Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mai 2016

Londres est hallal - Pierre Vial

allah-gloire-allah-presente-mai-2016-640-b.jpg

 

« L’élection d’un fils d’immigrés, s’assumant comme musulman, à la mairie d’une capitale de la Vieille Europe est incontestablement remarquable ». Avec ce constat, le journal Le Monde, la voix de la bourgeoisie cosmopolite, est aux anges : Sadiq (sic) Khan, musulman et Pakistanais devenu un Anglais de papier, est maire de Londres (il a eu la chance d’avoir comme concurrent le milliardaire juif Zac Goldsmith…).

Et Le Monde, qui reconnaît que « certes, Londres, ville-monde, est différente du pays profond », assène son credo : « Mais c’est un message qu’on ne dédaignerait pas de voir exporté Outre-Manche ». Eh oui, bien sûr : à quand, enfin, un(e) maire musulman(e) à Paris ? Etape indispensable pour la salutaire destruction d’une identité française et européenne qui est une insupportable entrave à la réalisation d’un monde idyllique car enfin métissé.

Les quotidiens régionaux ne voulaient évidemment pas être en reste pour la diffusion du message prêché par les zélotes parisiens de la dhimmitude. Donc Le Midi Libre écrit que Sadiq Khan « vient de donner une belle leçon à l’Occident » et qu’on « peut saluer l’ouverture d’esprit des électeurs londoniens » en choisissant un homme qui « incarne des valeurs de fraternité et de tolérance ». En oubliant un « détail » : combien d’électeurs londoniens sont-ils d’origine non-européenne ?

Pour être aussi sur la même ligne ethnomasochiste, La Charente libre assure que le vote des Londoniens est « exemplaire pour le reste d’une Europe tentée par les solutions extrêmes contre l’immigration ». Quant à La Montagne elle voit dans l’élection de Sadiq Khan « un espoir d’émancipation ».

Londres est donc devenu un symbole et tous les musulmans qui campent sur le sol européen l’ont bien compris et savourent l’événement : c’est une étape, importante, dans la guerre de conquête qu’ils ont entreprise. Tous les Européens qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre cela sont mûrs pour devenir des proies faciles car consentantes.

Pierre Vial

Source : Terre et Peuple

 

Livre : Philippe Randa : Poitiers Demain

Poitiers-demain-4-e.jpg

Philippe Randa, conscient très jeune des menaces islamiste et immigrationniste, a écrit ce roman d’anticipation voilà près d’un quart de siècle… Poitiers demain connut un succès immédiat dans la mouvance nationale française et européenne et plusieurs éditions successives. Cette nouvelle réédition témoigne qu’il n’a rien perdu de son message prophétique et de l’espoir que place l’auteur dans la détermination des Européens à s’opposer à l’islamisme radical et aux dangers d’une immigration-colonisation qui, hélas, n’ont fait qu’empirer depuis quarante ans…

2032, ils reviennent…

« Si le Djihad est le problème,
Poitiers demain est la solution ! »

Au XXIe siècle, la Troisième Guerre mondiale embrase la Terre. Les bombes d’abord, le Sida Foudroyant ensuite, ravagent le Monde en quelques mois. Les populations sont décimées.

En France, une fois la paix revenue, de petites communautés survivent, peureuses et désemparées dans un pays dévasté. Elles doivent se défendre contre les pillards, puis contre la menace du cheikh Akim qui a regroupé les populations africaines et veut conquérir l’ensemble du pays, réduisant en esclavage tous les « infidèles » qui lui résistent.

Un homme va alors rassembler une poignée d’Européens, de ceux qui veulent vivre libres sur leur terre et s’opposer à la formidable armée des envahisseurs. L’affrontement aura lieu à Poitiers en 2032 ! Bis repetita placent !

Poitiers demain est une épopée de la reconquête. Un hymne à l’Europe des Seigneurs de la guerre dont le héros emprunte ses traits aux chevaliers de le Table ronde. La Vouivre, mobilisée pour la bonne cause, entame une nouvelle carrière. Thor et Merlin font bon ménage avec les logiciels les plus perfectionnés. Quant aux Barbares, ils n’ont guère changé depuis la mort de Roland.

Acheter le livre ici

Livre : Norbert Multeau : L’islam chez lui chez nous

Islam-chez-lui-chez-nous-quadri.jpg

L’islam inquiète la France, embarrasse la démocratie, perturbe la paix civile. Devant cet intrus conquérant, la politique et l’intelligence se soumettent au nom des droits de l’homme, de la démocratie, de la tolérance … Et la crainte d’être «stigmatisés» comme racistes et islamophobes musèle les Français.
Cet essai «colérique» fait fi de la langue de bois et du «politiquement correct» pour constater que la fille aînée de l’église est en passe de devenir la fille cadette de l’islam. Car si nous ne faisons pas la guerre à l’islam, lui nous la fait. Un habitant de la planète sur quatre est musulman. L’objectif est de convertir les trois autres. Sommes-nous indignés ? Révoltés ? Résignés ?

Préface de Péroncel-Hugoz.

Et la crainte d’être «stigmatisés» comme racistes et islamophobes musèle les Français.
Cet essai «colérique» fait fi de la langue de bois et du « politiquement correct » pour constater que la fille aînée de l’église est en passe de devenir la fille cadette de l’islam.

Car si nous ne faisons pas la guerre à l’islam, lui nous la fait.

Un habitant de la planète sur quatre est musulman. L’objectif est de convertir les trois autres. Sommes-nous indignés ? Révoltés ? Résignés ?

Acheter l'ouvrage ici

Livre : Dr Jean-Claude Pérez : L’assassinat de l’Algérie française, terreau de la conquête islamiste actuelle

Assassinat-AF-quadri.jpg

C’est à un poste de responsabilité dramatique que le Dr Jean-Claude Pérez a évolué en Algérie française à partir du 5 octobre 1955. Responsabilité dans un combat livré pour la Patrie, pour la France. Mais aussi pour l’Europe et pour l’Occident.
Ce fut une aventure totale que, paradoxalement, il continue de vivre aujourd’hui. Après plus de 50 ans. Pourquoi ? Parce qu’il reste imprégné d’une certitude : en Algérie française, ce ne fut pas à « un combat de la fin » qu’il a participé. Ce fut à un combat « de la fin du com­­mence­­ment. »

Du commencement d’une guerre qui, à partir de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954, fut déclenchée contre la nation française, dont la défaite était nécessaire à ceux qui aujourd’hui aspirent à la « domination finale du monde ». À ceux qui s’expri­ment aujourd’hui en Europe, en Asie occidentale, en Indonésie, en Afrique et en Amérique, à travers la pugnacité d’un nouveau conquérant « l’arabo-islamisme fondamentaliste. »
Dans la rédaction de ce nouveau livre, il a pris soin de ne jamais perdre le contact avec l’Histoire. Parfois même, en affrontant le risque de remonter très loin. C’était d’une nécessité incontournable. « L’assassinat de la France Sud-Méditer­ra­néenne » reste en effet une page d’importance majeure dans l’histoire de France, dans l’histoire de la Chrétienté.
D’un chapitre à l’autre, il offre un parcours attentif et critique au lecteur curieux qui, encore une fois, morceau par morceau, parviendra à se pénétrer ainsi de la signi­fication historique, philosophique et spirituelle de l’assassi­nat de la France Sud-Méditerranéenne.
À propos de l’Algérie française, de la guerre d’Algérie, du combat de l’OAS déclenché dans l’espoir d’éviter à la France gaulliste l’infamie d’une lamentable défaite, il refuse de rejoindre « la triste cohorte des sceptiques, des blasés ou des aigris. »

Acheter l'ouvrage ici

Livre : Jean-Claude Giraud, Philippe Randa : D’un uniforme à l’autre. De l’Algérie en guerre à l’insécurité en France

D-un-uniforme-autre-e.jpg

 

Préface de Jean-Pierre Rondeau.

Toute sa vie, Jean-Claude Giraud a servi la France. D’abord en Algérie où, engagé volontaire, il découvre la réalité d’une guerre pudiquement baptisée  » maintien de l’ordre  » : les atrocités du FLN, mais aussi le dévouement des harkis, la sincérité des combattants de  » L’Algérie aux Algériens  » comme de  » L’Algérie française « , la camaraderie de la vie dans les douars et la trahison d’un Président de la République française : un immense gâchis qui laisse encore aujourd’hui des plaies à vif parmi tous les acteurs de ce drame.
Ensuite, en France même où il va gravir tous les échelons de la police : entré dans les CRS en… mai 68 (!), il sera ensuite affecté à la garde des Grands Hommes : Charles De Gaulle, Georges Pompidou, André Malraux, Léopold Sedar Senghor, Richard Nixon… Gardien de la paix, puis Inspecteur et enfin Chef Inspecteur Divisionnaire (Commandant 5e Echelon), voici les souvenirs et les remarques au vitriol d’un homme qui a été confronté directement à la montée de la criminalité, au laxisme des différents gouvernements de ces trente dernières années et à ceux qui ont défrayé la chronique des faits-divers.
De Jacques Mesrine au gang des postiches et à la mafia sicilienne, de Patrick Henry aux Zones de non-droit, d’Action Directe aux attentats islamistes des années 90 et à l’arrestation de Carlos, c’est la France des faits-divers et des scandales politiques, du grand banditisme au simple cambriolage, du meurtre crapuleux au coup-de-folie passionnel, du racket organisé aux tueurs en série, de la prévention nécessaire à la répression justifiée… Un grand flic témoigne sur ce qu’il a vu, entendu et vécu sans haine et sans crainte, sans honte et sans mensonge.
Avec l’obsession de porter témoignage pour remettre les pendules à l’heure d’un pays qui pour être certes déboussolé, n’en reste pas moins notre France.
Pour le meilleur et le pire… et pour toujours !
 

Livre : Guillaume Faye : Pourquoi nous combattons

Pourquoi-nous-combattons2-e.jpg

Politique, économie, géopolitique, démographie, biologie, etc., tous les sujets sont abordés. Il manquait au courant identitaire une véritable doctrine de synthèse idéologique et politique qui, au-delà de tous les partis, tendances, chapelles et sensibilités, rassemble enfin autour d’idées et d’objectifs clairs l’ensemble des forces qui s’opposent au dramatique déclin des Européens.

Manifeste de la Résistance européenne.

Il manquait au courant identitaire une véritable doctrine de synthèse idéologique et politique qui, au-delà de tous les partis, tendances, chapelles et sensibilités, rassemble enfin autour d’idées et d’objectifs clairs l’ensemble des forces qui s’opposent au dramatique déclin des Européens.
Nos peuples affrontent en effet les plus graves périls de toute leur histoire : effondrement démographique, submersion par la colonisation allogène et par l’islam, abârtardissement de la construction européenne, soumission à l’hégémonie américaine, oubli des racines culturelles, etc.
Sous la forme de texte essentiels et surtout d’un dictionnaire fondamental de 177 mots-clés. Guillaume Faye, un des auteurs les plus féconds de la « droite » européenne, établit un diagnostic complet de la situation et propose un programme de résistance, de reconquête et de régénération des valeurs. Il projette une alternative radicale et révolutionnaire à cette civilisation dégénérée. L’objectif de ce manifeste est d’unir par une doctrine commune de combat toutes les volontés désireuses de constituer un Réseau européen de rébellion, oubliant les querelles intestines et les divergences superficielles.
Politique, économie, géopolitique, démographie, biologie, etc., tous les sujets sont abordés.
Comme le fut pour la gauche du xixe siècle le Manifeste du Parti communiste de Karl Max, Pourquoi nous combattons est destiné à devenir le manuel de base des forces identitaires européennes du xxie siècle. Sa possession et sa lecture attentive sont absolument indispensables.
Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un doctorat en sciences politiques, l’essayiste Guillaume Faye a été l’un des principaux théoriciens de la Nouvelle droite française des années 1970-1980 avant d’évoluer vers la mouvance identitaire. Journaliste au Figaro-Magazine, à Paris-Match, à VSD, à Magazine-hebdo, à Valeurs actuelles et à la radio « libre » La Voix du Lézard. Il a également dirigé le journal, puis la lettre confidentielle J’ai tout compris !

Acheter l'ouvrage ici

Livre : Guillaume Faye : Avant-Guerre. Chronique d’un cataclysme annoncé

Avant-Guerre-e.jpg

 

Ce livre défend la thèse suivante : la Troisième Guerre mondiale va éclater de manière imminente. Ses formes seront radicalement nouvelles, « archéofutu­ristes ». Elle sera la plus violente, la plus impitoyable, la plus dévastatrice que l’humanité ait jamais connue. Elle n’opposera pas des États entre eux, mais sera un choc titanesque de civilisations, de religions et de races, au cœur duquel il y a la reprise mondiale du djihad islamiste et de sa troisième offensive historique contre l’Europe, mais aussi le risque d’un conflit majeur dans la zone pacifique.
Les attentats du 11 septembre ont été l’élément déclencheur de cette guerre, tout comme l’assassinat de Sarajevo entraîna la Première Guerre mondiale.
L’Europe et la France se trouveront au centre de la ligne de front de ces conflits, dont les deux principales formes seront le terrorisme de masse et la razzia insurrectionnelle. Nous allons vivre simultanément une « guerre globalisée » et une guerre civile à forte connotation ethnique en Europe. Il faut nous attendre aussi à des actes de « giga-terrorisme », notamment nucléaire.
Face au formidable cyclone qui se lève, l’impréparation de la société occidentale est totale, analyse l’auteur : une classe politique aveugle ou indifférente ; des intellectuels plus veules que jamais dans leur tour d’ivoire ; une population autochtone émasculée et ahurie. Pourtant il ne faut pas désespérer : cette guerre totale qui se prépare et va embraser la planète sera non seulement un démenti cinglant au souhait américain de « fin de l’histoire » et de « nouvel ordre mondial » au xxie siècle, mais l’unique moyen de refonder la civilisation européenne dans la douleur et d’opérer la reconquête de notre aire de civilisation.
Le Tribunal de l’Histoire prononcera bientôt son verdict…
Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et titulaire d’un doctorat en sciences politiques,  l’essayiste Guillaume Faye a été  l’un des principaux théoriciens de la Nouvelle droite française des années 1970-1980 avant d’évoluer vers la mouvance identitaire. Journaliste au Figaro-Magazine, à Paris-Match, à VSD, à Magazine-hebdo, à Valeurs actuelles et à la radio « libre » La Voix du Lézard.  Il a également dirigé le journal, puis la lettre confidentielle J’ai tout compris !

Acheter l'ouvrage ici

Livre : Dr Jean-Claude Pérez : Attaques et contre-attaques

Attaques-contre-attaques-e.jpg

En attaquant la France en Algérie, c’est à la conquête de notre pays que se lancèrent en effet, le FLN d’abord, l’islamisme fondamentaliste ensuite.

En attaquant la France en Algérie, c’est à la conquête de notre pays que se lancèrent en effet, le FLN d’abord, l’islamisme fondamentaliste ensuite.

« Vous aurez l’Algérie de Tamanrasset à Dunkerque », telle fut la prédiction d’un chef FLN, avant sa mort. Mais autre chose est à souligner : il s’est agi d’une véritable guerre, officialisée comme telle, le l8 octobre 1999, par une loi de notre assemblée nationale, à majorité socialiste.

Au nom de cette loi, il sera possible, un jour, de réclamer justice. Contre ceux qui se sont rendus coupables d’intelligence avec l’ennemi en temps de guerre.

Ces renégats, en trahissant leur pays ont assumé un autre risque.

Celui de provoquer un génocide, c’est-à-dire le massacre d’un million de Français d’Algérie, de toutes confessions.

Une poignée de combattants parvint à interdire ce génocide, les armes à la main : les combattants de l’OAS.

Acheter le livre ici

Livre : Roger Tebib : Les services de renseignement dans le monde islamique

Service-Rsgt-Monde-islamique-e.jpg

Ce livre a été écrit pour le grand public, mais également pour les services français du renseignement qui sont, quoiqu’en pensent certains, parmi les meilleurs du monde et les plus démocratiques.

Dans les services de renseignement du monde islamique, le militaire a une place importante, en principe pour deux raisons : d’une part, les officiers des pays musulmans sont souvent issus d’une petite bourgeoisie et l’armée constitue pour cette classe sociale une chance de promotion ; d’autre part, les conflits dans le Proche-Orient et l’Afrique du Nord font que renseignement politique et renseignement militaire vont de pair. Certains de ses services sont de haut niveau et ont de bonnes relations avec les pays européens. Mais dans le futur ordre mondial bipolaire, ils risquent d’être utilisés par les impérialistes qui tentent d’asseoir leur puissance sur des États où les communautés étrangères sont importantes. Il convient donc de se protéger contre les tentatives de subversion dues à une diplomatie souvent du gazoduc.

Ce livre a été écrit pour le grand public, mais également pour les services français du renseignement qui sont, quoiqu’en pensent certains, parmi les meilleurs du monde et les plus démocratiques.

L’auteur, Roger Tebib, est docteur en droit, docteur ès sciences religieuses, docteur d’État ès lettres. Il fut d’abord instituteur, élève de l’École normale supérieure de Cachan, inspecteur de l’Éducation nationale, puis professeur des Universités (sociologie). Il est auditeur à l’Institut des Hautes Études de Défense Nationale, président de la section Champagne-Ardennes du Haut Comité Français pour la Défense civile, président de la même région de l’association Renaissance française et directeur du Centre d’Études de Défense et de Sécurité Civile (à Troyes et Chaumont).

Il a obtenu pour ses travaux les prix de la Société des Arts et Lettres de France, de l’Académie de droit de Toulouse et du Conseil Général de la Haute Marne.

Acheter le livre ici

Livre : Gilbert Sincyr : L’Islam face à la Gaule

L’Islam-face-à-la-Gaule-e.jpg

Nous sommes en juin 721, et le duc Eudes d’Aquitaine voit monter devant Toulouse la marée sarrasine. Charles « Martel », qui veut sa perte, l’a abandonné. Après six mois de siège, la bataille sera d’une violence inouïe. 3875 musulmans et 1203 chrétiens y laisseront la vie, ainsi que l’émir Essamh ibn Malik. Les lambeaux de l’armée islamique refluent alors vers Narbonne. Le rêve de la conquête musulmane de la Gaule gît, brisé, sur « La Chaussée des Martyrs ».

— Allah akbar !

5000 poitrines clament ce cri en se lançant à l’assaut de la Gaule.

Nous sommes en juin 721, et le duc Eudes d’Aquitaine voit monter devant Toulouse la marée sarrasine. Charles « Martel », qui veut sa perte, l’a abandonné. Après six mois de siège, la bataille sera d’une violence inouïe. 3875 musulmans et 1203 chrétiens y laisseront la vie, ainsi que l’émir Essamh ibn Malik. Les lambeaux de l’armée islamique refluent alors vers Narbonne. Le rêve de la conquête musulmane de la Gaule gît, brisé, sur « La Chaussée des Martyrs ».

Et Poitiers en 732 ? Ce fut une rude bataille, mais le rezzou arabe de 7 000 fédayins, commandé par le nouvel émir Abder Rahman El Gharifi, fut à son tour détruit par les forces d’Eudes d’Aquitaine et de Charles Martel, alliés pour une fois. Seulement les Mérovingiens devenus « fainéants », allaient être remplacés par les Carolingiens, soutenus par l’Eglise, et le duc Eudes d’Aquitaine ruiné par les ravages des musulmans dû accepter la suzeraineté du royaume Franc. Devenu le sauveur de l’Occident et de la chrétienté, Charles Martel se servit de ce marchepied pour construire son ambition.

Mais cette victoire commune n’a pas eu pour les arabes l’importance qu’on lui attribue, car ce fut à Toulouse et non à Poitiers que la tentative de conquête musulmane fut stoppée, et c’est ce qu’a découvert le Professeur Forado. En effectuant un travail de recherches approfondies dans les archives du Haut Moyen Âge, le Professeur Sydney Forado, mit en lumière ce que les apologistes de Charles Martel avaient travesti. Redonnant un intérêt historique à cette période méconnue.

Intégrant ces découvertes, retraçant la pression musulmane de la Méditerranée à l’Atlantique, l’accord entre le prince Eudes d’Aquitaine et le gouverneur berbère de Narbonne, le traité de 720 imposé à Eudes par Charles « Martel », les batailles de Toulouse et de Poitiers…. Gilbert Sincyr nous fait vivre en direct l’histoire de la tentative islamique de con­quête de la Gaule au viiie siècle, et l’arrivée d’une nouvelle dynastie à la tête du royaume Franc.

Passionnant et instructif.

Acheter l'ouvrage ici

dimanche, 15 mai 2016

L’ « ordre moral nauséabond » a bon dos !

azoulay-youtube-thumbnail-e1463249974111.jpg

Pas contents d’avoir perdu, nos braves socialistes, dans l’affaire « Poilus » contre Black M.. Pas contents que ce « chanteur » ne puisse se produire lors des commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun. Pas contents que la mairie ait cédé en annulant le concert du rappeur.

Aujourd’hui tous les lecteurs de Boulevard Voltaire connaissent Black M.. C’est ce chanteur issu du groupe Sexion d’Assaut qui dans la chanson “Désolé”, avait qualifié la France de “pays de kouffars”, terme très péjoratif signifiant “mécréants”, utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daech.

C’est dur en effet pour la gauche de voir les réseaux sociaux monter au créneau et la battre à plate couture. Mais au fait, si les réseaux sociaux ont gagné – et il faut saluer ici plus particulièrement FdeSouche et tous les intervenants de Boulevard Voltaire, c’est qu’aujourd’hui ces Français de « la toile » sont majoritaires. Ces Français qui n’en peuvent plus d’être traités de manière méprisante. D’ailleurs, la non venue de ce rappeur n’a pas clos le débat, le gouvernement l’a tellement en travers de la gorge qu’il a fallu que des ministres éructent une dernière fois. Ainsi entre deux petits fours de chez « Lenôtre » et une coupe de champagne millésimé la ministre de la « Culture » Audrey Azoulay qui s’exprimait devant des professionnels du cinéma à l’occasion du Festival de Cannes a fustigé : « un ordre moral nauséabond » :
« Des voix déchaînées ont obtenu l’annulation d’un concert au nom d’un ordre moral nauséabond et décomplexé. N’acceptons jamais cela. Ce n’est pas la première fois que l’autocensure succède à ces coups de forces inacceptables … les démocraties en Europe sont confrontées à la violence, à la montée de l’extrême droite, à la radicalisation d’une partie de leurs enfants, à la radicalisation aussi du débat public« , estimant « qu’il est important, ici à Cannes, de réaffirmer nos valeurs et de défendre la liberté d’expression« .

Toute la féconde pensée progressiste est contenue dans ce terme : « ordre moral nauséabond » Cela fait quarante ans qu’ils ont fait main basse sur le ministère de la Culture, cela fait quarante ans qu’ils nous bassinent avec leurs films engagés, évidemment quand on dit « engagés » c’est toujours du même côté que penche le cinéma français et cela fait quarante ans qu’on en marre de leur immoralité nauséabonde ! Mais le pire est à venir, écoutons en effet sur le même sujet le secrétaire d’État aux Anciens combattants Jean-Marc Todeschini exprimer ce vendredi sa colère. Non pas sa colère de voir que le gouvernement et le maire de Verdun aient pu penser un seul instant à demander au rappeur de tenir la scène le 29 mai au soir mais la colère de voir déprogrammer l' »idole des jeunes des quartiers ».

« Je veux dire ma colère de voir qu’un déferlement de haine, d’injures et de menaces force un élu à annuler le concert d’un artiste dans un pays où la liberté d’expression et de création sont des valeurs et des droits fondamentaux« .

Moi je pense que le droit, ou plutôt, le devoir fondamental d’un secrétaire d’Etat aux Anciens combattants est de défendre exclusivement les anciens combattants et leurs mémoires et de fermer sa gueule sur le reste. Aussi je propose aux délégations d’anciens combattants, eux qui sont le prolongement vivant de nos héros de Verdun, de ne pas honorer la visite de cet individu qui sali leurs drapeaux par de tels propos.

Il faut que monsieur le secrétaire d’Etat, qui porte beau la barbe, sache que notre choix de pilosité n’est pas le sien. Nous, c’est les « poilus » qu’on vénère !

J.-P. Fabre Bernadac

Source : Boulevard Voltaire

 

Black M : au-delà de la « victoire », de nouveaux moyens d’action

resistance.jpg

La polémique provoquée par l’invitation de Black M, à la commémoration de Verdun le soir du dimanche 29 mai, avait été étonnamment passée sous silence dans les « grands » médias. En vain : ils n’ont pu contenir l’explosion.

Sur son blog personnel, Maxime Tandonnet -l’un des premiers à s’exprimer en ligne sur le sujet – confessait un sentiment de solitude devant ce silence. Et pourtant, les résistants étaient bien là et leurs efforts viennent de payer.

Face à un tel évènement, une attaque qui touche profondément les cœurs et les mémoires, la toile s’est mobilisée. Des flots de protestation se seraient abattus sur la mairie de Verdun ainsi que la préfecture de la Meuse, dont les coordonnées étaient relayées sur les réseaux sociaux.

Pour ne pas perdre la face, le maire de Verdun annule, en vociférant, le fameux concert. Pour « céder » sans renier ses valeurs républicaines, il ne pouvait pas alléguer d’autres prétextes que sa propre victimisation. C’est à regret, mais non sans fierté, annonce-t-il dans L’Est républicain, qu’il renonce à un « programme d’une grande diversité culturelle » ainsi qu’à la transmission d’un « message universel ». La crainte se lit dans ses propos. Jusqu’au bout, il élude les véritables raisons qui ont soulevé une telle vague d’indignation à travers le pays.

Surgit, en revanche, le traditionnel chapelet d’injures et d’accusations généralement brandies par la gauche comme un bouclier, dès qu’elle rencontre une opinion contraire à la sienne, surtout lorsqu’elle se montre soucieuse de l’honneur de notre pays : tout se résume, encore, à « un déferlement de haine et de racisme ». La « dissidence » n’est pas écoutée et le contenu de ses revendications n’a clairement pas été considéré.

Le maire ou les autorités qui ont daigné s’exprimer sur le sujet ne remettent pas en question l’idée que « s’amuser » n’est pas la vocation d’une telle cérémonie. Ils n’y voient qu’une opposition forcément raciste puisque le chanteur était noir ; une contradiction imbécile et violente, à l’image, sans doute, du regard qu’ils portent sur les 30 % d’électeurs votant pour le FN, que le candidat Juppé espère remettre dans le droit chemin.

Qu’ils crachent leur venin ! Le résultat est là. Quels que soient les qualificatifs attribués, la victoire de la « nouvelle opinion publique » démontre que persévérance et détermination bien dirigées portent leurs fruits : l’union des voix est une force capable d’exercer une certaine pression via les réseaux sociaux. Les protestations massives ne peuvent être individuellement condamnées, ainsi que le gouvernement s’est récemment plu à faire, pour évincer ceux qui le dérangent.

Le gouvernement cède ainsi sur un point symbolique, mais essentiel.

En inspirant de nouveaux moyens d’action, signes de résistance, il faut espérer que cette victoire préfigure d’autres changements.

Virginie Vota

Source : Boulevard Voltaire

L’ « ordre moral nauséabond » a bon dos !

azoulay-youtube-thumbnail-e1463249974111.jpg

Pas contents d’avoir perdu, nos braves socialistes, dans l’affaire « Poilus » contre Black M.. Pas contents que ce « chanteur » ne puisse se produire lors des commémorations officielles du centenaire de la bataille de Verdun. Pas contents que la mairie ait cédé en annulant le concert du rappeur.

Aujourd’hui tous les lecteurs de Boulevard Voltaire connaissent Black M.. C’est ce chanteur issu du groupe Sexion d’Assaut qui dans la chanson “Désolé”, avait qualifié la France de “pays de kouffars”, terme très péjoratif signifiant “mécréants”, utilisé dans la propagande anti-occidentale de Daech.

C’est dur en effet pour la gauche de voir les réseaux sociaux monter au créneau et la battre à plate couture. Mais au fait, si les réseaux sociaux ont gagné – et il faut saluer ici plus particulièrement FdeSouche et tous les intervenants de Boulevard Voltaire, c’est qu’aujourd’hui ces Français de « la toile » sont majoritaires. Ces Français qui n’en peuvent plus d’être traités de manière méprisante. D’ailleurs, la non venue de ce rappeur n’a pas clos le débat, le gouvernement l’a tellement en travers de la gorge qu’il a fallu que des ministres éructent une dernière fois. Ainsi entre deux petits fours de chez « Lenôtre » et une coupe de champagne millésimé la ministre de la « Culture » Audrey Azoulay qui s’exprimait devant des professionnels du cinéma à l’occasion du Festival de Cannes a fustigé : « un ordre moral nauséabond » :
« Des voix déchaînées ont obtenu l’annulation d’un concert au nom d’un ordre moral nauséabond et décomplexé. N’acceptons jamais cela. Ce n’est pas la première fois que l’autocensure succède à ces coups de forces inacceptables … les démocraties en Europe sont confrontées à la violence, à la montée de l’extrême droite, à la radicalisation d’une partie de leurs enfants, à la radicalisation aussi du débat public« , estimant « qu’il est important, ici à Cannes, de réaffirmer nos valeurs et de défendre la liberté d’expression« .

Toute la féconde pensée progressiste est contenue dans ce terme : « ordre moral nauséabond » Cela fait quarante ans qu’ils ont fait main basse sur le ministère de la Culture, cela fait quarante ans qu’ils nous bassinent avec leurs films engagés, évidemment quand on dit « engagés » c’est toujours du même côté que penche le cinéma français et cela fait quarante ans qu’on en marre de leur immoralité nauséabonde ! Mais le pire est à venir, écoutons en effet sur le même sujet le secrétaire d’État aux Anciens combattants Jean-Marc Todeschini exprimer ce vendredi sa colère. Non pas sa colère de voir que le gouvernement et le maire de Verdun aient pu penser un seul instant à demander au rappeur de tenir la scène le 29 mai au soir mais la colère de voir déprogrammer l' »idole des jeunes des quartiers ».

« Je veux dire ma colère de voir qu’un déferlement de haine, d’injures et de menaces force un élu à annuler le concert d’un artiste dans un pays où la liberté d’expression et de création sont des valeurs et des droits fondamentaux« .

Moi je pense que le droit, ou plutôt, le devoir fondamental d’un secrétaire d’Etat aux Anciens combattants est de défendre exclusivement les anciens combattants et leurs mémoires et de fermer sa gueule sur le reste. Aussi je propose aux délégations d’anciens combattants, eux qui sont le prolongement vivant de nos héros de Verdun, de ne pas honorer la visite de cet individu qui sali leurs drapeaux par de tels propos.

Il faut que monsieur le secrétaire d’Etat, qui porte beau la barbe, sache que notre choix de pilosité n’est pas le sien. Nous, c’est les « poilus » qu’on vénère !

J.-P. Fabre Bernadac

Source : Boulevard Voltaire

 

Une banderole anti-Estrosi déployée dans le centre de Nice

13-05-2016-23-47-03.jpg

Des membres d'un groupe d'extrême droite "Génération Identitaire" ont déployé une banderole contre Christian Estrosi. L'action s'est déroulée vendredi 13 mai vers 19 heures, sur l'avenue Jean Médecin, au-dessus de la permanence du parti Les Républicains.

Sur la banderole rouge ont pouvait lire : "Mosquées, Estrosi complice des islamistes". La police a rapidement interpellé sept personnes suspectées d’avoir participé à l’opération. Tous ont été relâchés samedi 14 mai dans l'après-midi sans faire de déclaration.


Une banderole anti-Estrosi déroulée à Nice

Christian Estrosi, président de la région Paca et maire de Nice a décidé de porter plainte pour "outrage à personne dépositaire de l’autorité publique". Un fait passible de 6 mois à un an d’emprisonnement et d'une amende de 15.000 euros.

Quelques heures plus tard, Philippe Verdon a répondu au maire de Nice par un tweet. Le Conseiller Régional FN  affirme qu'il n'est pas "le grand ordonnateur" de cette action.


Une banderole anti-Estrosi déployée dans le centre de Nice

Source : Francetvinfo

Royaume-Uni. Oups… l’ensemble des immigrés sont plus nombreux que prévu

La chroniqueuse trouve que le gouvernement britannique devrait s’excuser auprès en population qui subit l’ensemble des conséquences néfastes d’une immigration sans limites :  

Le Telegraph n’est pas le seul journal à s’indigner. Le Daily Mail estime que le gouvernement a essayé d’“étouffer le véritable poids” que représentent l’ensemble des migrants pour la société. Selon united nations calcul du tabloïd très pro-Brexit, se basant sur les 800 000 immigrés en 2015, tous séjours confondus, “toutes l’ensemble des quarante secondes, united nations migrant est venu en Grande-Bretagne”.

 
La campagne [anti-Brexit] semble nous dire : ‘Vous, l’ensemble des gens, faites confiance aux élites et votez pour rester [dans l’UE]’. Or, l’ensemble des nouveaux chiffres montrent qu’il faut se méfier plusieurs élites. Sur le plan de l’immigration, elles nous ont induits en erreur. C’est united nations scandale absolu.”

Le nombre d’immigrés européens au Royaume-Uni est beaucoup plus important que le gouvernement britannique a voulu faire croire, s’indigne The Daily Telegraph. Entre 2011 et 2015, 2,4 millions d’Européens – qui jouissent en libre circulation au sein de l’UE – se sont installés dans le pays, et non pas 900 000, le chiffre “officiel” présenté jusque-là.

Le nouveau chiffre a été publié componen l’ONS, l’Office national plusieurs statistiques. Il comprend aussi l’ensemble des séjours de courte durée, explique le journal : plusieurs personnes qui ne comptent rester dans le pays qu’un an maximum. Or, il sera important de l’ensemble des inclure, vehicle, au final, la moité plusieurs immigrés – dont ceux qui prévoient initialement united nations séjour de courte durée – restent plus d’un an, souligne une chroniqueuse du journal. Plusieurs excuses pour chaque parent qui ne trouve pas de place à l’école pour boy enfant  plusieurs excuses pour chaque plâtrier qui estime que boy salaire a baissé à cause d’Européens de l’Est  plusieurs excuses pour tous ceux qu’on a traités de ‘racistes’ pour avoir cherché à savoir pourquoi ils n’arrivent pas à obtenir de logement  plusieurs excuses pour toutes l’ensemble des femmes prêtes à accoucher qui se voient refuser l’accès à leur maternité vehicle elle est ‘complète’.”

Source : Nouvelles du monde

Côte d’Ivoire : Didier Drogba se lance à la construction d’une mosquée

drogba.jpg

L’ex-international ivoirien et actuel star d’Impact de Montréal, M. Didier Drogba a décidé de se montrer généreux envers la communauté musulmane de Treichville. Il a fait un don de 10 millions de FCFA pour la rénovation de la grande  mosquée de Treichville.
« Nous vous informons que le joueur ivoirien Didier Drogba à fait un don de 10 millions en carreaux pour la construction de la mosquée », a déclaré le secrétaire de la mosquée.

Source : sanslimitesn

Les Hongrois appelés au referendum contre les quotas de réfugiés

migrants-en-marche-2.jpg

Viktor Orbán l’avait annoncé à la fin du mois de février, le parlement l’a approuvé mardi : la population hongroise sera appelée à se prononcer cet automne par referendum sur l’accueil de réfugiés répartis entre les États membres par la Commission européenne.

Le vote a été adopté avec les voix des chrétiens-conservateurs du Fidesz au pouvoir et des députés d’extrême-droite du Jobbik.

Selon les quotas établis par la Commission européenne au mois de septembre dernier, la Hongrie et ses dix millions d’habitants doit offrir l’asile et l’accueil à 1 290 réfugiés en provenance de Syrie.

Mais en matière d’immigration et de droit d’asile, le premier ministre hongrois ne veut rien lâcher face à l’Union européenne. Il considère ce plan de la Commission comme une attaque contre la souveraineté nationale hongroise. « Personne n’a le droit d’imposer aux Hongrois avec qui ils souhaitent vivre et ne pas vivre », assène-t-il.

Le bras de fer est violent avec la Commission européenne. Celle-ci a présenté le 5 mai dernier un projet de réforme du régime d’asile européen commun qui prévoit une amende de 250 000 euros pour chaque demandeur d’asile du mécanisme de répartition refusé par un État.

La note serait salée pour la Hongrie : 1 290 x 250 000 = 322 500 000 euros ! Soit environ 100 milliards de forint. Viktor Orbán a qualifié cette initiative de « coup de poing dans l’estomac ».

Le résultat du referendum – dont on ne connait pas encore la date mais qui devrait se tenir fin septembre/début octobre – n’aura aucune valeur juridique sur la décision de la Commission. Mais Viktor Orbán veut pouvoir brandir la volonté de son peuple face à ses détracteurs. Et c’est aussi un moyen pour lui de maintenir tout en haut de l’agenda politique ce thème qui lui a permis de distancer son concurrent à droite, le Jobbik, l’année dernière.

Le dirigeant hongrois espère que les pays réunis au sein du « Groupe de Visegrád » (la Pologne, la Tchéquie et la Slovaquie) lui emboiteront le pas et ne cèderont pas.

La gauche joue la carte européenne

Les partis de gauche appellent au boycott. Leur stratégie pour contrer le referendum est claire : jouer sur la peur d’une sortie de l’Union européenne. Ainsi Zsuzsanna Szelényi, députée du petit parti « Ensemble », qui a déclaré que le gouvernement cherche à obtenir l’autorisation du peuple de « sortir le pays de l’UE à tout moment ».

La stratégie pourrait se révéler payante, quand bien même la population hongroise est majoritairement hostile à l’accueil de migrants. Car l’Union européenne reste populaire auprès des Hongrois, malgré la rhétorique de leur gouvernement. Les baromètres de popularité menés par Eurostat montrent que les Hongrois ont plus confiance dans les institutions européennes que dans leurs propres institutions.

Source : hulala.org

Allemagne: Forte hausse des incendies contre les centres de réfugiés

00768fdabf6fe7dc710_545x460_autocrop.jpg

Le nombre d'incendies criminels en Allemagne contre des centres d'hébergement de réfugiés a fortement augmenté depuis le début de l'année, à 45, a indiqué le président de la police criminelle allemande (BKA), Holger Münch, dans un entretien à la presse samedi.


"Ce qui nous inquiète tout particulièrement c'est que l'ampleur de la violence croît", a-t-il souligné dans les journaux du groupe de presse Funke. "Cette année, il y a déjà eu 45 incendies criminels".
Sur l'ensemble de 2015, année où l'Allemagne a vu arriver quelque 1,1 million de migrants, 92 incendies criminels contre des foyers de demandeurs d'asile ont été répertoriés, contre 6 seulement en 2014, selon des statistiques publiées par le BKA fin janvier.
"Les auteurs de ces actes criminels sont en majorité des hommes et près de 80% viennent du lieu où l'acte criminel est commis", a-t-il ajouté.
Le président du BKA a toutefois assuré n'avoir "pas de connaissances sur des structures d'extrême-droite suprarégionales" qui déclencheraient ces incendies.
Il s'est en revanche déclaré préoccupé par l'augmentation de la violence verbale sur internet qui peut être un tremplin vers le passage à l'acte.
En Allemagne, plusieurs grands médias comme l'édition en ligne du Spiegel ont fermé leurs forums de discussions sur les sujets liés à l'afflux de réfugiés en raison des tombereaux d'injures déversés par des internautes.
Avec l'arrivée importante de réfugiés fuyant la guerre et la misère, l'Allemagne assiste à une montée inquiétante des violences commises contre les migrants sur fond d'ascension de la droite dure et anti-immigration.
Plusieurs incendies ou manifestations racistes ont choqué le pays l'an dernier, en particulier dans certaines régions d'ex-RDA.

Source : Le Parisien

Crise migratoire : que faire ? Débat entre Jean-Yves Le Gallou et Catherine Wihtol de Wenden

Crise migratoire : que faire ? Débat choc entre Catherine Wihtol de Wenden (politologue, sociologue et militante du droit à l’immigration en France) et Jean-Yves Le Gallou, haut fonctionnaire, ancien député européen, cofondateur du club de l’Horloge et président du think tank Polémia, en direct sur Radio Sputnik le 12 mai 2016.

Source : Novopress

La France n’a pas gagné la Première Guerre mondiale grâce à l’Afrique et aux Africains

uniforme-armee-afrique-600x311.jpg

Dans la grande entreprise de réécriture de l’histoire de France par les partisans du « grand remplacement », la Première Guerre mondiale, et plus particulièrement la bataille de Verdun, constitue un argument de poids. Son résumé est clair : les Africains ayant permis la victoire française, leurs descendants ont donc des droits sur nous.

Voilà qui explique pourquoi ces ardents défenseurs du « vivre ensemble » que sont MM. Samuel Hazard, maire socialiste de Verdun, et Joseph Zimet, à la ville époux de Madame Rama Yade, et en charge de la Mission du centenaire de la Grande Guerre, ont voulu mettre le sacrifice de millions de Poilus au service de leur idéologie.

Laissons donc parler les chiffres [1] : 

1) Effectifs français (métropolitains et coloniaux)

– Durant le premier conflit mondial, 7,8 millions de Français furent mobilisés, soit 20 % de la population française totale.

– Parmi ces 7,8 millions de Français, figuraient 73 000 Français d’Algérie, soit environ 20 % de la population « pied-noir ».

– Les pertes françaises furent de  1 300 000 morts, soit 16,67 % des effectifs.

– Les pertes des Français d’Algérie furent de 12000 morts, soit 16,44 % des effectifs.

2) Effectifs africains

L’Afrique fournit dans son ensemble 407 000 hommes, soit 5,22 % de l’effectif global de l’armée française.

– Sur ces 407.000 hommes, 218 000 étaient des « indigènes » originaires du Maroc, d’Algérie et de Tunisie, soit 2 % de la population de ces trois pays.

– Sur ces 218 000 hommes, on comptait 178 000 Algériens, soit 2,28 % de tous les effectifs français.

L’Afrique noire fournit quant à elle 189 000 hommes, soit 1,6% de la population totale et 2,42% des effectifs français.

– Les pertes des unités nord africaines furent de 35 900 hommes, soit 16,47 % des effectifs.

– Sur ces 35 900 morts,  23 000 étaient Algériens. Les pertes algériennes atteignirent donc 17,98 % des effectifs mobilisés ou engagés.

– Les chiffres des pertes au sein des unités composées d’Africains sud-sahariens sont imprécis. L’estimation haute est de 35 000 morts, soit 18,51 % des effectifs ; l’estimation basse est de 30 000 morts, soit 15,87 %.

Pour importants qu’ils soient, ces chiffres contredisent donc l’idée-reçue de « chair à canon » africaine. D’ailleurs, en 1917, aucune mutinerie ne se produisit dans les régiments coloniaux, qu’ils fussent composés d’Européens ou d’Africains.

Des Africains ont donc courageusement et même héroïquement participé aux combats de la « Grande Guerre ». Gloire à eux. Cependant, compte tenu des effectifs engagés, il est faux de prétendre qu’ils ont permis à la France de remporter la victoire. Un seul exemple : le 2° Corps colonial engagé à Verdun en 1916 était composé de 16 régiments. Les 2/3 d’entre eux étaient formés de Français mobilisés, dont 10 régiments de Zouaves composés très majoritairement de Français d’Algérie, et du RICM (Régiment d’infanterie coloniale du Maroc), unité alors très majoritairement européenne.

Autre idée-reçue utilisée par l’idéologie dominante : ce serait grâce aux ressources de l’Afrique que la France fut capable de soutenir l’effort de guerre.
Cette affirmation est également fausse car, durant tout le conflit, si la France importa six millions de tonnes de marchandises diverses de son Empire, elle en importa 170 millions du reste du monde.

Conclusion : durant la guerre de 1914-1918, l’Afrique fournit à la France 3,5% de toutes ses importations et 5,22 % de ses soldats. Ces chiffres sont respectables et il n’est naturellement pas question de les négliger. Mais prétendre qu’ils furent déterminants est un mensonge doublé d’une manipulation.

Bernard Lugan
13/05/2016

Source : Novopress

Allemagne : 369 signalements de terroristes parmi les migrants

27e83b1e-b989-11de-a0a8-bfff12e8b6f5.jpg

Voilà une information qui va affaiblir encore un peu plus la chancelière Angela Merkel. Mercredi, les médias allemands relayaient une information de la police fédérale (BKA), selon laquelle 369 signalements de terroristes potentiels avaient été reçus à ce jour, concernant des immigrants arrivés depuis l’été dernier. Sur ce nombre, 40 font actuellement l’objet d’une enquête. « Les services de sécurité allemands ont des informations qui permettent de penser que des membres et sympathisants d’organisations terroristes infiltrent les groupes de migrants de manière ciblée et organisée, dans le but de conduire des attaques en Allemagne », a expliqué un porte-parole de la police fédérale.

Certains signalements de terroristes potentiels proviennent de demandeurs d’asile résidant dans les camps de réfugiés. Environ 60 % des immigrants arrivés depuis l’année dernière en Italie n’avaient pas de passeport ni aucun document permettant de les identifier, ce qui a grandement facilité l’infiltration de djihadistes de l’Etat islamique.

Même certains leaders de la CDU d’Angela Merkel reconnaissent désormais le grave impact sur la sécurité nationale de l’accueil inconsidéré de ces immigrants clandestins majoritairement musulmans. Ainsi Wolfgang Bosbach, président de la commission des affaires intérieure du Bundestag, a prévenu après les révélations de la police fédérale : « Nous devons traiter les répercussions pour la sécurité très, très sérieusement, (…) les dramatiques attaques à Paris et Bruxelles nous avaient déjà fait prendre conscience de cela. »

En janvier déjà, la police allemande avait parlé de « migrants » suspectés d’être des terroristes islamiques, mais ses chiffres étaient moitié moindres (213 signalements et 18 enquêtes en cours). Après l’annonce des nouveaux chiffres, la gauche a réagi, comme on pouvait s’y attendre, en appelant à éviter tout alarmisme. Mais il semble que les Allemands se laissent de moins en moins prendre à la propagande des grands partis politiques et des médias. Un nouveau sondage publié jeudi pour Infratest Dimap montre que 60 % des Allemands sont désormais d’accord avec le parti anti-immigration AfD sur le fait que l’islam ne fait pas partie de l’Allemagne, contre seulement 34 % qui estiment le contraire, comme la chancelière.

Olivier Bault

Source : Novopress

La fuite des Blancs des grandes villes européennes s’accélère

EUROPE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : C’est un phénomène à l’échelle européenne, pourtant massif, sur lequel les médias du système sont curieusement peu loquaces : le « white flight » ou fuite des Blancs. Les classes moyennes blanches quittent un quartier lorsque celui-ci connaît un afflux de populations immigrées. En clair : au‑delà d’un certain seuil, l’immigration provoque brutalement le départ des Blancs.

Au Royaume‑Uni, selon le recensement de la population, entre 2001 et 2011, 620 000 Blancs ont quitté Londres, soit 14 % ! Alors que dans le même temps, le nombre d’habitants de Londres s’est accru d’un million… Cette « fuite des Blancs » aggrave la séparation et la concentration ethnique. D’autre part, elle témoigne aussi du remplacement de population en cours. Les Blancs britanniques sont devenus minoritaires à Londres, avec seulement 45 % de la population en 2011 contre 58 % en 2001. Difficile de ne pas faire le lien avec l’élection de Sadiq Khan, nouveau maire de Londres, musulman d’origine pakistanaise…

Pourtant, face à cet afflux massif des années 2000, l’immigration étrangère est devenue l’une des préoccupations majeures des Britanniques comme le montrent les résultats électoraux croissants de l’Ukip, le parti nationaliste britannique. Durant la décennie, la population d’Angleterre et de Galles née à l’étranger a augmenté de trois millions de personnes (+ 63 % !). Et l’aggravation de la crise migratoire depuis deux ans ne permet pas d’imaginer que ce phénomène de fuite des Blancs ait diminué…

Ce phénomène existe aussi en France, en particulier à Paris. L’arrivée des populations étrangères a souvent dégradé la qualité de vie,  en proche banlieue, dans le nord et l’est de l’agglomération parisienne. Cela a entraîné le départ massif des populations actives blanches vers la grande banlieue, quand ce n’est pas pour d’autres régions, moins touchées. Ainsi, 180 000 personnes quittent l’Ile‑de‑France chaque année depuis 1995. Difficile d’évaluer la part des Français de souche, faute de statistiques ethniques, mais il s’agit en particulier de familles  d’actifs avec enfants.

Cela rejoint le constat douloureux effectué dans le livre de Jean‑Yves Le Gallou, Immigration, la catastrophe (éd. Via Romana)…

Source : Novopress

 

Les noms des délinquants musulmans falsifiés en France : un journaliste avoue

« Pour éviter au populisme de se réveiller » les médias français donnent des prénoms chrétiens à la place de prénoms musulmans, pour dissimuler la part beaucoup trop importante des personnes issues de l’immigration dans les viols. C’est ce que révélait Jean Quatremer, au cours de l’émission 28 minutes sur Arte, suite aux viols collectifs qui ont eu lieu lors du passage au nouvel an à Cologne et dans de nombreuses autres villes d’Europe occidentale en 2016.

Intégralité de la révélation que Jean Quatermer a faite au  cours de cette émission animée par Elisabeth Quin, dont j’ai pu visionner et transcrire un extrait:

Jean Quatremer: « Juste pour terminer, c’est que le problème de la caractérisation de ces agressions sexuelles, c’est exactement le même problème qu’on a eu en France pendant des années. Moi je me rappelle, un article, un truc absolument extraordinaire sur une affaire de tournante [Viol collectif. ndlr] en banlieue parisienne, et tous les noms avaient été changés, ce qu’on fait régulièrement parce qu’on n’a pas encore le nom des personnes qui ont pratiqué la tournante [admirons le style encanaillé, ndlr], ils n’ont pas encore été identifiés; et c’était tous des Alain, des Frédéric, des Marcel, des Maurice, sauf qu’en réalité c’était tous des Mohamed, des Hamed, … Et la presse bienpensante, les bobos parisiens de dire: « Ah quand même, si on les caractérise, heu… » Sauf que les lecteurs, les gens qui connaissent l’histoire et la réalité savaient très bien ce qui se passait. Donc on cache, mais nous-mêmes! Et c’est pas les Allemands! En permanence c’est un élément qu’on ne donne pas! Aux États-unis…

Les autres en chœur: Pourquoi on ne le donne pas ?

Jean Quatremer: Parce qu’on a peur de déclencher le racisme…


Un autre intervenant: On parlait du peuple tout-à-l’heure: on ne donne pas [les renseignements] pour éviter au populisme de se réveiller, parce qu’on sait très bien qu’on est… » [Il est coupé par le brouhaha]

Ainsi les journalistes chargés théoriquement – mais qui y croit encore ? – de faire de l’information, font en réalité de la manipulation et de la désinformation au profit de l’hallaïcité et de l’immigration de masse. 

Notez que dans l’exemple des quatre faux prénoms cités, Jean Quatremer ne cite exclusivement que des prénoms typiquement euro-chrétiens. Pas un seul Nathanaël ou Nathan… Il ne faudrait quand même pas nuire à tort et à travers, non plus… Seuls les chrétiens sont dans le collimateur de ceux qui tiennent les leviers du pouvoir et qui entendent bien les garder.

En Préambule le journaliste laisse supposer que cette pratique aurait sévi longtemps dans le passé, mais à la fin de sa tirade il se laisse aller au présent: « Donc, dit-il,  on cache, mais nous-mêmes! Et c’est pas les Allemands! En permanence c’est un élément qu’on ne donne pas! »

Deux poids, deux mesures

Et en cas de délinquance ou seulement de soupçon de délinquance, lorsqu’il s’agit d’un chrétien, et mieux lorsqu’il s’agit d’un prêtre, la presse se déchaine et le nom assorti de la photo sont placardés en boucle dans tous les médias, dissimulant ainsi les cas, 20 ou 40 fois plus nombreux de délinquance de la part de personnes issues de l’immigration et de religion musulmane, tel que le nombre de musulmans détenus dans les prisons l’atteste. Bien que là encore, les magistrats et les enquêteurs, au prétexte de ses mêmes risques de trouble à l’ordre public, fassent de toute évidence primer le laxisme en leur faveur…

Les risques de trouble à l’ordre public, l’état d’urgence, que d’instruments la République se pare-t-elle pour servir l’allahïcité et le grand remplacement du peuple Français et de sa civilisation chrétienne! Rien que des prétextes destinés en réalité à museler le peuple en lui cachant la vérité! « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose! » C’est ainsi que depuis des décennies le pouvoir en France a échappé à « la France éternelle », pour reprendre un mot du général Piquemal.

Emilie Defresne emiliedefresne@medias-presse.info

Source : MPI



samedi, 14 mai 2016

Coalition anti-Daesh: la Belgique étend ses frappes aériennes à la Syrie

Les avions de combat belges engagés dans la coalition anti-Daesh pourront participer à des frappes aériennes en Syrie, a indiqué ce vendredi un porte-parole du Premier ministre belge Charles Michel.

Il s’agit d’un « engagement limité aux parties de la Syrie qui sont sous contrôle de l’EI et d’autres groupes terroristes et qui échappent au contrôle effectif du gouvernement syrien, avec pour objectif de détruire les refuges de ces groupes », a précisé le porte-parole.

Source : Boulevard Voltaire

Selon une analyse, l’économie tchèque pourrait à accueillir jusqu’à 80 000 migrants

L’économie tchèque pourrait intégrer de 50 000 à 80 000 migrants sans problèmes, selon une analyse publiée en début de semaine par Cyrrus, une société de courtage. Selon ses analystes, la République tchèque gagnerait à mener une politique d’immigration contrôlée qui constituerait une solution notamment pour occuper les nombreux postes vacants.

oujours selon cette même analyse, l’Etat pourrait réduire ses dépenses liées au vieillissement de la population tchèque. En accueillant des migrants jeunes pour la majorité d’entre eux, l’âge moyen de la population active baisserait, ce qui permettrait de réaliser des économies de l’ordre de 90 milliards de couronnes par an (3,3 milliards d’euros). A noter que l’analyse ne s’intéresse qu’aux retombées économiques d’une telle politique sans tenir compte des aspects sécuritaire et politique.

« Au début, il convient de convaincre l’opinion publique des avantages que représentent l’emploi des réfugiés et leur garantir un logement », explique un des auteurs de l’analyse. Actuellement, la procédure de demande d’asile empêche cependant les nouveaux arrivants d’être employés en République tchèque.

L’analyse précise que pour en ressentir les effets économiques positifs, comme une croissance notable du PIB, cette politique d’immigration contrôlée devrait être menée sur le long terme. L’accueil massif de migrants sur une courte période aurait, au contraire, des retombées essentiellement négatives.

Par ailleurs, les analystes de Cyrrus considèrent, sans surprise, que les quotas de répartition de migrants parmi les pays membres de l’Union européenne sont une solution inefficace dans leur état actuel. « Il s’agit de chiffres insignifiants autour desquels de grands débats sont menés de façon absurde, expliquent-ils. Soit on augmente ces quotas de façon à ce qu’ils répondent aux véritables besoins, soit il faut cherche un autre modèle. » Pour ce qui est de la République tchèque, une immigration contrôlée constituerait la solution la mieux adaptée à la situation. Les immigrants seraient alors accueillis non pas sur la base de quotas obligatoires, mais progressivement en tenant compte de la législation nationale, des besoins en logement et de l’évolution du marché du travail.

Guillaume Narguet

Source : radio.cz

Des évêques saluent l’annulation du concert de « Black M » au centenaire de Verdun

Mgr Jean-Paul Gusching, évêque de Verdun, regrettait que la présence controversée du rappeur pendant les cérémonies du centenaire de la bataille de Verdun crée « une polémique à un moment où on célèbre la paix ».

Jeudi 12 mai, c’est Mgr Bernard Ginoux, évêque de Montauban, qui s’était ému de l’invitation du chanteur, « inconscience ou provocation ».

Sexion-assaut-octobre-2010_0_730_485.jpg

Le rappeur « Black M » ne se produira finalement pas à l’occasion des commémorations du centenaire de la bataille de Verdun. Sa venue, prévue le 29 mai, a été annulée, a-t-on appris vendredi 13 mai matin après plusieurs jours de controverse.

Les critiques émanaient notamment de l’extrême droite et d’une partie de la droite française, en raison de propos hostiles à la France dans certaines de ses chansons. En particulier, des paroles de la chanson « Désolé » du groupe Sexion d’Assaut, auquel le rappeur appartenait, étaient pointées du doigt. Dans ce morceau, « Black M » qualifie la France de « pays de kouffars » (terme péjoratif employé en islam pour désigner les « mécréants »).

Annuler, « la meilleure chose à faire » pour l’évêque de Verdun

« C’était la meilleure chose à faire », a confié, vendredi 13 mai, à La Croix l’évêque de Verdun, Mgr Jean-Paul Gusching, après l’annonce de cette annulation. Il est directement impliqué dans l’organisation des célébrations du centenaire, l’évêque de Verdun étant également le président de la Fondation de l’ossuaire de Douaumont, qui abrite les restes de 130 000 soldats français et allemands tombés au cours de cette bataille, la plus meurtrière de la première guerre mondiale.

« Je ne connais pas “Black M” au-delà de ce que j’ai pu lire à son sujet », reconnaît Mgr Gusching, « mais je déplore qu’en cette année de centenaire, qui est aussi un moment pour célébrer la paix, il y ait une polémique comme celle-là ». « Je ne suis pas sûr que Black M soit en cohérence avec ce qui se vit à Verdun », ajoute l’évêque. Il célébrera la messe du centenaire en la cathédrale de Verdun samedi 28 mai, à 18 heures, avec l’évêque aux armées, Mgr Luc Ravel.

« Maladresse ou faute de goût » pour Mgr Ginoux

Jeudi 12 mai, Mgr Bernard Ginoux, évêque de Montauban, s’était lui aussi indigné, sur Twitter, de l’invitation faite au rappeur.

 Verdun touche tout le monde », expliquait, jeudi 12 mai, à La Croix l’évêque, dont le grand-oncle a été tué, et le grand-père blessé lors de cette bataille. « Un hommage public, il faut que tout le monde puisse s’y retrouver », poursuivait-il. « Faire venir un rappeur – contre lequel je n’ai rien par ailleurs – est au mieux une maladresse ou une faute de goût. Car dans ce concert, il peut y avoir des paroles qui risquent de blesser. »

Mgr Ginoux soulignait également que le nom du rappeur (le M de « Black M » est une référence au gangster Jacques Mesrine) « est une drôle de manière de rendre hommage à des soldats morts pour la France ».

L’évêque de Montauban estimait que « ceux qui décident de cela devraient faire attention à l’unité du pays ». Depuis le début de la controverse, l’État, notamment le secrétaire d’État aux anciens combattants, Jean-Marc Todeschini, nie toute implication dans l’invitation du chanteur, en rejetant la responsabilité sur la mairie de Verdun, qui affirme elle-même que la décision a été « collégiale ».

« Je comprends bien que le rap soit à la mode, mais le centenaire de Verdun n’est pas là pour jouer sur la mode », ajoute Mgr Ginoux. « C’est une affaire de bon sens. »

Gauthier Vaillant

Black M déprogrammé : victoire !

verdun-1500x660.jpg

Nous apprenons à l’instant la déprogrammation du rappeur Black M, qui devait se produire pour les commémorations du centenaire de Verdun. Cette déprogrammation c’est notre victoire, car nous nous sommes mobilisés avec les tripes et le cœur. Mais ce n’est que le début.

Dans le même temps, de nouvelles révélations se font jour.

Une chorale de lycéens a ainsi été « annulée ». Pour faire place nette au rap de Black M ?
Ce dernier ne venant plus, pouvons-nous espérer que ces jeunes soient à nouveau sollicités ?

Une lycéenne raconte. (Son prénom a été volontairement masqué).

Pourriez-vous vous présenter, ainsi que votre lycée et votre chorale ?

Bonjour, je suis élève en terminale au lycée Fabert de Metz, un lycée à l’origine d’un projet musical qui réunit des établissements (collèges et lycées) de Metz, de Forbach et de Volklingen (Allemagne). Ce projet, qui existe depuis 25 ans environ, vise à interpréter des oeuvres célèbres, parfois à mélanger les versions françaises et allemandes des chants, et depuis quelques années, à leur donner une seconde jeunesse, en ajoutant aux chœurs, aux solistes chanteurs et à l’orchestre initialement présent de la danse et un groupe rock. Ainsi, notre projet représente à la fois les relations franco-allemandes, mais également la jeunesse.

Vous deviez donc vous produire pour les commémorations du centenaire de la bataille de Verdun ?

Au sein du concert des lycées, chaque nouvelle représentation ou chaque nouvelle proposition de projet est pour nous la bienvenue. Ainsi, lorsque nos professeurs nous ont annoncé que les organisateurs de la commémoration avaient pensé à notre projet, tout le monde a rapidement été d’accord. Bien qu’en effectif très réduit, les listes étaient déjà faites et le programme était en train de s’organiser, tout le monde faisant son possible pour participer au mieux dans ce projet. Il y avait quelques zones d’ombres quant à l’organisation mais, en effet, il était prévu jusqu’au début de cette semaine que nous nous produisions aux commémorations afin de représenter l’amitié franco-allemande.

Connaissez-vous les motifs de votre déprogrammation ?

Notre professeur, qui se chargeait d’établir les liens avec les organisateurs de la commémoration, nous a simplement annoncé en milieu de semaine que nous ne participerions pas à l’événement. Il avait reçu un mail des organisateurs, mais ne nous a pas précisé les raisons, donc personne ne sait vraiment s’il en sait plus que nous sur les motifs de notre déprogrammation.

Comment ont réagi vos camarades et les professeurs à cette décision ?

À l’annonce de l’annulation de notre participation à l’événement, tout le monde a été très déçu : tous les élèves qui devaient participer étaient volontaires, et avaient chacun pris leurs dispositions pour le weekend qui s’annonçait compliqué pour l’organisation. Les professeurs, quant à eux, semblent déçus également, mais ne laissent rien paraître en bons professionnels.

Black M vous semble un bon choix pour le centenaire ?

À mon avis, ce n’est pas un choix très judicieux. Je n’ai rien contre cet artiste, mais son genre de musique n’est pas adapté à ce genre d’événement. Une commémoration se doit d’être solennelle, et doit rendre hommage comme il se doit aux soldats morts au front. Plusieurs élèves ont d’ailleurs cru au départ que ce n’était qu’une mauvaise blague. Et malheureusement, j’ai bien peur que la présence de Black M à la commémoration ne fasse que minimiser l’importance de ce style de commémoration, et le décrédibiliser aux yeux de tous.

Gabriel Robin

Source : Boulevard Voltaire

 

Anne Hidalgo ou l’islamo-gauchisme pour les Nuls

3500-1550x660.jpg

Sadiq Khan est à peine élu à la mairie de Londres, que son homologue, Anne Hidalgo, s’est précipitée outre-Manche pour lui rendre hommage et se prosterner devant lui comme une dhimmi volontaire.

Les premiers échanges sont instructifs. La Madone des bobos du Marais et des prolos voilés de Barbès tombe en pâmoison et lui dresse cet éloge vibrant : « il s’est taillé une place dans l’histoire (…) Il est le premier musulman élu à la tête d’une grande ville européenne. Et il est aussi un progressiste, un humaniste et un démocrate. Oui, c’est un exemple pour nous ». L’autre se contente de banalités sous lesquelles perce, néanmoins, un aveu de taille : « ce qui est important, ce sont les similarités entre Londres et Paris. Nous sommes les villes les plus diverses du monde. Et c’est un exemple du meilleur des villes : des musulmans, des chrétiens des maires qui travaillent ensemble pour servir nos villes ».

Premier magistrat mahométan d’une ville européenne, Sadiq Khan ne peut s’empêcher de mentionner d’abord la présence de ses coreligionnaires dans la capitale britannique, pour passer ensuite très vite sur celle des chrétiens, tout en omettant soigneusement les juifs voire les hindous qui, d’une part, appartiennent, excusez du peu, à la troisième religion la plus pratiquée dans le monde après le christianisme et l’islam, d’autre part, proviennent d’un des nombreux joyaux coloniaux (et non des moindres) de l’Empire britannique dont la reine Victoria fut couronnée Impératrice en 1876 !

Habillé des habituels oripeaux insipides du politiquement correct, dont nos élites nous rebattent quotidiennement les oreilles en France, les propos de M. Khan ne cherchent guère à dissimuler qu’il conçoit d’abord son élection comme une prise de guerre pour l’Oumma. D’aucuns objecteront qu’il ne s’agit rien moins que d’un symbole insignifiant. Mais, en politique (et l’islam est structurellement politique) la symbolique est déterminante.

Mme Hidalgo a donc donné le meilleur signal qui soit aux épigones de Daesh comme à tous les musulmans dits « modérés ». Rappelons que Sadiq Khan qui fait l’objet des plus ostensibles louanges de la part de nos médias hémiplégiques, a été l’avocat d’islamistes notoires, conseiller juridique du Muslim Council of Britain (dont, en 2008, un des porte-paroles, Suhaib Hasan, affirmait que « si la société britannique accepte la charia, c’est pour son bien ») et, surtout, élu à la chambre des Communes de Tooting, dans le sud de Londres, « devenu un fief réservé à un élu pakistanais, adoubé par les mosquées locales » (Europe-Israël, 10 mai).

Le maire de Paris apparaît comme la caricature de cet islamo-gauchisme (selon l’expression initiale de Pierre-André Taguieff) qui est un composé hétéroclite (et explosif) d’aversions et de dilections aussi troublantes qu’amphibologiques. Michel Onfray y déroule le fil d’Ariane d’un antisémitisme latent (Juifs=capital=argent=patronat=USA), quand Jacques Julliard y décèle une fascination pour la violence née de la Terreur révolutionnaire et poursuivie au XXe siècle par Hitler, Staline ou Pol-Pot.

On peut y voir, surtout, un tropisme pour le totalitarisme, le gauchisme sociétal comme les islams ayant une prétention à l’arraisonnement des hommes et des sociétés qui conduit à l’exclusion corollaire de tout ce qui ne communie pas dans leurs universalismes chimériques.

Aristide Leucate

Source : Boulevard Voltaire

Black M. Le nouveau C. Jérôme ?

velation-rap-2014_exact1024x768_l-1024x660.jpg

Mais qu’ont-ils donc dans la tête ? « Eux », ce sont qui nous gouvernent ou font semblant de nous gouverner, sachant que mettre en scène son impuissance est devenu du dernier chic chez nos hommes politiques.

Black M, donc. Sélectionné ou « casté » pour devenir la nouvelle star de Verdun… Ils le font exprès, ou quoi ? Inutile de s’appesantir davantage sur le pedigree de cet aimable guignol : tout a été à peu près écrit sur ce site et sur ce non-sujet.

En revanche, ayant eu l’insigne honneur de travailler, près de trois ans durant dans les journaux de rap – dépendant d’un groupe de presse fondé par un indigne rejeton d’une vieille famille d’Action française, le gag doit être ultime ou ne pas être –, j’ai eu l’occasion de côtoyer la bête de près, toute comme celle de constater qu’un Joey Starr n’est pas forcément le méchant zigomar qu’on croit ; d’ailleurs, c’est un enfant de Martinique et bon sang français ne saurait mentir.

Le cas de Black M est tout autrement différent et cet Alpha Diallo, guinéen d’origine, ne participe pas tout à fait du même monde. Le rap, ça peut être rigolo, version ricaine avec Public Enemy ou Nique ta mère en VF. Il y avait comme un je ne sais quoi de transgression, avant que tout cela ne soit racheté par de puissants sponsors : Run DMC, ancêtre du genre, ne fut-il pas largement financé par Adidas, d’où une chanson quasi-éponyme ?

En revanche, avec Black M, ce serait plutôt comme une sorte de rap de patronage, avec son groupe nigaud, Sexion d’assaut dont le chanteur vedette, Maître Gims, n’était pas exactement le nouveau Luciano Pavarotti, est-il besoin de le préciser ? Rap de patronage, disions-nous, mais accommodé à l’actuelle sauce tiède, molle et fade : « Fais tes devoirs et sois poli avec la dame »… « Travaille bien à l’école et aide l’aveugle à traverser la rue »… « Paye tes impôts, songe à ta retraite et ne pense surtout pas en dehors des clous »… Quand les enfants putatifs de Johnny Rotten et de ses Sex Pistols commencent à jouer les sœurs sourire, il y a un peu le feu au lac. Smoke On The Water… petit clin d’œil aux initiés ayant traversé une puberté difficile en écoutant Deep Purple, à fond les manettes, dans une chambre puant la chaussette d’adolescent négligé.

Black M, donc… Soit l’éternelle ringardise gouvernementale, tombant immanquablement dans le jeunisme de vieux… Une polémique à deux balles. Un crétin à casquette qui, manifestement, n’a que du yaourt entre les oreilles. Et doit confondre les Poilus de Verdun avec celui de Paris Hilton.

Diallo ? L’Alpha, et surtout l’Omega de la niaiserie triomphante. Encore deux mois et on le confondra avec C. Jérôme. RIP.

Nicolas Gauthier

Source : Boulevard Voltaire

Robert Ménard : « Ce n’est pas notre victoire, c’est celle de la France ! »

Robert Ménard, fer de lance de la contestation du concert de Black M à la commémoration de Verdun, réagit à l’annonce de son annulation.

Source : Boulevard Voltaire