Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 septembre 2016

Inculpée pour avoir frappé des migrants

Une journaliste hongroise qui avait suscité l'indignation en donnant des coups de pied à des migrants franchissant la frontière en plein pic migratoire, il y a un an, a été formellement inculpée par la justice, a indiqué aujourd'hui le parquet.

Le Figaro

Grande-Bretagne: un prédicateur de l'EI condamné à 5 ans et demi de prison

Le prédicateur radical Anjem Choudary a été condamné mardi 6 septembre à cinq ans et demi de prison par un tribunal de Londres pour avoir appelé à soutenir le groupe État islamique. 

Recruteur de terroristes depuis plus de 20 ans

Cet avocat de 49 ans d’origine pakistanaise avait prêté allégeance au chef de l’EI Abou Bakr al-Baghdadi et appelé à soutenir le groupe extrémiste dans une série de vidéos postées sur YouTube. Soupçonné d’avoir agi comme recruteur pour des groupes terroristes depuis plus de vingt ans, Choudary avait été arrêté en septembre 2014 dans le cadre d’une enquête sur le terrorisme islamiste. Des partisans de Choudary, présents dans la salle du tribunal, d’Old Bailey ont accueilli le verdict aux cris de « Allah Akbar » . 

Boulevard Voltaire



Montpellier : l’imam conteste la perquisition

conteste-la-perquisition_2089530_667x333.jpg

La fouille de nuit visait le domicile de M. Khattabi, responsable religieux de la mosquée Aïcha à Montpellier.

L'intéressé s'en était ému sur Facebook dès le lendemain matin. Mohamed Khattabi, assigné à résidence à son domicile en novembre, avait également eu la surprise de voir débarquer la police chez lui pour une perquisition. Une visite effectuée de nuit dont le responsable religieux de la mosquée Aïcha conteste les fondements légaux.

 Il conteste les fondements légaux de la perquisition

Ce mardi 6 septembre, devant le tribunal administratif, son avocate a déploré l'absence de précision de l'arrêté préfectoral pris le 22 novembre. "Il est indiqué 'sans délais', il n'y a pas d'horaire. Aucune motivation ne nous satisfait", a-t-elle indiqué. Selon le rapporteur public, la visite policière nocturne était toutefois justifiée par "l'urgence" de la situation post-attentats.

Le magistrat a estimé qu'il s'agissait d'une "mesure préventive", que l'issue négative de la perquisition n'était "pas de nature à établir l'erreur de fait". Aucun élément relevant de l'apologie du terrorisme n'avait été trouvé au domicile de Mohamed Khattabi. L'examen de certains documents avait toutefois débouché sur une procédure pour fraude aux allocations sociales qui allait conduire à la condamnation de l'imam qui a fait appel.

Midi libre

La Grande-Bretagne érige une barrière de 4 m pour contenir les migrants à Calais

1027573254.jpg

La Grande-Bretagne envisage d’ériger un "nouveau grand mur" à Calais afin d’endiguer, autant que possible, le flux migratoire qui bat son plein en Europe.

Il est prévu que ce mur, ou plutôt cette barrière de 4 mètres de hauteur, s'étendrait à environ un kilomètre, dans le but d'assurer un haut niveau de sécurité dans cette région frontalière, affirme Robert Goodwill, le ministre britannique de l'Immigration.

"Nous comptons nous y mettre sous peu. Nous avons déjà installé la clôture. Maintenant, on est sur le point d'ériger un mur", souligne M. Goodwill. Rappelons au passage que cette semaine, des chauffeurs de camions, des marchands, des fermiers et des agents de police ont bloqué l'axe principal qui mène à Calais. Ils ont manifesté, tout en appelant le gouvernement à détruire le camp des réfugiés situé aux environs immédiats de Calais et qui abrite à présent, selon certaines estimations, au moins 9.000 migrants. D'après le journal The Daily Telegraph, le lancement définitif de la construction du mur est prévu pour le début de ce mois et pourrait revenir aux contribuables britanniques à deux millions de livres sterling (environ 2,4 millions d'euros, ndlr).

Le mur serait placé de l'autre côté de la voie rapide qui mène au port de transbordement afin d'empêcher les migrants de se glisser dans des camions et de perturber ainsi le trafic routier.

Selon les dernières estimations, le nombre de migrants atteindra d'ici fin mars 327.000 personnes, au plus bas mot. M. Goodwill insiste sur le fait que le gouvernement britannique est tenu de réduire ce flux à des dizaines de mille. "Le grand défi à relever, c'est de ramener l'immigration à un niveau stable, c'est-à-dire à des dizaines de milles", conclut-il.

Sputniknews

Burkini : le tribunal de Bastia ne suit pas le Conseil d'Etat

201b8d219bde0970c-800wi.jpg

Le tribunal administratif de Bastia a validé, mardi 6 septembre, l'arrêté pris par le maire de Sisco, interdisant toute tenue religieuse ostentatoire sur les plages de cette commune de Haute-Corse.

Le juge, se référant à la récente décision du Conseil d'Etat suspendant un arrêté comparable, estime qu'

"en l'espèce, compte tenu des récents événements (...) la présence (...) d'une femme portant un costume de bain de la nature de ceux visés par l'arrêté (...) serait (...) de nature à générer des risques avérés d'atteinte à l'ordre public qu'il appartient au maire de prévenir".

Michel Janva

Le salon beige

Charles Beigbeder • « Face aux provocations communautaristes, privilégions la culture de France !

Signataire du Manifeste pour l’union des droites, Charles Beigbeder explique à Boulevard Voltaire pourquoi il faut réconcilier la France avec son histoire

 

Une chance pour la France ? Ça dépend…

boulevard-voltaire-immigration1.jpg

La communauté chinoise a manifesté son ras-le-bol des agressions dont elle est victime. Les drapeaux nationaux étaient largement présents dimanche, dans un cortège digne, à l’image de l’intégration des personnes de cette immigration, peu souvent sur le devant de la scène. Victimes, parce que riches, ou soupçonnés de l’être : ils travaillent, certes, très souvent dans des entreprises communautaires, mais sans trouble à l’ordre public et sans la moindre revendication légale, religieuse ou culinaire. Leurs enfants travaillent et sont statistiquement plus en réussite au bac que les enfants issus des autres sources de l’immigration, et même que la population générale. Ces gens n’apparaissent pas de manière disproportionnée dans les faits divers, respectent scrupuleusement les lois et les usages de la République et n’ont jamais récriminé contre la laïcité.

La presse a couvert cette manifestation « communautaire » sans débordement, sans voiture brûlée, sans vitrine brisée, en réussissant l’exploit de ne jamais mentionner les profils, très majoritairement identifiés, des agresseurs dont sont victimes les Asiatiques : histoire de ne pas stigmatiser. Les agresseurs sont donc « français ». Pire : la presse a longuement parlé des « Chinois », de la « communauté asiatique », qui sont pourtant eux aussi « français » : à croire que le souci de ne pas stigmatiser est à géométrie variable, mais ça, on le savait. À croire, également, que la presse peut se permettre de pointer du doigt des communautés particulières sans risque juridique, mais pas toutes.

Enfin, ce n’est pas nouveau, voici déjà plusieurs années que les affrontements communautaires sont légion dans certains quartiers, à Belleville notamment. L’extrait de L’Express ci-dessous date du 21 juin 2010 :

Dans la communauté asiatique, d’autres résidents sont plus directs. Pour eux, l’origine des problèmes est toute connue. Une commerçante n’y va pas par quatre chemins. Selon elle, « les femmes asiatiques sont souvent victimes d’agressions de Noirs ou d’Arabes ». Le mot est lâché, il ne fait aucun doute, pour elle, qu’il existe un « racisme anti-chinois ».

Qu’a fait SOS Racisme pendant ces six longues années passées à percevoir largement des subventions pour ce type de lutte ? Rien.

Les combats officiels contre le racisme se limitent, pour parler pudiquement, à ceux dont sont victimes les Français et les étrangers originaires d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne. Et à l’engagement contre l’islamophobie. Pour ne pas dire : à la promotion de l’islam. Les Français d’origine asiatique sont comme les Français blancs : ils n’ont même pas l’honneur de simplement exister.

Il est de bon ton, chez les socialistes, mondialistes et autre promoteurs de l’immigration débridée, de raconter à tout va que l’immigration est une chance pour la France, mais il est très concrètement légitime pour les autres de leur répondre : « Ça dépend de qui on parle. »

Pierre Duriot

Boulevard Voltaire



Osny : nos prisons sont des poudrières islamistes !

islam-carceral.jpg

La présence de nombreux détenus islamistes dans nos prisons devait aboutir à un drame. À Osny, dans le Val-d’Oise, le drame a été évité de justesse. Jusqu’à la prochaine fois. Dimanche 4 septembre, au moment du départ en promenade, un détenu a agressé un surveillant avec un poinçon. L’homme a échappé de peu à la mort, la gorge transpercée par l’arme qui est passée à 2 millimètres de sa carotide. Un de ses collègues, également blessé au bras, s’est porté à son secours. L’auteur des faits aurait eu le temps de badigeonner la porte de sa cellule avec le sang de sa victime et de lever les mains en signe de prière. Le parquet antiterroriste de Paris a ouvert une information judiciaire pour tentative d’assassinat en lien avec une entreprise terroriste.

Cela devait arriver parce que nos prisons, à la capacité insuffisante, sont surpeuplées et qu’il est impossible d’y isoler les détenus dangereux. Cela devait arriver parce que les détenus sont largement issus des rangs de l’islam et pratiquent leur religion en prison. Cela devait arriver parce que la haine ne s’arrête pas aux barreaux d’une cellule et que les surveillants, aux conditions de travail dégradées, sont en contact permanent avec ces fous. Cela devait arriver parce que les détenus islamistes se soutiennent et se concertent les uns les autres et réussissent à organiser ce genre d’attentat. Et parce que les prisons sont des passoires où pénètrent quotidiennement armes, téléphones et drogues.

Une fois encore se pose la question de mettre hors d’état de nuire des individus aux profils variés, détenus pour des causes très différentes les unes des autres, dont les seuls points communs sont d’être des racailles de bas étage et de se reconnaître dans un islam « des prisons » dont la pauvreté théologique ne doit pas masquer la violence intrinsèque. Tous les détenus ne sont pas fichés « S », tous ne sont pas poursuivis pour des actes terroristes, tous n’ont pas revendiqué leur appartenance à l’islam à l’occasion des crimes et délits qu’on leur reproche. Mais tous sont entassés dans les mêmes lieux. On constate le résultat.

Depuis des mois, voire des années, les responsables syndicaux tiennent un discours alarmiste qui tranche avec la béate satisfaction des pouvoirs publics. Ils exposent, comme Jean-François Forget — secrétaire général de l’UFAP-UNSA —, que les prisons sont de véritables poudrières. Et ils se fâchent : « Ces individus ne doivent pas se rencontrer, et il faut qu’il y ait au moins trois surveillants par détenu. Mais l’on préfère mettre en place des programmes qui n’ont ni queue ni tête. Nous sommes fatigués de ce mot de “déradicalisation” qui ne veut rien dire. » « À Osny », poursuit-il, « ces détenus reçoivent des massages de masseurs professionnels et des cours d’escrime… »

La réponse à ce cri d’alarme ne viendra ni de nouveaux gadgets tendance Taubira, ni même de la construction de nouvelles prisons – pourtant indispensables. Elle ne peut procéder que de l’isolement individuel dans des établissements dédiés de tous les individus dangereux, de préférence loin du territoire métropolitain. Ce qui pose des problèmes de droit difficiles : sur quels critères, pour quelle durée, avec quel budget ? Et l’état de notre droit ne le permet pas. La réponse n’est pas technique, elle est politique. Hautement sensible, mais indispensable. Quel responsable politique aura le courage et la lucidité de proposer un tel projet, sans formules toutes faites ni démagogie ?

François Teutsch

Boulevard Voltaire



Forges-les-bains (91) : un futur centre pour migrants incendié

27541690.jpg

Paris Vox – Dans la nuit du 5 au 6 août, futur centre qui devait accueillir une centaine d’immigrés clandestins à partir d’Octobre a été détruit par un incendie qui s’est déclaré aux alentours de 2h30 du matin.   Le projet d’ouverture de ce centre d’une capacité

Parisvox

Ph. de Villiers : « Les cloches sonneront-elles encore demain ? La vérité sur l’islamisation de la France »

1609070427060093.jpg

Après le succès de son ouvrage paru en 2015, Le moment est venu de dire ce que j’ai vu, qui s’est vendu à 180.000 exemplaires, l’ancien ministre a décidé de continuer sur sa lancée. Il va sortir la suite de ce « best-seller » le 12 octobre, chez Albin Michel, avec un titre qui ne manquera pas de faire parler : Les cloches sonneront-elles encore demain ? Il est déjà disponible en précommande sur le site Internet d’Amazon.

L’islamisation est galopante, les hommes politiques l’accompagnent. Monsieur Valls a dit, face à la radicalisation, il faut, je cite, “un islam fort”. A chaque fois qu’il y a un attentat, on cherche « les islamophobes » pour les culpabiliser. Il y a un moment donné où les Français n’accepteront plus cela. Et donc l’islamisation de la France va provoquer un phénomène de résistance.

On n’y est pas pour l’instant. Tout le monde se terre, tout le monde se tapit. On a peur parce qu’il y a une judiciarisation des pensées et des arrière-pensées, mais le temps va venir où le laïcisme d’un coté et l’islamisation de l’autre vont réveiller la France chrétienne. Aujourd’hui, les autorités politiques, spirituelles, morales sont toutes orientées vers « l’Accueil de l’Autre » et le Vivre-Ensemble, c’est à dire en fait la fin de l’Europe, la fin de l’Europe chrétienne. Pour être chrétien aujourd’hui il faut « faire rentrer des migrants ». Ce qui veut dire « faire rentrer l’islam ».

Ce sont des inconscients. Ils se trompent. Aujourd’hui, la première des charités, c’est de fixer là où ils sont ceux qui ne doivent pas être des migrants, parce que ce n’est pas faire leur bonheur que de les déraciner. On leur vend du rêve et le rêve se termine par un cauchemar. Parmi les migrants, évidemment, il y a les terroristes dissimulés. Donc la première de toutes les charités, c’est l’enracinement. Et la deuxième charité, c’est de se préoccuper de son voisin, et de se préoccuper de sa famille. Il y a une famille qui est la famille des familles et qui s’appelle la nation. [...]

Nous sommes au début d’une guerre, c’est une guerre sur notre territoire, c’est la guerre parce que l’islam nous fait la guerre. Et je ne leur en veux même pas parce que c’est dans le Coran, ils appliquent le Coran, c’est une lecture littérale du Coran. Dans le Coran, il est dit : il y a le Dar-al-islam, où est la paix, c’est à dire là où ils sont, en Orient, où ils éradiquent les derniers lambeaux de christianisme, ce qu’ils appellent les Nazaréens. Et puis il y a le Dar-el-harb, qui est le territoire de la guerre, là où il faut porter le djihad parce que le monde entier doit se soumettre à Allah.

C’est dans le Coran. Et ils appliquent le Coran. Et face à des gens qui appliquent le Coran, on a des inconscients et des collabos de toutes sortes, comme toujours, ce que l’on appelle aujourd’hui, ce que les islamistes appellent des dhimmis, et les dhimmis, sont condamnés à la dhimmitude, Houellebecq avait raison, il a sorti son livre, Soumission, le jour des attentats de Charlie Hebdo.

Sortie en librairie le 12 octobre

Amazon & Le Rouge et le Noir

Fdesouche

Paris: le futur centre humanitaire pour migrants ouvrira mi-octobre

Le futur centre humanitaire pour migrants, situé dans le nord de Paris, ouvrira mi-octobre et accueillera 400 personnes. Un second centre verra le jour "d'ici la fin de l'année" à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne, a annoncé ce mardi Anne Hidalgo.

L’immigration nous coûte deux fois le budget de la Défense

TrumpFranceAlgerie.png

C’est toute la France qui subit quotidiennement les ravages d’une immigration incontrôlée, que nos élites s’acharnent encore à définir comme une chance et une richesse pour la France.

Sans nos chers immigrés, notre pays ne serait qu’un champ de ruines, comme chacun sait.

On aimerait que nos apôtres de l’immigration de masse, nous expliquent par quel miracle des populations qui ne sont pas capables de mettre leur propre pays en valeur, notamment en Afrique, le plus riche continent de la planète par son sous-sol, peuvent venir nous enrichir et nous apporter leurs lumières. Avec son milliard d’habitants, depuis la nuit des temps, l’Afrique n’a toujours rien inventé. Ca, c’est une vérité incontestable !

Ils arrivent sans diplômes et illettrés pour la plupart, vont grossir le flot des assistés, mais ils seraient indispensables à une économie moderne ?

Pour mémoire, sur le 1,5 million de réfugiés arrivés en Allemagne depuis le début 2015, seulement 30.000 ont trouvé un emploi. Ne parlant pas allemand, la majorité vit de l’assistanat, avec les innombrables problèmes d’insécurité que l’on connaît. Coût annuel : 10 milliards d’euros débloqués par Angela Merkel. Le patronat allemand, qui a cru au Père Noël en 2015, ne cesse de déchanter sur cette main d’œuvre soi-disant bon marché.

En vérité, l’immigration nous coûte deux fois plus cher en social que sa contribution au PIB, mais c’est la propagande tiers-mondiste qui impose SA vérité au peuple français. Et que 81% des Français soient opposés à l’accueil des migrants, selon un sondage RTL, importe peu à nos élites qui règnent sans partage, au mépris de la démocratie la plus élémentaire.

L’immigration est un boulet économique, plusieurs études l’ont démontré, qui, de plus, lézarde chaque jour la cohésion nationale. Le coût de l’immigration, c’est 1000 euros par an et par Français, deux fois le budget Défense.

A Toulouse c’est un policier agressé au couteau par un Français d’origine algérienne qui tente de l’égorger, connu des services de police, “mais non fiché S”. Ouf ! Ce n’est donc pas un terroriste qui braille “Allah Akbar” en sortant son couteau à égorger, c’est un simple déséquilibré…Cazeneuve peut être rassuré.

A Cisco, ce sont des jeunes Corses agressés sur la plage par une famille maghrébine.

A Tremblay-en France, c’est un restaurateur cloué au pilori et qui risque de tout perdre, suite à une altercation avec deux clientes voilées.

En Seine-Saint-Denis, les agressions contre les Asiatiques sont quotidiennes.

Mais c’est Calais qui décroche le pompon en matière de violences d’origine immigrée. Dans l’Enfer calaisien tout empire.

Le plus grand bidonville d’Europe, est devenu une zone de non droit, où les riverains vivent dans la peur quotidienne, les vols, les agressions, les émeutes et la crasse permanente. Selon le représentant du collectif  “Les Calaisiens en Colère”, “Calais et sa jungle sont devenues la poubelle de la France.”

L’image de la région est dévastée, l’économie est ravagée. 400 commerçants ont porté plainte contre l’Etat suite à une baisse de 40% de leur chiffre d’affaire.

Dans un quotidien, Xavier F. agriculteur, déclare qu’une quarantaine d’arbres fruitiers, noyers et pommiers, ont été coupés sur sa propriété par les migrants. Il y a sur ses terres, 50 à 100 migrants chaque nuit, armés de bâtons, de machettes et de scies, et qu’il chasse à coups de fusil en tirant en l’air. Sur 80 hectares de culture avec son voisin, 13 ont été perdus par les vols et les dégradations. Coût : 35000 euros. 27 heures passées à nettoyer les champs des détritus ! Une vingtaine d’agriculteurs connaissent le même calvaire. L’argent du contribuable, c’est pour les migrants, pas pour les riverains qui ont le tort d’être chez eux.

Citoyens, policiers, commerçants, agriculteurs et routiers sont à bout. L’Etat ne fait rien. Le démantèlement du camp sud de la jungle, qui devait solutionner une partie du problème, n’a fait que le déplacer. Ce sont maintenant plus de 10000 migrants qui s’entassent dans ce bidonville devenu incontrôlable.

Les multiples plaintes pour agressions sont classées sans suite. On mesure ainsi l’hypocrisie sans limite de nos élites, qui s’acharnent sur le restaurateur de Tremblay-en France, pour une simple altercation avec des clientes voilées, mais qui détournent le regard dès qu’il s’agit des graves exactions des migrants de la jungle calaisienne. Cela s’appelle trahir le peuple français. Le coupable c’est toujours le natif, au nom de la discrimination positive !

Ce que réclament les Calaisiens et les acteurs locaux, c’est un couvre-feu de 22 heures à 6 heures, pour sécuriser les personnes et les biens. Mais silence radio du côté de l’Etat.

Voilà ce qu’est la véritable richesse de l’immigration. Voilà ce qu’est la véritable société multiculturelle, voilà ce qu’est le véritable vivre ensemble. Et on entend encore des bisounours nous vendre leur identité heureuse alors que tout le pays court à la catastrophe.

Quarante années de laxisme et de trahisons nous ont menés au désastre. Ce n’est pas le terrorisme qui va détruire la société, c’est l’immigration de masse.

Et pendant ce temps là, Pierre Moscovici, du haut de sa tour d’ivoire bruxelloise, ose faire cette déclaration aussi cynique qu’hallucinante : “Les dépenses en faveur des réfugiés relancent l’économie européenne.”. Qu’il aille dire ça aux commerçants calaisiens !

Accueillons donc 2 millions de migrants et la croissance repartira à 5% ! Avec 1 milliard d’Africains qui crèvent de faim, on a un réservoir de croissance illimitée selon la théorie de Moscovici.

Il y a en Europe 22 millions de chômeurs, 2,7 millions de sans abris, 84 millions de pauvres et même 123 millions si on place le curseur pauvreté à 60% du salaire médian. ( Eurostat ). Mais il faut continuer de charger la barque !

Des centaines de bidonvilles défigurent nos villes, les Français ne veulent plus d’immigrés, mais visiblement, pour Moscovici, c’est un détail.

L’Europe de nos illuminés, c’est le tombeau de la civilisation européenne. A Bruxelles, ils sont tous devenus fous.

Jacques Guillemain

Riposte laïque

Evry : une école coranique clandestine fermée

la-prefecture-d-evry.jpg

La mairie d'Evry et la préfecture de l'Essonne ont émis un arrêté commun pour fermer les locaux occupés par l'association "Tous ensemble" et suspendre les activités de celle-ci, soupçonnée d'y avoir installé une école coranique clandestine.

Selon le maire d'Evry Francis Chouat et la préfète de l'Essonne Josiane Chevalier, tout laisse à penser que les activités proposées par l'association aux enfants "mineurs, y compris d'âge maternel", cachaient en fait un enseignement coranique clandestin, rapporte Le Parisien. Selon le quotidien, citant des témoins, plusieurs dizaines d'enfants de 3 à 6 ans participaient à des cours donnés en trois langues (français, arabe et anglais). Un enseignement qui se faisait sans aval ni supervision de la mosquée d'Evry, qui déclare n'avoir eu aucune connaissance de l'existence de cette structure. Pour Francis Chouat, "c'est une école coranique qui ne dit pas son nom. Quand on ne dit pas clairement les choses, cela pose un problème".

En outre, "Tous ensemble" faisait office de garderie sans avoir aucune autorisation ni agrément en la matière, rendant cette activité illégale. L'association fait provisoirement l'objet d'une suspension administrative liée principalement à un besoin de mise aux normes de ses locaux, occupant trois étages de la Tour Baudelaire à Evry, notamment en matière de sécurité incendie. Elle n'est sous le coup d'aucune autre enquête en cours. La semaine dernière, une autre école coranique non déclarée avait été découverte dans une mosquée de Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).

Christophe Guirard

Rtl.fr

Ce samedi 10 septembre, venez danser pour fêter les 17 ans de NATION !

7948023916907780298_n-600x850.jpg

 

Au programme :

  • Projection vidéo

  • Lecture des messages de soutien

  • Interventions sur l’anniversaire de NATION mais aussi sur la fermeture de Caterpillar

  • Verre de l’amitié

  • Soirée dansante

Militants, sympathisants, venez rencontrer vos camarades dans une soirée conviviale et de camaraderie ! Venez en famille ou avec des amis.

L’entrée est gratuite mais l’inscription est obligatoire soit via vos cadres soit via secretariat@nation.be

Il est possible d’organiser du co-voiturage pour ceux qui aimeraient venir mais n’ont pas de véhicules.

Les portes ouvriront à 18h !