Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mai 2016

François Hollande est-il un kouffar ?

mas_hollandeStress-1550x660.jpg

Ce matin, François Hollande a déclaré que l’État est prêt à mettre « les moyens pour sécuriser » un éventuel concert du chanteur Black M à Verdun : « Si le maire voulait – c’est à lui d’en décider -, eh bien l’État mettrait les moyens pour sécuriser le concert. Et de toute façon, les subventions qui avaient été promises pour ce spectacle ou pour d’autres seraient maintenues. » Bref, l’affaire de la commémoration de Verdun par Black M n’est pas terminée et est maintenant devenue une affaire d’État.

Cela n’est pas vraiment étonnant. Hollande applique depuis longtemps la stratégie développée par le think tank Terra Nova, c’est-à-dire délaisser le vote des ouvriers, qui désormais votent majoritairement FN, afin de capter celui de la « diversité », et plus spécifiquement ceux venant de pays musulmans. Ainsi, et en incitant le maire socialiste de Verdun à reprogrammer le rappeur Black M pour la commémoration du centenaire de Verdun, François Hollande envoie un signal très fort : en échange de voix, il est prêt à être un kouffar.

Tout le monde sait que, pour Black M, les Français sont des kouffars. Ce qui est important à saisir, c’est qu’un « kouffar » est certes un « mécréant » mais, dans la rhétorique musulmane, c’est avant tout un « sous-homme », quelqu’un qui, en échange de protection, doit payer un impôt supplémentaire et perdre ses droits civiques. François Hollande a donc choisi son camp. En transformant une commémoration nationale en une fête communautaire, notre Président abandonne les valeurs républicaines afin de promouvoir les valeurs communautaires.

Cette affaire, que beaucoup ressentent à juste titre comme un viol mémoriel, aura au moins le mérite d’éveiller les consciences. En effet, beaucoup se rendent compte que le « relativisme culturel », célébré et glorifié depuis près de quatre décennies, n’est qu’un instrument qui prépare le terrain au « Grand Remplacement ». Ceci explique pourquoi la mobilisation des patriotes fut aussi importante et a rassemblé au-delà des clivages habituels. C’est seulement en temps de crise, quand nous voyons que notre avenir est en jeu, que nous arrivons à comprendre avec pleine reconnaissance et dévouement ce qu’est notre nation et ce que nous lui devons.

Ceux qui, jusqu’à présent, voulaient que l’on vive sous l’illusion du « vivre ensemble » se rendent compte que nous y préférerons toujours le « vivre français ». Nos opposants pensent que nous sommes comme des autruches et qu’il suffira de nous effrayer pour que nous planquions bêtement notre tête dans le sable. Mais ils ne comprennent pas que nous sommes fidèles au coq français, oiseau tellement méprisé et moqué par l’anti-France, mais qui est comme un poilu de Verdun : tenace au combat, résistant à la douleur et doté d’une volonté absolue de vaincre. Et nous vaincrons… car jamais nous n’accepterons, comme François Hollande et ceux qui le soutiennent, d’être des kouffars.

Xavier Scott

Source : Boulevard Voltaire

 

Affaire Black M : Audrey Azoulay, ministre de « l’ordre immoral nauséabond »

azoulay-youtube-thumbnail-e1463249974111.jpg

Audrey Azoulay, qui a été nommée ministre de l’ « Inculture » ou de l’« Ordre immoral nauséabond », vient encore de perdre une occasion de se taire à propos de l’annulation du concert de Black M. à Verdun. Dans la presse, elle fustige les élus de tous bords qui ont fait pression pour obtenir cette sage décision. Elle va même jusqu’à invoquer la liberté de création proclamée par l’article 1 de la loi Création et patrimoine pour faire la promotion de l’anti-France.

Le chanteur soutenu par la ministre est connu pour ses textes odieux, n’hésitant pas à traiter la France de « pays kouffar », les Français de « mécréants », sans parler de ses propos antisémites et homophobes appelant à la haine et à la division. Ce dernier devait faire un concert à l’occasion des commémorations des morts de la Première Guerre mondiale, suscitant contre lui une levée de boucliers — aussi bien à droite qu’à gauche — contestée par la ministre, celle-ci n’hésitant pas à utiliser les poncifs éculés de l’assimilation à l’extrême droite (sic) pour qualifier toute réaction de résistance au déshonneur de la France.

Audrey Azoulay n’en est pas à son coup d’essai. Alors qu’elle était conseillère de François Hollande chargée des questions de la culture à l’Élysée, elle soutenait déjà la décision d’Anish Kapoor de maintenir à Versailles les tags racistes et antisémites qui avaient été apposés sur l’installation « Dirty Corner/Vagin de la reine », et elle portait aux nues l’artiste qui souhaitait « mettre le chaos à Versailles » et qui, sur son compte Instagram, diffusait un double doigt d’honneur à la France en compagnie du dissident Chinois Weiwei.

Elle fut désavouée, ainsi que le président de la République, lorsque le tribunal administratif de Versailles eut enjoint l’artiste et Catherine Pégard, présidente du château, de supprimer sans délai les tags antisémites, dans une décision symboliquement rendue le week-end des journées du patrimoine. Selon le tribunal, si l’on doit respecter le droit moral d’un artiste, ce dernier reste — lorsque son œuvre est diffusée au public — soumis au respect de l’ordre public. La création artistique est donc libre, mais elle reste soumise au respect de l’ordre public, et la mémoire des soldats morts pour la France en fait évidemment partie.

Il est donc parfaitement choquant qu’Audrey Azoulay se comporte plus en militante antifrançaise qu’en véritable ministre. Sa réaction démontre son incompétence à assumer une telle mission. Du reste, depuis l’élection de François Hollande, la rue de Valois n’a connu aucun ministre de la Culture digne de ce nom. On se souvient aussi de Fleur Pellerin, incapable de citer le titre d’un ouvrage du Nobel de littérature, le site espagnol Heraldo titrant : « La ministre de l’inculture fait honte à la France », ou avouant dans un reportage diffusé par Canal + sa totale ignorance de l’artiste exposé dans son propre bureau.

Madame Audrey Azoulay s’est, elle aussi, parfaitement déshonorée en soutenant ce chanteur et l’idée même d’un concert festif, confondant fête de la Musique et commémoration du sacrifice de nos aïeuls morts au champ d’honneur.

Il n’est plus acceptable qu’au nom de la liberté de la création soient diffusés, financés et exposés des artistes prônant, au choix, la pédophilie, l’antisémitisme, la cathophobie ou la haine de la France et des Français. La liberté de création ne permet pas tout et la ministre de la Culture doit prendre ses responsabilités. En refusant d’honorer dignement la mémoire de nos morts et en s’indignant de l’annulation de ce concert, elle a montré qu’elle n’était pas digne d’assurer la fonction qu’elle occupe.

Fabien Bouglé

Source : Boulevard Voltaire

 

L’INCROYABLE vidéo qui buzze depuis hier !

« Tout le monde vous déteste, enc**** de militaires ! »


C’est en hurlant de tels slogans qu’une meute enragée a voulu pénétrer dans le musée de l’Armée.
Cette vidéo tourne sur les réseaux sociaux depuis hier.

Il faut la faire tourner partout, qu’elle soit vue par tous les Français patriotes.
Partagez cette page le plus possible.

Source : Boulevard Voltaire

The last Whites of the East End [Les derniers Blancs de l’Est londonien]

51619c69e201b8d1e76c50970c-320wi.jpg

La BBC ne craint pas d'évoquer le Grand remplacement dans un grand reportage :

"Le 24 mai prochain, la BBC, télévision publique anglaise, va projeter un reportage choc intitulé : « The last Whites of the East End », autrement dit : « Les derniers Blancs de l’Est londonien ». A la différence des médias français subventionnés, qui bien souvent refusent d’évoquer certains sujets sensibles, les médias anglais n’hésitent pas à pointer du doigt certains problèmes de société majeurs. En l’occurrence ici, il s’agit du « grand remplacement » que nous évoquions la semaine dernière durant notre reportage « en immersion » à Londres.

 Le film « the last whites of the east end », qui est un documentaire en immersion dans les quartiers de l’East London, explique que 73% de la population de ce quartier (Newham) est désormais composée de noirs et de « minorités ethniques ». Les blancs quittent tout simplement l’East End : 70 000 immigrés se sont installés dans le quartier ces dernières années, provoquant leur fuite car on leur a fait clairement comprendre qu’ils ne sont plus à leur place. « Le Cockney est devenu une espèce en voie de disparition » explique le Daily Mail, qui publie un grand reportage annonçant la diffusion du documentaire (...)"

Mais tout cela n'existe pas en France...

Source : Le salon beige

Situation explosive à Mayotte... et à Versailles ?

Des groupes d'habitants délogent les étrangers sous le regard des gendarmes impuissants :

"Violente, la scène se répète dans divers villages du même département français depuis janvier. Une foule de plusieurs dizaines d’habitants se dirige vers des habitations de fortune occupées par des immigrés. Ils sont très déterminés. Ils tapent sur des casseroles, chantent, puis ils chassent les occupants, qui se retrouvent brutalement à la rue. Ils détruisent certaines habitations, brûlent des affaires qu’ils trouvent. Ils menacent ceux qui s’opposent à leur action, voire les journalistes présents. Ils distribuent des tracts justifiant leur action, qui accusent les sans-papiers d’être responsables de tous les maux du département : délinquance, chômage (36%), surcharge dans les écoles, dégradation des services de santé…

Ce département, c’est Mayotte, île située à mi-chemin entre l'Afrique et Madagascar, 230.000 habitants, dont 40% d’étrangers, un territoire français qui vit sous la forte pression migratoire des trois îles des Comores indépendantes voisines. [...]

Cette chasse à l’étranger a commencé en janvier dans le village de Tsimkoura. Un collectif d’habitants de ce village a écrit à des propriétaires, avec copie à la maire de la commune et à la gendarmerie, pour les sommer d’expulser les sans-papiers qu'ils hébergeaient avant le 10 janvier. "Passé ce délai, les habitants prendront les mesures nécessaires pour remédier à ce problème", avaient-ils prévenu. Ils ont mis leur menace à exécution, chassant quelque 200 personnes, certaines en situation régulière, certaines même de nationalité française... Faute de réaction des autorités, d’autres villages ont suivi l’exemple. La méthode est désormais rodée : on prévient par courrier, sur les réseaux sociaux et par voie d’affiches ; on se donne rendez-vous ; puis on marche vers le quartier ciblé."

Pendant ce temps, à Versailles / Le Chesnay, le projet d’ouverture d’une plate-forme d’accueil pour les demandeurs d’asile (Pada) inquiète. Le maire de Versailles n'a pas été informé de cette installation.

"Une perspective qui effraie riverains et parents d’élèves qui s’abritent derrière la sécurité pour justifier leur hostilité. « Il y a un établissement scolaire (NDLR : Saint-Jean-Ulst, un établissement privé qui va de la maternelle au lycée) juste à côté. Il accueille près de 3 000 élèves chaque matin. Nos enfants vont croiser des migrants : c’est impensable ! », s’emporte un homme, qui habite à proximité. « Ce sont deux mondes qui s’affrontent. J’ai deux filles scolarisées à Saint-Jean-Ulst et ça m’inquiète », approuve Sophie, une enseignante, sous le regard approbateur de Karine, qui réside à Versailles."

Si l'immigration touche les beaux quartiers, où va-t-on ?... "Il est important que l'accueil des demandeurs d'asile se fasse dans de bonnes conditions... mais pas chez moi".

Source : Le salon beige

Les filles voilées

GENERATION-WHAT_WALES05-600x338.jpg

« Les filles voilées dans la rue ou au travail, ça te choque ou ça ne te choque pas ? »

Le port du voile choque majoritairement les jeunes français. Mais ce sont les seuls en Europe parmi les pays dont la participation, à ce jour, est suffisamment importante pour devenir déjà significative.

En France, ils sont 56% à répondre « Ça me choque » (53% des garçons mais 58% des filles) les actifs étant nettement plus sensibles à la question (61% choqués) que les étudiants (50/50).

L'écart est notable entre les 16-17 ans majoritairement « pas choqués » - 52% - alors que les 26-34 ans sont « choqués » à 60%, un écart de 12 points.

Les Français sont bien isolés en Europe. Les Allemands sont 61% à ne pas être choqués, les Suisses 62%, les Italiens 76%, les Espagnols 68%, les Belges 71%, les Tchèques 72%, les Irlandais 77% et les Hollandais 84% !

Seuls les Autrichiens approchent les Français, ils sont partagés à à 50/50 sur cette question.

« L'immigration est une source d'enrichissement culturel »

Reste que cette perception française, très liée aux débats sur la laïcité, n'a pas de lien avec la perception de l’immigration.
À la question « L'immigration est une source d'enrichissement culturel », l'ensemble de cette génération répond « Oui » à 73% (à ce stade de l'enquête, dans les 29 pays participants). Pas de différence notable entre étudiants et actifs sur l'ensemble du continent, mais les filles ne sont que 69% à répondre « Oui » alors que les garçons sont 75%.
Sur les dix pays aux résultats déjà exploitables, c’est entre les deux tiers et les trois quart qui répondent « Oui », sauf en République Tchèque, le pays ayant le moins d'immigrés parmi ces dix.

  • France 75%
  • Belgique 77%
  • Espagne 81%
  • Italie, Pays Bas 71%
  • Suisse, Autriche 63%
  • Irlande 64%
  • République Tchèque 56%

Les résultats exploités de la précédente vague en France nous ont montré que les jeunes qui répondent « Non » à cette question sont très majoritairement les moins diplômés, vivant loin des grandes métropoles.

Source : Blog france tv info

 

Cote d'ivoire : Didier Drogba fait un don de 10 millions à une mosquée

drogba-footballeur-ivoirien-elephant-cote-ivoire.jpg

L’ex-international ivoirien Didier Drogba a fait, une fois de plus parler son cœur.

L’information aurait été livrée après la prière du vendredi 14 Mai 2016. La grande mosquée de Treichville qui fait sa mue, avec un décor intérieur flambant neuf depuis le mois de Mars, vient de bénéficier d’un important don de là part de Didier Drogba. Le secrétaire de la grande mosquée de Treichville (avenue 8) a donné l’information au titre des dons reçus par la mosquée « Nous vous informons que le joueur ivoirien Didier Drogba à fait un don de 10 millions en carreaux pour la construction de la mosquée ».

Source : Mallactu

Champigny : le maire et le FN s’affrontent sur l’islam

31a6938dc4ec-1_545x460_autocrop.jpg

« Non à Molenbeek-sur-Marne ». C’est par ces mots que commence la tribune de la conseillère municipale Front national de Champigny dans le dernier bulletin municipal, distribué en ville au début du mois.

Une tribune qui a fait réagir le maire PC, Dominique Adenot qui refuse que l’on stigmatise « tout un groupe d’individus parce qu’ils sont musulmans ».

Car dans la colonne qui est réservée à son groupe, Virginie Récher revient sur la polémique qui s’était fait jour, il y a quelques semaines, quand la nouvelle de la création d’une école musulmane doublée d’une mosquée, rue Eugène-Varlin, s’était répandue en ville. « Trois matières seront enseignées : l’éducation islamique, la langue arabe et le Coran […] ». Et au sujet de la mosquée envisagée : « Rappelons qu’une mosquée, c’est aussi une école où on apprend l’arabe, ce qui freine l’intégration et développe le communautarisme et où l’on apprend des versets du Coran incompatibles avec nos lois. » Et l’élue FN de poursuivre : « dans une ville comme Champigny qui est devenue dans certains quartiers une sorte de Molenbeek-sur-Marne […] est-il prudent de rajouter une couche de vivre-en-marge alors que la municipalité prône le vivre ensemble ? »

Une tribune dont le maire a voulu dénoncer les « propos haineux », aux « relents racistes ». « Quand on décide de stigmatiser tout un groupe d’individus parce qu’ils sont musulmans, plaide Dominique Adenot, c’est du racisme. Cela remet en cause le vivre ensemble, la laïcité de la République pour tous ».

Pour le maire, « le FN, qui réfléchit encore au temps du système colonial, veut diviser pour régner, jouer sur la peur, la haine, sur le terrorisme fou de Daech pour rejeter une grande partie de la population française ».

Et le maire de conclure : « Non, l’islam n’est pas une religion d’étrangers appelés un jour ou l’autre au retour, c’est désormais une religion de citoyens français, de Campinois. En stigmatisant ceux-ci, c’est notre ville tout entière, dans sa diversité, que vous injuriez ».

Fabienne Huger

Source : Le Parisien

Bretagne: Un réseau ukrainien d’immigration clandestine démantelé

 

648x415_gendarmerie-maritime-patrouille-large-saint-malo.jpg

Quatre personnes de nationalité ukrainienne ont été interpellées vendredi à Plérin et à Saint-Quay-Portrieux dans les Côtes d’Armor alors qu’elles organisaient le passage clandestin de sept ressortissants, eux aussi ukrainiens, vers la Grande-Bretagne. Les quatre membres de ce réseau d’immigration clandestine ont été mis en examen ce mardi pour aide à l’entrée, à la circulation ou au séjour irréguliers d’étrangers en bande organisée et placés en détention provisoire.

Active depuis 2012, la structure aurait organisé « a minima une vingtaine de passages de clandestins » selon le procureur de la République de Rennes. Pris en charge par l’organisation depuis l’Ukraine, les clandestins étaient acheminés en France par voie routière puis convoyés en Grande-Bretagne par voiliers au départ de ports bretons et normands.

Jérôme Gicquel

Source : 20 minutes

Général Henri Roure :"Sauvons notre laicité !"

Le général Henri Roure a été officier issu des troupes de la Marine française, Saint Cyrien et breveté de l’Ecole supérieure de guerre. Dans l’ouvrage “Sauvons notre laïcité”, il s’attaque à un sujet politique et polémique :”la crise musulmane en France”. Pour l’auteur, il y a urgence : le communautarisme islamique menace directement les institutions de la France et de la République. Après avoir démontré que les lois sur la laïcité sont culturellement chrétiennes, l’auteur évoque le fait qu’une séparation avec l’Islam sera indispensable si la France n’arrive pas à réformer l’Islam de l’intérieur.

Manifestation ON EST CHEZ NOUS le 28 mai à Paris

generatidendi.png

CiZ92zFXEAA_WXX.jpg

Rendez-vous le 28 Mai à Paris, place Monge, à partir de 15h.

L’année 2015, entre attentats islamistes et invasion migratoire, a marqué un tournant dans l’histoire contemporaine de notre pays. Depuis trop longtemps, les Français se taisent, sont petit à petit remplacés, et meurent sous les balles d'enfants de l’immigration.

Il est temps d’afficher notre détermination à continuer à vivre sur notre terre, selon nos lois, nos valeurs, dans le respect de notre identité.

Face à l’urgence, l’heure n’est plus à l’attentisme. Montrons au pouvoir socialiste que les Français sont toujours là, et que l’on est encore chez nous !

 

mardi, 17 mai 2016

Avez vous songé aux cahiers d'histoire du nationalisme ?

 

"Ils s'instruisent pour vaincre" Devise de l'école spéciale militaire de Saint Cyr Coetquidan

 

Voici les 3 derniers numéro des cahiers d'histoire du nationalisme :

 

IM1.jpg

IM2.jpg

IM3.jpg

Lien direct vers le site des cahiers d'histoire du nationalisme : bonnes lectures

Le rappeur Black M perd la bataille de Verdun

Black-M-4-327x400.png

Black M ne se produira pas lors des commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun, le 29 mai. Après plusieurs jours de polémique, la mairie a annoncé, vendredi 13 mai, l’annulation du concert du rappeur

C’est l’extrême droite qui est à l’origine de cette annulation, les journalopes du système le déclarent eux-mêmes !

Le 12 mai, le petit-fils d’un Poilu demande à la justice de suspendre le concert. Selon son avocat, Antoine Beauquier, qui a saisi le tribunal administratif de Paris, la présence du rappeur « dont la seule ambition est de s’amuser à Verdun, et dont on peut légitimement craindre qu’il use de termes outrageants pour la mémoire des soldats, serait particulièrement inopportune, sinon attentatoire à l’ordre public ».

Dans un entretien accordé à L’Est républicain, le chanteur avait invité lundi ses détracteurs à venir à son concert. « Qu’ils aiment ou pas ma musique : on va s’amuser », avait-il menacé.

Pierre Olivier

Source : Jeune Nation

La France engagée aux côtés de l’Arabie saoudite dans la guerre au Yémen

Yemen_implication_France-400x263.jpg

Un haut gradé français en mission dans le Golfe a confié à un médiats que la France était « très discrètement cobelligérante » dans un conflit devenu international, avec l’entrée en guerre de l’Arabie Saoudite à la tête d’une coalition de pays arabes. Le militaire qui a requis l’anonymat a reconnu que l’Hexagone jouait un rôle de l’ombre dans le conflit. « On fait des missions de reconnaissance ou des dossiers d’objectifs, non seulement par satellite, mais aussi avec des avions » a-t-il déclaré.

Depuis septembre 2014, le Yémen est devenu le théâtre d’une crise entre le président Abd Rabbo Mansour Hadi et les Houthis, une force d’opposition chiite restée fidèle à l’ancien président yéménite déchu, Ali Abdallah Saleh. En mars 2015, l’Arabie saoudite s’est ingérée dans le conflit en prenant la tête d’une coalition de pays arabes sunnites qui bombardant indistinctement les positions des rebelles et de nombreux civils pourvu qu’ils soient chiites…

De valet des Américains, la France serait-elle devenue valet des Saoudiens et autres Qataris ? Sinon quels sont les intérêts français en jeu dans ce conflit ?  

Pierre Olivier

Source : Jeune Nation

Verdun 2016 : la victoire des identitaires ?

1b4e-11e6-94cb-fc16ef29a2b6.jpg

Pour Isabelle Kersimon, la défense aveugle de BalckM est révélatrice d'une vision essentialiste de l'individu. Sous couvert d'antiracisme, une certaine gauche entérine la vision racialiste des «Indigènes de la République».

L'épisode pathétique de la programmation de BlackM à Verdun aura entre autres révélé l'effondrement des principes républicains dans l'imaginaire de l'antiracisme représenté par ceux qui se sont exprimés sur le sujet.

On aura pu constater que, pour l'élu municipal socialiste de la préfecture de la Meuse, les qualificatifs de «youpins», «pédés» et «kouffars» (Europe 1, 12 mai) sont entrés dans le nouveau dictionnaire d'une France que les autorités pensaient agonisante, mais dont le soulèvement populaire a rappelé les hautes valeurs, la principale étant nommée décence, n'en déplaise aux crieurs de morale et au Front national à qui ces mêmes crieurs ont attribué la paternité de cette indignation. Peut-être Samuel Hazard a-t-il reçu des mails injurieux, racistes, des mails qui ressemblent à ces insultes et à ces menaces délétères qui font le quotidien des réseaux sociaux. Il s'en relèvera et nul ne l'empêchera de porter plainte pour incitation à la haine lorsque le délit sera manifeste.

On aura assisté, consterné, à des procès iniques en extrême droitisme, souillant la mémoire des morts et le souvenir des familles, tandis que l'annulation de l'événement résulte non pas de l'action «de hordes de nazis négrophobes emmenés par le FN», mais du retrait d'une subvention accordée initialement et de la plainte déposée par la famille d'un ancien combattant. On aura au passage remarqué que la responsabilité de cette initiative festive n'a été assumée par personne.

On aura observé que les accusations orwelliennes en racisme, en fascisme, en totalitarisme, proférées à l'encontre de tous ceux que l'idée de danser sur les ossuaires révulsait, aura peut-être jeté dans les bras du Front national des Français excédés qui avaient salué la cantatrice, également noire, Jessye Norman lors du Bicentenaire de la Révolution.

On aura constaté que, si tout homme peut accéder au repentir, voire à la rédemption, M. Diallo, alias BlackM, ne s'est jamais désolidarisé ni des propos contenus à foison et récurrents, loin de simples «dérapages», dans les chansons de Sexion d'Assaut, ni des membres dudit groupe, puisqu'il part en tournée avec le dénommé Lefa cet été. Il n'a pas renoncé aux droits d'auteur. Il n'a pas investi ses gains dans des luttes contre ces discours de haine en réalité construits (le pouvoir aux juifs intouchables, la décadence morale des non-croyants, le viol comme conséquence logique de la colonisation et des moeurs des jeunes filles). En 2014, il écrit un rap intitulé «Jemaa El Fna» au refrain suivant: «Sous-estimer le Black, ne fais plus jamais ça / Sinon j'te fais payer le triple comme à Jemaa El Fna». Jemaa El Fna est une célèbre place publique de Marrakech. C'est là que, le 28 avril 2011, un attentat djihadiste à la bombe, perpétré dans un café réputé fréquenté par des «chrétiens», coûta la vie à 17 personnes, dont 8 Français.

On aura observé qu'avoir un devancier mort pour la France - traumatisme largement partagé - serait une condition nécessaire et suffisante pour être républicain et fréquentable. Rappelons que Serge Ayoub, autrement nommé Batskin, chef du groupuscule fasciste auto-dissous Troisième Voie et d'origine libanaise, a sans doute aussi, si l'on en croit le site gouvernemental recensant les victimes militaires du conflit, au moins un ancêtre tombé au champ d'honneur. Cela l'autorise-t-il?

On aura compris que, dorénavant, si l'on est agressé parce que l'on est noir, on peut aussi être louangé et défendu pour cette seule même raison, quoi que l'on profère. Ainsi, nombre internautes se sont-ils hâtés de visiter la page Facebook de Christiane Taubira, qui n'a plus aucune responsabilité nationale et donc, logiquement, pas grand-chose à annoncer officiellement sur ce sujet. Pourquoi cet afflux, sinon parce que, outre son talent pour la versification lourdingue, elle aussi est noire?

Jean de La Fontaine écrivait, dans «Les Animaux malades de la Peste»: «Selon que vous serez puissant ou misérable / Les jugements de cour vous rendront blancs ou noirs.». Nos autorités politiques et de nombreux confrères l'auront quant à eux inversé, entérinant la vision racialiste des «Indigènes de la République» et de ses meilleurs ennemis identitaires: «Selon que vous serez blanc ou noir / Les jugements de cour vous rendront coupable ou fréquentable.»

Isabelle Kersimon

Isabelle Kersimon est journaliste. Elle est l'auteur de, Islamophobie: la contre-enquête (Plein Jour, 288p, 19€, octobre 2014).

Source : Le Figaro

Verdun, BlackM : la nuit de l'inculture

7a52c58-1b4e-11e6-aab5-f359d9e5eff1.jpg

Pour Vincent Trémolet de Villers, l'affaire BlackM est révélatrice d'une époque de «profanation intégrale» où il n'y a plus ni silence ni recueillement.

Il faut n'avoir jamais arpenté le paysage lunaire où reposent les villages martyrs: Beaumont, Fleury, Cumières… pour envisager de commémorer la bataille de Verdun par un concert de rap. Il faut n'avoir jamais lu une page de Barbusse - «chacun sait qu'il va apporter sa tête, sa poitrine, son ventre, son corps entier, tout nu, aux fusils braqués d'avance» - pour dire comme Black M, le chanteur invité, «on va s'amuser». Il faut ne rien connaître des paroles de poilus - «c'est vraiment une vision de mort, de destruction acharnée, ce ravin. Des morts partout, dans toutes les positions».  - pour affirmer comme notre secrétaire d'État aux Anciens Combattants que la vague d'indignation qu'a provoquée l'organisation de ce concert est «un premier pas vers le fascisme». C'est avoir oublié, enfin, que Verdun, c'est 300.000 morts français et allemands dont 100.000 sans sépulture et que seul «le silence des consécrateurs convenait au repos des hommes qui avaient accepté en silence, qui avaient souffert en silence, qui étaient morts en silence» (Montherlant). Plongés dans la nuit de l'inculture, nous devons donc supporter les provocations, les approximations, les manipulations du gouvernement (contre lequel sur ces sujets l'opposition se montre bien timide et laisse le champ libre au Front national). Comme si le souvenir des soldats morts au combat était un moyen de «faire plaisir aux jeunes» et l'Histoire, un outil sondagier circonstanciel. La France a ainsi voté une résolution de l'Unesco déniant tout lien historique entre les juifs et le mur occidental (le mur des Lamentations), voire le temple de Jérusalem!

Nous avons entendu un ancien ministre de l'Économie devenu commissaire européen affirmer qu'il ne croyait pas «aux racines chrétiennes de l'Europe» transformant ainsi une réalité indiscutable en acte de foi. Nous avons supporté les mots sidérants d'un secrétaire d'État chargé de la mémoire de nos soldats traitant de «fascistes» ceux qui par les maigres moyens des réseaux sociaux ont voulu empêcher de voir transformer l'ossuaire de Douaumont en arrière-plan d'un divertissement de masse. Tout cela n'empêche pas l'inculture de se montrer arrogante. Nous recueillons les fruits d'un enseignement moral sans fondement, sans hiérarchie, sans profondeur, où le seul impératif est de traquer le «fascisme» renaissant et le retour d'un «ordre moral nauséabond». Un antiracisme hors-sol qui surveille, punit et ne comprend plus rien.

Selon cette grille, la civilisation était du côté de Black M et la barbarie du côté des lecteurs de Ceux de 14. C'était un Noir contre les Blancs, un jeune contre des vieux, la modernité contre les réacs. Que le chanteur s'en soit pris autrefois aux «youpins», aux «pédés», aux «kouffars» (les mécréants dans la terminologie de Daech) ne comptait pas. Les mêmes qui traquent «les dérapages» et curent comme un coquillage l'esprit d'Éric Zemmour pour y trouver une pensée criminelle ont pris la défense du rappeur, victime selon eux «du politiquement correct» . Il fallait vraiment être un pinailleur pour ne pas accepter l'évidence: Black M à Verdun, c'est bien, puisque Robert Ménard et Marion Maréchal-Le Pen sont contre!

«Tout est culture», proclamait Jack Lang il y a vingt-cinq ans, le tag comme une fresque de Piero della Francesca. «Tout est histoire», proclamons-nous aujourd'hui, et rien ne distingue la «plainte d'un blessé dans la nuit glaciale et pluvieuse» (Genevoix) et les rythmes d'un morceau de rap. Les faits, les hommes, les lieux, les dates sont des outils jetables pour politiciens et communicants. Dans nos temps de «profanation intégrale» (Alain Finkielkraut), il n'y a plus ni silence ni recueillement. Ni dignité, même. Tout se vaut et tout se vautre dans la médiocrité.

«On oubliera, écrit Roland Dorgelès dans Les Croix de bois. Les voiles de deuil, comme des feuilles mortes, tomberont. L'image du soldat disparu s'effacera lentement dans le cœur consolé de ceux qui l'aimaient tant. Et tous les morts mourront pour la deuxième fois…»

Vincent Tremolet de Villers

Vincent Trémolet de Villers est rédacteur en chef des pages Débats/Opinions du Figaro et de Figarovox.

Source : Le Figaro

L'immigration musulmane apporte le chaos dans nos sociétés occidentales

Aldo Sterone, ex-musulman algérien, a fuit son pays qu'il trouvait invivable. Dans ces deux vidéos, il met en garde les Européens et les Québecois contre l'arrivée massive de musulmans. Ces derniers, fuyant leur pays que l'islam a rendu insupportable, cherchent refuge chez nous.  Pourtant, ils ne respectent pas nos valeurs qui ont permis le développement harmonieux de nos démocraties. Leur but est de transformer nos sociétés en sociétés musulmanes ... et donc insupportables. Nos élites tolèrent leurs comportements inadmissibles au nom du vivre-ensemble. Situation absurde et révoltante!

Source : association suisse vigilance islam

La France, numero un de la censure sur Facebook !

manuel-valls-big-brother.jpg

Cocorico ! À en croire les informations fournies par le site Statista.com, largement reprises jeudi par Le Journal du Net, la France remporte haut la main le championnat du monde de censure sur le réseau social Facebook.

Avec, toujours selon les mêmes sources, près de quarante mille requêtes d’origine gouvernementale (37.900 pour être précis) adressées au bureau des doléances de sa seigneurie Zuckerberg pour la seule année 2015, requêtes, on l’aura compris, réclamant l’effaçage de pages en quasi-totalité consacrées à la célébration du terrorisme islamique et à la promotion de la conquête en cours, notre Gouvernement laisse loin au-dessous de lui sur le podium deux petits joueurs tels que l’Inde et la Turquie (6.574 requêtes seulement pour cette dernière. Pitoyable !).

Quand on pense que certains l’accusent de ne rien faire. Il ne fait pas rien, notre Gouvernement, bande de mauvaises langues, mauvais esprits ! Voyez comme il agit, comme il s’active, se démène dans notre dos !

Croyez-vous qu’on se fait réélire sans rien faire ? sans mensonges, sans promesses à crédit, sans cadeaux ?

L’important pour des incapables, incapables d’agir sur la réalité autrement qu’en précipitant le chaos, est de la maquiller outrageusement, si possible de l’escamoter carrément. 

Tordre à son avantage jusqu’à la retourner une réalité qui dérange, voire l’escamoter complètement, sont dans certains régimes des procédés éprouvés de gouvernement.

« Cachez-leur cette réalité que nos électeurs ne sauraient voir ! » Parce qu’il est implicite, le message est clair. »Mettez-leur du Festival de Cannes et du foute à la place, donnez-leur du Baupin et des jeux, ça fera l’affaire ! ». “La rue Michel” comme on dit…, et avec un peu de chance — et encore beaucoup, beaucoup d’efforts et de dissimulation — la réélection !

On se doute bien, que tout mal inspiré qu’il est, mal entouré, mal conseillé — par quel miracle un homme si mal avisé se révélerait-il adroit dans le choix de son entourage ? — le petit homme de l’Élysée sait bien, sent bien, qu’il ne saurait décemment compter sur une nouvelle élection par défaut.

L’avenir s’avance avec ses gros sabots. La méthode rouée, vous connaissez ? Le « ça va mieux ! », « l’embellie », la « baisse du chômage », et cætera, n’en sont que les premiers effets, les premiers résultats… Tout cela ne fait que commencer. Ah çà ! Français, vous allez être étonnés ! Vous allez voir ce que vous allez voir, entendre ce que vous allez entendre ! Vous n’imaginez pas ce que vous êtes capables de gober ! On va vous en donner pour vos impôts ! 

Il est de plus en plus évident que notre petit Président et son équipe vont privilégier la propagande, débridée, leur unique levier… l’actionner “à tire-larigot” (comme diront les jeunes sitôt qu’ils auront appris ce mot), non plus au débit régulier du robinet de ces dernières années, si diligemment alimenté par les médias subventionnés, mais par raz-de-marée, toute retenue levée, toute digue arasée, jusqu’à vous submerger de mensonges les plus éhontés, les plus éclatantes contre-vérités…

Rien à perdre, tout à gagner ! Taïaut ! Les dés sont jetés, ils sont pipés, ils sont pipeau ! Dans le viseur, dans les visées, une élection par désinformation, dissimulations, bidonnages et traficotages accumulés… une élection par des faux.

Maxime Sentence

Source : Boulevard Voltaire

Sept ans, seulement, pour le meurtre d’un Français en Egypte

Image-Justice-1317x660.jpg

Sept ans, sans réflexion, pour le meurtre d’un Français dans un commissariat d’Egypte. Le temps d’un malheur, comme si Eric Lang n’était qu’un simple miroir. Peut-être celui de la lâcheté de nos élites progressistes, qui ne se sont pas trop émues de cette affaire à l’époque, en 2013, mais qui crient au loup quand le peuple s’insurge contre la venue d’un rappeur aux mœurs patriotiques discutables à Verdun, dans la foulée des commémorations de la bataille. Et ce, quelle que soit la « grande importance » du dossier pour les autorités françaises, affirmaient-elles à propos d’Eric Lang.

Disons franchement qu’il intéressait bien moins le microcosme parisien – qui dicte les tendances idéologiques et morales de la nation – qu’un réalisateur jadis menacé d’extradition depuis la Suisse vers les Etats-Unis pour y répondre d’un viol sur une mineure de treize ans. Tout le monde n’est pas Polanski !

Eric Lang fut battu à mort par six codétenus dans la cellule d’un commissariat où il était retenu depuis une semaine en garde à vue, « après avoir été arrêté dans la rue parce qu’il n’avait pas de pièce d’identité et que son passeport, apporté plus tard aux policiers, ne portait pas de visa de séjour valide, selon les autorités. » (source : Le Parisien)

S’il prenait l’envie aux policiers français d’imiter les méthodes musclées de leurs collègues égyptiens avec les illégaux de notre pays, gageons que les associations antiracistes et autres officines des droits – sélectifs ! – de l’Homme auraient rameuté du monde pour protester !

Les responsables du meurtre d’Eric Lang – à coups de barre de fer et de câble électrique : c’est un vrai BHV, les geôles égyptiennes ! – viennent donc d’être reconnus coupables et condamnés à sept ans de prison.

Alors, si, peut-être, la peine est un peu légère pour un assassinat, si les autorités égyptiennes, comme le pense la famille de la victime, sont impliquées, on ne va certainement pas les froisser face à un tel verdict. L’Egypte nous achète si généreusement nos armes et le client est roi !

Où sont les droit-de-l’hommistes pour hurler tous en chœur à l’injustice ? C’est vrai que l’information est toute fraîche mais je doute qu’une réaction collective d’ampleur voie le jour. Non, il est beaucoup plus important de condamner les agissements d’une Police « assassine » freinant la libre expression altermondialiste des casseurs, qui se manifeste pourtant pas d’innocentes destructions et des tabassages de flics !

En 2005, Zied Benna et Bouna Traoré, eux, avaient eu le droit à des funérailles qui enflammèrent la France pendant plusieurs jours, alors qu’ils s’étaient tués seuls, malgré ce que prétendent certaines légendes urbaines.

Comble de l’ironie de cette triste histoire : la libération de ce professeur de français, âgé de 49 ans, avait été ordonnée à l’époque par un juge égyptien, sept jours plus tôt !

Charles Demassieux

Source : Boulevard Voltaire

De Ian Brossat au White Flight : la fin des quartiers populaires en Europe ?

voyage-valise-1024x648.jpeg

Deux actualités se télescopent ces jours-ci. Elles concernent les deux plus grandes capitales européennes, Paris et Londres, confrontées à des phénomènes similaires : augmentation constante des prix de l’immobilier et immigration massive. On a largement commenté l’ouvrage La France Périphérique du géographe Christophe Guilluy, parfois à l’excès. Il faut pourtant constater que la thèse de l’auteur est aussi argumentée que confirmée par les faits. Il serait même tentant de l’étendre à d’autres pays d’Europe, notamment l’Angleterre.

Pour schématiser, Christophe Guilluy dit que deux France se feraient désormais face, aussi déconnectées l’une de l’autre que divisées par des intérêts divergents. L’auteur décrit la France des métropoles, où se côtoieraient « cadres et immigrés », et la France périphérique, comprenant 60 % de la population, oubliée de la mondialisation « heureuse ».

Ian Brossat, adjoint communiste d’Anne Hidalgo en charge du logement, semble n’avoir compris que partiellement les analyses de Christophe Guilluy. Il a bruyamment déclaré dans le JDD sa volonté d’en finir avec « les ghettos de riches » de la capitale. Pour atteindre son objectif, monsieur Brossat entend construire « massivement » des HLM dans l’ouest parisien, pour rééquilibrer la capitale. Aujourd’hui, plus de 40 % des HLM se trouvent dans les 13ème, 19ème et 20ème arrondissements.

L’adjoint d’Anne Hidalgo se trompe lourdement sur un point précis : Paris n’est devenue inaccessible qu’à une partie de la population qui n’a pas non plus accès aux HLM. Les classes moyennes ont déserté la capitale avec la hausse des prix du foncier bâti dans les « beaux quartiers », et les autres, moins « beaux,, mais aussi consécutivement à l’arrivée de populations immigrées qui sont ultra privilégiées dans l’obtention de logements sociaux. Le gouvernement compte d’ailleurs, avec le projet de loi Egalité et Citoyenneté, dernier grand texte du quinquennat, accentuer cette tyrannie de la « mixité sociale » ; laquelle n’est, en réalité, que le cache sexe de la mixité ethnoculturelle imposée.

La politique voulue par Ian Brossat fera donc progressivement fuir les classes les plus aisées, et ne fera certainement pas revenir les classes moyennes. C’est très précisément ce qui se passe en ce moment à Londres. Les fameux « cockneys » de l’East End, rendus célèbres par plusieurs romans, films et chansons, sont tous partis, chassés par l’immigration. On appelle ce mouvement le « white flight », c’est-à-dire le départ des blancs de Londres. Les Anglais de souche riches restent quant à eux dans des enclaves protégées de la capitale telles Fulham ou Chelsea.

Selon Michèle Tribalat, près de 600.000 Londoniens de souche auraient quitté la ville entre 2001 et 2011. Certains quartiers ressemblent désormais fort à des Molenbeek britanniques, l’on n’y trouve plus que des boucheries halals et autres magasins communautaires. Preuve que cela inquiète, la BBC diffusera le 24 mai prochain un documentaire consacré à la transmutation de ces anciens quartiers populaires, qui étaient une partie importante de l’identité d’outre-Manche.

Les politiques menées par les pays européens sont suicidaires. Toute notre histoire montre que ce sont les classes moyennes qui font la richesse d’un pays. Elles sont aujourd’hui sacrifiées par deux volontés idéologiques : la mondialisation économique qui leur rend les biens immobiliers hors de prix dans les métropoles, la mondialisation des échanges humains qui les rend étrangères chez elles.

19A450B1000005DC-715_634x472-1.jpg

Source : Boulevard Voltaire

Pau : une statue de Jeanne d’Arc souillée

1-pau-jeanne.png

Un acte antichrétien et antifrançais – ces deux types de haine vont souvent de pair…

Ce weekend [nuit du 7 au 8 mai], le socle de la statue de Jeanne d’Arc à Pau a été taguée. L’œuvre se situe sur la place devant l’entrée de l’église Notre-Dame sur le boulevard Alsace Lorraine. Des inconnus ont écris [sic] sur une des façades [sic] du socle de la statue : « franchoullards de merde » [avec une belle faute d’orthographe de la part du tagueur] et sur une autre façade [sic : de fait 2 faces du socle ont été taguées d’une faucille et d’un marteau] la faucille et le marteau, l’emblème du Parti Communiste. Un tag sans doute pour protester contre la célébration, tous les 8 mai de la libération d’Orléans par la pucelle de Domremy en 1429. Dès le lendemain, les services de la ville de Pau ont effacé le tag. Et le maire François Bayrou a réagi pour condamner ces dégradations.

Source : christianophobie.fr

Loir-et-Cher : vols profanation et vols dans l’église de Nouan-le-Fuzelier

nouan-le-fuzelier.png

Un lecteur (merci F. B. !) me signale une profanation et des vols survenus en l’église Saint-Martin de Nouan-le-Fuzelier (Loir-et-Cher) le 12 mai dernier. Voici ce qu’il me précise :

Savez-vous que l’église paroissiale de Nouan-le-Fuzelier dans le Loir-et-Cher a été profanée jeudi dernier [12 mai] : la porte du tabernacle a été fracturée, le ciboire avec les hosties consacrées et l’ostensoir ont été volés. L’église est fermée jusqu’à ce que l’évêque, Mgr [Jean-Pierre] Batut [évêque de Blois], vienne célébrer une messe de réparation le samedi 21 juin à 18 h.

L’évêque a en effet promulgué un décret le jour même de cette grave profanation :

document1-copie.jpg

Source : christianophobie.fr

Présidentielle en Autriche : des affiches rédigées en turc

3451619c69e201bb0900bd1f970d-320wi.jpg

Présent au second tour face au candidat FPO Norbert Hofer, le candidat écologiste est bien d'origine autrichienne mais cela ne semble pas être le cas de tous les électeurs. En effet, ce dernier, Alexander Van der Bellen, n'hésite pas à faire campagne avec des affiches rédigées en turc. Peu de sondages sont publiés sur le deuxième tour qui aura lieu dimanche prochain :

"L'avance de Hofer "est si nette qu'il doit être considéré comme le favori", assure de son côté le politologue autrichien Peter Filzmaier à Politico. Le seul sondage publié à ce jour donne les deux hommes à égalité à 50% des suffrages, avec toutefois une marge d'incertitude supérieure à 5 points. Les bookmakers, eux, donnent le candidat FPÖ largement en tête. "

Philippe Carhon

Source : Le salon beige

 

L'Australie défend son tour de vis migratoire

L'Australie a défendu lundi sa politique très restrictive en matière d'immigration, en dépit de récentes manifestations de réfugiés et de demandeurs d'asile dans le centre de traitement sur l'île de Manus (Papouasie-Nouvelle-Guinée).

Pour les autorités de Canberra, ces protestations n'auront aucun impact sur les discussions qui se sont ouvertes après que la justice papouasienne a jugé inconstitutionnel en avril dernier l'accord autorisant l'Australie à placer les réfugiés et les demandeurs d'asile sur cette île de l'archipel papouasien.

Le week-end dernier, des centaines d'entre eux ont dénoncé la poursuite de leur rétention dans le centre de Manus malgré la décision de la Cour suprême papouasienne, scandant "Liberté! Liberté!" et "Ce site est illégal".

Les autorités papouasiennes ont assoupli les règles la semaine dernière, autorisant les réfugiés à quitter le camp de jour, ce qui a ainsi fait dire aux autorités de Port Moresby qu'ils n'étaient plus en rétention et que la décision de la Cour était respectée.

Mais la Papouasie-Nouvelle-Guinée et l'Australie ne sont toujours pas d'accord sur le fait de savoir qui va reloger ces réfugiés et demandeurs d'asile. Le ministre australien de l'Immigration Peter Dutton a convenu que les discussions sur l'avenir du centre de Manus prendraient des mois, tout en avertissant que tous ceux qui tenteront de gagner son pays par mer n'y seront jamais accueillis.

"Aucune manifestation, aucun acte n'influenceront le gouvernement" du Premier ministre Malcolm Turnbull", a confié M. Dutton à des journalistes à Brisbane.

Source : Xinhua

Metz : comment financer la grande mosquée ?

beller-photo-maury-golini-1463256273.jpg

Ce week-end, l’Union des associations cultuelles et culturelles des musulmans de Metz a organisé sa kermesse sur le site de la future grande mosquée, à Metz- Borny. Le point sur le projet.

E nsemble pour la réalisation de la construction de la grande mosquée de Metz. Bien visible au cœur du grand Village de la Fraternité, entre les ateliers pour enfants, les stands restauration, les étals de vêtements ou l’initiation à la calligraphie arabe, le message entend donner le ton de la kermesse qui, ce week-end, a pris ses aises au boulevard Solidarité, à Metz-Borny. Pile justement où sera érigé un édifice de 12 000 m² « ouvert à tous et qui s’inscrira dans le patrimoine architectural messin. » C’est en tout cas ce que prédit Raymond Abderahman Beller, président de l’Union des associations cultuelles et culturelles des musulmans de Metz (UACM) en pointant du doigt les esquisses d’un projet de longue date, porté par les cinq associations de l’UACM, dessiné par l’architecte Garmi Sfarski. Coût estimé : 15 M€. Une sacrée somme !

Vingt-sept mois après la signature du bail entre l’UACM et la mairie de Metz, avec l’espoir que le permis de construire soit déposé dans les temps impartis (c’est-à-dire avant février 2017), impossible de dire quelle somme a été récoltée à ce jour. « Nous comptons sur la générosité les fidèles et les aumônes d’œuvres caritatives, mais aussi et en troisième lieu, sur les états du monde arabe qui souhaiteraient nous soutenir. A condition qu’il n’y ait pas de conditions ! Puis, au fur et à mesure des financements, le chantier évoluera en trois phases », poursuit le président en détaillant les parties cultuelles (deux salles de prières pouvant accueillir 1 500 hommes et 500 femmes) et les parties culturelles (self, hammam, garderie, bibliothèque…)

Dans un esprit d’ouverture, au-delà des différences et animée par tout une flopée de jeunes musulmans désireux de lutter contre la stigmatisation, la kermesse de l’UACM a donc vocation à inviter le public à venir à sa rencontre. « Ce week-end préfigure l’état d’esprit de la future mosquée », insiste le vice-président, Joudat Mohamed Hicham. Plus encore depuis les attentats parisiens, en tant qu’imam et aumônier à la maison d’arrêt, il insiste : « Il faut avoir le souci de faire un pas vers l’autre ». Que l’évêque de Metz Mgr Lagleize, les représentants du service diocésain pour les relations avec les musulmans ainsi que le pasteur du Temple Neuf Fabrice Benoît marquent de leur présence la kermesse de l’UACM est logiquement perçu comme une volonté commune de « dialogue et de fraternité. »

Source : Le républicain lorrain

lundi, 16 mai 2016

Quand la BBC s’intéresse au Grand Remplacement

« The last Whites of the East End », autrement dit : « Les derniers Blancs de l’Est londonien », est un documentaire choc que la BBC va diffuser le 24 mai prochain. Les téléspectateurs découvriront que les Blancs sont devenus « une espèce en voie de disparition » dans le district de Newham après que 70 000 immigrés s’y sont installés au cours des quinze dernières années.

Photo-1.jpg

Newham, situé à l’extrémité Est de Londres, comptait autrefois une population composée majoritairement d’ouvriers blancs et de dockers. Cette population blanche s’est désintégrée au fil des années pour laisser place désormais à 73 % de minorités ethniques et noires. Plus de 147 langues étrangères différentes sont parlées rien que dans cet arrondissement de la capitale. Les habitants ancestraux, les Cockneys, sont devenus une espèce en voie de disparition.

En 15 ans, l’immigration de masse a anéanti des décennies de traditions forgées au cours du temps. Newham dispose à ce jour de 66 écoles primaires qui accueillaient il y a seulement 20 ans 50 % d’Anglais de souche. Aujourd’hui, à peine un élève sur trois est anglais et 43 langues différentes sont parlées dans l’enceinte de l’école.

Le Daily Mail a interrogé un habitant de 66 ans, Monsieur Peter Bell : « Je ne veux pas manquer de respect à la communauté musulmane, mais je pense qu’ils ne veulent vraiment pas s’intégrer à nos traditions… »

« Quand j’entends des mots comme multiculturalisme et vivre ensemble, je pense que c’est un non-sens. Nous sommes dans un environnement ayant un chômage record, une densité humaine extrême et où on en arrive à se sentir ostracisés. »

« Que notre Premier ministre ou nos députés viennent vivre ici sur Green Street pendant deux semaines. Ils comprendront mieux. »

« Je n’en reviens pas de ce qui est en train de se passer ici : on se croirait à Bagdad. »

Le district de Newham est l’arrondissement le plus ethniquement diversifié de tout le Royaume-Uni avec seulement 16 % de population blanche aujourd’hui contre 33,8 % il y a encore 10 ans.

Madame Leanne Oakham, dit au journaliste de BBC1 qu’elle a été obligée de déménager pour vivre dans l’Essex : « Ce n’est plus comme le East End d’autrefois où tout le monde se connaissait et on pouvait s’absenter de chez soi en laissant sa porte ouverte. C’est devenu dangereux aujourd’hui… »

Photo-2.jpg

Traduction résumée du Daily Mail par Eurolibertés

Christian Legrand

Christian Legrand a parcouru le monde de nombreuses années (Chine, USA, Afrique noire, etc.) avant de devenir un chroniqueur régulier de nombreux sites internet français et étrangers.

Source : Eurolibertés

Halalissime : la très discrète marque halal du groupe Auchan

halalissime-auchan.png

Le groupe Auchan a lancé l’an dernier sa marque halal qu’elle a choisi d’associer à Simply Market.

Halalissime, voilà un nom qui annonce clairement la couleur. Propriété du groupe Auchan, via la société International Supermarket stores, Halalissime a pourtant été lancée au printemps 2015 avec force discrétion.

Discrétion à double titre :
– Auchan n’a pas associé son nom à la marque. Les produits ont été du reste commercialisés seulement dans les Simply Market, chaîne de supermarchés du groupe.
– Le lancement de la marque n’a été accompagné d’aucune campagne de communication.

L’islamophobie est si importante en France qu’elle affecte aussi l’économie. Finance islamique ou halal alimentaire, nombre de sociétés renoncent à se lancer sur le marché des consommateurs musulmans de crainte de subir des campagnes de dénigrement qui affecteraient leur activité.

Nous avons essayé de trouver Halalissime chez Simply Market, en vain. Pourtant, la marque a bel et bien été lancée comme en attestent ces deux tweets.

Source : Al-Khanz

Le Quick de Chenôve ne propose plus que des menus halal

mardi-photo-archives-lbp-1463307558.jpg

Selon nos informations, le Quick de Chenôve, situé rue de Longvic, propose uniquement des menus halal depuis mardi dernier. Une affiche est visible sur la porte du restaurant depuis cette date pour prévenir les clients.

En décembre 2015, après le rachat de l'enseigne française par le géant américain Burger King, de nombreuses sources affirmaient que les Quick passeraient tous sous pavillon américain, à l'exception de 10 % des restaurants qui serviraient uniquement de la viande certifiée conforme au culte musulman.

Reste à savoir quelle stratégie sera mise en place pour les trois autres restaurants de l'agglomération (Dijon, Saint-Apollinaire et Quetigny).

Source : Bien public

De Verdun à Macron : le naufrage moral du gouvernement

Le-radeau-de-la-M--duse-1024x660.jpg

La France est un bateau ivre. La gauche a renoncé à gouverner, persuadée que notre pays avait sombré, noyé dans l’océan mondialiste. Jusqu’à présent, nous semblions pris en otages de leur funeste politique, condamnés à assister, impuissants, au naufrage moral d’une nation millénaire, celle qui fut la nôtre, comme, auparavant, elle fut aussi la terre de nos pères. Ivres de leur pouvoir, totalement dénués de sens historique, les équipes de l’Élysée ont cru pouvoir programmer un rappeur, ayant tenu des propos parfois totalement inappropriés pour une telle occasion, aux commémorations du centenaire de la bataille de Verdun, sans que personne ne rechigne.

Fort logiquement, ce qui devait arriver arriva. La décence commune a prévalu. Très rapidement, une union nationale s’est formée, sans moyens particuliers autre qu’une farouche volonté politique, au sens le plus noble du terme. Quatre jours plus tard, le concert était annulé, consécration d’un long travail de ré-information, d’une bataille culturelle. Du site Fdesouche, au Collectif Culture qui a réalisé un visuel devenu viral. Conscients que l’affaire dévoilait crûment les provocations constantes d’une partie du monde politico-médiatique, les têtes d’affiche de la majorité n’ont pas réagi, laissant le petit personnel se ridiculiser.

Le secrétaire d’État aux Anciens combattants, Jean-Marc Todeschini, a vainement tenté d’agiter une « menace fasciste », qui s’étendait pourtant jusqu’à Jack Dion de Marianne, particulièrement remonté. Les anciens combattants seront contents de l’apprendre ! Puis la machine s’est furieusement emballée. Audrey Azoulay, ministre de la Culture, a bafouillé quelques mots absurdes sur une hypothétique « union morale nauséabonde ». Elle a même évoqué sa prétention à vouloir défendre les « libertés d’expression et de création » contre la censure. Ah bon, Black M est interdit de se produire en France ? Ses chansons ne passent pas à la radio ? Il n’est censuré nulle part, madame Azoulay. Il n’avait juste pas sa place à Verdun. Quant à elle, sa place était à Cannes, à se pavaner sur les tapis rouges en buvant du champagne, tout en se dépeignant en « résistante ».

Leur politique culturelle paraphrase Michel Houellebecq, c’est l’extension du domaine de la fête. Partout, tout le temps. La fête, la fête, la fête. Si on ne peut pas danser sur les tombes, sur l’histoire, ce serait parce que le « fascisme » d’un nouvel « ordre moral nauséabond » serait de retour. Quelle indécence. Dans un genre approchant, Fred Musa, animateur de la radio Skyrock, a déclaré sur I-Télé : « Black M c’est du rap pour toute la famille, même les grands-parents. Un peu comme Diam’s ». Les fast-foods américains sont aujourd’hui des restaurants familiaux, est-ce une raison pour en faire la nourriture officielle de l’Élysée quand nous recevons des chefs d’États étrangers ?

Philippe Muray avait prévenu : « Nous lutterons comme des lions pour protéger notre ramollissement ». La droite molle, jamais en retard d’une guerre contre la France historique, ne dément pas l’écrivain. Elle s’est aussi laissée aller à des débordements coupables, parfois délirants, par les voix de Rama Yade et Benoist Apparu. Alain Juppé utilisera-t-il une chanson de Black M pour sa campagne des primaires des Républicains ? Plus rien n’est impossible désormais.

Diaboliser l’opposition est une méthode de perdants. Ils ne savent plus quoi faire, éparpillés façon puzzle entre le libertarisme moraliste des uns, et les luttes personnelles des autres, financées par Goldman Sachs à Londres. Emmanuel Macron, le « renouveau en marche », a levé des millions d’euros pour sa micro formation politique lors d’un voyage officiel pour militer contre le Brexit. Quand d’autres font appel aux forces de l’argent, nous convoquons les forces de l’esprit. Plus difficile, plus ingrat, mais autrement plus noble.

Gabriel Robin

Source : Boulevard Voltaire

 

La vision ignorante de Trump sur l’islam, selon Sadiq Khan

SADIQ-MUSLIMS-3-856x660.jpg

Beaucoup de choses ont été dites et écrites sur Sadiq Khan, l’actuel maire de Londres. Ainsi, durant la campagne électorale, des journaux comme The Sun, The Guardian et d’autres, accusaient Sadiq Khan d’entretenir des liens douteux avec des groupes islamistes. Par exemple, Sadiq Khan fut l’ex-avocat de Nation of Islam (lobby politico-religieux américain) et de Zacarias Moussaoui (un des terroristes du 11 septembre 2001).

Aussi, il mena une campagne pour la libération et le retour au Royaume-Uni de Shaker Aamer (islamiste actif en Afghanistan et ex-dernier détenu de la prison de Guantanamo). Également, il participa à un colloque politico-islamique où les femmes et les hommes devaient entrer par des portes séparées… La presse anglaise a-t-elle voulu faire dans la diabolisation ou a-t-elle voulu s’improviser « lanceur d’alerte » ? Seul le temps nous le dira.

Cependant, ce qui est certain, c’est que la première mesure du nouveau maire de Londres fut de s’ingérer dans l’élection américaine. En effet, durant cette campagne le plus que probable candidat républicain, Donald Trump, estimait qu’il était nécessaire d’organiser un moratoire sur l’immigration musulmane, quelle que soit la raison, et cela jusqu’à ce que les responsables gouvernementaux puissent formuler une compréhension face aux incessantes attaques djihadistes, ainsi que mieux intégrer cette violence et cette haine particulière émanant de la communauté musulmane.

En réponse, Sadik Khan a donc lancé : « La vision ignorante que possède Donald Trump sur l’Islam pourrait rendre nos deux pays moins sûrs – il risque d’aliéner la majorité des musulmans du monde entier et jouer le jeu des terroristes. »

Face à cette déclaration, on aimerait alors demander à monsieur le Maire de Londres à quoi pourrait ressembler un politicien non-ignorant de l’islam. Est-ce quelqu’un comme Merkel qui a forcé sur le continent européen une invasion migratoire de plus d’un million de migrants qui, pour la plupart, sont musulmans ? Ou alors ; est-ce peut être quelqu’un comme Trudeau qui a refusé que l’aviation canadienne continue à bombarder l’État islamique ? Aussi, doit-on comprendre que si Trump ne change pas sa rhétorique défensive, les « kouffars » de l’Amérique et du Royaume-Uni devront alors subir encore plus de violence au nom de l’Islam et d’Allah ?

Au final, Trump s’est engagé, si élu, à faire une exception avec le maire de Londres. Ville, qui, comme Bruxelles, est soupçonnée d’héberger des penseurs et des soldats islamistes. Ville où plus de 600.000 Anglais de souche ont fui majoritairement pour cause de « vibrante diversité ». Une ville où les « White British » ne représente plus que, selon le recensement de 2011, 45% de la population londonienne, recevant de fait le titre de « minorité ». Une ville, où l’immigration est incessante. Une ville qui a, certes, un maire musulman, comme ce fut si largement commenté, mais qui est avant tout le maire d’une ville démographiquement non-anglaise.

Xavier Scott

Source : Boulevard Voltaire