cas. Les vols avec violence ont augmenté de 692 à 824 faits, les vols qualifiés dans les magasins sont au nombre de 1.477.

 Suite à la publication de ces chiffres, la police anversoise a ouvert une enquête sur l’origine de la fuite qui a permis au Vlaams Belang de se procurer ces chiffres. N’a-t-elle rien d’autre à faire ?