mercredi, 17 février 2016
"Le Temps du phénix", un nouveau livre de Bruno Mégret
Le Temps du phénix est un récit d'anticipation qui relate le quinquennat d'un président imaginaire élu en 2017. En rupture avec le politiquement correct et la classe politique actuelle, ce dernier devra surmonter de multiples difficultés pour mener à bien son projet.
Porté par une vision géopolitique, animé par un projet européen novateur, défendant l’identité, la prospérité et la puissance de la France, le chef de l’État imaginé par Bruno Mégret ouvre une voie nouvelle qui rompt avec les errements de la vie publique d’aujourd’hui.
Au cœur de l'actualité, ce livre apporte un éclairage original sur les débats qui agitent la scène médiatique. À un moment où la mode est au déclinisme, le Temps du phénix propose une vision optimiste et volontariste de l'avenir de la France. Il montre comment un autre projet et une autre méthode de gouvernement pourraient, malgré les obstacles, redonner un destin à notre nation.
Loin des ouvrages politiques militants, le Temps du phénix s’apparente à un roman. Le récit y est nourri par de nombreux rebondissements, le flux d’événements tour à tour heureux ou décevants et le sort parfois tragique des personnages.
07:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
Tonsberg
Norvège : Les « Soldats d’Odin » patrouillent à Tonsberg pour «protéger» les citoyens des migrants
Un groupe de 14 hommes en blousons noirs avec le symbole des «Soldats d’Odin» a patrouillé pendant trois heures dans des rues de la ville de Tonsberg, dans le sud de la Norvège, a annoncé The Local. Selon le journal local Tønsberg Blad Il s’agit de la première fois que ce groupe, «patriote» autoproclamé et né en Finlande, fait son apparition en Norvège
Samedi 13 février, un groupe de 14 hommes en manteaux noirs avec le symbole des «Soldats d’Odin» a patrouillé pendant trois heures dans des rues de la ville de Tonsberg, dans le sud de la Norvège, a annoncé The Local.
«Nous voulons tout simplement que la ville soit sûre face à l’immigration incontrôlée», a expliqué Ronny Alte, le porte-parole de l’organisation, au quotidien norvégien VG.
Il s’agit de la première fois que ce groupe, «patriote» autoproclamé et né en Finlande, fait son apparition en Norvège. Une présence renforcée des forces de l’ordre a été ordonnée par les autorités locales pour éviter tout débordement. […]
Baptisé en l’honneur d’un dieu de la mythologie nordique, le groupe a été fondé fin 2015 dans la ville de Kemi (nord de la Finlande), située non loin de Tornio, l’un des plus importants points de passage des migrants en Finlande. Les «Soldats d’Odin» se disent être «une organisation patriotique luttant pour toute la Finlande» et dont les patrouilles sont censées «faire fuir les intrus islamistes qui engendrent insécurité et hausse de la criminalité».
07:35 | Lien permanent | Commentaires (0)
Portes ouvertes à la Mosquée de Soyaux
A l'occasion de la matinée "portes ouvertes" de la Mosquée de Soyaux, Jérôme SEGUY, directeur de cabinet du Préfet, a répondu à l'invitation de M. El Mami ADJIMI, président de l'association des Musulmans de la Charente, qui gère ce lieu de culte.
Une cinquantaine de personnes était présente, parmi lesquelles le maire de Soyaux, l’évêque d'Angoulême, l'Imam de Mérignac, les représentants de la Mosquée de Basseau, plusieurs responsables associatifs et le délégué du Préfet dans les quartiers.
Après avoir salué cette initiative innovante et fédératrice, le directeur de cabinet a tenu à rappeler le soutien de l'État aux différentes communautés religieuses et a précisé le sens et le contenu des mesures prises localement par le préfet dans le cadre de l'état d'urgence : celles-ci sont avant tout destinées à garantir la sécurité de chacun, quelle que soit son origine ethnique ou culturelle, dans le respect des principes de la République Française, et non à contraindre les citoyens dans l'accomplissement de leur vie quotidienne.
Il a insisté sur la nécessité d'un partenariat le plus étroit possible non seulement entre les deux associations du culte musulman elles-mêmes, mais également avec les autres communautés religieuses, saluant au passage l'action de structures fédératrices telle "Pierre, David, Mohamed et les autres".
Son intervention a été accueillie avec enthousiasme par les divers représentants de la communauté musulmane, ainsi que par l'ensemble des personnes présentes.
Un échange entre la salle et les représentants religieux s'est ensuite instauré, en particulier autour de la pratique de l'Islam et de la "bonne lecture du Coran", prônée par les Imams présents, qui se veut résolument tolérante et pacifiste, et le danger des sites internet qui livrent au grand public une interprétation totalement erronée et dangereuse de la religion musulmane.
Cette rencontre s'est achevée en fin de matinée autour du "verre de l'amitié", synonyme de partage et de solidarité entre tous.
06:26 | Lien permanent | Commentaires (0)
Quand la LICRA s'attaque à Riposte laïque
Un spécialiste de l'islam dénonce la justice française !
La réaction de l'avocat de RL et de son Président, Pierre Cassen
A propos de la LICRA : lire le livre d'Anne Kling, La France licratisée cliquez ici
06:20 | Lien permanent | Commentaires (0)
Pendant l’état d’urgence la construction de mosquées bat son plein !
Par Danielle Moulins
Mulhouse :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/12/13/en-images-...
« Le Centre Annour de Mulhouse prend forme. Le chantier est nettement visible à l’entrée nord de la ville au niveau de la voie rapide. Après le sous sol et le rez-de-chaussée, les ouvriers s’attaquent au premier étage. A terme, le centre sera l’un des plus grands d’Europe. L’Association des Musulmans d’Alsace porteuse de ce projet ambitieux espère l’inaugurer d’ici 18 mois si le budget estimé à 23 millions d’euros (TTC) est bouclé, Inch’Allah.
Pour l’instant, près de la moitié du coût total a été réunie. Un Gala sera organisé dimanche 31 janvier au profit du projet. Vous y êtes fraternellement invité. Vous pouvez dès à présent réserver votre billet en ligne. L’association organise également une visite de chantier dimanche 20 décembre. Ce projet est le vôtre et celui des générations futures. Construisons-le ensemble ! »
Belfort :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/04/02/la-troisie...
« A Belfort, il y a la Grande Mosquée ouverte depuis 2010, la mosquée Kouba (Millî Görüş) et puis une troisième mosquée en cours de construction dans le quartier du Mont. Le chantier débuté il y a six ans déjà a pris du retard. En cause, un manque de financement. Bien que le bâtiment ait pris forme, des finitions restent encore à réaliser. La mosquée est bâtie sur un terrain de 1.051 m² pour une surface totale de 3.700 m². Le site de la nouvelle mosquée se situe au cœur du quartier du Mont, non loin du centre ville, limitrophe du quartier des Résidences et des communes d’Essert, de Bavilliers et de Cravanches formant ainsi une zone où vit la plus grande majorité des musulmans de la cité du Lion.
L’édifice est sous forme d’un immeuble de 2 niveaux : au RDC, un hall d’entrée principale, un bureau, une salle de prière pour hommes, une salle polyvalente, une salle de détente, des locaux sanitaires, une chaufferie, une salle de réception de défunts, deux cages d’escaliers, un ascenseur desservant tous les niveaux, des dégagements, des locaux de rangement, six sorties de secours. Au premier étage, la partie cultuelle pour femmes, une salle polyvalente, deux bureaux, une cafétéria, des locaux sanitaires, un local de rangement, un ascenseur, deux cages d’escaliers et des dégagements. Elle sera équipée d’une toiture de type terrasse. Des espaces verts sont également prévus. La future mosquée ne sera pas uniquement un lieu de prière, mais aussi un lieu d’apprentissage du Saint Coran, de langue arabe et de soutien scolaire. Un petit minaret est également prévu. »
Saint-Louis :
http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/05/18/en-images-...
La mosquée s’appelle « El Feth« , la conquête…
« Les travaux de la mosquée El Feth de Saint-Louis dans le Haut-Rhin sont bientôt terminés quatre ans après le démarrage du chantier. Il ne manque plus que quelques finitions d’intérieur et l’aménagement du parking. Un lieu très attendu par les musulmans Ludoviciens à l’étroit dans leurs salles de prières trop petites pour permettre d’accueillir dignement l’ensemble des fidèles. Le bâtiment sur trois niveaux est surmonté d’un dôme vitrifié. Le sous-sol comprend une salle polyvalente (capacité : de 500 à 600 personnes), quatre salles de classe, des commerces, une cuisine, une bibliothèque et des salles d’ablutions. Le RDC est réservé à la salle de prière pour hommes, en plus de bureaux pour l’association. La salle de prière pour femmes est située à l’étage, avec également une salle pour enfants. »
Le site précise que la région bat des records d’islamisation : « Dans la région, une quinzaine de nouvelles mosquées sont en construction ou en projet. »
Courbevoie :
Là c’est l’excellent site de Joachim Véliocas http://islamisation.fr/qui nous informe, via un article du Parisien de l’avancement du projet avec aides et bénédiction de la Mairie « Les Républicains » : « Nous apprenons dans Le Parisien du 14 février 2016 que l’association cultuelle des musulmans de Courbevoie (ACMC) “attend le feu vert de la mairie pour signer le bail emphytéotique officialisant la location du terrain“. C’est déjà bien parti car samedi dernier l’adjointe au maire LR est venue à la présentation du projet grandiloquent : une mosquée sur trois niveaux pouvant accueillir 1800 fidèles, d’un coût de 6 millions d’euros, avec salles de classe pour apprendre l’arabe aux enfants dès 4 ans.
Floriane Deniau, Conseillère Municipale FN, informait en juin 2015 :
“Lors du Conseil Municipal de Courbevoie du 29 juin 2015, tous les élus «Républicains», PS et Divers Droite ont voté le bail emphytéotique de 80 ans pour un terrain communal, en vue d’une future mosquée sur une surface au sol de 680m2, à l’Association Cultuelle des Musulmans de Courbevoie (ACMC). Seuls les deux élus FN s’y sont opposés. Un vote accordé les yeux fermés sans connaître le montant des loyers qui seront communiqués plus tard par le député Maire, Monsieur Jacques KOSSOWSKI.”
Décidément les Républicains ont la folie des grandeurs et on reste effaré de constater que personne au conseil municipal, à part les deux élus FN, n’a au moins toussoté devant ce projet pharaonique de base islamique polyvalente mené par une association musulmane affiliée à l’UOIF et qui invite des promoteurs de la charia tels que Abdellah Benmansour et Hassen Iquioussen : http://www.acmc-courbevoie.fr/index.php/actualite
Décidément clientélisme et léchage de babouches sont de mise comme au temps de l’UMP…
Mantes-la-Jolie :
Un article du Parisien du 10 janvier dernier nous annonce que la mosquée Othmane, sise dans le délicieux quartier du Val Fourré, énorme bunker de béton de six niveaux, est en panne par manque de financement malgré plusieurs millions de dons venant du Maroc. Qu’à cela ne tienne, le Maroc se porte acquéreur et la base islamique géante, si ce projet n’est pas contrarié par de vils islamophobes, pourra être achevée et propager la bonne parole grâce à notre ami le Roi.
http://www.leparisien.fr/mantes-la-jolie-78200/mantes-la-jolie-tractations-autour-de-la-nouvelle-mosquee-10-01-2016-5437645.php
Ne négligeons pas notre source « Des dômes et des minarets » jamais avare de renseignements :http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/12/16/une-deuxieme-mosquee-en-construction-a-mantes-la-jolie/
« Les Yvelines est le deuxième département français après le Nord, en nombre de projets de mosquées avec 20 projets en cours. »
Voilà un avant-goût de ce qui pourrait se produire un peu partout, la voix du muezzin dans nos rues :
Adhan à la mosquée Othmane de Mantes la Jolie
Attention il est temps de prendre peur à la lecture de cette longue liste : http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/02/04/islam-en-f...
Plus de 300 mosquées dans les tuyaux! Certes à différents stades de projets ou d’avancement, certes parfois en panne pour d’obscures raisons de magouilles et de tambouille islamiques ou de prévarication électoraliste, certes certains projets n’aboutirons jamais, grâce aussi à des maires patriotes et des citoyens lucides qui feront tout pour éviter le dévoiement de la loi de 1905. Mais tous les jours nous constatons que plus de 2500 mosquées gangrènent déjà la France entière.
L’islamisation de nos villes et campagnes due à l’opiniâtreté mahométane sans faille et sans lassitude continue. Avec de nouvelles mosquées le funeste projet se répand avec l’aide, l’abjection, la forfaiture ou l’innocence coupable des édiles idiots utiles. Prenez le temps de lire cette étude de la toute récente mosquée Bilal de Roubaix, un désastre, un modèle effrayant de totale destruction de nos valeurs :
http://islamineurope.unblog.fr/2016/02/07/la-grande-mosqu...
Seulement trois mosquées salafistes ont été fermées par Cazeneuve.
Aucune mosquée UOIF n’a été fermée malgré leurs propos intolérables et destructrices des valeurs démocratiques.
Aucun projet de mosquée n’a été stoppée et aucune construction n’a été interdite.
Vous dites « état d’urgence »?
Danielle Moulins
05:09 | Lien permanent | Commentaires (0)
France : Les habitants de Courbevoie découvrent la future mosquée sans minaret
«C’est normal qu’on ne voit pas le minaret sur le projet ? Toutes les mosquées ne doivent-elles pas en avoir un ? » Venue samedi aux portes ouvertes de l’Association cultuelle des musulmans de Courbevoie, installée dans des préfabriqués rue des Fauvelles, cette habitante a découvert le projet de mosquée que fidèles et adhérents espèrent construire sur ce terrain.
Un terrain voisin de la déchetterie municipale, et mis à disposition par la mairie depuis 2013. «Je trouve le bâtiment très beau, mais l’architecte n’est pas musulman ? poursuit la quinquagénaire en désignant Sébastien Maniglier, l’architecte venu présenter au public le futur édifice. «Ne faut-il pas un spécialiste des mosquées ? » «Non, Sébastien est plutôt spécialisé dans l’environnement, explique la secrétaire générale de l’association, Norouda Benali. Il s’est attaché à proposer un bâtiment qui accueille la lumière naturelle et très économe en énergie. On ne veut pas de gaspillage. Et étant donné la situation de la mosquée, à côté de La Défense, on voulait un bâtiment qui donne envie d’y entrer ».
Ce samedi, grâce au président de l’association, Mohammed Hicham, tout le monde a été accueilli chaleureusement, du préfet des Hauts-de-Seine aux riveraines un peu sur la réserve, du président du Conseil français du culte musulman, Anouar Kbibech, aux militants de gauche, en passant par les adjointes de droite de Courbevoie et Puteaux. Cours d’arabe dispensés selon la méthode Montessori, soutien scolaire avec un professeur d’université, alphabétisation, étude du Coran pour les femmes, l’association multiplie les activités et occupe les lieux sept jours sur sept. «Nous avons de nombreux collégiens et lycéens, qui viennent parfois de loin pour préparer le brevet ou le bac ici », assure la secrétaire générale.
6 à 7 M€ à financer
Le bâtiment projeté prévoit donc une grande salle polyvalente au troisième étage pour les activités pédagogiques, au-dessus des salles de prière, qui pourront recevoir environ 1 800 fidèles. «Les espaces de prière réservés aux femmes sont au deuxième étage », indique l’architecte aux visiteuses voilées penchées sur ses plans. «Les voisins de la résidence Villapollonia se plaignent des problèmes de stationnement les jours de prière. Il n’y aura pas de parking en sous-sol ? » interroge-t-on. «On m’a fait remarquer qu’on ne mettait pas de parking sous les églises, commente l’architecte. Mais pour l’instant, le sous-sol n’est pas finalisé ».
Les hommes abordent l’aspect financier. «Il faut compter 6 à 7 M€ pour un édifice comme celui-ci. Mais avec 2 M€, on peut déjà réaliser le clos et le couvert et accueillir les fidèles. Puis effectuer les finitions par tranche, étage par étage », estime l’architecte. Aujourd’hui, l’association a collecté environ 300 000 €. Et elle attend le feu vert de la mairie pour signer le bail emphytéotique officialisant la location du terrain.
04:37 | Lien permanent | Commentaires (0)
Tags sur la mosquée d’Elne : des nationalistes dans le viseur
PHOTO/Arnaud Andreu Un matin, les fidèles avaient entre autres découvert sur la façade de l'édifice un tag à caractère islamophobe.
Un groupuscule d'ultra-droite a révélé que certains de ses militants avaient été interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur les inscriptions islamophobes de la mosquée d'Elne en novembre 2015.
L’affaire avait été tenue sous silence. Or, quelques éléments viennent de filtrer dans un communiqué du parti nationaliste français section du Roussillon (PNF 66). Les services de gendarmerie auraient lancé une opération la semaine dernière visant des militants des Pyrénées-Orientales de ce groupuscule d’ultra-droite.
Ces derniers étant soupçonnés d’inscriptions xénophobes sur des lieux de culte, gendarmerie, fédération du parti socialiste, véhicules municipaux dans le département, mais également de tags racistes et actes de vandalisme perpétrés fin novembre sur la mosquée d’Elne.
Selon le PNF, le 4 février, à l’aube, six militants ont été interpellés et placés en garde à vue afin d’être interrogés sur ces différents dossiers tandis que des perquisitions étaient menées à leurs domiciles. D’autres personnes, considérées comme proches de cette mouvance, ont également été convoquées et auditionnées. "Nous pensons que nombre de ces inscriptions sont l’œuvre de gamins. À notre connaissance, aucun des suspects n’a pu être confondu", termine le PNF 66 qui appelle à la mobilisation dans "le calme et la sérénité" mais qui, sur sa page Facebook, affichait très clairement son soutien au collectif "Non à la construction de la grande mosquée d’Elne !". De quoi nourrir quelques soupçons.
Selon nos sources, les investigations se poursuivent dans le cadre d’une information judiciaire qui a été ouverte sur ces faits à connotation xénophobe. Les services de gendarmerie se refusent pour l’heure à tout commentaire.
04:13 | Lien permanent | Commentaires (0)
La réponse du GUD au grand remplacement
03:03 | Lien permanent | Commentaires (0)
mardi, 16 février 2016
Islamisme. Des centaines d’individus radicalisés dans la région Languedoc Roussillon
En un an, le nombre de personnes signalées pour radicalisme a doublé en France, et toucherait 8 250 individus qui se sont tournés vers l’islamisme. Dans un bilan officiel, réalisé le 28 janvier dernier, et dévoilé par le Figaro, la France connaît une explosion des signalements d’islamistes radicaux et la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées est loin d’être épargnée par ce phénomène inquiétant.
Une montée de l’islamisme dans notre région
L’Hérault, le Gard et le Tarn sont particulièrement touchés. Dans ces trois départements, entre cent et deux cents cas de radicalisation ont été signalés. Pire, en Haute-Garonne, ces individus seraient plus de deux cents. L’Aveyron, l’Aude, les Pyrénées Orientales et les Hautes-Pyrénées compteraient entre cinquante et cent cas tandis que les autres départements de la région comptabiliseraient moins de cinquante cas chacun. En tout, le nombre d’islamistes radicaux signalés dans la région Languedoc-Roussillon/Midi-Pyrénées pourrait dépasser le millier d’individus.
Un islamisme qui se développe d’avantage par les relations humaines que par internet
Des chiffres inquiétants d’autant plus que le Figaro rapporte que pour l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste, ces individus « ne basculent quasiment jamais en pianotant seuls sur leur ordinateur. Le déclencheur est dans 95% des cas lié à un contact humain ». Ce qui veut dire que l’individu radicalisé n’est pas un cas isolé, le fameux loup solitaire, mais évolue dans un milieu favorable à la radicalisation. Un phénomène bien connu puisque l’on constate que les candidats au Jihad qui partent en Syrie et en Irak sont souvent accompagnés. De même, cette radicalisation concerne parfois des familles entières ou des groupes de personnes fréquentant la même mosquée comme c’est notamment le cas à Lunel.
19:48 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
"Kosovka", de Luc Luret, un livre prémonitoire, un roman attachant...
Qui se souvient du Kosovo ? Qui se souvient de cette guerre qui conduit une coalition internationale, dans laquelle la France était partie prenante, à bombarder sans répit des mois durant Belgrade, une capitale européenne qui avait l'impudence de vouloir sauver l'intégrité du territoire de ce qui était encore la République fédérative de Yougoslavie ?
La guerre du Kosovo (1998-1999) fut, à bien des égards, prémonitoire. Ce territoire, situé au sud de la Serbie et jouxtant l'Albanie musulmane et post-maoïste, était depuis longtemps envahi par ses voisins qui finirent par y être majoritaires. Petit à petit les Serbes devinrent des étrangers chez eux. Le Kosovo était pourtant historiquement considéré comme étant le berceau de la Serbie. Toute la bienpensance mondiale, aveuglée par la propagande anti-serbe orchestrée par les média aux ordres, prit fait et cause pour les terroristes de l'UCK qui, en fin de compte, imposèrent un état indépendant, mafieux et musulman, en pleine Europe. Cette situation n'est-elle pas en train de se reproduire aujourd'hui dans notre pays où l'on voit des pans entiers de notre territoire devenir des zones de non droit contrôlées par des étrangers ?
Dans Kosovka (traduction : la kossovaque), Luc Luret, ancien officier parachutiste français qui fut alors engagé dans cette tragédie qu'il a observée avec lucidité, nous raconte l'histoire d'une jeune femme, belle et attachante, qui doit surmonter les épreuves que sa qualité de Serbe du Kosovo lui impose. A travers cette histoire, il montre les procédés barbares employés par les musulmans pour chasser les Serbes de leur terre ancestrale et pour éradiquer la religion orthodoxe en brulant églises et monastères sans retenue aucune. Kosovka est un ouvrage bien écrit qui mériterait d'être lu par tous. C'est un avertissement sur lequel il convient de méditer. Voilà pourquoi nous avons décidé de le diffuser.
Kosovka, Luc Luret, Editions La Cocarde, 164 pages, février 2016, 15,00 € (+ 3,00 € de port)
Le commander en ligne cliquez ici
18:46 | Lien permanent | Commentaires (0)