Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 avril 2009

Congrès anti-islamisation du 9 mai 2009 à Cologne : la police tente de prévenir les violences d'extrême-gauche.

510557488.jpgLa police de Cologne organise, ce 21 avril 2009, une séance d’information pour les écoliers endoctrinés à gauche, dans la salle des congrès du bâtiment des foires de Cologne, afin d’éviter les violences d’extrême-gauche en marge du congrès du 9 mai 2009. Plus de 1 000 personnes (étudiants, associations scolaires, directions d'écoles,...) sont attendues à la séance d'information de la police.

samedi, 18 avril 2009

Congrès anti-islamisation à Cologne, le 9 mai 2009 : dernières nouvelles.

250px-News-graphics-2007-_638863a.jpgJeudi, deux jours après l’annonce du plan B pour le congrès anti-islamisation à Cologne, c’est-à-dire l’organisation d’un cortège depuis la place Barmer vers le quartier d’Ehrenfeld, une réunion a eu lieu entre la Préfecture de police de Cologne et les représentants de l’organisation pro Köln.

Les adversaires de pro Köln s’organisent.

L’extrême-gauche allemande organise le 8 mai 2009 à 19h une manifestation devant la gare de Cologne. Le slogan est : « Europa. Deutschland. Köln. Alles Scheiße! » (« Europe. Allemagne. Cologne. Tout est de la merde. » (sic)).

Voir le trac de l’extrême-gauche (en allemand) et les illustrations : http://september.web-republic.de/aufruf-online.pdf

Le 9 mai, jour de l’Europe.

Le 9 mai, c'est la journée de l'Europe. Le 9 mai 1950, Robert Schuman, ministre des affaires étrangères de la France, a lancé l'appel fondateur de la construction européenne. Le 9 mai est devenu en 1985 la fête de l’Europe.

Les 8 et 9 mai marquent également la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Le 9 mai 2009 devrait être une victoire de l'Europe des patriotes face au totalitarisme, ainsi qu'une victoire de la liberté d'expression.

Le programme des 3 jours :

.

Le congrès anti-islamisation débute par 3 manifestations dans les environs de Cologne :

.

Le vendredi 8 mai à 10h à Leichlingen.

Le vendredi 8 mai à 13h dans la zone piétonnière de Leverkusen.

Le vendredi 8 mai à 16h dans le centre de Dormagen.

.

Le 8 mai à 11h aura lieu, dans le centre-ville de Cologne, une conférence de presse réunissant des représentants politiques d’Allemagne et d’Europe.

.

Le 9 mai a lieu le rassemblement principal : départ de Cologne-Deutz.

.

Le 10 mai aura lieu une manifestation à Bergheim.

.

Á côté des réunions publiques, auront lieu des réunions internes entre représentants des partis patriotiques venus de toute l'Europe.

 

Source : Lionel Baland

mardi, 14 avril 2009

VIP au Bourget : Tareq Oubrou, Dieudonné et Alain Soral au congrès de l’UOIF

ramadandieudosoral.jpgLE BOURGET (NOVOpress) - L’humoriste Dieudonné et Alain Soral, président d’Egalité & Réconciliation et conseiller de Jean-Marie Le Pen durant la dernière campagne présidentielle, ont été les véritables vedettes du congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) qui s’est tenu le week-end dernier au Bourget (Seine-Saint-Denis). L’occasion pour eux de discuter avec l’islamiste Tariq Ramadan (à gauche sur la photo).

L’hebdomadaire Minute révèle par ailleurs dans sa prochaine édition du 15 avril qu’Alain Soral et Tareq Oubrou se sont entretenus dans le salon des VIP avant leur prochaine rencontre qui aura lieu à Bordeaux le samedi 18 avril.

Contacté lundi soir par Novopress, Bruno Larebière, président du Collectif contre la Grande Mosquée de Bordeaux, déclare : « cela confirme que la personnalité doucereuse que Tareq Oubrou affiche à Bordeaux n’est que de façade ».

« Dieudonné et Alain Soral étaient au Bourget en tant que leaders d’une liste “antisioniste“ aux élections européennes en Ile-de-France. C’est à ce titre qu’ils ont été invités, à ce titre qu’ils ont été encouragés, est-ce à ce titre que l’imam Oubrou, qui prétend vouloir faire un “islam de France“, leur apporte son soutien ? » s’interroge M. Larebière qui poursuit : « Si Tareq Oubrou veut importer à Bordeaux le conflit proche-oriental, qui ne nous concerne en rien et ne peut que semer le trouble dans notre ville, qu’il ait au moins le courage de le dire. Il est décidément temps que la municipalité bordelaise rompe tout contact et cesse tout projet avec lui. »

vendredi, 10 avril 2009

SYNTHESE NATIONALE N°13 (mars-avril 2009) EST SORTI !

1-Couv_SN_13[1].JPG

 

Au sommaire de ce numéro 13 :

 

La résistance sera européenne ou ne sera pas… l’éditorial de Roland Hélie

Pour en finir avec les poncifs sur l’immigration… Philippe Randa

Les Grandes écoles jouent la diversité… Arnaud Raffard de Brienne

Cologne : Pro Köln s’oppose à la construction de la mosquée… Lionel Baland

Proche Orient : la partition comme solution… Jean-Claude Rolinat

Oncle Sam est dans le comas… Pieter Kerstens

Nathalie Artaud du nouveau à LO… Patrick Parment

Petit mémento à l’usage de ceux qui veulent être élus ou réélus… Robert Spieler

Une rencontre avec Gabriele Adinolfi, un des fondateurs de Terza posizione

L’incroyable confession négative de Richard Millet… Francis Bergeron

Et de nombreux autres articles, débats, rubriques et annonces…

 

120 pages, 12,00 Euros

 

Synthèse nationale est en vente à la Librairie Primatice 10, rue Primatice Paris XIIIème (métro Place d’Italie)

 

Avez-vous pensé à vous abonner ?

 

Abonnez-vous à la revue politique, culturelle, nationale et identitaire. Bulletin d’abonnement.

lundi, 06 avril 2009

L’islam s’implante durablement dans la région… ou les nouvelles mosquées de Flandre-Artois-Hainaut

Voici un petit tour d’horizon des nouvelles mosquées en projet ou en construction dans notre région.

  • Louvroil
La première pierre de la mosquée, à Louvroil, a été posée le vendredi 13 mars dernier. Ce nouveau lieu de culte sera gigantesque : une surface de 9000m2 sur deux étages, comprenant deux salles de prière (3000 places pour les hommes, 750 pour les femmes), 6 commerces, une crèche, une salle des fêtes, une piscine pour les femmes, une école de soutien scolaires et des appartements. Le terrain de 11 000m2 a été vendu par la commune de Maubeuge par délibération du 19 décembre 2008 au prix de 22 220 €, soit 2,02 € le m2 ! La délibération précise même que la ville aurait demandé l’actualisation du prix du terrain par les services fiscaux, mais que ces derniers n’auraient pas répondu. Voilà qui est bien pratique. La ville de Louvroil n’est pas en reste non plus puisqu’elle s’est chargée de modifier le plan local d’urbanisme pour rendre le terrain constructible. Et le journaliste de la Voix du Nord, dans son édition du 14 mars, affirme sans rire que les 6 à 7 millions d’euros nécessaires seront financés par des particuliers ! ?

  • Villeneuve d’Ascq
Construction en cours d’une giga mosquée, la plus imposante de la métropole. Salle de prière de 700m2, dotée d’une mezzanine de 300m2, salles de cours, coupole de 13m de haut et l’inévitable minaret. L’architecte du projet est Oussama Bezzazi, le même que celui de la grande mosquée de Roubaix.

  • Roubaix
Projet de construction de la mosquée Bilal. Sur une emprise de 1500m2, une grande salle de prière centrale de 600m2 surmontée d’une mezzanine de 200m2 pour les femmes, un espace commercial et un vaste hall. A noter que l’architecte, Oussama Bezzazi, a conçu un bâtiment sensé s’intégrer dans son environnement, rappelant la forme d’une usine, et un minaret d’une hauteur de 20m en clin d’œil aux cheminées d’usine. Mais il précise que l’ensemble ne laissera aucun doute sur sa destination cultuelle. Ouf…

  • Arras
La mosquée El-Feth est en cours de construction rue Ampère. Elle comporte une grande salle de prière de 500m2, et comportera par la suite une salle de prière pour les femmes et une grande salle de réception. Y sont envisagés des cours de langue arabe et du soutien scolaire. Nacer Bennacer, le président de l’association cultuelle, précise tout de même dans la Voix du Nord que la ville soutient le projet (non ?) et prendra à sa charge l’aménagement des abords, la construction du parking et l’installation de l’éclairage public.

  • Denain
Agrandissement de la mosquée El-Qods, située en face de la mosquée marocaine, place Gambetta, qui a déjà été rénovée. A terme, c’est le doublement de la superficie de la salle de prière (actuellement 300 places) et la construction de 2 ou 3 salles de classe, de salles de réunion, de bureaux et de salles de libation. Et quid du minaret ?

Cette liste, non-exhaustive, donne un bon aperçu de l’influence grandissante de l’islam dans la région, et de la collaboration active des pouvoirs publics.
 
Pour que les minarets ne détrônent pas les beffrois, adhérez à la Nouvelle Droite Populaire !
Source : Le Blog de Luc Pécharman