samedi, 27 octobre 2012
Pour le Président tunisien, c'est clair : "Il est temps que les Français apprennent l'Arabe"...
« Il est temps que les Français apprennent l’arabe ». Tel est le conseil prodigué par Moncef Marzouki, à l’heure où son pays, la Tunisie, entame un grand bond en arrière suite à la chute de Ben Ali et à la ré-islamisation dont il est la proie.
En marge du Sommet de la francophonie qui se tenait à Kinshasa (Congo), le président de la Tunisie islamiste, Moncef Marzouki, invité de TV5Monde, réagissant à une remarque du journaliste de la chaîne qui décrivait une Tunisie métamorphosée sous l’influence des islamistes au pouvoir, privilégiant l’emploi de la langue arabe à celle du français, a lancé : « Moi aussi je préfère la langue arabe. Il est normal qu’en tant qu’Arabe, nous préférions notre langue ».
« Un peuple qui ne possède pas deux, trois langues n’est pas bien dans le monde. Et je pense que les Français aussi feraient mieux d’apprendre d’autres langues que le français »; a insisté le président tunisien.
Source cliquez ici
17:43 Publié dans Argumentaires | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 26 octobre 2012
Halte à l'abattage rituel de l'Aïd-Ed-Kébir !
Un communiqué du Parti de la France :
Comme chaque année, partout en France, des millions de musulmans égorgeront à partir d'aujourd'hui de pauvres bêtes dans des conditions souvent ignobles. En effet, les abattoirs légaux, pourtant installés avec déférence par des pouvoirs publics zélés, ne suffisent pas aux égorgeurs de moutons qui, pour beaucoup, préfèrent effectuer la boucherie dans la baignoire de leur logement ou bien en pleine nature, au détriment de toutes les règles élémentaires d'hygiène.
L'animal (tourné vers la Mecque) n'est bien sûr pas étourdi avant qu'on lui coupe la gorge avec plus ou moins de dextérité, les "sacrificateurs" homologués n'étant pas suffisamment nombreux ; il agonise et se vide de son sang durant de longues minutes.
Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels abattages rituels, comme l'Aïd-El-Kébir, complètement étrangers aux traditions françaises.
12:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Recrudescence de vols de troupeaux à l’approche de l’aïd des musulmans
Un troupeau de 130 agneaux parqués dans un champ isolé en Isère a ainsi été volé de nuit, la semaine dernière, et le préjudice estimé à 20.000 euros. Pour Rémy Bensson, secrétaire général adjoint de la FNO et responsable des Bouches-du-Rhône, le grand sud-est, région Provence-Alpes-Côte d'Azur en tête, est le plus touché.
LES ÉLEVAGES DU VAUCLUSE MIEUX PROTÉGÉS
"Sur les 50 sites d'abattages temporaires autorisés, 24 se trouvent en PACA", relève-t-il, évoquant "des réseaux de contrebande organisés". "C'est une période propice avec des débouchés extrêmement rapides", ajoute-t-il, précisant que "ce qui intéresse les voleurs, ce sont surtout les agneaux mâles". L'Aïd-el-Kébir ou Aïd-el-Adha est la plus grande fête de l'islam. Elle commémore le sacrifice d'Abraham.
Le gouvernement et la gauche en général se sont-ils émus de ces atteintes à des biens privés ?... Une enquête approfondie est-elle diligentée en direction des milieux musulmans ?... Des dissolutions sont-elles à l'étude visant les organisations qui célèbrent cette fête responsable de tous ces vols ?...
01:13 Publié dans Argumentaires | Lien permanent | Commentaires (0)
Seulement 18% des Français favorables à l'édification de mosquées...
La communauté musulmane de France s'apprête à fêter (cliquez là), vendredi, Aïd-el-Kébir. Selon un sondage de l'Ifop pour Le Figaro (cliquez ici) 43 % des sondés considèrent l'islam comme une «menace». 60 % pensent que cette religion a désormais «trop d'importance» contre 55 % il y a seulement deux ans.
En 1989, 33 % des sondés se disaient favorables à la construction des mosquées. Ils ne sont plus que 18 %. Pour le voile dans la rue, et sur la même période, les personnes opposées passent de 31 % à 63 %. Quant au voile à l'école, on passe sur la même période de 75 % opposés à 89 % !
Source Le Salon beige cliquez ici via PdF cliquez là
01:12 Publié dans Argumentaires | Lien permanent | Commentaires (0)
mardi, 23 octobre 2012
Dimanche 11 novembre : TOUS A PARIS ! A la 6e Journée de Synthèse nationale...
Chers Amis,
Depuis septembre 2008 une crise, sans doute aussi grave que celle de 1929, asphyxie l’Europe. La France n’échappe pas à cette situation de plus en plus préoccupante. Aucun gouvernement, ni aucun parti du Système, ne semble capable d’apporter des solutions efficaces pour sortir de ce marasme. Les peuples européens ne croient plus en leurs dirigeants, pire encore, ils ne croient plus dans leur avenir…
En réalité, cette crise remonte à beaucoup plus longtemps. Depuis une soixantaine d’années, l’Europe que l’on nous propose, ou plutôt que l’on nous impose, n’est qu’un ersatz imaginé et réalisé par des technocrates serviles, dénués de toutes conscience nationale ou identitaire, dont la seule raison d’être est de servir, sur notre continent, les intérêts de l’hyper-classe mondialiste. Ils ont livré l’Europe, et les nations qui la composent, au bon vouloir des prédateurs de la Goldman & Sachs et autres banques apatrides…
Alors, un autre destin pour l’Europe est-il possible ? Certainement, mais celle-ci devra vite rompre avec les carcans qui lui sont jusqu’à présent imposés. Tout est une question de volonté.
C’est de tout cela dont il sera question lors de notre 6e Journée nationale et identitaire que nous organisons le Dimanche 11 novembre prochain (de 11 h à 18 h) à Paris, au Centre de conférences Eurosites (8 bis, rue de la Fontaine au Roi Paris XIe – métros République ou Goncourt).
Cette 6e Journée de Synthèse nationale, qui marquera le 6e anniversaire de notre revue, a la volonté d’ouvrir des pistes nouvelles pour une autre Europe, des pistes aussi éloignées les unes que les autres du libéralisme et du socialisme…
De nombreux orateurs interviendront au cours des différentes tables-rondes (Arnaud Raffard de Brienne, écrivain, Philippe Randa, écrivain, Luc Pécharman, du Bureau de la Nouvelle Droite Populaire, Hugo Lesimple, directeur de Salut public, Jean-Claude Rolinat, écrivain et membre du Bureau de la NDP, Serge Ayoub, porte-parole de 3e voie, Francis Bergeron, écrivain et journaliste, Lionel Baland, spécialiste des droites nationales et identitaires en Europe, Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol, Alexandre Gabriac,Président des Jeunesses nationalistes, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, André Gandillon, du journal Militant...), ainsi que lors de la séance de clôture à partir de 16 h. (Pierre Vial, Robert Spieler, Roland Hélie et Carl Lang)…
De plus, à l’occasion de ce grand rendez-vous nationaliste et identitaire, nous éditerons un ouvrage collectif, auquel a contribué une vingtaine de personnalités, tant françaises qu’européennes, de notre famille d’idée. Ce livre de 150 pages reprendra la thématique de la journée « Face à la crise, une autre Europe ». Il vous sera proposé sur place le dimanche 11 novembre, mais vous pouvez aussi le commander dès maintenant.
Depuis 6 ans maintenant, Synthèse nationale, à travers sa revue (29 numéros sortis + 3 numéros hors-série), ses réunions, conférences, colloques, journées nationales et identitaires, ses éditions (Les Bouquins de Synthèse nationale, créées au mois de février dernier, déjà 4 ouvrages édités), grâce à son influence au sein de la Nouvelle Droite Populaire et son rôle dans la création de l’Union de la Droite Nationale, de par ses relations de confiance qu’elle a établie avec les formations actives de notre famille politique, par ses campagnes militantes (diffusion – à 6 000 exemplaires - du Guide de survie en société islamique a cours de l’été dernier), contribue activement au développement du combat national dans notre pays. Notre revue a répondu ainsi à la mission qu’elle s’était fixée lors de son lancement, en novembre 2006, à savoir remobiliser la Droite nationaliste, populaire, sociale et identitaire. Tout cela a été possible grâce à la fidélité et à la générosité de nos abonnés qui sont, soit dit en passant, de plus en plus nombreux. Aujourd’hui, compte tenu de la situation catastrophique dans laquelle plonge notre pays et les menaces de plus en plus pressantes qui pèsent sur notre identité, nous devons amplifier notre action. Pour cela, nous avons besoins de votre aide. Et le meilleur moyen de nous aider, c’est de s’abonner à la revue Synthèse nationale. En vous abonnant, non seulement vous recevrez tous les deux mois notre revue politique et culturelle (120 pages en moyenne), mais, en plus, vous aiderez notre organisation à se développer et à diffuser vos idées…
En espérant que nous nous retrouverons encore plus nombreux le dimanche 11 novembre prochain à Paris lors de notre 6e Journée nationale et identitaire, recevez, Chers Amis, l’expression de nos sentiments nationalistes les plus dévoués.
Roland Hélie
Lettre adressée aux amis de SN cliquez ici
Invitation à la 6e JNI cliquez là
Bulletin réponse cliquez ici
16:21 Publié dans Infos sur la campagne | Lien permanent | Commentaires (0)
La France est en guerre et personne ne veut le dire
L'écrivain engagé Renaud Camus dit clairement que la France est en guerre et que ce que les médias appellent actes de violences ou incivilités sont en fait des actes de guerre menés contre la France et sa civilisation.
Où voyez-vous des actes de guerre en France qui rappellent le début de la guerre d'Algérie ?
Ce qui rappelle le début de la guerre d’Algérie c'est l’extrême euphémisation du discours imposé par le complexe médiatico-politique. On disait « les évènements », on dit « les affrontements ». Le caractère de conflit territorial est totalement nié.
Pourquoi êtes-vous en colère contre les médias ?
Parce qu’ils imposent (presque) unanimement un système de lecture du monde qui est une formidable machine à ne pas voir, à ne pas dire, à ne pas comprendre. L’antiracisme, car c’est de lui qu’il s'agit, depuis qu’il a cessé d’être une morale pour se transformer en idéologie, en endoctrinement, en instrument de pouvoir et de répression, est devenu ce que j’ai appelé, empruntant l’expression à Alain Finkielkraut, Le Communisme du XXIe siècle (éditions Xénia). Il sert, menaces à l’appui, à dissimuler ce qui survient : à savoir le changement de peuple, le Grand Remplacement, la contre-colonisation.
Pourquoi avoir fondé un parti politique ?
Parce qu’il n’en existait aucun qui répondît à l’urgence de la situation et nommât ce qui arrive, la conquête du territoire. Il y avait bien le Front national, qui au moins paraissait conscient de la réalité des choses, mais la présence à sa tête de Jean-Marie Le Pen, à l’époque, empêchait de s'en rapprocher, a fortiori d’y adhérer.
Pourquoi vos maisons d'édition ont arrêté votre contrat ?
Ça, c’est plutôt à elles qu’il faut le demander…
Est-ce que la France est une terre d'immigration depuis des siècles ?
Absolument pas. C’est l'une des plus cyniques inventions de l’historiographie collaborationniste, au service du parti dévot. Entre le VIe et le XXe siècle, la France a eu une population aux composantes stables. Une première vague d'immigration se manifeste à partir de la fin du XIXe siècle, mais c’est encore une immigration d'individus, et facilement assimilables en une ou deux générations parce que de même civilisation, chrétienne et européenne : Belges, Italiens, Polonais. L’immigration de masse ne commence qu’avec le dernier tiers du XXe siècle et très vite il n’est plus question d’intégration car si la France a toujours su et pu intégrer des individus, elle ne peut pas intégrer des peuples, surtout s’ils appartiennent à des civilisations totalement étrangères à la nôtre et souvent hostiles.
Faut-il créer comme sous le modèle de De Gaulle un gouvernement des Forces françaises libres ?
Nous n’en sommes pas là. De vastes parties du territoire sont encore sous le contrôle du gouvernement national. Le problème est qu’il est lui-même largement entre les mains d'inconscients ou de cyniques, qui s’accommodent très bien de la colonisation en cours ou qui la favorisent.
Assistons-nous à la réécriture de l'Histoire de France ?
Ah ça, totalement. Elle est grandement favorisée par la Grande Déculturation, l’effondrement du système d'éducation, l’enseignement de l’oubli, l’industrie de l’hébétude.
Pourquoi les populations maghrébines veulent à tout prix venir en France alors qu'elles ont chassé la France de leurs pays ?
Quand les Russes ont chassé les Français de Russie, en 1812, ils les ont poursuivis jusqu’à Paris. Mais ils ne sont restés que deux ou trois ans. Et ils n’étaient qu’une armée, pas un peuple.
Est-ce que la France est comme le Kosovo avec des zones musulmanes, africaines et chrétiennes ?
La France moderne s’ingénie à devenir ce que la France classique s’est évertuée des siècles durant à ne pas être, une ex-Yougoslavie, des Balkans, un autre Liban, un panier de crabes.
Puisque nous parlons de populations différentes. Parlez-nous du traitement des statistiques sur la démographie !
Statistiques et sociologie sont au parti dévot ce que la biologie de Lyssenko était au stalinisme.
Avez-vous lu « Les Yeux grands fermés » de Michèle Tribalat? Votre avis ?
Une des rares voix clamant dans le désert, comme celle de Richard Millet en littérature.
Les immigrés disent être plus français que les Français et nomment les Français «souchiens ou sous-chiens». Cela vous choque ?
C’est peut-être vrai de quelques milliers d’entre eux, qui aiment plus la France que ne l’aiment ses indigènes déculturés. De la part des autres, ce n'est qu'une revendication territoriale — cela ne fait que me confirmer dans ce que je pense : qu'une conquête est en cours, par colonisation de peuplement.
Que pensez-vous du rôle des organisations humanitaires qui comme le Mrap interdisent de parler des faits ?
Qu’elles sont les auxiliaires intéressées du Grand Remplacement.
Le fait que Poutine interdise de telles organisations en Russie est donc une bonne idée ?
Il n’est pas nécessaire de les interdire. Il suffit de ne pas les subventionner.
Source cliquez ici
16:19 Publié dans Argumentaires | Lien permanent | Commentaires (0)
La future mosquée de Poitiers occupée : vive la Résistance identitaire !
Yves Darchicourt
Le MRAP, SOS Racisme, le RMF (rassemblement des musulmans de france), le Front de Gauche par son habituel Mélenchon, le PS par Jean-Philippe "Harlem" Désir, le PC"F" par les mânes de Georges "messerschmitt" Marchais, deux ou trois grenouilles de bénitier et un raton-laveur convoqué pour faire "diversité" demandent avec fermeté l'interdiction de "Génération Identitaire" dont une centaine de garçons et filles a occupé ce dernier samedi - sans aucun incident ni dégradation - les toits de la future grande mosquée de Poitiers... c'est à dire pas bien loin de là où il y a 1280 ans nos lointains aïeux ont étrillé d'importance une armée de mahométans venus inconsidérément sur nos terres se livrer à leurs occupations favorites : le massacre, le pillage, l'incendie et la profanation au nom de leur religion de tolérance et d'amour.
C'est un acte symbolique de Résistance à la politique criminelle de substitution de population qui croît et embellie depuis des décénies, un réflexe de survie au véritable génocide programmé du peuple indigène de France submergé qu'il risque d'être par une immigration de peuplement exotique, fortement islamisée, installée sur nos terres ancestrales au nom du mondialisme. C'est un acte de Résistance et un crachat symbolique à la face des collabos, des traîtres et de leurs idiots utiles qui se font les valets de cette entreprise génocidaire. C'est un acte de Résistance et un avertissement sans frais pour ceux qui croient déjà que tous les souchiens vont accepter sans se battre de se soumettre et de tomber en dhimmitude ad maiorem prophetae gloriam. C'est un appel aux Français, aux Européens de France pour leur faire comprendre qu'il n'est plus temps d'attendre des jours meilleurs qui ne viendront pas des urnes s'ils ne prennent pas leur destin en main et ne réagissent pas à l'invasion en se regroupant et en manifestant leur détermination. C'est un appel à la levée en masse des gaulois qui entendent rester maîtres chez eux.
Les glapissements des indignés amèneront peut-être Roudoudou et le fatras de son gouvernement à en arriver à des mesures de persécution. Qu'ils y réfléchissent ! La Résistance qui se regroupe et s'organise n'est encore que symbolique, elle ne le sera plus seulement si elle devient clandestine !
16:18 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
samedi, 20 octobre 2012
La piteuse attitude d’un maire tombé en dhimmitude…
Directeur de Synthèse nationale
L’affaire se passe à Brou, petite commune de l’Eure-et-Loir située aux confins du Perche. Depuis des décennies, sans que personne jusqu’à présent n’est rien trouvé à redire, une petite croix ornait la grille du cimetière communal. Jusque-là, rien de bien extraordinaire. Cela doit être le cas dans la majorité des cimetières de France. Même les « pires laïcards » du cru ne s’en étaient jamais plaint. D’ailleurs, s’en étaient-ils même seulement aperçus ? En France, une croix à l’entrée d’un cimetière, jusqu’à présent, quoi de plus banal ?
Mais l’été dernier, à Brou, tout a changé. Des « citoyens » venus d’ailleurs ont fait part à une conseillère municipale du trouble que causait pour leur conscience la présence de cette croix provocatrice à l’entrée du cimetière. La conseillère zélée alla de suite alerter le maire qui, se référant à la sacrosainte laïcité, s’empressa d’ordonner l’enlèvement de la malheureuse croix. Cet imbécile de maire ne se rendant probablement pas compte qu’en procédant de la sorte (sans doute pour séduire une poignée d’allogènes qu’il espère - il peut toujours espérer… - compter parmi ses électeurs lors d’un prochain scrutin), il venait tout simplement de tomber en dhimmitude… En se couchant devant les désidératas de ceux qui veulent imposer sur notre terre de France une religion et une civilisation qui n’ont rien à y faire, le maire de Brou, se conduit en véritable collabo de l’islamisation de notre pays et de notre continent.
Cette histoire pourrait paraître bien insignifiante si elle ne révélait un état d’esprit qui se développe depuis quelques temps chez bon nombre de nos compatriotes. Aveuglés qu’ils sont par la propagande permanente du Système en faveur de l’instauration d’une société multiculturelle, et ne se rendant pas compte du danger que cette société multiculturelle ferait peser sur leur identité, beaucoup de Français, y compris au sein de notre famille politique, pensent trouver dans la laïcité un rempart efficace pour limiter les velléités de l’islam conquérant. Fadaises que tout cela ! Loin d’être un rempart, ni même un paravent, la laïcité est, bien au contraire, un véritable tremplin pour l’islam en France. En remettant en cause les traditions religieuses européennes qui, depuis des millénaires, sont le ciment de notre civilisation, la laïcité simplifie, encourage même, le développement de n’importe quelle autre religion sur notre sol. Qu’on le veuille ou non, et quoiqu’en pense la municipalité de Brou, la France et l’Europe sont des terres de traditions pagano-chrétiennes, elles ne sont pas des terres d’islam. Aujourd’hui, au nom de la laïcité on enlève une croix, demain, toujours au nom de la laïcité, on laissera le croissant musulman s’imposer partout chez nous…
En dénonçant l’attitude méprisable de ces édiles percherons, nous dénonçons en fait tout un Système qui a engendré, au nom du mondialisme, une telle situation. Ceux-ci ne font qu’appliquer scrupuleusement les principes de ce Système qui veut réduire à zéro la conscience identitaire de notre peuple qui risquerait de freiner la marche en avant vers la globalisation totale. La présence symbolique de cette petite croix à l’entrée d’un cimetière rappelant aux Français de souches, ne serait-ce que les jours d’enterrements (tout un symbole), qu’ils font encore parti d’un peuple enraciné. Or, des peuples enracinés, le mondialisme n’en veut plus… Et, pour diluer les peuples enracinés, rien de tel que le grand brassage des populations, des races, des religions et des civilisations qu’est l’immigration. Et pour faciliter ce grand brassage, jusqu’à présent, on a rien trouvé de mieux que la laïcité. Celle-ci mettant au même rang les religions ancestrales et les religions importées. Ajouté à cette laïcité une pointe de culpabilisation et quelques séances d’auto-flagellation télévisuelle et, croyez-moi, l’effet est garanti…
Que les choses soient claires, en écrivant ces lignes, je ne me livre pas à un quelconque prosélytisme religieux. Cela est l’affaire de chacun d’entre nous. Je veux simplement rappeler que les peuples ont des racines et une histoire, comme ils ont un territoire. Nier ces faits, c’est contribuer à l’anéantissement des peuples en tant que tels au profit d’un vaste magma constitué d’humanoïdes totalement décérébrés et juste bon à consommer. Cela pour le plus grand profit des multinationales apatrides.
Face au processus de destruction des identités voulu par les mondialistes, face à l’islamisation de notre continent encouragée par les mêmes mondialistes, seule une véritable prise de conscience nationale et ethnique de nos peuples permettra de sauver à la fois nos nations et notre civilisation européennes. Cette prise de conscience sera possible que grâce au travail acharné de chacun d’entre nous, responsables, militants, sympathisants de la cause nationaliste. Aucun effort allant dans ce sens n’est superflu. Synthèse nationale, à son modeste niveau, participe activement à ce combat salvateur. Grâce à la fidélité de ses lecteurs et à l’arrivée constante de nouveaux abonnés nous développons années après années l’esprit de résistance. Là est notre devoir et là est notre fierté. Nous savons qu’un jour viendra où nos peuples se rendront enfin compte de la situation tragique dans laquelle le Système mondialiste les a conduit. Tout peut changer rapidement. Nul ne sait de quoi demain sera fait. N’oubliez jamais qu’au début des années 80 du siècle dernier, nous étions bien peu nombreux à combattre la barbarie communiste. Les bien-pensants de l’époque nous affirmaient, avec leur morgue habituelle, que celui-ci allait dans le « sens de l’Histoire »… Et pourtant, le communisme finit par s’effondrer. De la même façon, nous devons maintenant combattre le mondialisme, conjonction d’intérêts entre l’ultra-libéralisme, le socialisme internationaliste et l’islamisme conquérant, afin d'instaurer un Ordre nouveau, nationaliste, populaire, social et identitaire, seul garant de la survie de notre belle civilisation européenne.
Quelques mots sur Synthèse nationale :
Le dimanche 11 novembre prochain, de 11 h à 18 h, se déroulera à Paris (au Centre de conférences Eurosites, 8 bis, rue de la Fontaine au Roi dans le XIe arrondissement – métro République ou Goncourt) notre 6e Journée nationale et identitaire. Celle-ci marquera d’ailleurs le 6e anniversaire de notre revue. Le thème de cette réunion : « Face à la crise : une autre Europe ». Tout un programme. A la crise dans laquelle semble avoir définitivement sombré le Système, nous opposerons les solutions nationalistes et identitaires.
Conférences, tables ronde, interventions de personnalités de notre famille politique, présence de nombreux stands d’associations, de mouvements et de journaux… maqueront le bon déroulement de cette journée. Ce sera aussi l’occasion pour nous de vous présenter nos réalisations récentes (le lancement au mois de février des éditions Les Bouquins de Synthèse nationale ou l’édition, en juin, du Guide de survie en société islamique qui a rencontré un franc succès - 6 000 exemplaires diffusés en trois mois - par exemple) et nos projets futurs.
L’an dernier, près d’un milliers d’amis de Synthèse nationale a participé à cette journée qui, à chaque édition, rassemble de plus en plus de monde. Nous espérons donc vous retrouver nombreux le dimanche 11 novembre prochain…
Editorial de Roland Hélie publié dans le n°29 de la revue Synthèse nationale cliquez ici
17:06 | Lien permanent | Commentaires (0)
"La France au risque de l'islam", un nouveau livre de Thierry Bouclier...
Une certaine forme d'islamisation est-elle en train de gagner la société française ? Thierry Bouclier a enquêté. Témoignages et textes législatifs à l’appui, il décrit, au détour d'une loi, de nouvelles pratiques ou d'un projet municipal, comment la société se transforme dans des domaines aussi divers que l’école, l’alimentation, les hôpitaux, le droit civil, la banque ou les prisons.
• Par quel artifice des mosquées sont-elles édifiées à l'aide de fonds publics ?
• Comment la nourriture halal arrive-t-elle dans nos assiettes ?
• Quelles sont les décisions du juge administratif influencées par le Coran ?
• Les hommes politiques ont-ils des arguments pour favoriser de tels changements ?
Ce livre permet de répondre à ces questions, et à beaucoup d'autres, sur un débat qu'il n'est plus possible d'occulter.
À lire avant que le muezzin ne chante...
Avocat à la Cour, Thierry Bouclier est aussi l'auteur d'un essai historique intitulé La République amnésique (2008) ainsi que d'une biographie de Tixier-Vignancour (2003).
La France au risque de l'islam, Thierry Bouclier, éditions Via Romana, 2012, 184 pages, 19,00 €
En savoir plus cliquez ici
16:56 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)
Vierzon : contre la transformation de l'église St Eloi en mosquée, les catholiques s'organisent...
Les catholiques du Berry ont monté un comité pour préserver l’église saint Eloi, menacée d’être transformée en mosquée.
Le comité lance une pétition contre la transformation de l'église St Eloi de Vierzon en mosquée cliquez là.
16:56 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
La mosquée de Poitiers occupée...
16:55 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 12 octobre 2012
Pacé (35) : mercredi 7 novembre, à l'appel de Jeune Bretagne, expulsion des délinquants clandestins !
Depuis le mois de mai 2012, 300 familles de délinquants, puisque clandestins, venues d’Asie, d’Afrique et des anciennes provinces soviétiques, occupent illégalement l’ancienne maison de retraite de Pacé (35), situé allée André Monnier.
Elles ont été aidées dans leur coup de force par une association subventionnée et classé à l’extrême gauche, le DAL35 (4 rue Monseigneur Vincent, 35 000 Rennes) qui n’a jamais été inquiété alors qu’elle mène depuis des années de nombreuses actions d’occupation totalement illégales, toujours à destination d’un public majoritairement clandestin.
Depuis le mois de mai, ces familles qui occupent des bâtiments qui sont la propriété de la société HLM « les foyers » ont cumulé 15 000 euros d’électricité et d’eau impayées, sans qu’aucun compte ne leur soit demandé.
Pire encore, durant tous l’été, les riverains et les habitants de la commune ont plusieurs fois manifesté leur ras le bol de voir les incivilités, les trafics, la prostitution, les vols se multiplier à Pacé , sans que les autorités ne prennent aucune mesure radicale pour endiguer ce phénomène et pour vider le « plus grand squat clandestin d’Europe ».
Avertie par les riverains et les militants locaux excédés, l’association Jeune Bretagne a décidé de réagir fermement et rapidement.
C’est ainsi que nous appelons à un rassemblement de toutes les associations, individus, élus, riverains, excédés par cette occupation illégale, le mercredi 7 novembre à 18 h, devant ce squat intolérable.
Nous n’avons que faire des arguments angéliques qui feraient passer ces délinquants clandestins pour des réfugiés politiques dans la souffrance.
Nous ne pouvons ni ne voulons accueillir toute la misère du monde sur notre territoire.
Combien de Bretons peinent aujourd’hui à se loger, à trouver un travail, à payer leurs factures sous les menaces de saisies et d’interdiction bancaire sans que le DAL35 et la gauche, ne s’en émeuvent ?
Les logements aujourd’hui inoccupés ne devraient-ils pas être mis à disposition prioritaire des familles bretonnes en situation de misère sociale ?
Faut-il attendre des situations extrêmes comme à Marseille, où les habitants d’un quartier ont délogé, par la force, un camp de Roms, pour que les autorités réagissent ?
Nous exigeons l’expulsion immédiate, par charters et aux frais des pays d’origine, de toutes ces familles de clandestins.
Nous réclamons l’arrêt des subventions attribuées à l’association DAL35, association qui prône la préférence étrangère face à son propre peuple et qui mène quotidiennement des actions illégales de réquisition et d’occupation.
Nous demandons enfin à la région et aux départements bretons de prendre leur responsabilité et de permettre en priorité aux familles bretonnes dans le besoin de bénéficier immédiatement de logements sociaux
C’est pour faire entendre la colère d’un peuple qui ne souhaite pas et ne laissera pas la Bretagne devenir la triste et sale copie des grandes métropoles françaises que nous organisons ce rassemblement, mercredi 7 novembre, à 18 h
Nous appelons dès à présent toutes les associations, partis politiques et collectifs le désirant à rejoindre l’appel à rassemblement.
Plus que jamais, les bretons doivent rester maîtres chez eux !
Source Jeune Bretagne cliquez ici
17:59 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
Tout un symbole : un diocèse français s’apprête à vendre une église… à des musulmans
De nombreuses églises restent désormais vides le dimanche, victimes de la déchristianisation à laquelle a d’ailleurs contribué une bonne partie du clergé français, avec sa nouvelle approche de la religion et ses lubies gauchisantes.
Mais ça ne suffit pas à certains évêques : il faut encore parfois qu’ils facilitent l’installation de la nouvelle religion.
Ainsi, on apprend que dans le Cher, à Vierzon, l’église Saint-Eloi a été mise en vente au prix de 170 000 €, et qu’une association marocaine a pris contact avec la paroisse. Leur objectif : transformer l’église en mosquée.
Il est vrai que le bâtiment est « situé dans un quartier qui a vécu de grands bouleversements démographiques » comme le dit pudiquement Le Berry.
Source : http://www.contre-info.com/
11:23 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 11 octobre 2012
Le numéro 29 (septembre octobre 2012) de Synthèse nationale est sorti !
Sommaire :
● Editorial de ROLAND HÉLIE La piteuse attitude d’un maire tombé en dhimmitude…
● PIETER KERSTENS Ensemble contre le nouveau totalitarisme…
● ARNAUD RAFFARD DE BRIENNE Jean-François Copé découvre le « racisme anti-blanc »
● LUC PÉCHARMAN Vive la Reine !
● GEORGES DILLINGER Le dilemme de Cassandre
● PHILIPPE RANDA Et mes CRS, tu les aimes mes SS ?
● ROGER HOLEINDRE Devoir de vacances…
● MARTIAL BILD La France effondrée…
● BERNARD BRES L’Esclavage moderne
● PATRICK PARMENT Croissance : la fin d’une illusion…
● MARC ROUSSET Les délires droit-de-l’hommistes de BHL en Libye et en Syrie !
● LIONEL BALAND Le livre La nouvelle colonisation de Filip Dewinter
● JEAN-CLAUDE ROLINAT Images de Buenos Aires et mémoire d’Évita
● JEAN-PAUL CHAYRIGUES DE OLMETTA Les pages du Marquis…
● FRANCIS BERGERON Le « scandale » Richard Millet
Et bien d’autres rubriques…
130 pages, 12 €
ABONNEZ-VOUS !
1 an (6 numéros) : 50 €, soutien 100 €
Bulletin d'abonnement cliquez ici
01:34 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 08 octobre 2012
La croix de Brou (28) : pour défendre notre identité, la mobilisation s'organise...
Dimanche 7 octobre, une trentaine de personnes se sont rendus à Brou en Eure-et-Loir à l'appel de France Action Jeunesse et de la Ligue de Défense Française, afin de manifester contre le retrait de la croix du cimetière communal exécuté par le maire, M. Masson, au nom de la laïcité. Le pouvoir avait moblisé d'importantes forces de gendarmerie. Jamais les habitants de Brou n'avaient vu autant de gendarmes.
Lire France Action jeunesse cliquez là
09:36 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
Beauvais, samedi dernier, mobilisation nationaliste contre la construction d'une nouvelle mosquée...
Samedi 6 octobre à Beauvais, Thomas Joly, secrétaire général du Parti de la France, Yvan Bénédetti, président de l'Œuvre Française, et Alexandre Gabriac, chef des Jeunesses Nationalistes, ont donné rendez-vous à la presse locale 55 rue Corréus, à l'endroit où doit être érigée une mosquée-cathédrale.
C'est à cet endroit symbolique de l'implantation d'un Islam conquérant, que les trois dirigeants nationalistes ont dénoncé la colonisation migratoire, cause réelle de l'islamisation de notre pays, organisée par nos dirigeants acquis au mondialisme destructeur des Nations et des identités.
Un recours administratif est d'ailleurs en cours de constitution pour empêcher la construction de ce gigantesque « centre culturel islamique » (terme plus pratique pour extorquer des subventions publiques sans enfreindre la loi sur la laïcité) puisqu'il ne répond pas aux règles élémentaires d'urbanisme en matière de stationnement, aucun parking suffisant n'étant prévu pour accueillir les 1.500 mahométans attendus.
Cette conférence de presse s'est déroulée sans aucun incident, un service d'ordre d'une trentaine de solides militants était là pour parer à toute provocation. Néanmoins, même s'ils se sont montrés relativement discrets, on a pu remarquer une certaine fébrilité policière qui avait mis en place un dispositif (relativement) discret mais conséquent que l'on aimerait plutôt voir déployé pour empêcher la racaille afro-maghrébine de nuire dans les quartiers colonisés de Beauvais...
Le Courrier picard de dimanche
Source Le blog de Thomas Joly cliquez là
09:35 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 04 octobre 2012
BROU (Eure-et-Loir) : quand un maire tombe en dhimmitude...
A Brou dans l’Eure-et-Loir, des habitants se sont plaints de la présence d’une croix chrétienne à l’entrée du cimetière communal. Laïcité oblige, le maire l’a faite enlever. Mais les habitants du village ne sont pas tous d’accord : « Que cette croix soit remise en place ! », s’emporte Gérard.
L’histoire se passe à Brou, une petite commune du Perche, dans l’Eure-et-Loir, où vivent 4 000 âmes. Au début de l’été, une conseillère municipale interpelle le maire : des habitants seraient venus se plaindre auprès d’elle de la présence d’une croix, symbole chrétien, sur le portail du cimetière communal. Le maire consulte ses services juridiques et effectivement, depuis la loi de 1905 sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat, aucun signe religieux ne doit être apposé sur un bâtiment ou terrain public. Le maire n’a donc pas d’autre choix que de faire retirer la croix. Depuis, une pétition « pour le respect des signes de la foi chrétienne et la tolérance » circule dans la ville.
La croix de la discorde fait une quinzaine de centimètres. Elle était perchée depuis 1979 au portail du cimetière, sous le porche d’entrée jusqu’à ce que la mairie la décroche. Marie, conseillère municipale, s’explique : « On a retiré une petite croix sur un portail, pour que tout le monde repose en paix, pour que le cimetière soit à tous. Pourquoi faire des carrés musulmans, des carrés juifs… ? Dans la mort, nous sommes tous égaux, c’est ça la tolérance ».
Mais certains habitants ne comprennent pas, à l’image de Jennifer : « C’est un peu dommage, depuis le temps qu’elle était là, cette croix n’avait jamais gêné personne ; ça faisait partie de chez nous ». Hervé, un commerçant, va plus loin : « On est en France, on est dans un pays laïque. Dans les cimetières, il y a toujours eu des croix et il n’y a pas de raison qu’on les en enlève, ça fait partie de notre patrimoine ». Gérard, lui, lance un appel au maire : « Qu’on laisse les symboles de chaque religion et que cette croix soit remise en place ! ».
Source RMC cliquez là
Lire aussi France action jeunesse cliquez là
et NDP Eure-et-Loir cliquez ici
10:14 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 28 septembre 2012
Dimanche 11 novembre, à Paris, 6e Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale...
16:53 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
Catalogne : quand les intrus veulent museler les souchiens...
Dans le cadre du VIIIe Congrès des Imams et des Présidents de Mosquée de Catalogne, le secrétaire de la Fédération du Consell Islamique de Catalogne, Mohammed Halhoul, a affirmé qu’il fallait marquer avec d’une ligne rouge les limites de la liberté d’expression, artistique et de production.
En bref Mohammed Halhoul souhaite museler les catalans.
La riposte de Josep Anglada, président du parti identitaire Plataforma per Catalunya (cliquez là) est sans appel : “Mohammed Halhoul n’est personne pour dire ce que les lois catalanes doivent faire, Hahoul est un maure qui doit quitter la Catalogne si il n’est pas content vers un pays de lois islamique, c’est sur que là il se sentira bien, tout le monde sait que sa loi est caractérisée par la liberté d’expression et la défense des liberté, surtout celles des femmes”.
Source Terre et peuple Perpignan cliquez là
01:53 Publié dans Au niveau européen | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 24 septembre 2012
LA NOUVELLE IMAGE D’EPINAL...
Réaction de François FERRIER, ancien conseiller régional de Lorraine et membre du Bureau national de la NDP, suite à l'inauguration de la nouvelle mosquée d'Epinal :
Le samedi 15 septembre 2012 a vu l’inauguration officielle de la nouvelle mosquée d’Epinal.
Celle-ci est construite sur un terrain communal de 8 000 M2 (Bail emphytéotique au profit de l’association culturelle musulmane des Vosges – décision du conseil municipal UMPS voté à l’unanimité le 02/09/2004).
Cette Mosquée va permettre de recevoir « 1 200 fidèles » - 800 hommes et 400 femmes (femmes placées « en mezzanine » - Bonjour l’égalité dans la république laïque (Sic).
Ce lieu dit de culte musulman devient le plus grand de Lorraine devant celui de Tomblaine (Meurthe et Moselle) Creutzwald et Farébersviller (Moselle) – pour ne citer que les plus importants.
Pourquoi une nouvelle mosquée à Epinal ? Pour la simple raison que l’ancienne « mosquée », dénommée en 1989 centre culturel – époque où Philippe SEGUIN était le maire d’Epinal – s’est bizarrement effondrée le 13 août 2003.
Le successeur de SEGUIN, l’UMP Michel HEINRICH sensible électoralement vis-à-vis de la communauté musulmane grandissante, a repris au niveau communal l’ancienne construction et a « offert » en proximité un terrain communal de 8000 M2 au lieu dit « les terres Saint Jean » ( re-sic).
Cette nouvelle mosquée est située en bordure d’une Zone d’Activité Commerciale – ZAC –. Cette dernière a le mérite d’avoir de nombreuses places de stationnement. Les commerçants apprécieront, en particulier le vendredi, l’envahissement de ces lieux de stationnement par les « fidèles cultuels ».
Progressivement les spinaliens doivent donc s’attendre à voir cette ZAC transformée en Souk Vosgien.
Mais revenons à cette inauguration en « grandes babouches », dans le cadre des journées du patrimoine Français. Quel cynisme politique !!!.Toutes les Autorités étaient présentes, à commencer par la nouvelle Préféte, un sénateur UMP soucieux de sa prochaine réélection, et bien entendu des membres du conseil municipal UMPS à commencer par le maire UMP Michel HEINRICH. Ce dernier par « ses allégeances » s’assure à 18 mois des prochaines élections municipales une très probable reconduite dans son fauteuil de maire.
Il est à noter que depuis 2008 il a dans son conseil municipal une conseillère d’origine marocaine. Comme par hasard, l’Imam de cette nouvelle mosquée – Ahmed El Habli - est lui-même marocain et installé dans les Vosges depuis 26 ans !!!. Ah j’oubliai la communauté Turque – Alevis d’Epinal, également grandissante qui face à « la générosité » de la municipalité souhaite ardemment l’implantation d’une mosquée Salafiste. Monsieur le maire se doit donc, dans le cadre de son devenir électoral, de satisfaire à cette autre communauté avant sa conversion probable pour demeurer le futur Calife d’Epinal.
Alors que les mosquées – officielles et officieuses – se remplissent, la basilique Saint Maurice d’Epinal, ainsi que les églises et les chapelles se vident inexorablement. Cela ne semble pas inquiéter l’Evêque de Saint Dié des Vosges.
Ce dernier était d’ailleurs présent lors de l’inauguration de cette nouvelle mosquée en ce 15 septembre 2012. Et de déclarer « Enfin cette communauté peut exercer son culte de façon digne et belle ».
J’avais il y a quelques années rencontré ce prélat dans son évêché. Lui demandant comment il voyait l’évolution de son diocèse en pleine déchristianisation et face à la montée grandissante de l’Islam dans les Vosges, il me répondit sans ambages « Les mosquées ne me gênent pas, ce qui me pose problème ce sont les minarets ».
Aujourd’hui les clochers remplissent les paysages de nos villes et de nos villages.
A leurs sommets, croix Chrétiennes et coqs Gaulois y paradent, mais pour combien de temps encore ?
Constantinople a connu la grande basilique Chrétienne Sainte Sophie jusqu’en 1453.
Depuis cette date cet édifice d’Istanbul est devenu une mosquée flanquée de quatre minarets.
Alors permettez moi de vous citer Monseigneur mais aussi Mesdames et Messieurs les élus de cette lâche République « laïque » ce proverbe Indien : « Ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre ».
00:59 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
samedi, 22 septembre 2012
Pour la Nouvelle Droite Populaire, il ne suffit pas de s'en prendre aux effets, il faut s'attaquer aux causes...
Un communiqué de la Nouvelle Droite Populaire :
Marine Le Pen, dans un entretien au Monde, demande l'interdiction du port du voile islamique et, sans doute pour faire bonne mesure, de la kippa. Dont acte. Evidemment, une telle revendication suscite les glapissements et les couinements habituels des chiens de garde du Système. Jusque là rien de bien nouveau... En fait, Marine Le Pen demande simplement, en bonne candidate à l'intégration au Système qu'elle est, que soit appliquée la loi interdisant les signes ostentatoires d'appartenance à une religion promulguée il y a quelques années par le même Système.
En réalité Marine Le Pen s'attaque aux effets et non aux causes de la situation actuelle. Au-delà de l'intégrisme islamique, qu'il est certes louable de combattre, c'est à l'immigration incontrôlée, génitrice de cette islamisation, qu'il convient de s'attaquer sérieusement. Or, il semblerait que cette évidence échappe, aujourd'hui, au FN nouvelle vague. Il ne suffit pas de brandir la laïcité à tout va pour contrer l'islam conquérant, il faut redonner à chacun de nos peuples européens une véritable conscience nationale et ethnique. Il faut procéder à un réarmement moral et spirituel des peuples d'Europe. Ce réarmement devant reposer exclusivement sur nos traditions et nos valeurs ancestrales.
L'islam est peut être une religion respectable, mais elle l'est encore plus en terre d'islam. Ici, nous sommes en France et en Europe et, quoiqu'en disent les thuriféraires du prêt à penser institutionnel, l'Europe est une terre de beffrois, de cathédrales et de dolmens, elle n'est pas, et elle ne sera jamais, une terre de mosquées ni de minarets.
11:52 | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 20 septembre 2012
Nous, Patriotes Français, sommes offensés…
Par Marc Noé
Mais ces mêmes « fidèles » sont-ils à part égale « en colère », « offensés », « vexés », « choqués », « bouleversés » après chaque attentat commis au nom de leurs superstitions et de leur prétendu « prophète ». Le sont-ils à chaque fois qu’un « mécréant » est décapité vivant au couteau, qu’une jeune fille violée est lapidée pour laver l’« honneur » de la famille, qu’un homosexuel est pendu, qu’une femme est battue en public, qu’un « apostat » est massacré dans l’ivresse collective, que des mains et des pieds sont coupés… Non, bien évidemment.
Et ceux que les journalistes nomment abusivement « les autorités musulmanes de France » se sont-ils émus, il y a quelques mois, lorsqu’une pièce de théâtre a été donnée au Châtelet représentant le Christ barbouillé d’excréments. Ont-ils apporté leur soutien, au nom du respect du fait religieux, aux jeunes -Français, eux- qui ont alors manifesté pacifiquement leur désapprobation, sans tuer ni molester qui que ce soit… Encore une fois, non !
Ah, cette expression : « le monde musulman » ! Lorsqu’ils l’ont prononcée, les « journaleux-TV » nous montrent un visage tout empreint de gravité et de respect comme s’ils venaient d’en évoquer l’intouchabilité et le « sacré ». À les entendre, on sent bien que le délit de blasphème n’est pas loin.
Que n’ont-ils la même attitude pour parler du « monde occidental » et du « monde français » en particulier ?...
Car nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque nous voyons notre identité nationale niée et bafouée.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque notre Drapeau est brûlé par la racaille qui n’a rien à faire sur nos terres.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand voyons notre territoire livré à l’invasion massive d’une immigration de peuplement destinée à nous remplacer.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsqu’un ancien président de la république, Nicolas Sarkozy, veut nous métisser sous peines de « mesure plus contraignantes ».
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque le « NON » au référendum sur le traité constitutionnel de 2005 est méprisé par ce même président qui nous ressert sa soupe par voie parlementaire.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des menus « halal » sont imposés dans les cantines de nos écoles publiques laïques, que le porc en est de plus en plus exclu et que l’abattage rituel des animaux moyennant « l’impôt religieux » se généralise.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsqu’un nouveau président « normal », François Hollande, veut donner le droit de vote aux étrangers.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un ministre de l’éducation Nationale, Luc Chatel, retire notamment Charles Martel, Louis XI, Louis XIV et Napoléon de nos programmes d’Histoire au profit de l’étude des empires africains.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un ministre des Finances, Christine Lagarde, légalise la finance islamique en France. (Voir legaulois.info)
Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un ancien premier ministre, François Fillon, se déplace spécialement pour inaugurer une mosquée.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés quand un anti-français notoire, Jacques Attali, vient nous raconter que l’islam est arrivé dans certaines régions de France avant le christianisme. (Voir legaulois.info)
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsqu’un autre ignare en Histoire, Jamel Debbouze, raconte que l’islam est en Europe depuis 3 000 ans et que ce même docte savant de l’islam devrait animer une émission racontant l’Histoire de France sur la 6.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des « élèves » musulmans agressent leurs professeurs pour des motifs religieux… ou autres d’ailleurs.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des musulmans agressent des personnels hospitaliers au motif que leurs épouses ne doivent pas être traitées par des hommes.
Nous, Patriotes Français, sommes offensés lorsque des musulmans prennent nos compatriotes en otage et menacent de les tuer (personnels d’Areva), qu’ils assassinent nos Soldats en garnison en France (affaire Mehra), qu’ils agressent des citoyens juifs et qu’ « ON » fait porter le chapeau à l’ensemble de la population, évoquant globalement un « regain d’antisémitisme » sans désigner les vrais coupables… pour ne pas « stigmatiser » !
Chacun pourra continuer cette litanie à sa guise tant les offenses à notre encontre, à notre Patrie et à notre Nation s’accumulent.
Aujourd’hui, l’islam est la seule religion au monde qui s’attache à l’éradication de toutes les autres. Si rien n’est fait pour le stopper, les chrétiens de toutes obédiences, les juifs, les bouddhistes, les animistes, les athées et tous les autres auront beaucoup de souci à se faire.
Alors qu’on ne vienne pas tenter de nous faire pleurer sur le « monde musulman »… Un « monde » qui ne rêve que de la disparition du nôtre !
22:59 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0)
mercredi, 19 septembre 2012
Dimanche 11 novembre, à Paris, 6e Journée nationale et identitaire de Synthèse nationale...
12:05 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
mardi, 18 septembre 2012
Mosquée de Tours : qui, comment, pourquoi ?
Un communiqué de Vox Populi Tours (cliquez ici) :
Récurrentes, les polémiques liées au halal, aux prières de rue ou encore au port du voile ont déjà démontré qu’une grande partie des musulmans installés en France ne souhaitaient pas s’intégrer mais tout au contraire imposer leur mode de vie au peuple français.
Aujourd’hui, c’est une mosquée qui se construit dans notre ville. Relevant davantage du symbole de conquête que de l’assimilation discrète… Les citoyens tourangeaux, eux, sont aussi en droit de s’interroger sur le financement de cette mosquée géante dont le coût s’élève à 6 millions d’euros. Tout comme il semble légitime aussi de s’intéresser aux activités parallèles qui seront rattachées à ce lieu. Car comme c’est bien souvent le cas, la mosquée de Tours ne sera pas qu’un lieu de culte mais sera également dotée d’un « centre multiculturel » dédié à l’enseignement du Coran et de la langue arabe. On sait malheureusement trop bien le type d’endoctrinement qui a parfois été professé dans de tels lieux, y compris en France (on peut notamment évoquer les djihadistes formés dans la région lyonnaise et retrouvés combattant à l’étranger). Alors que le traumatisme Merah est toujours présent, il n’est pas interdit de s’inquiéter, ou tout au moins de se questionner.
La question du financement est à nos yeux importante, car elle conditionne aussi une bonne partie de la gestion de cette future mosquée.
Pour ce qui est de la construction, nous savons déjà que l’Algérie a donné 482 000 euros et que la communauté tourangelle a versé pour sa part (et au mépris des principes de laïcité que la gauche n’hésite jamais à utiliser contre les catholiques, et à bafouer pour les musulmans) 1,5 millions d’euros. Un appel aux dons a aussi été lancé sur internet mais il semble évident que ce ne sont pas les musulmans installés en Touraine qui verseront les 4 millions restants… Qui donc apportera l’argent manquant ? Et, se faisant, contrôlera donc la mosquée… On peut bien sûr penser au Qatar ou à d’autres pays du Golfe. A des pays pour qui la charia est la seule loi…
Nous exigeons une transparence totale de la part de Monsieur Salah Merabti, porte-parole de la communauté Islamique du 37, et de Monsieur Jean Germain, maire de Tours, afin de savoir clairement qui finance l’implantation de ce lieu de culte islamique. Nous voulons par ailleurs être assurés qu’il n’y aura aucun risque de dérive extrémiste voire terroriste.
Avec les enracinés de Vox Populi, dénoncez la construction de cette mosquée ainsi que les financements dont elle bénéficie tant de la part des pouvoirs publics que de pays étrangers. Avec les enracinés de Vox Populi, venez soulever le débat sur l’islamisation de Tours, de la Touraine… de la France !
Restons maître chez nous, DÉFENDONS NOTRE IDENTITÉ !
12:07 Publié dans Dans nos villes | Lien permanent | Commentaires (0)
lundi, 17 septembre 2012
Le parti de la collaboration : l’appel des 75 à François Hollande...
Soixante-quinze députés socialistes demandent à François Hollande de tenir «rapidement» sa promesse de campagne d'accorder le droit de vote aux étrangers aux élections locales.
Les voici :
Pouria Amirshahi (Français établis hors de France), Nathalie Appéré (Ille-et-Vilaine), Alexis Bachelay (Hauts-de-Seine), Serge Bardy (Maine-et-Loire), Philippe Baumel (Saône-et-Loire), Nicolas Bays (Pas-de-Calais), Karine Berger (Hautes-Alpes), Philippe Bies (Bas-Rhin), Gisèle Biémouret (Gers), Jean-Pierre Blazy (Val-d'Oise), Yves Blein (Rhône), Patrick Bloche (Paris), Isabelle Bruneau (Indre), Gwenegan Bui (Finistère), Jean-Claude Buisine (Somme), Colette Capdevielle (Pyrénées-Atlantique), Alain Calmette (Cantal), Christophe Caresche (Finistère), Nathalie Chabanne (Pyrénées-Atlantique), Marie-Anne Chapdelaine (Ille-et-Villaine), Valérie Corre (Loiret), Pascal Deguilhem (Dordogne), Sébastien Denaja (Hérault), Fanny Dombre-Coste (Hérault), Sandrine Doucet (Gironde), Jean-Pierre Dufau (Landes), Laurence Dumont (Calvados), Martine Faure (Gironde), Alain Fauré (Ariège), Mathias Fekl (Lot-et-Garonne), Richard Ferrand (Finistère), Geneviève Gaillard (Deux-Sèvres), Laurent Grandguillaume (Côte-d'Or), Estelle Grelier (Seine-Maritime), Edith Gueugneau (Saône-et-Loire), Jérôme Guedj (Essonne), Elisabeth Guigou (Seine-Saint-Denis), Razzy Hammadi (Seine-Saint-Denis), Mathieu Hanotin (Seine-Saint-Denis), Régis Juanico (Loire), Pierre-Yves Le Borgn' (Français établis hors de France), Dominique Lefebvre (Val-d'Oise), Axelle Lemaire (Français établis hors de France), Annick Lepetit (Paris), Arnaud Leroy, (Français établis hors de France), Audrey Linkenheld (Nord), Lucette Lousteau (Lot-et-Garonne), Marie-Lou Marcel (Aveyron), Jean-René Marsac (Ille-et-Vilaine), Martine Martinel (Haute-Garonne), Sandrine Mazetier (Paris), Patrick Menucci (Bouches-du-Rhône), Corinne Narassiguin, (Français établis hors de France), Philippe Noguès (Morbihan), Maud Olivier (Essonne), Christian Paul (Nièvre), Hervé Pellois (Morbihan), Elisabeth Pochon(Seine-Saint-Denis), Michel Pouzol (Essonne), Valérie Rabault (Tarn-et-Garonne), Dominique Raimbourg (Loire-Atlantique), Eduardo Rihan Cypel (Seine-et-Marne), Denys Robillard (Loir-et-Cher), Dolores Roque (Hérault), Gérard Sebaoun (Val-d'Oise), Julie Sommaruga (Hauts-de-Seine), Suzanne Tallard (Charente-Maritime), Thomas Thevenoud (Saône-et-Loire), Jean-Louis Touraine (Rhône), Cecile Untermaier (Saône-et-Loire), Jean-Jacques Urvoas (Finistère), JacquesValax (Tarn), Olivier Veran (Isère), Jean-Michel Villaumé (Haute-Saône).
Vous savez qui ils sont, nous ne les oublierons pas...
22:58 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0)
Australie : la police lâche les chiens contre les salafistes déchaînés...
Passée totalement sous silence par les médias français, la manifestation des islamistes à Sydney prenant pour prétexte le film sur la vie supposée de Mahomet, a été la plus violente dans le monde occidental. Mais pendant que les forces de police australiennes se donnent les moyens de faire leur boulot c'est à dire maintenir l'ordre, en France, une fois de plus, les consignes du Ministère de l’Intérieur sont de “ne rien faire”, afin d’éviter “tout incident”, comme on a pu le voir samedi à Paris…
Effrayants ces salafistes qui, repoussés, reviennent encore et encore, hurlant des imprécations, les yeux vides comme ceux d'un mort-vivant (ça rappelle pas mal de films d'horreur d'ailleurs...)
Source Terre et peuple Poitiers cliquez là
Pendant ce temps, à Paris, le laxisme face à l'islamisation continue...
22:57 | Lien permanent | Commentaires (0)
vendredi, 14 septembre 2012
Avez-vous lu le Guide de survie en société islamique ?
Commandez-le cliquez ici
16:24 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)
Revue de presse / Vannes : le chantier de la future mosquée devrait démarrer...
Source Ouest France cliquez là
Le permis de construire a été accordé par la Ville, il y a quelques jours. Le bâtiment disposera d'un étage. Il sera construit à Kercado, au coeur de l'impasse d'Armorique.
18 h, mardi. La prière s'achève. Quelques dizaines d'hommes sortent du bâtiment en préfabriqué situé au 8, impasse d'Armorique à Kercado, entre le collège Montaigne et la résidence Armorique. Musulmans, ils utilisent ces locaux depuis pratiquement un an, en guise de lieu de prière provisoire.
Le terrain de 1 499 m 2 , propriété de la Ville, est loué à l'Association d'actions socioculturelles et sportives de Vannes, présidée par Salim Keghouche.
Pour nouer cette location, un bail emphytéotique d'une durée de 50 ans a été négocié avec la municipalité, moyennant une redevance annuelle de 4 000 €.
Au terme de ce demi-siècle d'occupation, le bâtiment deviendra propriété de la commune, sans le versement d'une quelconque indemnité.
Salles de prière et de cours, bureaux...
D'ici à la fin de cette année, la construction d'une « vraie » mosquée devrait démarrer sur ce terrain. Le permis de construire pour la réalisation de ce centre cultuel et culturel a été accordé voilà quelques jours par la Ville.
Le futur bâtiment carré de 831 m 2 , habillé d'un bardage métallique de couleur grise, aura un toit en terrasse. Celui-ci portera un dôme en zinc : un carré avec quatre pans. Une élévation modeste d'environ 2 m.
Au rez-de-jardin, des bureaux voisineront avec une aire de jeux de 73 m 2 et le local chaufferie par géothermie. C'est au rez-de-chaussée que sera installée une salle de prière de 228 m 2 pour les hommes.
Au premier étage, à côté de salles de cours, une mezzanine de 80 m 2 sera aménagée pour la prière des femmes. Elle donnera sur la salle de prière du rez-de-chaussée.
Hormis la communauté turque qui dispose d'une salle de prière au sein d'un centre culturel, impasse de l'Arsenal (au bord de la voie express Vannes-Nantes), les musulmans vannetais n'avaient, jusqu'à présent, aucun lieu de culte digne de ce nom.
Des activités pour les jeunes à Ménimur
Pendant une trentaine d'années, en effet, une association de bienfaisance a géré une salle de prière dans le quartier de Ménimur, dans deux caves sombres, au 37, rue Eugène-Delacroix.
La destruction programmée de ces caves, dans le cadre de l'opération de renouvellement urbain, a poussé la Ville et l'office HLM Vannes Golfe Habitat (VGH) à trouver une solution de rechange.
Une convention a donc été signée courant juillet, entre Vannes Golfe Habitat, l'association de bienfaisance et l'Association d'actions socioculturelles et sportives de Vannes, pour une mise à disposition, d'ici à quelques semaines, toujours à Ménimur, d'un local de 85 m 2 dédié à des activités sociales et éducatives au profit des jeunes. Un complément de la future mosquée de Kercado.
C'est la Ville qui a tenu à ce que les deux associations signent cette convention afin d'éviter toute confusion. Ce local de Ménimur sera destiné à des activités associatives, à l'exclusion de toutes les autres.
« Normalement, ce local ne doit pas servir de mosquée, souligne Alain Launay, directeur de VGH. Certes, les gens peuvent prier où ils veulent, mais ces prières ne doivent pas donner lieu, à Ménimur, à des rassemblements. Nous avons affaire à des gens de confiance. Je pense que cela se passera bien. »
Malgré nos appels répétés, ni l'association de bienfaisance, ni l'Association d'actions socioculturelles et sportives de Vannes n'ont souhaité donner suite à nos demandes d'interview.
16:20 Publié dans Revue de presse | Lien permanent | Commentaires (0)
jeudi, 13 septembre 2012
Doit-on tout accepter ? Tout renier ? Tout oublier ?
Par Pieter Kerstens
Le Coran, livre sacré des musulmans, traite non seulement de l’unicité de Dieu, de la purification et de la vie de la communauté musulmane (Umma) mais il est surtout le fondement de celle-ci, la source du dogme et plus encore de la loi de l’Islam (charia).
L’Europe, et ce depuis 21 siècles, est une terre de beffrois et de cathédrales qui a subi à diverses reprises les tentatives d’invasions musulmanes. Notre devoir de mémoire nous rappelle à ce titre les batailles de Poitier en 732, de las Navas de Tolosa en 1212, de Lépante en 1571 et des sièges de Vienne par les Turcs en 1529 et 1683, entre autres …
Mais ce à quoi nous assistons depuis 1974 n’a plus rien à voir avec une immigration de travail comme le fut celle des russes fuyant la révolution bolchevique en 1917, celle des espagnols ou des italiens émigrants en France, en Angleterre, en Belgique ou en Allemagne durant la période 1936-1960, puis celle des portugais dans les années 70’. Toutes ces populations s’étant plus ou moins bien assimilées au fil des ans, car issues en grande majorité d’une civilisation européenne et de culture gréco-romaine, ayant en outre de profondes racines chrétiennes.
Ces 40 dernières années, nous vivons une réelle « colonisation » par des individus issus de terres lointaines, entreprise imaginée, planifiée, organisée et qui nous est imposée par des lobbies aux mains des mondialistes, souvent issus du capitalisme cosmopolite.
Par des études ou des rapports aussi vagues que sectaires, diverses organisations internationales nous matraquent épisodiquement de l’inéluctable obligation de recevoir des dizaines de millions d’immigrés du tiers-monde au prétexte que ce « sang nouveau » nous sauvera de la décadence démographique et du vieillissement des peuples d’Europe.
Nul ne propose l’accroissement et le rajeunissement des populations de nos pays par une politique nataliste et des aides à la famille ou à la mère au foyer.
Nul ne s’élève contre le constat de 20 millions de chômeurs européens qui pourraient être mis au travail, sans l’aide d’un afflux nouveau d’immigrants extra-européens !
Nul n’envisage le rapatriement de millions de clandestins vivant sur notre sol en réels hors-la-loi et source d’innombrables conflits.
Nul ne songe à la fermeture de l’espace Schengen, véritable passoire au trafic d’êtres humains qui, au lieu de voyages périlleux, devraient s’acclimater dans les pays voisins de leur patrie respective.
Et que dire de la désacralisation de nos églises et de la construction de milliers de mosquées en Europe ? Depuis plus d’un siècle, les laïcards, les libres penseurs, les francs-maçons et les socialauds-humanistes ont combattus la chrétienté, interdits la soutane dans les lieux publics (au même titre que les uniformes), invectivés les religieuses en cornettes et ont mis tout en œuvre pour vider les églises. Cela, décennies après décennies, urbi et orbi, de l’école maternelle jusqu’aux universités, en se servant de la laïcité pour combattre le clergé.
Qu’attendent-ils donc pour brandir leur dogme chéri et s’opposer maintenant à l’invasion islamique ? Pourquoi ne manifestent-ils pas avec autant de virulence envers les musulmans qu’ils ne le faisaient hier avec leur haine de la chrétienté ? Pourquoi tolèrent-ils effectivement la généralisation des sacrifices rituels –barbarie moyenâgeuse- quand ils combattaient les processions chrétiennes ? L’heure n’est plus à la complaisance ni aux atermoiements : il faut réagir sous peine de disparaître ou d’accepter la servitude…(ou encore la dhimitude).
19:15 Publié dans Argumentaires | Lien permanent | Commentaires (0)
samedi, 08 septembre 2012
Flandre : parution prochaine du nouveau livre de Filip Dewinter
Comme à son habitude Filip Dewinter, le leader du Vlaams Belang et candidat à l’élection municipale d’octobre prochain à Anvers, ne mâche pas ses mots quand il s’agit de dénoncer l’immigration, le multiculturalisme et l’islamisation de l’Europe. En effet, d’ici quelques jours, Filip Dewinter sortira un livre, associé à un DVD, intitulé “Immigration-Invasion : la nouvelle colonisation”. Dans cet opuscule, Filip Dewinter explique également comment et pourquoi il est possible d’y mettre fin
En attendant cette sortie, voici la vidéo de bande-annonce.
18:36 | Lien permanent | Commentaires (0)