Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 septembre 2012

LES MUSULMANS A LA CONQUETE DU PARLEMENT DE LA CATALOGNE

Le communautarisme vient de faire un pas de géant en Catalogne avec la récente décision du parti islamiste Catalunya Omnium de participer aux prochaines élections du parlement de la Catalogne. Les fondateurs de cette formation qui regroupe essentiellement des ressortissants marocains et pakistanais entendent capter les voix des 500000 étrangers sub sahariens qui vivent en Catalogne sur la base d’un programme axé principalement sur « la défense de la foi et la liberté de culte ». Deux préoccupations majeures qui selon eux ne seraient pas pris en compte par les partis catalans. En réalité, l’objectif poursuivi à terme par les dirigeants de ce nouveau parti est de soustraire progressivement la communauté des musulmans de Catalogne au respect des lois qui régissent la société espagnole, afin de permettre à ses membres de vivre en conformité avec les principes du Coran. Si cette annonce a laissé de marbre les dirigeants des partis institutionnels catalans, Josep Anglada le Président du parti identitaire catalan Plataforma Per Catalunya, ne s’est pas fait faute de dénoncer le danger que représentait la perspective de voir un parti islamiste se lancer à la conquête du parlement catalan. « C’est un nouveau pas dans leur stratégie de pénétration des institutions et d’accumulation de pouvoir que viennent de franchir les musulmans » a déclaré Josep Anglada, qualifiant par ailleurs Omnium Catalunya de « Parti ethnique des envahisseurs ». Des envahisseurs dont le taux de fécondité des femmes est le double de celui des autochtones, ce qui permet au Président du parti PxC de parler à juste titre de colonisation de peuplement de la Catalogne par des immigrés dont le nombre est en constante augmentation.

Source : alertadigital.com via Le nouveau NH cliquez ici

lundi, 30 juillet 2012

Burqa : le contrôle vire à l'émeute

Source SFR Infos cliquez là

Les forces de l'ordre voulaient contrôler une femme en niqab à Marseille, le quartier s'est enflammé.

La soirée a été chaude mardi sur le boulevard National de Marseille. Alors que les policiers tentaient de contrôler l'identité d'une femme qui portait un niqab, les passants se sont interposés. Le ton est monté et un début d'émeute a éclaté. Plusieurs personnes ont été brièvement interpellées. Mais la justice n'a, pour l'instant, pas donné suite.

Un contrôle d'identité à cause du niqab

Il est un peu plus de minuit, quand Louise-Marie, une jeune fille de 19 ans, se promène seule, en niqab sur cette artère de la cité phocéenne. Une patrouille de police secours s'approche pour la contrôler mais la jeune femme se met alors à crier.

Alertées par le bruit, une cinquantaine de personnes déboulent rapidement et encerclent les deux policiers. Le ton monte alors, des insultes fusent et des coups partent. Les policiers en patrouille sont obligés d'appeler du renfort. L'une des policiers arrivés sur place tente d'interpeller la jeune fille, mais cette dernière la mord au bras. Au total, trois fonctionnaires de police ont été blessés.

Un coup de fil inattendu du parquet

Les policiers procèdent alors à quatre interpellations et la soirée se poursuit au commissariat. Mais contre toute attente, un coup de fil du parquet met fin à la procédure. Les quatre interpellés sont relâchés.

Les policiers se disent outrés par cette décision. "Cette dame dit qu'elle ne se soumettra pas aux lois de la République, qu'elle s'assoit dessus. Ce qui nous choque, c'est l'inversion des rôles. Nos collègues peuvent-ils se faire violenter avec carte blanche du parquet ?", demande sur Europe 1 David-Olivier Reverdy, secrétaire régional du syndicat Alliance. Pour lui, la décision du magistrat "donne un blanc-seing à ces délinquants potentiels et un signal à la voie publique qu'on peut s'en prendre impunément aux forces de l'ordre parce qu'on ne risque pas grand chose."

Un geste d'apaisement pendant le ramadan

Du côté du parquet, on explique que la décision était avant tout un geste d'apaisement en période de ramadan. On précise que les quatre interpellés pourront d'ailleurs être convoqués plus tard pour s'expliquer. Le parquet a par ailleurs demandé l'ouverture d'une enquête sur l'incident et le comportement des policiers.

mardi, 17 juillet 2012

Vouneuil-sur-Vienne (86) : incroyable mais vrai...

732_p_10.jpg

Non, vous ne rêvez pas ... il y a parfois des impudences qu'on n'arrive pas à croire ! Bien sur, "on" ("on" = les cons, ou/et les salauds) me dira qu'il n'y a aucune arrière pensée là dedans … comme il n'y avait aucune arrière pensée dans la volonté d'ériger une mosquée (en panne de financement entre nous soit dit) à Poitiers, à une poignée de kilomètres seulement de l'endroit où Charles Martel leur a flanqué une sacrée pâtée, aux Maures …

Allez, pour le fun, un petit conseil de lecture :

Poitiers demain.jpg

"Au XXIe siècle, la Troisième Guerre mondiale embrase la Terre. Les bombes d’abord, le Sida Foudroyant ensuite, ravagent le Monde en quelques mois. Les populations sont décimées.

En France, une fois la paix revenue, de petites communautés survivent, peureuses et désemparées dans un pays dévasté. Elles doivent se défendre contre les pillards, puis contre la menace du cheikh Akim qui a regroupé les populations africaines et veut conquérir l’ensemble du pays, réduisant en esclavage tous les « infidèles » qui lui résistent.

Un homme va alors rassembler une poignée d’Européens, de ceux qui veulent vivre libres sur leur terre et s’opposer à la formidable armée des envahisseurs. L’affrontement aura lieu à Poitiers en 2032 ! Bis repetita placent !

Poitiers demain est une épopée de la reconquête. Un hymne à l’Europe des Seigneurs de la guerre dont le héros emprunte ses traits aux chevaliers de le Table ronde. La Vouivre, mobilisée pour la bonne cause, entame une nouvelle carrière. Thor et Merlin font bon ménage avec les logiciels les plus perfectionnés. Quant aux Barbares, ils n’ont guère changé depuis la mort de Roland."


et un mot d'ordre : RECONQUISTA !

Source Terre et peuple Poitiers cliquez ici

vendredi, 06 juillet 2012

La conférence d'Arnaud Raffard de Brienne sur la désinformation jeudi de la semaine dernière au Local à Paris...

jeudi, 05 juillet 2012

Nogent-le-Rotrou : la mosquée qui veut s'imposer dans la ville...

mosquee-nogent-le-rotrou.jpg

Source NDP Eure-et-Loir cliquez ici 

"Embrasse la main que tu ne peux pas couper" ce proverbe d'Abu Shakour si cher aux musulmans et qui a le mérite d'être explicite illustre parfaitement l'opération démagogique menée dernièrement (cliquez là) par l'association culturelle, sportive et sociale (entendez la mosquée salafiste cliquez ici) de Nogent-le-Rotrou.

Au cours de la campagne électorale du mois dernier dans la 3e circonscrition, nous avons jugé par nous-mêmes le vaste élan de réprobation que l'installation de cette cidadelle salafiste engendrait à Nogent et dans la région.

Bien sûr, quelques benêts en mal de sensations se sont rendus à cette journée "porte ouverte". Savent-ils au moins, ces crétins aux mines de collabos en devenir, que la construction de cet édifice symbolise l'implantation massive sur notre sol d'une civilisation qui, Dieu merci, n'est pas la nôtre. Le jour où la Charia sera en application, il ne faudra pas que ces imbéciles heureux viennent se plaindre.

Heureusement, cette éventualité n'est pas pour demain ! La France, qu'on se le dise à Nogent et ailleurs, est une terre de béffrois et de cathédrales. Elle n'est pas, et elle ne sera jamais, une terre de mosquées et de minarets.

Pour que demain les salafistes ne fassent pas la loi dans le Perche, il est temps de réagir. Le vaste mouvement de redressement national que nous sommes en train de mettre en place a besoin de votre aide à tous. Rejoignez la Nouvelle Droite Populaire. Ensembles, nous serons plus forts ! Ensembles, nous vaincrons !

 

Bulletin d'adhésion à la NDP cliquez ici

mardi, 03 juillet 2012

Que se passe t-il vraiment à Tombouctou ? Point de situation et d’explication...

316384_des-habitants-de-tombouctou-restaurent-la-grande-mosquee-construite-en-1327-par-l-empereur-kancan-moussa-le-10-avril-2006.jpgPar Bernard Lugan

 

La situation à Tombouctou doit être analysée en termes militaires et en termes politico-religieux.

 

1) Le point de situation militaire

 

Au mois de janvier 2012, de retour de Libye, les Touaregs du MNLA culbutent l’armée malienne puis ils proclament l’indépendance de l’Azawad. Profitant de l’aubaine, les islamistes d’Al Qaida et de ses diverticules régionaux se joignent au mouvement avec des objectifs totalement différents puisqu’ils prônent la création d’un califat transnational. Ils sont aidés par un dissident touareg qui fonde le mouvement Ansar Dine constitué au départ par une fraction touareg ifora à laquelle se joignent des combattants islamistes arabes ou sahéliens.

 

Alors qu’il était primordial de soutenir le MNLA qui, seul, pouvait localement faire obstacle aux islamistes, nous avons au contraire laissé ces derniers se renforcer et cela jusqu’au moment où, étant en position de force, ils chassèrent les Touaregs de la région du fleuve Niger. Aujourd’hui, la fraction touareg d’Ansar Dine a très largement rejoint le MNLA qui s’est replié vers la frontière algérienne, dans la région de Kidal. Ansar Dine n’est donc plus un mouvement touareg, mais une milice islamiste.

 

Nous sommes désormais, et à ce jour, en présence de deux ensembles qui se combattent, les Touaregs et les islamistes. Numériquement, ces derniers ne sont qu’une poignée, entre 300 et 500, mais ils sont fortement armés grâce au pillage des arsenaux libyens et ils détiennent des otages européens et algériens.

 

2) Le point de situation politico-religieux

 

Les destructions opérées à Tombouctou par les miliciens islamistes répondent moins à l’inscription des richesses architecturales de la ville à l’inventaire de l’UNESCO qu’à une réaffirmation classique d’un courant fondamentaliste bien connu dans l’islam et qui impose de lutter contre toutes les résurgences ou survivances du paganisme.

 

Or, à Tombouctou, la population va prier autour des tombeaux de saints locaux pour leur demander la guérison ou la réussite. Ceci est considéré par les fondamentalistes comme une forme d’idolâtrie qu’il importe d’éradiquer avec la plus grande fermeté car Allah, dieu unique qui seul mérite prière et invocation, interdit de demander à d’autres ce qui ne relève que de Lui. Ce sont les tombeaux de ces saints qui sont actuellement détruits et non les mosquées. Cependant, certaines de ces dernières parmi les plus célèbres abritent elles aussi des tombeaux qui vont être rasés.

 

Face à cette situation qui menace de dégénérer, que convient-il de faire ? Pouvons-nous laisser se développer un califat fondamentaliste en zone sahélienne ?

 

1)Comme je le préconise depuis le début de la crise (voir mes précédents communiqués), il conviendrait d’aider les Touaregs dans leur combat contre les islamistes.

 

2)Il est en même temps nécessaire de convaincre Bamako que le Mali « unitaire » n’existera jamais plus -il n’a d’ailleurs jamais existé-, et qu’il est donc urgent de penser à une nouvelle organisation constitutionnelle et territoriale qui permettrait de faire revenir les Touaregs sur leur déclaration unilatérale d’indépendance en échange d’une très forte décentralisation.

 

3)Une intervention de la CEDEAO permettrait certes de reprendre Tombouctou et Gao, mais les islamistes se disperseraient aussitôt dans le désert où ils deviendraient alors insaisissables. Sauf si les Touaregs, bien conseillés, étaient en mesure de leur couper le repli vers le Nord… et nous en revenons à ma première proposition.

 

En définitive, les exactions des islamistes devraient servir la cause des Touaregs puisqu’ils détiennent la solution du problème ; mais il faudra que les responsables politiques européens pathétiquement cramponnés à des analyses régionales obsolètes se décident enfin à ouvrir les yeux.

 

Source L'Afrique réelle cliquez ici

 

vendredi, 29 juin 2012

Les collabos de l'Association nationale des Directeurs de Ressources Humaines (ANDRH) accentuent l'islamisation de la France...

53577_sans-titre.jpgSource l'Expension cliquez ici

L'Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines va remettre au ministère du Travail une proposition qui devrait faire du bruit. Le site de la radio Europe 1 révèle que l'ANDRH plaide pour la suppression de trois jours fériés "chrétiens" et d les remplacer par trois autres jours de l'année, que chacun pourrait choisir librement.

Le lundi de Pentecôte, le jeudi de l'Ascension et l'Assomption (15 août) ne seraient donc plus nécessairement fériés. Les salariés disposeraient de trois jours à poser librement, quand bon leur semblera. Cela permettrait, par exemple, aux musulmans ou juifs de ne pas travailler lors des fêtes liées à leurs religions. En plus, précise l'association, cela éviterait les départs massifs de salariés concentrés sur certains jours le mois de mai).

Les catholiques semblent pour l'instant ouverts à cette initiative : Monseigneur Bernard Potdevin, cité par Europe1.fr, juge que "les catholiques ne se sentent nullement propriétaires d'un calendrier. La signification religieuse nous y sommes attachés, mais le respect de la diversité, c'est certainement une des sources de paix de la société". Les DRH de France proposent d'abord que cette solution soit expérimentée dans les entreprises volontaires.

Lire aussi NDP Hérault cliquez là

 

dimanche, 10 juin 2012

Contre l'islamisation de l'Europe, nous ne sommes pas seuls : partout la résistance s'organise !

3884511852.jpg

En France, 70 candidats présentés par l'Union de la Droite Nationale (PdF, MNR, NDP) affirment haut et fort leur volonté de lutter contre le droit de vote aux étrangers que veut accorder François Hollande. Il faut savoir que la première conséquence de cette attribution serait, à terme, des municipalités islamistes dans notre pays. Il faut aussi rappeler que, en 2007, Sarkozy était aussi favorable à cette attribution.

Le mouvement contre l'islamisation n'est pas seulement actif qu'en France. En Flandre, à l'initiative de Filip Dewinter, le dynamique député du Vlaams belang d'Anvers, les nationalistes multiplient les initiatives telles que "Les villes contre l'islamisation" (cliquez ici) ou encore "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez là). Dernièrement, le VB a lancé une campagne qui fait grand bruit contre le port de la burqa dans les lieux publics (cliquez là).

Pendant que les candidats de l'UDN aux élections législatives de dimanche prochain occupent le terrain, d'autres courageux militants européens se battent pour les mêmes raisons dans leurs pays. C'est le cas à Duisbourg, en Allemagne, où doit se dérouler dimanche 17 juin une élection municipale partielle. Jörg Uckermann (photo) est candidat du mouvement Pro NRW (entendez Nord Rhénanie Westphalie). Il se bat sur des thèmes analogues aux notres. Voilà pourquoi, aujourd'hui, nous lui adressons un fraternel salut militant...

2638782732.jpg

Des nouvelles d'Europe, lisez le blog de Lionel Baland cliquez ici

Une église agressée en plein pendant la messe à Carcassonne : le clergé s'écrase...

Une église catholique de Carcassonne a été attaquée samedi 2 juin par une bande de "jeunes". L'agression s'est déroulée en plein pendant la messe. Plusieurs paroissiens ont été choqués à la suite de cet acte inqualifiable.

L'agence Novopress nous rapporte en effet que samedi soir, dans l’église Saint-Joseph située dans un quartier multiethnique de la ville, quatre voyous de 14 à 18 ans ont fait irruption au milieu de l’office pour jeter des pierres sur les fidèles, majoritairement âgés.

Toujours aussi courageuse et masochiste, la hiérarchie catholique a cherché à minimiser les faits, les qualifiant «d’agaçants mais peu graves» (curieuse indulgence à comparer avec l’hystérie médiatico-cléricalo-politique au moindre graffiti sur une mosquée ou une synagogue) et s’est surtout inquiétée d’éviter «toute récupération ou amalgame lié à l’origine ethnique apparente des trublions», révélant ainsi au passage malgré elle l’appartenance allogène des agresseurs.

mercredi, 06 juin 2012

Un entretien entre Roland Hélie et Franck Abed

jeudi, 31 mai 2012

Contre l'islamisation de nos villes, en première ligne : les candidats de l'Union de la Droite Nationale

verRecto.jpg

Verso.jpg

Liste des candidats de l'UDN cliquez ici

samedi, 19 mai 2012

COMMENT SURVIVRE DEMAIN EN REPUBLIQUE ISLAMIQUE FRANCAISE ?

contre l'islamisation 1.jpg

 

GUIDE DE SURVIE DANS

UNE SOCIÉTÉ ISLAMIQUE

 

  

Présentation

 

Ce « document militant » proposé par la revue Synthèse nationale est destiné à informer les Français de ce que sera leur vie quotidienne en cas de victoire, un jour, de l’islam en Europe.

 

En effet, l’implantation massive de populations musulmanes, venues en particulier du continent africain, risque de modifier de façon catastrophique les coutumes et les traditions sur notre continent. Lorsqu’il s’agit d’une catastrophe, nous pensons qu’il est préférable de prévoir plutôt que de voir. Afin d’éviter bien des surprises et, au-delà, des déconvenues à nos compatriotes, nous avons donc décidé de publier ce « Guide de survie dans une société islamique ».

 

Nous vous conseillons, à toutes fins utiles, de conserver précieusement ce document… 

 

Roland Hélie

Directeur de Synthèse nationale

 

 

578732_3432318579034_1602507634_32857765_196977986_n.jpg

 

L’Islam face aux valeurs européennes

 

L’augmentation spectaculaire du nombre de musulmans en Europe accroît également l’influence de l’islam dans notre société. Les immigrés musulmans apportent les normes et valeurs islamiques. L’islam est bien plus qu’une religion. L’islam est une idéologie totalitaire qui veut, plus qu’aucune autre, contrôler et régler la vie publique et privée de ses fidèles. L’islam est une religion belliqueuse caractérisée par une totale inertie.

 

La moindre évolution vers la modernité est hors de question (séparation de l’Église et de l’État, égalité des sexes, liberté d’expression).

 

Les commandements islamiques remontent à des textes obscurs écrits il y a 1.300 ans : le Coran, la parole littérale d’Allah, et les haddiths, récits rapportés de la vie du Prophète. L’interprétation de ces textes est réservée aux savants islamiques des pays musulmans. Au cours des siècles, ces théologiens se sont prononcés à propos d’une foule de questions. Cette législation religieuse musulmane est appelée la charia.

 

La charia est fondamentalement opposée au modèle social européen basé sur la liberté individuelle et les droits de l’homme. Les musulmans sont censés faire prévaloir les prescriptions de la charia, étant la volonté d’Allah, sur les principes développés par les hommes et les droits de l’homme. Plus de cinquante pays musulmans ont ratifié la fameuse déclaration universelle islamique des droits de l’homme, connue sous le nom de « Déclaration du Caire ». L’article 24 de celle-ci déclare que « tout droit et liberté mentionnés dans la présente Déclaration sont soumis à la charia islamique ». L’article 25 dit que « la charia est l’unique référence d’interprétation et de clarification pour tous les articles de la présente Déclaration ». Ainsi, les droits de l’homme sont dépouillés de toute signification. Tout ce que stipule la charia est admis, même les amputations et l’exécution des apostats.

 

Un homme averti en vaut deux

 

L’islam date du début du VIIe siècle, quand le Prophète Mohamed aurait reçu des révélations d’Allah. Moins d’un siècle plus tard, toute la péninsule arabique, le Proche-Orient et le Maghreb étaient conquis par des armées musulmanes. L’islam est une religion de conquête qui prêche le djihad, la guerre sainte, contre les Infidèles. Le Coran et le cimeterre en main, les musulmans ont conquis de vastes territoires et ont détruit un grand nombre de civilisations.

Des siècles durant, les armées musulmanes ont tenté de s’emparer de l’Europe, d’abord par l’Espagne, puis par l’est, à partir de la Turquie actuelle. Heureusement, les forces européennes ont su battre et rejeter les musulmans à Poitiers en 732 et à Vienne en 1683.

 

Aujourd’hui, 20% de la population mondiale est musulmane. Dans un grand nombre de pays musulmans, les minorités religieuses ont été presque totalement éradiquées par oppression systématique, islamisation forcée, et même purification religieuse. Dans certains pays comme le Nigéria, l’Indonésie et l’Irak, le djihad des fondamentalistes musulmans contre les autres religions se poursuit toujours. On incendie des églises, on menace et on assassine les membres des minorités religieuses.

 

Par l’immigration et la natalité, le nombre de musulmans en Europe s’est accru en quelques décennies jusqu’à représenter 8% de la population totale. Les fondamentalistes musulmans essaient de s’emparer de l’Europe par l’immigration massive et le prosélytisme. Ce qu’il n’a pas réussi par la conquête et la violence, l’islam le tente maintenant par l’immigration, la natalité et la ruse. Le multiculturalisme est l’outil de la colonisation de l’Europe. Quelle naïveté que de croire que l’islam serait différent en Europe de ce qu’il est ailleurs. Il n’y aura jamais d’islam européen, il n’y aura qu’une Europe islamisée.

 

L’islam : bientôt force religieuse et sociale dominante en Europe ?

 

L’islam veut conquérir, islamiser et dominer. En Europe, un grand nombre de musulmans vivent selon l’islam et suivent les préceptes de la charia. Beaucoup de musulmans qui s’installent en Europe refusent de s’adapter à notre société européenne mais veulent au contraire que ce soit notre société qui s’adapte aux prescriptions et aux interdits de l’islam.

  

Si l’évolution démographique actuelle persiste, dans de grandes parties de l’Europe occidentale, l’islam deviendra la force religieuse et sociale dominante bien avant la fin de notre siècle. C’est déjà le cas dans bon nombre de quartiers de nos villes. Des prescriptions islamiques telles que l’interdiction d’aliments non hallal, l’imposition du voile et l’interdiction d’activités mixtes homme–femme, sont déjà respectées par des millions de musulmans en Europe. De surcroît, des lois existantes sont modifiées pour satisfaire la minorité musulmane toujours croissante.

 

Le Parti de la France, le Mouvement National Républicain et la Nouvelle Droite Populaire, rassemblés dans l’Union de la Droite Nationale, se sont toujours opposés à l’immigration massive et au multiculturalisme. Il faut continuer sans relâche à mettre en garde contre l’islamisation de l’Europe et de la France et à lutter contre cette évolution néfaste. Des acquis pour lesquels des générations d’Européens se sont battus sont remis en cause : nos libertés fondamentales, l’égalité homme-femme, la tolérance religieuse, la dignité humaine et la séparation de l’Église et de l’État…

 

Vous serez des dhimmis !

 

Quel est le sort des minorités non musulmanes dans une société islamique ? La charia accorde le statut de dhimmi aux non musulmans sous juridiction islamique. Pour être tolérés, les non musulmans doivent accepter un statut d’infériorité sociale. En échange du respect de leurs obligations de dhimmis, ils peuvent jouir d’une certaine protection. S’ils ne remplissent pas leurs devoirs, ils cessent d’être protégés et les musulmans ont le droit de se montrer violents à leur encontre.

 

Parmi les points les plus connus du statut de dhimmi est l’obligation pour les non musulmans de payer un impôt spécial, la djizia. Le Coran dit qu’il faut combattre les non musulman, jusqu’à ce qu’ils s’en acquittent et se soumettent.

 

D’autres points de la dhimmitude longtemps appliqués dans les pays musulmans étaient par exemple le port de vêtements les distinguant des musulmans, l’interdiction d’une pratique religieuse publique autre qu’islamique, l’interdiction de construire et de rénover les églises, l’interdiction du prosélytisme envers les musulmans auxquels ils avaient l’obligation de se soumettre.

 

Les dhimmis n’avaient pas le droit de témoigner contre un musulman, ce qui leur ôtait toute protection juridique contre l’injustice et le violence des musulmans. Ils étaient soumis à un droit de succession différent, plus limité que celui des musulmans.

 

Il va sans dire que les obligations des dhimmis et leur position inférieure dans les pays musulmans conduisaient de nombreux non musulmans à se convertir à l’islam afin d’échapper à la marginalisation sociale. Après des siècles d’oppression islamique, de discrimination et de persécution, les minorités culturelles et religieuses ont presque totalement disparu dans la plupart des pays musulmans. 

 

Survivre dans une société musulmane

 

Jusqu’à aujourd’hui les législations de nombreux pays musulmans contiennent des dispositions discriminatoires pour les non musulmans qui les privent de tout droit. Même dans des pays prétendument « modérés » (comme le Maroc et l’Égypte…), le prosélytisme envers les musulmans est répréhensible. Dans la plupart des pays musulmans la construction et même la restauration d’église est impossible et les doits civils des non musulmans sont limités.

 

Si l’Europe ne résiste pas, elle risque d’être colonisée par l’islam. En guise de mise en garde, Synthèse nationale et l’Union de la Droite Nationale ont rédigé le présent opuscule « GUIDE DE SURVIE DANS UNE SOCIÉTÉ ISLAMIQUE. » Nous y exposons comment un non musulman doit se comporter pour survivre dans un environnement islamique. Le texte a été inspiré par des écrits islamiques et les exemples ont été puisés dans la réalité de pays musulmans. Par ce petit livre, nous voulons démontrer l’impact qu’aura l’islamisation de la société pour les non musulmans qui y vivent.

 

Robert Spieler

Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire

Responsable de l’antenne française de l’association

« Villes contre l’islamisation »

créée par Filip Dewinter, porte parole du Vlaams Belang

 

 

 

CONSEILS PRATIQUES

 

« Comment survivre dans une société islamique ? »

 

En tant que non musulman, la vie dans une société islamisée n’est pas sans danger. Les principes fondamentaux d’une société islamique sont radicalement différents de ceux qui régissent notre société européenne. Le respect de l’islam et l’obéissance aveugle aux prescriptions islamiques sont au centre de la société musulmane et non la liberté individuelle des citoyens, l’égalité juridique ou l’égalité des sexes.

 

Encore aujourd’hui dans les pays musulmans les non musulmans se voient confrontés à une discrimination structurelle et une absence totale de libertés individuelles.

 

LEÇON 1

 

Apostasie de l’islam = peine de mort

 

Dans une société dominée par l’islam, d’aucuns pourraient être tentés de se convertir à l’islam. Les convertis potentiels doivent se rendre compte que la conversion est à sens unique. Un (nouveau) musulman ne peut plus quitter l’islam. Dans l’islam, rien n’est pire qu’un apostat.

 

Un apostat insulte Allah et trahit la communauté musulmane. Le droit islamique punit de mort l’apostasie. Le Prophète Mohamed a dit : « Qui change de religion, tue-le ! » Il faut donner à l’apostat l’occasion de se repentir ; en cas de refus, il doit être tué. Cette prescription n’est pas le fait des seuls extrémistes, mais c’est la position officielle de l’islam.

 

Cette disposition rigoureuse est expliquée par le cheikh Mohamed Salih Al-Mounajjid sur le site Internet Islam Q&A : « Une personne connaissant la révélation d’Allah et l’ayant pratiquée qui ensuite lui tourne le dos ne mérite pas de vivre sur la Terre d’Allah et de manger de tout ce qu’Allah nous a donné. »  « De surcroît, » continue le cheikh « celui qui délaisse la foi ouvre la voie aux autres. » Le cheikh estime que l’apostasie stimule l’apostasie et doit donc être évitée à tout prix.

 

Vous pouvez donc vous convertir à l’islam, mais ne perdez pas de vue qu’il n’y a pas de retour possible. Si vous quittez l’islam, vous devenez un paria, un hors-la-loi, une cible.

 

Jusqu’à aujourd’hui, dans des pays comme l’Iran et l’Afghanistan, les personnes qui ont quitté l’islam sont condamnées à mort. Dans de nombreux pays, elles sont assassinées par leur famille et souvent les meurtres de ce type ne sont pas poursuivis en justice.

 

LEÇON 2

 

Le Prophète tu n’insulteras pas, l’islam tu respecteras

 

Dans une société islamique, il faut faire attention à ne pas insulter le Prophète, même involontairement. Pour l’islam, une insulte au Prophète est un crime horrible. Cela vaut également pour les musulmans et les kafirs (comme le Coran appelle les mécréants). Celui qui insulte le Prophète doit être mis à mort, qu’il soit ou non musulman. Usez donc avec une grande prudence de votre liberté d’expression dans une société musulmane, évitez les discussions.  

 

Le célèbre juriste musulman Ibn Taymyah (1263-1328) écrit dans son livre al Saarim al Maslook « dans certains cas, le Prophète (béni soit son nom) a préféré pardonner à ceux qui l’avaient insulté, d’autres fois, il a donné l’ordre de les exécuter si cela répondait à un impératif supérieur. Puisque le Prophète est mort, le pardon est devenu impossible, donc l’exécution demeure le droit d’Allah et des fidèles. On ne peut libérer celui qui mérite d’être mis à mort, la peine doit être exécutée. »

 

La peine de mort pour insulte au Prophète est toujours en vigueur dans des pays comme l’Afghanistan, le Pakistan, l’Iran et l’Arabie Saoudite. La loi pakistanaise sur le blasphème prévoit non seulement la peine de mort pour insulte au Prophète, mais également la prison à perpétuité pour « profanation du Coran » et jusqu’à 10 ans de prison pour atteinte au sentiment religieux. En 2010, la jeune chrétienne Asia Noreen Bibi a été condamnée à la pendaison au Pakistan pour insulte au Prophète Mohamed. Au cours d’une dispute provoquée par des musulmanes, elle avait osé dire que non pas Mohamed mais Jésus était le véritable Prophète. Depuis deux ans, cette mère de cinq enfants attend son sort en prison dans « le couloir de la mort ». Dans d’autres pays islamiques, les personnes suspectes d’insulte au Prophète ne sont pas exécutées, mais emprisonnées ou condamnées à d’énormes amendes.

 

Tenez également compte du fait que « l’insulte au Prophète » est un concept très étendu. Ainsi, en 2007, des milliers de Soudanais armés exigeaient la mort d’une institutrice britannique d’une petite école soudanaise parce que… ses élèves avaient baptisé Mohamed le nounours de la classe. Heureusement, elle s’en est sortie avec une peine de prison et l’expulsion. En Malaisie, en 2010, trois églises ont été incendiées quand les chrétiens voulurent se servir du mot « Allah » pour désigner Dieu, ce qui, pour les musulmans témoignait d’un manque de respect pour l’islam.

 

Représenter le Prophète est interdit comme a pu le constater le caricaturiste danois Kurt Westergaard qui a été la cible d’attentats de terroristes musulmans lorsqu’il a osé dessiner une caricature de Mohamed.

 

Chez nos voisins belges, le ministère des Affaires Étrangères a émis un « conseil aux voyageurs » concernant l’Algérie dans lequel il disait que « la pratique de l’islam est très importante dans le pays entier. Il est donc à conseiller d’éviter tout comportement qui pourrait être interprété comme un manque de respect, voire une provocation à l’égard de cette religion : éviter de se vêtir immodestement ; s’abstenir de boissons alcoolisées ; ne pas fumer en public durant le Ramadan… »

 

 

LEÇON 3

 

Non musulman ? Soyez discrets

 

II est théoriquement possible de pratiquer votre religion dans une société musulmane. En revanche, si vous le faites ouvertement, vous vous exposez à l’intimidation ou même à la violence de la part des musulmans radicaux. Dans de nombreux pays islamiques, les non musulmans sont victimes de violence religieuse, harcèlement, traitement arbitraire par les Autorités. Le fait de vivre trop publiquement votre foi peut être considéré comme du prosélytisme, ce qui est strictement interdit dans tous les pays musulmans.

 

Selon les juristes islamiques, il n’est pas permis aux dhimmis de célébrer leurs fêtes religieuses publiquement ; ils doivent se rendre discrètement et en silence à leurs lieux de culte. Hors de ceux-ci, il est interdit aux non musulmans de distribuer leurs écrits ou leurs signes religieux.

 

En Arabie Saoudite, la pratique publique d’autres cultes que l’islam est absolument défendue. Ceci est surveillé par le mutawa, la police religieuse. En Algérie, pays musulman « modéré », la personne qui tente « de séduire » un musulman pour l’entraîner vers une autre religion est punie de 2 à 5 ans de prison ferme et d’une amende de 500.000 à 1.000.000 de dinars (environ 5 à 10.000 €). S’expose à des peines similaires celui qui « essaie d’affaiblir la foi islamique par la fabrication, la possession ou la distribution d’imprimés, d’audiovisuels, ou par tout autre média. »  Le « conseil aux voyageurs » concernant le Maroc, également considéré comme « modéré » indique que  « les Autorités marocaines n’hésitent pas à sévèrement réprimer toute tentative de prosélytisme ». Pour ce, la loi marocaine prévoit des peines de prison et des amendes.   

 

LEÇON 4

 

Mesdames, voilez-vous

 

A en croire les musulmanes d’Europe, le Coran ne les oblige pas à porter le voile. Les femmes musulmanes ne porteraient le voile que par libre choix, pour témoigner de leur foi et par amour pour Allah. Pourtant, bon nombre de juristes musulmans citent des versets du Coran qui imposeraient le port du voile. Ainsi, on peut lire dans le Coran : « Et dites aux croyantes qu’elles baissent les yeux et maîtrisent leurs passions, qu’elles ne montrent pas leurs appâts au-delà de ce qui doit être visible et qu’elles rabattent le voile sur leur poitrine ». (sourate XXIV « La Lumière », 31).

 

Selon l’islam, les femmes qui montrent leurs appâts susciteraient la convoitise des hommes. La femme est tenue pour responsable de la maîtrise de leurs pulsions par les hommes. L’ancien président iranien Rafsandjani disait : « les femmes ont le devoir de couvrir leur tête car de la chevelure féminine émanent des vibrations qui excitent, égarent et corrompent l’homme. » L’homme musulman doit veiller à ce que les femmes portent le voile. Certains théologiens islamiques estiment que la femme doit porter le niqab (qui couvre la figure) ou la burqa (qui enveloppe tout le corps).

 

En théorie, les non musulmanes ne sont pas tenues au port du voile, mais dans un environnement musulman, il est prudent de se voiler quand même, car celles qui s’habillent à l’occidentale risquent de se voir tenues pour responsable en cas d’agression sexuelle. Pendant l’été 2011, se sont tenus en Iran deux procès pour viol dans lesquels les femmes ont été tenues pour responsables car elles ne portaient pas le voile.

 

Dans certains pays, la loi oblige toutes les femmes, y compris les non musulmanes, à porter le voile. Le « conseil aux voyageurs » du ministère belge des affaires Etrangères pour l’Arabie Saoudite dit : « en tant que visiteurs, vous êtes comme les habitants du pays soumis aux lois de ce  pays. Pour les femmes, le port de l’abaya noire (une robe qui couvre tout le corps sauf la figure, les pieds et les mains) est obligatoire dans tous les lieux publics. » Le « conseil aux voyageurs » pour l’Iran indique que « dans l’espace public, les femmes doivent toujours couvrir leurs cheveux (hidjab rule)». Elles doivent également mettre un manteau sur leurs vêtements  qui descendent jusque sous les genoux.

 

LEÇON 5

 

Le Ramadan tu respecteras

 

Pendant le Ramadan, suivant l’exemple de leur Prophète Mohamed, les musulmans font carême durant la journée. Le Ramadan est un des cinq piliers de l’islam et donc il est obligatoire pour les musulmans. Avant le coucher du soleil, il n’est pas permis aux musulmans de manger, de boire, de fumer, d’avoir des relations sexuelles. C’est une façon d’exprimer sa soumission à Allah.

 

Théoriquement, les non musulmans ne sont pas tenus de respecter les interdits du Ramadan, mais de fait, il est sage d’en suivre les prescriptions dans les pays. Toutefois, celui qui mangerait ou boirait publiquement durant cette période manifesterait un manque de respect à l’égard de l’islam, ce qui est, comme nous le disions, très dangereux et qui pourrait donner lieu à des sanctions ou à des agressions physiques.

 

Dans plusieurs pays musulmans, le non respect du Ramadan (même par des non musulmans) expose à des peines de prison.

 

LEÇON 6

 

Prenez vos distances avec le sexe opposé

 

Dans une société musulmane, il faut tenir compte du fait que la charia impose des restrictions importantes et même des interdits aux contacts physiques entre hommes et femmes. La notion de « contact physique » doit se prendre littéralement et ne se limite pas aux rapports sexuels. Tout frôlement est proscrit.

 

Entre hommes et femmes ni mariés ni parents, mieux vaut s’abstenir de tout contact. Evitez donc de serrer la main à un musulman du sexe opposé. Ainsi, dans une société musulmane, un médecin de sexe masculin ne peut pas ausculter une patiente. La seule présence dans l’endroit où vous vous trouvez d’une personne du sexe opposé peut poser problème.

 

Le Prophète Mohamed donnait l’exemple. Il imposait la séparation des sexes dans le lieu saint, la mosquée. Les femmes doivent entrer par une autre porte que les hommes et doivent suivre le prêche dans une salle séparée, d’où elles voient à peine l’imam.

 

Il en va de même pour les loisirs. Dans l’islam il est impensable que des hommes et des femmes fassent du sport ensemble. Natation, tennis, etc. en mixte sont des occasions de « fitna » (tentation) ce qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences. Par contre, il est possible qu’une femme participe à des activités communes entre femmes si du moins son mari daigne l’y autoriser.

 

Le « conseil aux voyageurs » pour les pays musulmans démontre amplement le grand problème posé par la mixité. Le ministère belge des Affaires Etrangères conseille aux couples non mariés qui vont en Algérie de prendre deux chambres à l’hôtel. Un conseil pour le Koweït : « Le contact entre hommes et femmes est restreint. La séparation est appliquée en divers endroits, piscines, parcs d’attraction, écoles et universités. »

 

LEÇON 7

 

Homme infidèle, ne courtisez pas une femme musulmane

 

Allah a strictement interdit le mariage entre un non musulman et une musulmane car il a dit : « si donc vous trouvez que les femmes musulmanes sont croyantes, ne les renvoyez pas aux Infidèles. Ces femmes ne leur sont pas licites et ces hommes ne sont licites pour ces femmes.» (Coran sourate Al Momtahanah 60. 10).

 

De nombreux juristes islamiques considèrent que si une femme transgresse cet interdit, elle se rend coupable d’apostasie, ce qui peut, comme nous l’avons vu, avoir de fâcheuses et périlleuses conséquences. Une telle femme « trahit » sa communauté pour se joindre à une autre. Souvent, cela conduit à des crimes d’honneur, une pratique tolérée, voire encouragée, dans les sociétés musulmanes. Une relation hors mariage n’est pas une solution car l’islam interdit le concubinage qui est d’ailleurs un crime dans les pays musulmans même modérés.

  

Dans ces pays, les femmes qui ont une relation avec un homme non musulman sont bannies de la société, marginalisées et souvent menacées de mort. Même dans la plupart des pays musulmans « modérés », existe une interdiction légale de relations entre musulmanes et non musulmans. En Egypte, en 2011, la relation d’un garçon chrétien copte et d’une fille musulmane a été à l’origine de l’incendie d’une église et de l’assassinat de 13 coptes.

 

La charia n’autorisant pas le mariage d’une musulmane avec un non musulman permet par contre l’inverse, le mariage d’un musulman et d‘une non musulmane ; c’est possible sous condition d’élever les enfants dans la religion musulmane.

 

LEÇON 8

 

Cachez, si c’est le cas, votre orientation homosexuelle

 

Dans une société musulmane, les homosexuels doivent faire très attention. Le Coran interdit explicitement l’homosexualité. Dans tous les pays musulmans, l’homosexualité est interdite et les homosexuels y sont persécutés. En Iran, Nigéria et Afghanistan, l’homosexualité est punie de mort.

 

Le « conseil aux voyageurs » pour l’Arabie, se montre menaçant : « la prostitution, l’homosexualité et les relations hors mariage sont strictement interdites. Le non respect des lois locales peut entraîner de sévères conséquences. » Le « conseil » pour la Jordanie recommande « aux couples homosexuels de se comporter d’une façon très discrète. »  En Iran, les homosexuels sont pendus. Dans les pays « modérés » comme la Malaisie et le Maroc, les homosexuels risquent des amendes ou de longues peines de prison.

 

Il y a quelques années aux Pays-Bas, un livre, « La Voix du Musulman », traduit en néerlandais et vendu dans de nombreuses mosquées, a soulevé un tollé ; il incitait à jeter les homosexuels d’un endroit élevé.

 

Dans les pays musulmans, mais également dans les quartiers islamisés de nos villes, on harcèle, menace, agresse les homosexuels. Si vous êtes homosexuel, dans une société musulmane, cachez votre tendance. C’est la meilleure façon de survivre.  

 

 

LEÇON 9

 

Litiges et procès tu éviteras

 

Pour un non musulman, dans une société musulmane, il est important d’éviter les litiges et les procès. Dans des pays islamiques tels que le Nigéria, l’Indonésie, l’Irak et l’Egypte, les non musulmans sont régulièrement victimes de véritables pogromes entraînant de nombreux morts.

 

En outre, dans une société musulmane, les non musulmans sont dans une position juridique d’infériorité. La charia qui, dans le monde musulman, inspire en grande partie le Droit et en est souvent la source principale, n’accorde que très peu de droits aux non musulmans dans les procédures.

 

Suivant la charia, les non musulmans ne peuvent témoigner contre un musulman. La charia ne reconnaît pas la validité du serment d’un dhimmi. On ne peut accorder foi au témoignage de quelqu’un qui refuse d’adhérer à « la seule vraie religion ». Le juriste islamique Mustapha al-Murarghi dans son livre « la loi islamique par rapport aux non musulmans » dit à ce propos : « Le témoignage du dhimmi n’est pas recevable car Allah a dit : « Dieu ne privilégiera pas les Infidèles par rapport aux fidèles ».

 

Dans des pays comme le Pakistan, l’Algérie et le candidat à l’adhésion à l’Union Européenne qu’est la Turquie, les non musulmans – chrétiens et autres fidèles de minorités religieuses – ne bénéficient que rarement d’un procès équitable. En ce qui les concerne, on se moque grandement des droits de la défense. Les auteurs musulmans d’écrits politiques ou religieux contre les non musulmans sont souvent acquittés ou ne sont condamnés qu’à des peines insignifiantes. Les victimes n’osent pas déposer plainte ou bien les plaintes sont classées sans suite. Ainsi, même les faits graves, incendies, enlèvements, viols, voire meurtres demeurent impunis.  

   

LEÇON 10

 

N’affichez pas votre façon de vivre à l’européenne

 

Dans le monde islamique, on est tenu de respecter les prescriptions islamiques. Celles-ci sont très diverses et s’appliquent à quasi tous les aspects de la vie quotidienne. Celui qui s’habille et se comporte trop à l’occidentale et néglige les us et coutumes musulmanes peut devenir la cible de musulmans orthodoxes.

                                                                                                                                                       

L’islam interdit par exemple la consommation d’alcool. Il est à conseiller d’être discret et d’éviter de servir des boissons alcoolisées lorsque l’on donne une fête. S’habiller trop à l’occidentale comporte un risque également, surtout pour les femmes. Jambes, bras et épaules découverts et décolletés trop marqués ne sont pas du tout appréciés. Au Soudan, les femmes qui portent un pantalon se font frapper par la police dans la rue.

 

Pour ce qui est de la musique, la prudence est également de mise. Mohamed aurait dit : « Les gens de l’oumma qui boiront du vin sans l’appeler ainsi et se feront entraîner par les instruments de musique et le chant des chanteuses, Allah déchirera la terre sous leurs pieds et les transformera en singes et en porcs. »  (haddith transmis et confirmé par, entre autres, Ibn Maadjah et Al-Bayhaqi).

 

Les musulmans radicaux en déduisent donc qu’Allah désapprouve la musique. En Afghanistan, les Taliban ont interdit la musique. La radio et la télévision saoudiennes ne programment pas de chansons. En 2010, la musique était interdite en Somalie. La musique détournerait les musulmans de leurs devoirs religieux. La musique mène « au gaspillage de temps et d‘argent et détourne le cœur d’Allah » (citation extraite du site al yakeen.com). En un mot, pour les musulmans, la musique est impure.

 

Dans des quartiers islamisés en Grande-Bretagne, les islamistes extrémistes ont instauré des zones « sous contrôle de la charia ». Ils ont affiché les interdits de la charia dont celui de la musique et des concerts. En Flandre, à Borgerhout (près d’Anvers), les musulmans ont déjà perturbé des concerts parce que la musique est haram (illicite) et inciterait à boire, à fumer et à se droguer.

 

Dans un environnement musulman, soyez prudent avec votre mode de vie et baissez le son de la musique.

 

 

L’Union de la Droite Nationale dans la Résistance

 

La rédaction de Synthèse nationale, tout comme l’Union de la Droite Nationale, espèrent de tout cœur que vous n’aurez pas à suivre les conseils que nous venons d’énumérer. Les dix leçons du « GUIDE DE SURVIE DANS UNE SOCIÉTÉ ISLAMIQUE » ne figurent ici que comme illustration, elles montrent l’impact que peut avoir l’islamisation de la société. D’aucuns diront que l’UDN exagère ou sème une panique inutile. C’est faux. Nos leçons sont tirées des prescriptions islamiques et de la législation des pays musulmans comme l’Arabie Saoudite, l’Afghanistan, l’Iran, le Pakistan, le Soudan, le Koweït, et même de pays dits modérés comme l’Algérie, l’Egypte, la Tunisie et le Maroc.

 

Nous pouvons déjà constater les conséquences de l’islamisation dans cetaines zones en Europe.

         Tout comme en Iran, Somalie, Soudan et Arabie Saoudite, une police religieuse veille sur le respect des normes islamiques dans certains quartiers de nos villes. Elle n’hésite pas à menacer les femmes habillées trop à l’occidentale ou à intimider les établissements qui servent de l’alcool.

         Dans les villes européennes le harcèlement des homosexuels et la violence contre eux du fait de jeunes musulmans atteint d’énormes proportions. .

         Dans des villes européennes de plus en plus nombreuses, les piscines communales accèdent à la demande des musulmans de prévoir des heures de natation séparées pour les femmes musulmanes.

         Aujourd’hui en Europe on fait tout pour respecter les habitudes alimentaires des musulmans. Dans les écoles et les prisons on ne sert plus de porc et on sert de la viande hallal, d’animaux abattus rituellement.

         Dans de nombreux quartiers de nos villes les voiles et les foulards islamiques sont omniprésents. Il n’y a que les musulmans et les grands naïfs qui prétendent que le port de ces accessoires est volontaire…

         On enlève les crucifix, les crèches et les décorations de Noël des bâtiments officiels, des centres culturels, des écoles, afin de ne pas irriter les musulmans.

 

Cette brochure ne vise pas et ne veut pas stigmatiser le musulman en tant qu’individu. La majorité des musulmans ne suit pas strictement toutes les règles de l’islam, mais cette même majorité ne semble pas être capable de s’opposer à ces règles, ni même de le vouloir.

 

De toutes façons, il est indéniable que l’islam déferle sur nos villes et que l’idéologie islamique gagne de plus en plus de terrain dans notre société. Cette brochure veut décrire ce à quoi on peut s’attendre si l’islam devenait la force sociale dominante. Ainsi, notre brochure se veut être un avertissement contre l’islamisation croissante de notre société.

 

Soutenez la Résistance de l’Union de la Droite Nationale contre l’immigration massive et les progrès de l’islamisation de la France et de l’Europe !

 

 LA CHARIA, VOUS CONNAISSEZ ?

 

La charia expliquée aux Infidèles

 

Une religion rigoriste et formaliste avec des prescriptions barbares

 

La législation islamique, la charia, contient des prescriptions qui régissent tous les aspects de la vie des musulmans et même des non musulmans vivant dans une société islamique. La charia est au centre de l’islam. Pour les musulmans, la charia est la loi divine. Elle n’émane cependant pas d’un véritable corpus legis.

 

La charia a plusieurs sources. D’abord, le Coran, la parole littérale de Dieu, rapportée par Mohamed. Ensuite, la sunna déduite de la tradition de la vie et des actions du Prophète Mohamed (les haddiths).

 

La charia est le résultat d’une longue évolution des commentaires et de l’interprétation de ces textes sacrés islamiques.

 

Il y a plusieurs écoles de droit islamique (quatre sunnites et deux chiites) qui datent du début du Moyen-âge et qui ont chacune leur version de la charia. Ces versions sont ;légèrement différentes.

 

La charia est remplie de prescriptions rétrogrades et barbares qui sont opposées à tous les principes élémentaires de notre civilisation européenne tels que la liberté individuelle, l’égalité de sexes et le respect de l’intégrité physique. La charia impose l’inégalité des sexes; elle témoigne d’une intolérance absolue envers les non musulmans et elle prévoit des punitions corporelles inhumaines.

 

La charia contient toute une série de dispositions pénales concernant le vol, les jeux d’argent, l’adultère et la consommation d’alcool. Le vol est puni d’amputation de la main et/ou du pied. L’adultère est puni de lapidation ; les jeux, la fornication et l’ivresse sont punis de coups de fouet ou de bâton.

 

 

La charia comme système totalitaire

 

La charia détermine l’organisation de la société et de la vie personnelle. Les aspects de l’activité humaine sont divisées en cinq catégories : interdit (haram), répréhensible (makrouh), neutre (moubah), recommandé (mandub) et obligatoire (mafrud). Les juristes islamiques émettent des fatwas (avis juridiques) basés sur la charia. Celles-ci couvrent tous les aspects de la vie quotidienne du musulman.

 

L’islam exige un respect absolu des obligations et des interdits sociaux que décrète la charia. La charia régit tous les aspects de la vie collective et individuelle. Faire des choix personnels est donc impensable pour le musulman.

 

La vie privée du fidèle est réglée de A à Z par l’islam. Ainsi, l’islam est de nature totalitaire. Pour un grand nombre de musulmans l’islam est le centre de leur existence, il domine, conditionne et détermine leur vie.

 

En outre, la loi divine est éternelle et immuable. L’innovation – « bida » en arabe – est impossible. Dans le monde islamique l’esprit critique et innovateur ne saurait exister. L’islam ignore les acquis de l’humanisme et des Lumières tellement propres à notre civilisation occidentale.

 

La charia comme modèle politique

 

La charia est un modèle politique. Les musulmans radicaux veulent la soumission totale de la société à la charia et veulent remplacer la démocratie par une théocratie islamique avec la charia pour loi unique. L’islam a un programme politique clair ; il veut créer une nouvelle société fondée sur les prescriptions de la charia. Le territoire où règne l’islam est appelé dar el islam (maison de l’islam). L’islam veut élargir ce territoire au dar el harb (maison de la guerre), à savoir le territoire des Infidèles qui n’est pas encore soumis à la charia.

 

Les musulmans orthodoxes des Frères Musulmans et du Mili Görus turc veulent unir toute la communauté musulmane mondiale (oumma) dans un empire gouverné par le Calife, le successeur du Prophète Mohamed.

 

L’application de la charia aujourd’hui

 

En Occident la religion est devenue une affaire privée et l’Église une institution parmi d’autres. Dans les pays musulmans, la situation est toute autre. Dans une cinquantaine de pays musulmans, la charia est toujours la source de la législation. C’est le cas, par exemple, en Afghanistan, en Iran, au Yémen, en Jordanie, en Arabie Saoudite, dans la province autonome indonésienne Aceh, à Brunei, en Egypte, en Indonésie, en Irak, au Koweït, au Liban, en Libye, en Malaisie, en Mauritanie, au Nigéria, à Oman, au Pakistan, au Qatar, au Soudan, en Somalie, en Syrie et en Tunisie. Dans certains pays musulmans, comme le Maroc et l’Indonésie, la charia ne s’applique qu’au droit familial.et personnel.

 

Dans d’autres pays musulmans, l’application de la charia est plus vaste et régit jusqu’au droit pénal. Des pays qui appliquent le droit pénal islamique sont l’Iran, le Pakistan, l’Arabie Saoudite, le Soudan et le nord du Nigéria. Ces pays ont une population de plus de 400 millions, presque autant que celle de toute l’UE. En Arabie Saoudite, le Coran a même le statut de constitution !

 

Des tribunaux appliquant la charia commencent à apparaître en Europe. Au seul Royaume Uni, on compte déjà 85 de ces tribunaux. Celui qui estime que la charia est une chose du passé et n’a plus d’influence dans le monde contemporain se trompe. Actuellement, l’islam et la charia sont peut-être plus que jamais une sévère menace pour notre civilisation européenne.

 

Vous voilà informé.

 

Ce guide est publié par la revue

 

 

Couv SN n-26 e.jpg

 

 

Revue bimestrielle politique et culturelle, nationale et identitaire

 

Directeur Roland Hélie

 

Abonnement : 1 an, 6 numéros

 

Simple : 50,00 €

Soutien : 100,00 e

Etranger : 60,00 €

 

Chèque à l’ordre de Synthèse nationale

.

A retourner à

Synthèse nationale

116, rue de Charenton

75012 Paris

(correspondance uniquement)

 

synthesenationale@club-internet.fr

 

http://synthesenationale.hautetfort.com/

 

 

lundi, 07 mai 2012

Allemagne : des militants de Pro NRW attaqués à Bonn par des salafistes...

image_61238500.jpgLors de la manifestation organisée ce dimanche 6 mai 2012 à Bonn dans le cadre de la tournée de pro-NRW en Rhénanie du Nord – Westphalie, des salafistes attendaient le convoi de pro NRW. Celui-ci est arrivé à Bonn à 14h45. Les participants ont installé les haut-parleurs. Un représentant de pro-NRW a tenu un discours. Des membres de pro-NRW ont montré des caricatures à propos de l’islam. Des pierres ont été jetées sur les représentants de pro-NRW. Un journaliste a été atteint. Un activiste de pro-NRW a été blessé. 29 policiers ont été blessés, dont 3 gravement. Le patriote blessé a été soigné et se porte bien. Une centaine de salafistes ont été arrêtés. Les médias télévisés allemands ont parlé de l’affaire, ce qui a fait de la publicité à pro NRW. Les sites Internet du mouvement PRO font l’objet d’attaques informatiques depuis plusieurs jours.

Source Lionel Baland cliquez ici

mercredi, 02 mai 2012

Dimanche dernier : à Lille, les militants de Opstaan ont menés campagne contre le halal dans les hypers marchés...

 

Dimanche, une trentaine de militants de la Maison du Peuple Flamand et d’Opstaan s’est rendue devant les supermarchés Match à Loos et Leclerc à Hallennes-lez-Haubourdin pour sensibiliser les clients sur la nourriture confessionnelle dissimulée.

Accompagnés du cochon du FLC (NDLR : entendez Front de libération du cochon qui avait fait, souvenez-vous, une forte impression lors de sa venue, en novembre 2010, à notre 4e journée de Synthèse nationale), ils ont déployé une banderole déclarant : « Halal dissimulé : racket organisé Libertés bafoués »

Devant chaque établissement, les participants ont distribué des tracts expliquant comment les consommateurs achètent tous les jours des produits halal et casher sans le savoir ni le vouloir. Le cochon a pour sa part développé un argumentaire détaillant la part de l’abattage rituel dans le circuit conventionnel, dénonçant les produits de grandes marques détenteurs de certification halal et/ou casher (Coca-cola, Knorr, Liebig, etc.), démontrant le surcoût induit tant par ces certifications que par les mises aux normes nécessaires des outils de production. Il a poursuivi sa démonstration en réexpliquant qu’il ne fallait pas voir le phénomène religieux islamiste à travers nos habitudes occidentales, mais qu’il fallait bien être conscient du caractère politique de la revendication Halal.

Plusieurs manifestants arboraient des tee-shirts chocs proclamant « Contre l’inflation, mangez du cochon » et « un halal peut en casher un autre »

Au total ce sont plus de 500 tracts qui ont été distribués avec un accueil très favorable de la majorité des clients présents, sous les slogans divers et variés comme « Halal, cacher, toujours la même misère ! » ou encore « le halal, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! »

Devant le succès de cette opération, et l’ignorance de beaucoup de consommateurs, les associations de la Maison du Peuple Flamand pérenniserons ce type d’actions-vérités sur les impôts religieux modernes.

Source cliquez ici

La France hallalisée...

1766382606.jpg

 

Par Yves Darchicourt

 

Une carte instructive : à chacun des points rouges répertoriés dans l'hexagone correspond un abattoir hallal (ou dans une moindre mesure casher)! Ce qui donne un aperçu de l'importance et de l'étendue géographique de la colonisation de notre pays par l'immigration allogène islamique.

 

On peut en induire que cette immigration de peuplement ne concerne plus seulement les quartiers suburbains de quelques régions mais s'étend désormais à toutes nos provinces. Une dissémination soigneusement orchestrée par les collabos du mondialisme notamment par le jeu de l'attribution des logements "sociaux" et de la "carte scolaire" (même "adoucie") destinés non pas, comme prétendu officiellement, à favoriser la mixité sociale mais en réalité à imposer la mixité raciale. Un processus de "melting pot" aux forceps dont la finalité est le brassage universel des peuples, le métissage généralisé, laïc et obligatoire.

 

On constatera aussi sur cette carte que dans certains département le nombre d'abattoirs hallal est supérieur à celui des abattoirs traditionnels qui sont respectueux de la législation sur l'hygiène et la souffrance animale et qui ne collaborent pas à la ponction financière islamique par sacrificateurs agréés interposés. Ce qui d'ailleurs n'implique pas toujours une forte concentration allogène islamique dans leurs environs, mais témoigne aussi de ce que les viandes hallalisées ne sont pas uniquement écoulées vers les dispensateurs officiels de produits hallal mais qu'une partie est distribuée aux consommateurs "gaulois" qui mangent hallal sans le savoir. Une tromperie qui simplifie la gestion de l'approvisionnement dans des restaurants d'entreprise, des mess administratifs ou militaires, des cantines scolaires ou chez des marchands de "nourriture rapide", voire même des restaurants proposant hypocritement au choix du client le hallal ou le non hallal. Et il en va probablement ainsi dans des entreprises de l'agro-alimentaire qui fournissent en produits identiques, mais différenciés religieusement sur les étiquettes, à la fois les musulmans et les roumis sans nécessairement vouloir investir dans le doublement de leurs chaînes de fabrication.

 

Avec la multiplication des lieux de culte dans son paysage traditionnel, la diffusion du hallal dans ses habitudes alimentaires est un moyen insidieux d' habituer le gaulois à la disparition insidieuse de son identité et de le conduire, lentement mais sûrement, vers la dhimmitude. Il faut réveiller nos congénères, les informer, les sensibiliser, provoquer le sursaut salvateur de rassemblement et de résistance radicale, prélude obligé de la reconquête identitaire qui s'impose si nous ne voulons pas que notre Civilisation disparaisse.

 

Source cliquez ici

 

dimanche, 15 avril 2012

Sortie du n°27 (mars avril 2012) de la revue Synthèse nationale...

Couv SN 27.jpg

Au sommaire :

- Editorial de Roland Hélie : Présidentielle, que faire ?

- Tribune libre à Yvan Blot : le point sur la Présidentielle...

- Dossier : le prêt à penser est de gauche, la culture est de droite... articles de Arnaud Raffard de Brienne, Philippe Randa, Patrick Parment, Bernard Bres....

- Le désarmement spirituel de notre société... Georges Dillinger

- Alain Juppé, un étranger aux affaires. Patrick Parment

- Rétablir la peine de mort pour les terroristes... Bernard Bres

- La crise : c'est maintenant ! Pieter Kerstens

- Libre échange et immigration : les deux mamelles de la France enterrée Marc Rousset

- Europe : est-il possible de concilier fédéralisme et souverainisme ? Jean-Claude Rolinat

- L'islam modéré est un leurre... Eric Lhullier

- Pierre Nothomb et la grande Belgique... Lionel Baland

- Un entretien avec Serge Ayoub sur le lancement du mensuel Salut public

- Chronique historique d'Yves Darchicourt

- Les pages du Marquis Jean-Paul Chayrigues de Olmetta

- Un entretien avec Jean-Claude Rolinat sur son dernier livre Salazar le regretté...

- Je suis partout... l'histoire d'un journal Francis Bergeron

126 pages, 12,00 €

Abonnez-vous !

1 an (6 numéros) : simple 50,00 €, soutien 100,00 €

(Chèque à l'ordre de Synthèse nationale)

Bulletin d'abonnement cliquez ici

Synthèse nationale 116, rue de Charenton 75012 Paris

(correspondance seulement)

18:37 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 31 mars 2012

Lomme (59) : un couscous annulé, une victoire pour notre identité !

Il n'a pas fallu longtemps ! A peine annoncée (cliquez ici), la soirée "couscous royal hallal" de Lomme est annulée : les collabos de l'islamisation rampante et les couards de la dhimmitude ont vite fait marche arrière ! La détermination de nos jeunes camarades flamands, artésiens et hennuyers à défendre nos identités régionales, nationale et européenne notamment en s'opposant à l'islamisation rampante de nos terres ancestrales est désormais bien connue, crainte et respectée.

 

Pas de couscous hallal en plat unique obligatoire pour les jeunes lommois et leurs familles ! Une belle victoire identitaire !

 

Lire sur ce sujet le site de la Vlaams huis cliquez là

vendredi, 30 mars 2012

Lomme (Nord) : banalisation et dhimmitude...

1161651864.jpgAvec la bénédiction et l'assistance de la municipalité collaborationiste de Lomme, une association de parents d'élèves tient à manifester sa profonde dhimmitude en organisant pour le 12 mai prochain une soirée "Couscous Royal". Les familles, avisées de la chose par l'intermédiaire du carnet de correspondance de leurs chères têtes blondes, sont sans doutes satisfaires d'apprendre que le couscous en question sera tout à fait hallal et "cuisiné par du personnel musulman dans le respect de la tradition" .

 

Nos jeunes camarades de la Vlaams Huis, de Opstaan, de l'Artésienne et du Hainaut Non Conforme ne manqueront pas de s'intéresser vivement à cette scandaleuse initiative.

 

Source cliquez ici

 

jeudi, 29 mars 2012

Flandre : de la poudre blanche envoyée à Filip Dewinter, initiateur des campagnes européennes contre l'islamisation...

 

media_xll_4720524.jpg

Le secrétariat national du Vlaams Belang, situé Place Madou à Bruxelles, a reçu lundi matin une lettre, contenant de la poudre blanche, adressée au chef de file du parti Filip Dewinter "et à sa fille".

La fille de Filip Dewinter avait posé récemment en bikini et en niqab dans le cadre d'une campagne anti-islam de la formation nationaliste d'extrême-droite.

Le quatrième étage de l'édifice où se trouve le service d'accueil du parti a été évacué et mis sous scellés.

Ce n'est pas la première fois que le Vlaams Belang reçoit ce type de courrier.

L'enveloppe n'a pas été ouverte. Elle a été emportée par la Protection civile en vue d'un examen de son contenu, a indiqué la police de la zone de Bruxelles Nord (Schaerbeek/Saint-Josse-ten-Node/Evere).

Source 7sur7 cliques là

Filip Dewinter est l'initiateur courageux de campagnes européennes contre l'islamisation. Il mène, au niveau européen, les initiatives de lutte contre le développement de l'islam telles "Les villes contre l'islamisation" et, dernièrement, "Les femmes contre l'islamisation" (cliquez ici). Visiblement ces campagnes commencent à déranger..

jeudi, 15 mars 2012

LES FEMMES D'EUROPE CONTRE L'ISLAMISATION !

 Le lancement à Anvers de la campagne européenne

"LES FEMMES CONTRE L'ISLAMISATION"

lundi, 12 mars 2012

L'ISLAM CHEZ LUI, CHEZ NOUS...

Islam-chez-lui-chez-nous-quadri.jpg« Il faut dénoncer le piège d’une idéologie, par nature contestable, mais qui est en même temps une religion par nature intouchable… Sinon, dans cinquante ans, la France connaîtra un “printemps arabe” à l’envers. La “fille aînée de l’Église” sera devenue “la fille cadette de l’islam” »

Entretien avec Norbert Multeau à propos de son livre L’islam chez lui chez nous (propos recueillis par Fabrice Dutilleul)

Ce livre semble répondre à l’actualité, notamment sur la consommation cachée de viande Hallal dans notre pays…

Voyez le programme de tous les candidats à l’élection présidentielle : combien prenne en compte le danger islamiste lié à l’immigration musulmane ? Or cela me paraît être le problème majeur, bien plus grave que la dette, de notre époque et des années à venir. Il n’y a jamais de vrai débat sur le sujet car il est impossible de se livrer à une analyse critique des fondements idéologiques de l’islam sans être accusé « d’islamophobie », de « racisme », de « fascisme »… et cela clôt aussitôt le débat. Quand un massacre de chrétiens se commet quelque part dans le monde, c’est, nous disent les bien-pensants, « stigmatiser » l’islam dans sa globalité que de dénoncer les criminels qui agissent ainsi au nom de la charia et du djihad. Alors voici un livre pour dire les choses comme elles sont et non comme on voudrait qu’elles soient. Un livre qui a été refusé par tous les éditeurs auxquels j’en ai soumis l’idée… à l’exception de Philippe Randa, directeur des éditions de L’Æncre.

Ne faîtes-vous pas un amalgame sommaire entre l’immigration qui est un problème politique et social… et l’islam qui une religion ?

Les deux ne font qu’un. L’immigration arabe en France est un problème crucial parce qu’elle est d’abord un problème religieux. Un habitant de la planète sur quatre est musulman. L’objectif de l’islam, sa vocation historique comme sa mission divine, est de convertir les trois autres. Le monde non-musulman ne semble pas s’apercevoir que l’islam, conscient de sa force, réactive son projet multi-séculaire de domination de l’univers : imposer partout le « règne d’Allah » et la loi coranique. En France, l’immigration à flot continu aboutit, non au « choc des civilisations » – tout se passe sans heurt violent –, mais à l’évincement progressif de l’une (la chrétienne) par l’autre (la musulmane). Et cela dans l’indifférence des élites, quand ce n’est pas avec la complicité des « activistes du métissage » comme les appelle Péroncel-Hugoz qui a préfacé L’islam chez lui chez nous. L’intelligentsia française, en particulier, ne semble pas saisir le sens de l’ampleur de ce qui se passe sous ses yeux. Elle voit ce qu’elle veut croire, mais ne veut pas croire ce qu’elle voit.

Cet essai « colérique » n’est-il pas un peu court pour analyser objectivement un sujet comme celui-ci ?

Je sais bien qu’on me reprochera d’être simpliste et manichéen, parce que l’islam « c’est plus compliqué que ça »… Je ne fais pas œuvre d’historien ni de philosophe. Je vais à l’essentiel. Je prends les choses au point où elles en sont. Ici, maintenant. Voici ce qu’est l’islam : une force croyante, conquérante, féconde. Voici ce qu’est l’Occident : une civilisation honteuse d’être ce qu’elle est, qui n’affirme plus rien, qui ne se défend plus…

Pensez-vous la situation irréversible ?

Il faut en finir avec l’illusion d’un islam modéré avec lequel nous pourrions cohabiter sans y perdre notre âme. Il faut prendre conscience de l’islamisation rampante des esprits, des mœurs, et même des lois de la République. Il faut dénoncer le piège d’une idéologie, par nature contestable, mais qui est en même temps une religion par nature intouchable… Sinon, dans cinquante ans, la France connaîtra un « printemps arabe » à l’envers. La « fille aînée de l’Église » sera devenue « la fille cadette de l’islam. »

L’islam chez lui chez nous, Norbert Multeau,
Éditions L’Æncre, collection « À nouveau siècle, nouveaux enjeux »,
dirigée par Philippe Randa,
134 pages, 18 euros.

10:12 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 10 mars 2012

Photos de la réunion "LES FEMMES CONTRE L'ISLAMISATION" à Anvers mardi dernier...

web.jpg

Photos de la réunion cliquez ici

mercredi, 07 mars 2012

Lancement de la campagne européenne des "Femmes contre l'islamisation" mardi à Anvers : Anne Kling représentait les femmes françaises à cette manifestation.

meeting-hoer-noch-slavinjpg-2.jpg

Le 1er meeting des Femmes contre l'islamisation mardi soir à Anvers en présence de plus de 400 personnes.

Hier, mardi, a été lancée officiellement à Anvers la campagne européenne initiée par Filip Dewinter, porte-parole du Vlaams belang, sur le thème : "Les femmes contre l'islamisation".

Une conférence de presse s'est tenue en présence de déléguées venues de toute l'Europe parmi lesquelles la député autrichienne du FPO Suzanne Winter, l'Anglaise J. Cook, notre amie Judith Wolter, de Pro Koln qui a participé à plusieurs de nos journées de Synthèse nationale, et, bien sûr, la courageuse Anne Sophie Dewinter, fille de Filip, qui représentait la Flandre et qui est à l'origine de cette campagne.

La délégation française était conduite par notre amie Anne Kling. Robert Spieler, Délégué général de la Nouvelle Droite Populaire, était aussi présent à cette conférence européenne.

Le soir, un 1er meeting des "Femmes contre l'islamisation" a rassemblé plus de 400 personnes dans la capitale de la Flandre. Vous trouverez ci-dessous le texte de l'intervention d'Anne Kling lors de ce meeting.

Dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons informés de l'évolution de cette campagne.

persvoorstelling-hoer-noch-slavin.jpg

En attendant, voici le texte de l'intervention prononcée par Anne Kling lors du 1er meeting des Femmes contre l'islamisation mardi soir à Anvers :

Lorsque l’on parle de l’islamisation de nos sociétés, il convient d’avoir clairement à l’esprit que cette islamisation a été, et est toujours, encouragée et protégée par un certain nombre d’instances européennes.

Des instances qui n’ont en rien été créées à cet effet, et qui tout au contraire ont été créées pour défendre en premier lieu les Européens. Plus encore, pour défendre les valeurs de démocratie et de liberté. Au premier rang desquelles figurent les libertés d’opinion et d’expression.

Il est stupéfiant de constater à quel point ces buts premiers – et fondateurs – ont été détournés – ou plus exactement retournés - pour devenir dans la réalité des instruments destinés à museler ces mêmes Européens et à les empêcher de réagir aux substitutions de population qui avaient été décidées et s’opéraient dans le même temps.

Je vais illustrer mon propos, de façon quasi caricaturale mais pourtant totalement véridique, par les démêlés épiques que j’ai eus avec l’instance européenne qui m’employait alors – et qui m’a employée jusqu’à une époque récente – à savoir le Conseil de l’Europe.

Des démêlés causés directement par mes activités politiques et associatives, qui elles-mêmes étaient étroitement liées à l’immigration massive et à l’islamisation qui s’en est automatiquement ensuivie.

Et vous verrez de quelle façon cette organisation, qui se qualifie d’organisation de droit vouée à défendre les nobles valeurs que sont en théorie liberté d’opinion et liberté d’expression, traite dans la réalité ceux qui osent s’écarter de la pensée dominante. C’est-à-dire ceux qui combattent l’islamisation de nos sociétés.

Il faut savoir que le statut du Conseil de l’Europe autorise ses agents à se livrer à des activités politiques et associatives, à condition naturellement qu’elles soient licites et qu’elles ne se réclament pas de l’Organisation. Ce qui est la moindre des choses.

Le premier des conflits liés à mes activités, conflit qui démarre en l’an 2000, ne concernait pas directement le Conseil de l’Europe. Un tract qui établissait un lien entre immigration musulmane et délinquance des jeunes et qui émanait d’une association sur la sécurité dont je m’occupais alors, fut distribué durant une campagne municipale. Ce tract déplut fortement à la LICRA - Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme – qui fit le nécessaire pour que je sois renvoyée en correctionnelle, sous l’habituelle accusation d’incitation à la haine raciale, en 2001. Je fus relaxée. Mais j’étais désormais sous haute surveillance de la part de l’organisation qui m’employait.

Un peu plus tard, dans le cadre de l’association Défendons notre identité que je présidais, une pétition dénonçant l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne fut initiée. Or, la Turquie est membre du Conseil de l’Europe. Ses représentants allèrent derechef demander ma tête au secrétaire général de l’organisation, qui était alors l’Autrichien Walter Schwimmer. J’avais strictement respecté les conditions prévues par le statut et agi en ma seule qualité de citoyenne française. Ce qui n’empêcha nullement que satisfaction fut immédiatement donnée aux Turcs et je fus révoquée sans plus de cérémonie en octobre 2002. Je fus donc mise à la porte pour avoir manifesté dans un tract mon opposition à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne.

J’intentai un procès que, ô surprise, je gagnai en mai 2004. Le tribunal ordonna ma réintégration au Conseil de l’Europe.

Le secrétaire général et ses amis turcs furent fort mécontents et comme ils souhaitaient avoir néanmoins le dernier mot, une nouvelle procédure disciplinaire fut illico déclenchée contre moi. Toujours pour les mêmes motifs. Contrairement à leurs espérances, cette nouvelle procédure qui était censée bétonner davantage l’accusation, se solda par un pétard mouillé. Puisqu’un simple blâme fut requis par la commission de discipline pour mes crimes.

Après ma réintégration, je fus donc officiellement blâmée pour mes propos dénonçant l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne. Seconde sanction.

Je poursuivis mes activités extraprofessionnelles, qui ne concernaient toujours en rien mon employeur et dans ce cadre extérieur, je publiai en 2006 un livre, La France LICRAtisée, qui est une enquête sur l’association publique qu’est la LICRA et l’influence démesurée qu’elle a exercée sur la vie politique française. J’y parlais notamment de son fort soutien à l’immigration arabo-musulmane et j’énonçais un certain nombre de vérités sur l’islam. De vérités basiques, que tout un chacun pouvait aisément constater.

Ce livre n’a donné lieu à aucune poursuite judiciaire, il n’y avait strictement aucune raison de le faire. Du reste, la LICRA cette fois, s’est bien gardée d’attirer l’attention sur un ouvrage qui la dépeignait avec précision depuis sa création.

Mais le Conseil de l’Europe – en la personne de son nouveau secrétaire général, qui était cette fois Terry Davies, un travailliste britannique, ce qui prouve que si les têtes changent, la politique reste strictement la même – estima que les propos sur l’islam que je tenais dans cet ouvrage étaient intolérables et devaient être à nouveau lourdement sanctionnés. Car il paraît que ces propos étaient contraires aux valeurs prônées par le Conseil de l’Europe. Quelles valeurs ? Apparemment pas celles de la liberté d’opinion ou d’expression. Mais plutôt celles du dialogue interculturel, qui était la nouvelle religion révélée, au nom de laquelle toute critique devait être bannie.

Que faire ? Me renvoyer une seconde fois était un peu trop voyant. La sanction qui suivait immédiatement le renvoi était la rétrogradation. Une troisième procédure disciplinaire – présidée cette fois par un agent de l’organisation qui n’était pas en fin de carrière comme ç’avait été le cas précédemment – fut enclenchée avec diligence.

Cette fois, la procédure se termina à la satisfaction des instances hiérarchiques: je fus rétrogradée pour avoir écrit les phrases que je vais vous citer. La citation que je vais faire est un peu longue, mais elle est nécessaire afin que vous constatiez qu’elle ne contient rien d’insultant, ni de contraire à la vérité. Il s’agit de considérations critiques sur l’islam, faites par une citoyenne européenne, dont la liberté d’expression est en principe garantie par la convention des droits de l’homme, objet de fierté de ce même Conseil de l’Europe. Ce qui n’empêcha pas ces propos d’être considérés comme virulents et agressivement racistes et punis en tant que tels. Les voici :

«On a vu les origines communistes de la LICRA. Or, les points de convergence entre le communisme et l’islam ne manquent pas : tous deux sont fondamentalement internationalistes et à ce titre, combattent ou veulent transcender les nations. Et tous les internationalismes sont par essence destructeurs d’identité nationale. Communisme et islam sont en outre animés l’un et l’autre d’un prosélytisme sectaire et entretiennent la confusion entre le politique et le religieux. Car le communisme a toujours fonctionné à la manière d’une religion nouvelle destinée à remplacer toutes les autres. Cette confusion est parfaitement incompatible avec le système de valeurs correspondant à la tradition européenne et ne peut entraîner à terme que des conflits.

Enfin, communisme et islam ont un point commun supplémentaire : ils combattent tous deux la démocratie. Même s’ils s’en défendent en s’emparant du terme pour mieux le vider de son contenu ».

« Mais si l’islamisme, comme il était inévitable qu’il le fasse, progresse chaque jour davantage, doit-on pour autant reprocher aux musulmans de pratiquer une religion dont la caractéristique est justement de n’avoir jamais évolué et d’être aujourd’hui encore, dans son essence et son expression, ce qu’elle était à l’origine ? Une religion dont nos « élites » connaissaient parfaitement la nature et les manifestations dans sa zone géopolitique naturelle ? Quelle arrogance, quelle illusion d’imaginer que l’islam pût être différent par la vertu de l’air miraculeux respiré en Europe, de ce qu’il est depuis 1 300 ans partout dans le monde ! ».

« Si les musulmans sont aujourd’hui installés chez nous en nombre sans cesse grandissant, c’est bien parce que des politiques irresponsables et veules, sous la pression d’associations dites antiracistes, mais en réalité antinationales et anti-identitaires, leur ont ouvert toutes grandes les portes sans même leur demander en contrepartie de faire l’effort de s’adapter à notre société ».

Voilà les propos qui ont entraîné ma condamnation. S’ils sont critiques, ce qui est le cas, je n’y discerne en revanche ni racisme ni xénophobie. A moins d’attribuer à ces notions un sens nouveau et inédit.

J’intentai à nouveau un procès, mais cette fois, je le perdis. Les juges du tribunal administratif – qui est un organe propre au Conseil de l’Europe – avaient eux aussi majoritairement changé, et cette fois, eux aussi donnèrent satisfaction aux instances hiérarchiques. Je fus donc définitivement rétrogradée en 2007. Troisième sanction.

C’est-à-dire qu’à défaut de pouvoir me réduire au silence, on m’attaquait au portefeuille.

Vous aurez compris à la lumière de ces péripéties, que la liberté d’expression – et la démocratie – si chères en paroles à ceux qui nous gouvernent, n’existent dans la réalité que pour ceux qui soutiennent les positions officielles de la pensée dominante. Pas pour ceux qui sont d’un avis contraire, que l’on réduit au silence en les accusant de racisme.

Je terminerai sur cet extraordinaire paradoxe : au nom de la démocratie et des droits de l’homme, il est défendu, sous peine de sanctions professionnelles et/ou judiciaires, de critiquer les manifestations ici en Europe d’une religion qui est en même temps une vision politique du monde. Et il est défendu de les critiquer y compris lorsque ces manifestations vont totalement à l’encontre des idéaux officiellement prônés, tels que le respect des droits et libertés des femmes, pour ne citer qu’un seul exemple.

Et sont punis, non ceux qui violent ces idéaux, mais ceux qui dénoncent ces dérives plus qu’inquiétantes.

Nous sommes là, déjà, dans une situation digne d’Orwell.

Il est urgent que les Européens prennent conscience de l’énorme fossé qui s’élargit de plus en plus entre les valeurs pseudo-démocratiques vertueusement proclamées par de soi-disant « élites » européennes. Et la triste réalité faite de soumission aux diktats de la pensée unique et totalitaire.

persconferentie-hoer-noch-slavin.jpg

La conférence de presse mardi après midi dans un hôtel d'Anvers. A droite, Anne Kling représentait les femmes françaises

Au cours du meeting de soutien à Carl Lang samedi 3 mars : Robert Spieler annonce le lancement d'une nouvelle campagne européenne contre l'islamisation et l'immigration...


vendredi, 02 mars 2012

Samedi prochain, 3 mars, TOUS AVEC CARL LANG A PARIS !

CL 3 mars 2012.jpg

lundi, 20 février 2012

Enoch Powel : Des fleuves de sang...

14:32 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Pour l'interdiction de l'abattage rituel en France !

abattage_halal.jpgUn communiqué de Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France :

Alors que ressurgit la polémique sur l'ignoble et cruel abattage rituel, pratiqué dans la quasi-totalité des abattoirs d'Île-de-France, pour satisfaire une clientèle musulmane toujours plus revendicatrice, la candidate très médiatisée du Front National est bien mal placée pour dénoncer ce scandale. En effet, celle-ci siège au Conseil régional du Nord/Pas-de-Calais aux côtés d'un certain Paul Lamoitier, principal grossiste et distributeur de viande halal dans la région !

Outre que la viande halal constitue un impôt islamique puisque les abattoirs doivent payer des organismes dépendants de fédérations islamiques pour contrôler l'abattage rituel, celui-ci s'avère des plus barbares puisque les animaux ne sont pas étourdis et sont égorgés vivants, à la main, agonisant de longues minutes en se vidant de leur sang.

Le Parti de la France, scandalisé par les souffrances inutiles dont les animaux de boucherie sont victimes pour satisfaire des exigences religieuses et communautaristes d'un autre âge, réclame l'application sans dérogation de l'étourdissement préalable avant la mise à mort et l'interdiction des cruels et primitifs rituels halal et casher dans les abattoirs français.

Source cliquez ici

Combien de temps l'Espagne tiendra ?

jeudi, 16 février 2012

A LIRE ABSOLUMENT : LE N° DE LA REVUE SYNTHESE NATIONALE...

Couv SN 26 (2).jpg

N°26 - 134 pages - 12,00 €

Au sommaire :

Au-delà de la Présidentielle : la bataille finale…

l’éditorial de Roland Hélie

■ Le capitalisme en crise…

la chronique de Patrick Parment

■ Focus sur Najat Vallaud-Belkacem…

par Luc Pécharman

■ GUIDE DE SURVIE DANS UNE SOCIÉTÉ ISLAMIQUE

présenté par Robert Spieler

■ La surpopulation : mythe ou réalité ?

par Arnaud Raffard de Brienne

■ LA SOCIETE OUVERTE NOUS AMENE AU NIHILISME

par Georges Dillinger

■ FN… Tout ça pour ça ! Un grand entretien avec Anne Kling

En 2012, l’Oncle Sam hors de danger ?

par Pieter Kerstens

■ Le handicap structurel France /Allemagne

face à l’euro et l’Europe Puissance…

par Marc Rousset

■ Les racines brunes du Parti socialiste autrichien…

par Lionel Baland

Pour défendre un peuple persécuté :

l’acte ultime du Colonel Robert Jambon…

par Paul Vigne

DEFENSE DE L’OCCIDENT :

HISTOIRE D’UNE REVUE NATIONALISTE…

par Francis Bergeron

■ Les rubriques du Marquis, par Jean-Paul Chayrigues de Olmetta, de Jean-Claude Rolinat, de Patrick Gofman, de Philippe Randa…

 

ABONNEZ-VOUS !

1 an (6 numéros) :

Simple 50,00 € - Soutien 100,00 €

Chèque à l'ordre de Synthèse nationale

Bulletin d'abonnement : cliquez ici

19:45 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (0)

Roubaix, encore une grande mosquée...

Le 28 janvier dernier René Vandierendonck et Pierre Dubois - respectivement maire et 1er adjoint de Roubaix - se sont fait une intense joie collaborationniste en posant la première pierre du vaste complexe cultuel et culturel Abou Bakr qui sera édifié plus spécialement à l'attention les islamistes africains, reflets nouveaux de l'âme de nos terroirs flamands comme chacun le sait.

Mais comme par grande chance il est aussi des turcs en nombre à Roubaix, la municipalité vient de confirmer le bon état d'avancement d'un projet concocté par une "association des franco-turcs du Nord" (!) concernant l'édification d'un autre important ensemble de bâtiments sur un terrain qui sera acheté par la Communauté Urbaine de Lille Métropole puis revendu à l'association islamiste ottomane. On attend de connaître les conditions financières de cette opération qui ne devrait pas être "contraire à l'esprit et à la lettre de la Loi de 1905" tout en faisant financer un lieu de culte musulman par les contribuables.

On islamise dur à Roubaix avec la collaboration active de la municipalité socialiste qui a déjà "accompagné" trois autres projets de reconstruction de mosquées dans la ville...ces emblèmatiques "casernes" comme les définit Erdogan.

Yves Darchicourt

Source cliquez ici