Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 janvier 2017

Livre : L’Amérique de la diversité : du mythe à la réalité

 

 
« Je suis très content de la victoire de Trump,
mais il n’y aura pas de vraie révolution »
(Jared Taylor, auteur de L’Amérique de la diversité : du mythe à la réalité)
(Propos recueillis par Yann Vallerie, parus sur le site Breizh info).
Jared Taylor est un journaliste américain , fondateur d’American Renaissance, un organisme qui défend les intérêts des personnes d’origine européenne aux USA. Il fait partie de ce que l’on appelle en Europe « l’Alt-right » américaine. Il vient de publier récemment son premier ouvrage traduit en France intitulé  « L’Amérique de la diversité : du mythe à la réalité » (L’Æncre).
Un livre à lire, notamment à la veille de l’investiture de Donald Trump, pour comprendre un pays finalement assez peu connu des Français. L’ouvrage propose de reconsidérer les idées qui ont guidé les États-Unis. Si, génération après génération, les Américains tendent à l’autoségrégation, se pourrait-il que les attentes placées dans la déségrégation aient été déraisonnables ? Si la diversité est une source de tensions, n’est-il pas risqué de fonder des politiques sur la croyance qu’elle est une force ? Si des groupes minoritaires continuent de faire valoir des intérêts communautaires, est-il judicieux que les Européens s’obstinent à agir comme s’ils n’avaient pas eux-mêmes de tels intérêts ?
Telles sont les questions soulevées par cet ouvrage percutant sur un pays qui a suivi le chemin du multiculturalisme depuis plus longtemps que la France et qui pourrait nous indiquer des mauvais choix à éviter. (Pour commander le livre, c’est ici)
Nous avons interrogé Jared Taylor sur les évènements récents en France, en Europe, mais aussi aux Etats-Unis. Attention, entretien choc !
Vous avez sorti votre premier ouvrage traduit en français, « l’Amérique de la diversité, du mythe à la réalité ». L’American way of live, façon Benetton, serait donc une illusion ?
Il est nécessaire en Amérique de dire que la diversité est une grande force pour le pays, peut-être même la plus grande force de toutes. Pourtant, il est évident que la diversité – de langue, de religion, d’ethnie mais surtout la diversité de race – est une source intarissable de conflits.
Mon livre est une description détaillée des problèmes nés de la diversité et du refus des Américains de les regarder en face. Les États-Unis sont allés très loin en matière de diversité, et j’espère que la France – un pays que je connais, admire, et aime – ne répétera pas les mêmes erreurs.
Vous expliquez dans votre ouvrage que les communautés de Blancs ont tout fait (et été obligées de  le faire) pour intégrer, sont en train petit à petit de se séparer, de recréer une sorte d’apartheid de fait. Pourquoi cela ?
Cet apartheid de fait est basé sur la nature humaine profonde. Notre espèce est tribale. Il est normal de préférer la culture, les mœurs, la manière de vivre de son propre peuple. C’est pourquoi, en dépit des grands efforts de l’Etat pour encourager l’intégration et le métissage, les Américains restent, pour la plus part, séparés.
Comment avez vous ressenti la victoire de Donald Trump ? Va-t-on vers de profonds changements, voire une révolution dans la société américaine ?
Je suis très content de la victoire de Trump, mais il n’y aura pas de vraie révolution. Trump n’est pas un identitaire. Il a des instincts sains : il n’aime pas que les étrangers entrent dans notre pays clandestinement et profitent de l’aide sociale. Il comprend que le mouvement Black Lives Matter (qui prétend que la police américaine vise systématiquement les noirs pour les tuer) est basé sur des mensonges.
Sans doute, il se sent dépaysé quand il se trouve à Miami ou à Detroit où il n’y a pratiquement pas de Blancs.  Mais je ne crois pas qu’il ait  profondément réfléchi aux questions démographiques, et il ne comprend pas que les États-Unis sont vraiment en train de sortir de l’Occident et de devenir un pays du Tiers Monde.
L’Amérique de la diversité : du mythe à la réalité », Jared Taylor, Éditions de L’Æncre, collection « À nouveau siècle, nouveaux enjeux », dirigée par Philippe Randa, 508 pages, 35 euros. Pour commander ce livre, cliquez ici.
BON DE COMMANDE
à renvoyer à : Francephi diffusion - Boite 37 - 16 bis rue d’Odessa - 75014 Paris - Tél. 09 52 95 13 34 - Fax. 09 57 95 13 34 – Mél. diffusion@francephi.com
Commande par internet (paiement 100 % sécurisé par paypal ou carte bancaire) sur notre site www.francephi.com.
Je souhaite recevoir :
… ex. de L’Amérique de la diversité : du mythe à la réalité de Jared Taylor (35 euros)
Autres livres sur un sujet proche :
… ex. de Le dérangement du monde de Bernard Plouvier (37 euros)
… ex. de Géopolitique de la question juive de Gilles Falavigna (27 euros)
… ex. de Daesh et Hamas, les deux visages du Califat de Gilles Falavigna et Marc Brzustowski (26 euros)
… ex de Le roman noir des Demandeurs d’asile de Philippe Randa (21 euros)
… ex. de Le Grand Malentendu ou le testament d’un Hérétique d’Alexis Arette (39 euros)
… ex de Les Modérés d’Abel Bonnard, de l’Académie française (23 euros)
… ex de Pourquoi nous combattons de Guillaume Faye (31 euros)
… ex de Henri Rochefort ou la véritable liberté de la presse de Richard Dessens (29 euros)
… ex de D’une colonisation l’autre d’Emil Darhel (18 euros)
… ex de L’intelligence mode d’emploi et questions complémentaires de Maurice Bonnet (21 euros)
… ex d’Algérie 1954-62… une autre jeunesse française de Jean-Pierre Brun (26 euros)
… ex de L’islam chez lui chez nous de Norbert Multeau (18 euros)
… ex de Les oiseaux de la colère de Marie-Simone Poublon (21 euros)

Frais postaux France et Union européenne : 5 euros (1 livre)/6 euros (2 livres)/7 euros (3 livres ou plus)
Autres destinations : 10 euros (1 livre)/15 euros (2 livres)/20 euros (3 livres ou plus)
Règlement à l’ordre de Francephi par chèque, carte bancaire, virement bancaire ou par paypal.
Nom : ..............………................ Prénom : ..............…................
Adresse : ..............…..................................................…............................................................
..............…..............................….......................... ..............…..............................…..............................….
Code Postal : .............………........ Ville : .............………........
Téléphone : .............….…………….………........…… Adresse internet : .............………...............…
Règlement par carte bancaire
téléphone (obligatoire pour règlement par carte bancaire) : ……
CB…  Visa…  MasterCard…  (autres)… : ......................
numéro /__/__/__/__/ /__/__/__/__/ /__/__/__/__/ /__/__/__/__/
Expire le : /__/__/__/__/ 3 Nos code sécurité : /__/__/__/

Nigéria : folie meurtrière et antichrétienne des islamistes peuls

fulani-muslim-herdsmen-massacre-christians-in-nigeria
De 2006 à 2014, plus de 12 000 chrétiens ont été tués et 2 000 églises détruites au Nigéria par le terrorisme islamiste. Ce sont les chiffres atroces révélés par Mgr Joseph Danlami Bagobiri, évêque de Kafanchan (État de Kaduna) lors d’une visite au siège italien d’Aide à l’Église en détresse (AED). Boko Haram est en tête dans ces massacres mais il est désormais suivi par les islamistes peuls (fulanis en anglais). Voici ce qu’en dit l’évêque :
 
« En Occident, ce groupe [Fulani Herdsmen Terrorist (FHT)] est presque inconnu, mais il est responsable, depuis septembre [2016] de l’incendie de 53 villages, de la mort de 808 personnes, de 57 blessés et de la destruction de 1 422 maisons et 16 églises ».
 

Inde : la persécution antichrétienne en hausse

indian-christians-protest-persecution
L’agence catholique d’informations UCAN India a évidemment lu avec un intérêt tout particulier les révélations du dernier Index annuel de persécution des chrétiens de Portes Ouvertes (Open Doors). Voici quelques faits relevés par UCAN India.
 
♦︎ Entre le 1er novembre 2015 et le 31 octobre 2016, en moyenne on a enregistré 10 églises brûlées ou religieux agressés chaque semaine : trois fois plus que pour la période précédente de douze mois.
 

Vierzon (18) : le personnel des urgences confronté à des agressions physiques

Vierzon : le personnel des urgences est confronté à des agressions verbales et physiques

Depuis les fêtes de fin d’année, le centre hospitalier de Vierzon (Cher) est en surchauffe. Le personnel des urgences est de plus en plus exposé aux agressions physiques. Le 18 décembre dernier, deux infirmières ont été violemment agressées. Les agressions ont eu lieu dans un contexte de suractivité lié aux épidémies hivernales.
La violence verbale, le personnel soignant s’y est malheureusement habitué : insultes, menaces de mort ou de viol sont fréquentes aux urgences. « Mais là, on a franchi un stade, dénonce Séverine Gay, cadre du pôle urgences. On risque de se prendre des coups, on n’est pas là pour ça ! ». Elle précise : « certaines infirmières auparavant motivées, viennent travailler avec la boule au ventre… on n’a pas signé pour se faire agresser ou violenter ».

Alerté, le directeur souhaite apporter rapidement des solutions. La mise en place de notions d’auto-défense fait aussi partie des pistes évoquées. (…)

Source 

Des têtes de porc accrochées sur un futur lieu de culte musulman à Genlis

Des têtes de porc coupées en deux ont été accrochées aux grilles d'un bâtiment destiné à accueillir, dans le futur un centre culturel et un lieu de culte musulmans, à Genlis (Côte d'Or) à une trentaine de kilomètres de de la en Côte-d'Or, selon une information du Bien Public, diffusée ce vendredi.


Vendredi 13 janvier au matin, six têtes de porc ont été trouvées accrochées aux grilles du futur centre Franco-musulman de Genlis, dans les Côtes d'or, qui va inclure une mosquée. Des morceaux de charcuterie ont aussi été lancées dans la cour. Une plainte a été déposée et une enquête est ouverte.

La maire de Genlis, Vincent Dancourts a de son côté, condamné l'attaque et précisé qu'il était solidaire avec la communauté musulmane de la ville.

Le service d'identification criminel de la gendarmerie a procédé à des prélèvements et je souhaite que le ou les auteurs de ce fait répondent de leurs actes devant la justice. Le projet, relayé par la presse régionale la semaine dernière, a "déchaîné des sentiments abjects", fustige l'édile de cette commune de 5 600 habitants.
"La haine liée à la religion n'a pas sa place dans notre commune où chacun doit vivre en pleine harmonie et dans le respect des uns et des autres", ajoute l'élu. Ce dernier "condamne" fermement cet acte.

"L'insulte qu'elle [ASCMG] subit aujourd'hui vise à diviser", alors que l'association prône le dialogue inter-religieux apaisé, a réagi Kheira Bouziane, députée du Parti socialiste de Côte-d'Or.

Source 

Italie : pour l’archevêque Carlo Liberati « Dans 10 ans, nous serons tous musulmans à cause de notre stupidité »

 

 
Hebergeur d'image

« Donner l’aumône aux migrants qui végètent devant les magasins de nos villes est une erreur, c’est anti-éducatif et favorise la paresse, ils ont déjà à manger. Dans dix ans nous deviendrons musulmans à cause de notre stupidité » a déclaré  Monseigneur Carlo Liberati, archevêque émérite de Pompéi. (…)
Êtes-vous préoccupé par les récents actes de terrorisme?
 
« Certainement, comme tous du reste. Mais le problème est bien autre. L’ Italie et l’Europe vivent de manière païenne et athée, ils font des lois qui vont contre Dieu et ont des coutumes qui ne parlent que de paganisme. Toute cette décadence morale et religieuse, au-delà de la foi, favorise l’islam. Dans dix ans, comme j’ai déjà dit, nous serons musulmans pas à cause de l’islam, mais par notre stupidité. Eux font des enfants et nous non, nous sommes en déclin. En outre. »



En outre?

 
« Nous avons, je le rappelle, une foi chrétienne qui s’affaiblit. Aujourd’hui l’Église fonctionne peu, les séminaires sont vides sauf les paroisses qui sont encore soutenues mais il manque une vraie vie chrétienne. Tout ceci est un boulevard pour l’islam. » (…)


Source 

Crise des migrants : «Porte ouverte aux terroristes», un journaliste raconte son infiltration dans les centres d’asile

Le journaliste allemand d’origine pakistanaise Shams Ul-Haqa a mené une enquête d’infiltration dans les centres de réfugiés en Allemagne, en Autriche et en Suisse pour découvrir le quotidien des migrants qui y séjournent. Son article est accablant.

Hebergeur d'image
 

Un journaliste s’est infiltré dans 35 centres d’asile répartis entre l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse. Au terme de son enquête, il a déclaré que les conditions de sécurité déplorables qui y régnent facilitent l’infiltration de terroristes qui embrigadent les réfugiés.
Dans son article, il fait remarquer que l’enregistrement bâclé des demandeurs d’asile et les mauvaises conditions de sécurité qu’il a constatées dans les centres d’accueil pourraient, à terme, provoquer une situation chaotique à travers toute l’Europe.
Shams Ul-Haqa réussi à pénétrer dans 35 centres d’asile situés en Allemagne, en Autriche et en Suisse durant l’été 2015. Pour cela, il s’est fait passer pour un réfugié : «Il m’a suffit de ne pas me raser quelques jours et d’enfiler des vêtements sales pour rentrer dans les centres sans aucun problème», raconte-t-il.

Il raconte que dans certains d’entre eux, ses empreintes digitales ont été enregistrées sans qu’aucune vérification de son identité n’ait jamais été effectuée pour savoir s’il était une personne recherchée. Au centre d’accueil de réfugiés de Traiskirchen, dans l’état autrichien de Basse-Autriche, il a simplement eu à franchir la clôture, sans aucun contrôle pour y pénétrer.

Autre fait marquant de son infiltration, dans un centre d’accueil situé à Kreuzlingen, dans le nord-est de la Suisse, lorsqu’il en a eu assez de rester à l’intérieur, il a demandé à ce que sa demande d’asile soit abandonnée, suite à quoi il a été lâché dans la nature, sans aucun document qui lui aurait permis de justifier son identit ou sa situation de demandeur d’asile. (…)

«Les salafistes s’inscrivent comme bénévoles, se rasent la barbe pour passer inaperçus, entrent en contact avec les réfugiés, les influencent avec un discours extrémiste et les invitent à les suivre dans des mosquées», raconte Shams Ul-Haqa.
«Les réfugiés dans les foyers s’ennuient, ils n’ont rien à faire, ils ont du temps à perdre, sont frustrés et insatisfaits. Ces conditions sont idéales pour les terroristes qui ont besoin de recruter», poursuit le journaliste.

Source 

dimanche, 15 janvier 2017

Normandie : une mosquée se construit à Argentan

mosquée argentanLu dans Ouest-France:
La mosquée de l’association Annour a commencé à sortir de terre il y a quelques jours. Elle doit remplacer la salle de prière de la rue du Croissant, exiguë et vétuste.

Le terrain de 1 820 m2 accueillera un bâtiment de 260 m2, d’une hauteur de 10 mètres avec le minaret, ainsi que 32 places de parking. La grande salle de prière fera 120 m2, une autre plus petite mesurera 27 m2. La mosquée comportera aussi « une classe, une cuisine, un bureau et des sanitaires », précise le trésorier de l’association.

Le terrain situé avenue de la 2e DB entre Ysco et Intermarché a été racheté par l’association Annour à un propriétaire privé. C’est aussi l’association qui assure le financement de la mosquée. « Nous avons eu des dons privés des fidèles et adhérents », explique le trésorier. « Le projet devrait coûter environ 180 000 € », estime El Arbi Hraita.

Le 14 décembre, un ou plusieurs individus ont lancé trois pattes de sangliers sur le chantier de la mosquée. La police et la préfecture ont été prévenues et l’association Annour a porté plainte. El Arbi Hraita, président de l’association, sait que le projet en dérange certains mais préfère rester philosophe : « Il faut qu’on vive ensemble, dans le respect de toutes les religions. » Des caméras seront installées autour de la mosquée. »

Source 

Les dirigeants d’une association d’aide aux immigrés envoyés devant le Tribunal pour détournement de fonds

 

 
L’association SAFFIA (Solidarité aux femmes et familles d’ici et d’ailleurs) – dont l’objectif principal est d’accompagner des personnes étrangères ou issues de l’immigration – est soupçonnée de détournement d’argent public.
 
Cette association située rue de Châteaudun, à Fives, avait été créée en 1990 et assurait des permanences dans les mairies de quartier. L’association SAFFIA était également membre de la Codrese, instance préfectorale chargée d’étudier les dossiers de sans-papiers.
Ses responsables étaient consultés pour des rapports parlementaires ou du Haut Conseil à l’Intégration.
 
Et, bien entendu, cette association bénéficiait de plantureuses subventions accordées par la municipalité, le conseil régional, le Département et l’Etat. 
 
Mais à partir de 2013, Tracfin, organisme de lutte contre le blanchiment, signale des mouvements de fonds suspects entre le compte bancaire de SAFFIA et celui de sa directrice.
 
Celle-ci percevait un salaire confortable de 5 000 euros net. Ce qui ne lui aurait pas suffi. 
 
Les enquêteurs la suspectent d’avoir perçu indûment 148 000 euros depuis 2010. 
 
Le frère de la directrice est également soupçonné d’avoir perçu un salaire de 1 000 euros mensuels depuis 2011 pour un emploi fictif.
Par ailleurs, des activités sur base desquelles étaient accordées les subventions n’auraient en réalité pas existé. 
 
« Rien n’a été vérifié : il y a des choses à revoir dans le contrôle des subventions, juge la même source. On est sur une escroquerie de grande ampleur : plus c’est gros, plus ça passe ! » 
 
Les détournements monteraient à plusieurs centaines de milliers d’euros selon la PJ. 
 
La présidente, la directrice et son frère seront jugés le 3 février par le tribunal correctionnel.
 
Pierre-Alain Depauw
 

Italie: 550 migrants secourus, 2 morts

Environ 550 personnes ont été secourues aujourd’hui au cours de plusieurs opérations en Méditerranée et les corps de deux victimes ont également été récupérés, ont annoncé les gardes-côtes italiens.

« Environ 550 migrants ont été secourus jusqu’à présent dans la zone de la Méditerranée centrale au cours de quatre opérations de secours coordonnées par les gardes-côtes », indique un communiqué.

Les migrants se trouvaient à bord de quatre canots pneumatiques et ont été secourus par deux vedettes des gardes-côtes, un navire de la marine militaire italienne, le Bettica, un navire marchand et l’Aquarius, le navire de l’ONG SOS Méditerranée.

C’est cette ONG qui a trouvé deux corps sans vie sur un canot pneumatique lors d’une opération qui a permis de secourir 193 personnes, a annoncé SOS Méditerranée dans un tweet. Selon les gardes-côtes italiens, « d’autres opérations sont en cours à l’heure actuelle » en dépit des conditions météo et de mer « difficiles ».

Source 

Un chef d’al-Qaida tué au Yémen

Abd al Ghani al Rasas, l’un des chefs d’al-Qaida dans la péninsule arabique (Aqpa), a été tué dimanche au Yémen par l’aviation américaine, annonce vendredi le Pentagone dans un communiqué. Le raid aérien a eu lieu dans un secteur isolé du gouvernorat d’Al Baïda, précise-t-il.


Aqpa, considérée comme la branche la plus active d’al-Qaida, a notamment revendiqué la tuerie du 7 janvier 2015 dans les locaux de Charlie Hebdo, à Paris.

Source 

Espagne: trois djihadistes présumés arrêtés

 

 
Trois djihadistes présumés ont été arrêtés aujourd’hui dans l’enclave espagnole de Ceuta au Maroc et à Figueras (nord-ouest de l’Espagne), et des armes découvertes lors de perquisitions menées dans la foulée, a annoncé le ministère de l’Intérieur. Les deux hommes arrêtés à Ceuta étaient membres d’un groupe « en phase avancée de radicalisation » et faisaient preuve d’un « fort niveau de détermination » pour commettre des actes terroristes, assure le communiqué. Tous deux sont de nationalité espagnole, a par ailleurs confirmé un porte-parole du ministère.

Une arme à feu et trois armes blanches ont été découvertes après l’arrestation menée par la Garde civile dans l’enclave de 87.000 habitants située juste face au détroit de Gibraltar, marquée par le chômage et la pauvreté. A Figueras, c’est un Marocain en possession de papiers d’identité néerlandais et récemment revenu sur le territoire espagnol après un passage en Turquie qui a été arrêté pour appartenance présumée à l’organisation Etat islamique (EI) .

Selon le ministère, la police a pu localiser le suspect grâce à l’aide de la police néerlandaise et des services de renseignement de plusieurs pays non cités. « Les enquêteurs essayent actuellement de déterminer le degré de radicalisation de la personne arrêtée, ses liens possibles en Europe, les activités qu’il a pu mener pour le compte de l’EI et la nature de ses objectifs depuis son arrivée en Espagne », a précisé le ministère dans un communiqué. Juste avant le Nouvel An, la police espagnole avait aussi découvert, à Madrid, un enregistrement vidéo de présumés djihadistes en armes devant une image de la Puerta del Sol, place emblématique de la capitale. 
L’Espagne, frappée par une vague d’attentats qui avait fait 191 morts dans des trains de banlieue de Madrid le 11 mars 2004, est actuellement relativement épargnée par le phénomène des combattants partis pour rejoindre l’organisation Etat islamique. Les autorités estiment que seuls 200 Espagnols sont allés combattre à l’étranger dans les rangs de groupes djihadistes, contre plus de mille départs depuis la France et la Belgique. Selon les dernières estimations des services antiterroristes, remontant à septembre, environ 700 djihadistes français sont notamment présents sur les zones de combat.

Source 

Salah Abdeslam reçoit beaucoup de lettres en prison

Selon Libération, Salah Abdeslam reçoit beaucoup de courrier en prison. “Des catholiques lui écrivent pour l’interroger sur sa foi, des femmes crient leur amour et déclarent vouloir porter son enfant, des avocats proposent leurs services, c’est incessant”, écrit le quotidien, citant un “bon connaisseur du dossier”…


Eric Martin

Source 

“Marianne” : laisse passer des commentaires menaçants pour les chrétiens

 

marianne
 
Marianne, qui se débat dans de grandes difficultés financières, a consacré un article à la nouvelle polémique que suscite une nouvelle campagne particulièrement provocante de l’association Aides si souvent provocatrice. Sous prétexte de lutter contre la transmission du SIDA, Aides a fait placarder des affiches de personnes nues, affiches soit disant “artistiques”, dans des attitudes équivoques. Cette nouvelle campagne d’affiches dans l’espace public est susceptible de choquer – je crois qu’elle est faite pour ça – beaucoup de monde et notamment les jeunes enfants auxquels on n’a pas le droit d’infliger de telles images. Des associations ont, à juste titre, porté plainte contre Aides. Marianne raconte cela, à sa façon, et a ouvert cet article aux commentaires. L’un a particulièrement retenu mon attention puisqu’il menace de violences physiques les chrétiens et les prêtres critiques de cette campagne, et va même jusqu’à appeler à « brûler quelques églises ». Tout cela tombe, bien sûr, sous le coup de la loi pour l’auteur comme pour le support qui ne l’a pas modéré. Voici le commentaire d’un certain… leviathan (tout un programme…) :
 

La mosquée de Nice encore au cœur d’une polémique

 

Mosquée. La mairie de Nice va procéder à un nouveau recours devant le tribunal administratif pour faire fermer la mosquée En-Nour, ouverte en juin dernier.

La mosquée En-Nour fait polémique depuis son ouverture en juin 2016. Le terrain sur lequel elle s’établit a en effet été acheté par un ministre saoudien.

Christian Estrosi, président de la Métropole Nice Côte d’Azur, a affirmé dans un communiqué publié ce vendredi 13 janvier qu’ils continuent “d’avoir des interrogations sur le financement de ce lieu de culte dont le propriétaire est toujours le ministre d'Arabie Saoudite des Affaires Islamiques”. Il souhaite délocaliser la mosquée afin d’ouvrir une crèche sur ce terrain.

La préfecture des Alpes-Maritimes a enterré cette idée de crèche en rejetant ce vendredi matin une déclaration d’utilité publique favorable au projet. Entretemps, la mosquée avait été autorisée à ouvrir par décision du Conseil d’Etat.

Christian Estrosi attaque aujourd’hui cette décision et promet d’engager “tous les moyens de droit pour faire échec à l'implantation durable de ce lieu de culte installé au cœur d'une zone d'activité économique”.

Source 

jeudi, 12 janvier 2017

L’islamisation galopante de la police française

Dénigrée, malmenée et bientôt entièrement islamisée. Voici le triste destin de la police française si aucune mesure forte n’est prise au cours des prochains mois. La police est victime d’un phénomène de grande ampleur que ne veulent pas voir la hiérarchie et encore moins les politiques qui accompagnent ce mouvement de radicalisation. Dans un ouvrage intitulé Où sont passés nos espions ? (Albin Michel) on apprend que dix-sept policiers de l’agglomération parisienne se sont radicalisés entre 2012 et 2015. Un chiffre bien en-deçà de la réalité. 

Soumise à rude épreuve depuis les attentats de Charlie Hebdo il y a deux ans, la police est entrée dans une spirale infernale. Non, pas celle de l’extrême-droitisation dont nous parlent sans cesse les médias friands de rentrer dans le jeu de la gauche écervelée, mais celle de l’islamisme radical qui gangrène de nombreux services de police. A en croire l’ouvrage Où sont passés nos espions ? qui vient de paraître et qui s’appuie sur une note en date du 9 novembre 2015 de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), dix-sept policiers travaillant dans l’agglomération parisienne se sont radicalisés.

Dix-sept. Ce chiffre laisse pantois. Comment des agents de police censés protéger les citoyens peuvent-ils être sujets au lavage de cerveau made in Daech ? Sauveurs de la veuve et de l’orphelin le jour et amateurs de vidéos de décapitation la nuit ? La réalité est bien plus inquiétante encore puisque ces policiers convaincus que la justice se trouve dans la charia et le massacre des non-musulmans sont de plus en plus nombreux et ne cachent pas leur haine contre la France et nos valeurs. Les dix-sept policiers sont en fait des centaines et nourrissent leur haine chaque jour un peu plus jusqu’au jour où ils se décideront à nous frapper.

Fermer les yeux et mourir

 

Il suffit de passer quelques jours dans une unité pour comprendre que l’islamisme radical est un problème particulièrement inquiétant. La hiérarchie, confrontée quotidiennement à ce problème ne fait aucune vague de peur d’être débarquée pour racisme et mal-pensance. Car au-dessus, les politiques veillent au grain et font tout leur possible pour qu’aucune information ne filtre à ce sujet. Les élites ferment les yeux et participent pleinement à la mise à mort de la France à travers l’islamisation bien réelle de la police.
Entre un agent obsédé par les chants religieux lors de ses patrouilles et une fliquette qui a honte d’être dans la police et qui appelle à la mise à mort des politiques, la police française prend les airs de milice islamique. Une autre policière auteure de graves propos tenus sur les réseaux sociaux a été écartée et mise en arrêt maladie ! Non contente de vouloir soumettre la France à ses desseins islamiques, elle est payée par nos impôts à préparer chez elle une attaque ! Lorsqu’on en arrive à de telles aberrations, la question de la fin de notre civilisation se pose avec acuité.

Régulièrement et dans la plus grande discrétion, des policiers qui ne sont que des terroristes en puissance sont écartés de leur service, mais on écope une partie infime et le bateau coule très rapidement. Seule une prise de conscience rapide et radicale pourra faire émerger un espoir de changement. Mais cette prise de conscience n’a-t-elle pas pu avoir lieu après les attentats de Paris, de Nice, de Saint-Etienne-du-Rouvray, Magnanville, etc… ? Apparemment non, les politiciens n’ont tiré aucun enseignement et attendent benoitement le prochain drame et espérant qu’ils ne seront pas désignés à la vindicte publique.

Mais où trouver l’homme politique qui prendra les mesures qui s’imposent ? A gauche, le combat est déjà perdu avec un Valls coupable (ministre de l’Intérieur puis Premier ministre), et des dangers comme Peillon et Hamon qui ne trouvent rien à redire à la situation religieuse et sociale dans le pays. Fillon ? L’inflexion pourrait arriver mais sera trop faible pour changer le fond du problème. Alors Le Pen ? De Le Pen, aucun salut n’est à attendre car dans sa volonté de se « normaliser » elle est prête à faire part d’un pseudo « sentiment de malaise » quand le candidat Républicain affirme être catholique. Malaise il y a. Celui d’être considéré comme un paria dès lors qu’on est catholique. Celui de voir une police et un pays s’enfoncer dans l’islamisme radical sans que personne n’ose même le dénoncer.

Source 

Comment la Chine va devenir un géant du halal

 

 

Occitanie : Jean-Marie Le Pen lance sa campagne à Palavas et mine celle de Marine

L 'ancien leader du Front National tiendra son premier meeting national le samedi 21 janvier dans la cité côtière de l'Hérault.

Le lancement national de la campagne de Jean-Marie Le Pen et de ses comités Jeanne pour les Législatives de juin 2017 aura lieu samedi 21 janvier dans la salle Bleue de Palavas-les-Flots.A l'occasion d'un meeting et d'un banquet, il dévoilera sa stratégie en détail. Mais son attaché parlementaire revenu en grâce, Lorrain de Saint-Affrique en a déjà dévoilé les grandes lignes, hier, à Montpellier. La présentant comme une volonté de sauvegarder "les valeurs du FN", loin d'une "dérive à gauche" et de l'influence de Florian Philippot, dénoncées de concert.

 

Une trentaine de candidats en Occitanie

 

On peut y lire un nouvel épisode dans la guerre interne au parti d'extrême droite, marquée l'an dernier par l'exclusion de Jean-Marie Le Pen d'un parti, dont il reste - a confirmé la justice - président d'honneur.Il semble évident que les comités Jeanne, en plus d'occuper le terrain politique, ont bien l'intention de le miner.Pour les législatives mais aussi, l'air de ne pas y toucher, pour la présidentielle.

Ménard et Jamet ne viendront pas

 

Les organisateurs ont invité à Palavas le maire de Béziers, Robert Ménard. Joint, celui souligne qu’il n’ira pas. "J’ai dit non. C’est une division de plus par des gens qui affirment avoir les mêmes idées. C’est une mauvaise chose. Ils m’ont assuré qu’ils n’auraient pas de candidat ici."

Cofondateur du FN, Alain Jamet, ne fera pas non plus le détour : "Cette aventure, je la déplore, je la désavoue.Jean-Marie Le Pen est mal accompagné.Cette aventure est vouée à l’échec. L’expérience m’a appris qu’ils feront plus ou moins 1 %".

CAROLINE FROELIG

Source 

Allemagne: l'AFD sceptique concernant une rencontre avec Marine Le Pen

Le parti de droite populiste allemand l'AFD, est partagé avant une rencontre avec Marine Le Pen, certains cadre la qualifiant de "socialiste".

Quand Macron fait l’éloge de la politique d’immigration de Merkel…

Europe, migrants, euros… Emmanuel Macron a profité de sa visite à Berlin, mardi 10 janvier, pour faire entendre sa voix sur quelques uns des sujets clés de son projet présidentiel, sans avoir peur d’aller à rebours de l’opinion publique française.
Depuis une usine de trains de la Deutsche Bahn, un opérateur ferroviaire allemand fournissant une formation à des demandeurs d’asile, le leader du mouvement En Marche ! n’a pas hésité à faire l‘éloge de la politique d’accueil des migrants d’Angela Merkel.
«Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe», a-t-il déclaré, quelques jours après avoir publié une tribune rendant hommage à la chancelière allemande.
Un parti pris surprenant de la part de l’ex-ministre de l’Economie, au regard de l’effondrement de la popularité de la chancelière depuis sa décision d’accueillir en Allemagne un million de migrants, en 2015. Cette politique d’ouverture des frontières, en effet, a suscité de vives oppositions dans la société allemande, bouleversée notamment par les agressions sexuelles de masse du Nouvel An 2016 à Cologne et par la vague d’attentats qui a frappé le pays depuis l’été dernier (attentats dont certains impliquaient des réfugiés).
 
S’étonnant, dans ces conditions, de voir Emmanuel Macron défendre les choix migratoires d’Angela Merkel, le dirigeant du mouvement Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a tweeté : «Il est devenu FOU !»
 
Quelques internautes, de manière similaire, ont réagi avec colère aux propos d’Emmanuel Macron sur la politique migratoire allemande : l’un d’eux l’a par exemple qualifié de candidat «hors sol»…, tandis qu’un autre a évoqué «les Allemandes violées par des migrants» à Cologne.
Un discours en anglais qui passe mal
S’exprimant dans la soirée à l’université Humboldt de Berlin, le candidat à l’élection présidentielle, connu pour ses prises de positions pro-européennes, a surpris en affirmant que l’euro était aujourd’hui «un Deutsche Mark faible qui favorise l’industrie allemande».
 
Mais ce n’est pas tant la teneur de son discours que la langue qu’il a employée qui a provoqué de vives réactions chez les internautes… et les responsables du Front national (FN).
 
Dans une salle de conférence bondée (800 personnes, moitié journalistes, moitié étudiants, selon des reporters présents sur place), l’ex-salarié de la banque Rotschild a en effet choisi de s’exprimer dans la langue de Shakespeare. «Pauvre France !», a tonné la présidente du FN, Marine Le Pen, rappelant qu’Emmanuel Macron était candidat à l’élection présidentielle française.
 
De même, pour le vice-président du parti, Florian Philippot, qui estime que l’ancien membre du gouvernement Valls a ainsi fait preuve d’un manque de respect pour la francophonie et de son manque d’espoir en la nation française.
 
Du côté des internautes, les réactions étaient diverses : un utilisateur de Twitter, par exemple, a moqué l’usage de la langue anglaise dans un discours de défense du couple franco-allemand, tandis qu’un autre s’est indigné que l’on «bafoue» ainsi la langue de Molière.
 
Certains internautes ont néanmoins accueilli le choix d’Emmanuel Macron avec bienveillance, comme celui-ci, se félicitant qu’un candidat à la présidence de la République soit enfin en mesure de maîtriser l’anglais.
 
Emmanuel Macron doit poursuivre, mercredi 11 janvier, son voyage en Allemagne.
 

La police interdit un concert d'extrême droite

Suisse : La police a décidé d'interdire une manifestation dans le canton de St-Gall afin de préserver l'ordre public.

 

Le canton de St-Gall interdit un concert de soutien au Parti national suisse (PNOS) d'extrême droite qui devrait se dérouler quelque part en Suisse samedi. Le PNOS a été informé.

La police a appris que le PNOS a prévu d'organiser samedi «un concert d'extrême droite en Suisse», a indiqué mardi la police cantonale st-galloise. Aucune demande d'autorisation n'a été déposée jusqu'à présent. Le lieu du concert ne doit être connu qu'au dernier moment, selon la pratique habituelle de ces mouvements.
La police a décidé d'interdire cette manifestation dans le canton de St-Gall afin de préserver l'ordre public. Le président du PNOS a été officiellement informé de cette décision.

L'expérience montre que les rassemblements de l'extrême gauche ou de l'extrême droite mobilisent aussi les opposants des deux bords. C'est pourquoi il faut s'attendre à des manifestations, a encore indiqué la police.


Unterwasser et Kaltbrunn


La police st-galloise et le Ministère public cantonal ont été l'objet de critiques l'automne passé pour n'avoir pas empêché la tenue d'un concert d'extrême droite qui avait rassemblé environ 5000 personnes le 15 octobre à Unterwasser.

Une semaine plus tard, un musicien d'extrême droite interdit d'entrée en Suisse a participé à une assemblée du PNOS à Kaltbrunn (SG). Il n'a été ramené à la frontière qu'après le concert.
En décembre 2016, le Ministère public st-gallois a annoncé qu'il renonçait à ouvrir une enquête pénale après le concert d'Unterwasser. Il estimait qu'aucun acte délictueux n'avait pu être établi sur la base des rapports de police.

Source 

Amiens : la construction de la nouvelle mosquée en suspens

La construction de la nouvelle mosquée d'Amiens, qui a pour but de remplacer l'ancienne, jugée trop petite, est au point mort. Le chantier a commencé il y a bientôt deux ans, mais de nouvelles expertises doivent être réalisées avant de reprendre les travaux. Par Célia Mascre


 Le chantier de la grande mosquée est au point mort boulevard de Roubaix, mais ce n'est plus qu'une question de temps, selon Régis-Djillali Debus, vice-président de l'association cultuelle et culturelle des musulmans français de Picardie. 
Pour l'association, le chantier reprendra au mieux fin janvier, sinon début février. En effectuant les travaux, les constructeurs se sont apperçus que le sol était meuble, ce qui nécessite un remblaiement afin de consolider le sol. Ils espèrent boucler le chantier d'ici 5 ans.


Un clin d'oeil à la cathédrale


Elle doit remplacer l'actuelle mosquée EL Feth, du boulevard de Beauviller qui est devenue trop petite. Son architectes roubaisien Oussama Bezzazi y fait un clin d'oeil au patrimoine amiénois avec des vitraux qui évoquent la cathédrale de la ville.

Le coût des travaux du projet est estimé à plus de 7 millions d'euros. Pour l'instant, les prémices du projets sont financés à hauteur de 800 000 euros par "des fidèles amiénois", selon l'association ACCMFP.

Il y a 4 mois, l'association a entamé un tour de France pour quêter dans les Mosquées, appelant à la générosités des fidèles musulmans. L'ACCMFP admet aussi faire "du démarchage auprès des pays musulmans". L'ACCMFP compte également se rendre en Grande-Bretagne.

L'extrême droite monte au créneau


Un nouveau recours contre le permis de construire a été porté devant le tribunal administratif. Manque de places de stationnement, hauteur trop élevée, accès des pompiers non conforme... Même s'ils se basent sur une problématique qui relève purement de l'urbanisme, leur rejet est aussi idéologique.

Parmi les plaignants, plusieurs élus et riverains sont affiliés au Front national. "Je ne demande pas les opinions des gens quand ils rentrent dans mon cabinet," précise Maître Maxime Moulin, avocat des parties plaignantes.

Le procès a lieu ce mardi 10 janvier. 


Source 

Vendredi 13 janvier : galette des rois de Jeune Nation et du PNF à Lyon

15780994_2171020069788920_6225419375768100278_n.jpg
 

Dylann Roof condamné à mort pour ses neuf meurtres racistes

L’Américain Dylann Roof a été condamné aujourd’hui à la peine de mort, sans avoir exprimé de regrets ni d’excuses pour avoir tué neuf paroissiens noirs d’une église de Caroline du Sud en 2015, une tuerie qui avait choqué la planète.


Le jeune homme de 22 ans, qui a assuré lui-même sa défense ces derniers jours, a écouté l’énoncé du verdict sans trahir d’émotion. Les 12 jurés, à l’unanimité, sont tombés d’accord sur les facteurs aggravants en ce qui concerne ses homicides, sans trouver de circonstances atténuantes bénéficiant à l’accusé.

Source 

Paris: dix-sept policiers radicalisés recensés

Dix-sept cas de policiers radicalisés ont été recensés entre 2012 et 2015 dans les rangs de la police de proximité de l’agglomération parisienne, selon une note révélée aujourd’hui par le livre Où sont passés nos espions ?


Lire aussi – » «Pour éviter de nouveaux drames, il faut poser la question des failles du renseignement»

Le phénomène « a connu une accélération » en 2014″, pour les journalistes Eric Pelletier et Christophe Dubois, reprenant une note de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).

Un profil de ces policiers radicalisés se dégage. Ils semblent être « jeunes, entrés dans la police au milieu des années 2000 et issus d’un concours interne, nombre d’entre eux étant d’anciens adjoints de sécurité, les emplois jeunes de la police », expliquent-ils.
« Pour l’ensemble des ministères régaliens – Défense, Intérieur et Justice – nous dénombrons une centaine de cas de radicalisation », a expliqué une source chargée du suivi de ces questions aux journalistes Christophe Dubois et Eric Pelletier.

Source 

Bosnie : les Serbes défient la communauté internationale

Une nouvelle provocation pour les uns, un droit souverain pour les autres. Lundi, les Serbes de Bosnie ont paradé dans les rues de Banja Luka pour célébrer leur « fête nationale » au grand dam des Bosniaques musulmans, l’autre composante ethnique de la république fédérale de Bosnie-Herzégovine.

IMMIGRATION L’Italie veut elle aussi accélérer les expulsions et les rapatriements

En Italie, le ministre des Affaires étrangères Angelino Alfano a donné le ton. Après de nouvelles tensions dans le pays, il souhaite « accélérer les expulsions et les rapatriements » de migrants hors des frontières du pays.

Cette annonce intervient après la révolte qui a secoué en début de semaine un centre d’accueil de migrants à Cona, au sud-ouest de Venise. Les pensionnaires, qui protestaient contre l’insalubrité et la surpopulation du site, s’indignaient surtout de la prise en charge jugée tardive d’une jeune femme ivoirienne de 25 ans décédée de maladie.

« Nous agissons avec rigueur et humanité : nous avons sauvé beaucoup de vies mais nous ne pouvons pas accepter de quiconque des violations des règles, a réagi Alfano mercredi dans un entretien au journal La Stampa. C’est pour cela que nous devons accélérer les expulsions et les rapatriements. Je travaille pour conclure des accords qui diminuent les arrivées et empêchent les départs. »

Source 

Finistère : une trentaine de tombes vandalisées à Brennilis

 
brennilis-tombes-profanees-copie
Ce sont au moins trente tombe, selon Ouest-France, qui ont été vandalisées et profanées dans le cimetière de la commune de Brennilis (Finistère), sans doute dans la nuit du vendredi 6 au samedi 7 janvier. Des croix ont été renversées, des crucifix brisés…
 
[…] Samedi soir, une femme qui se rendait au cimetière de Brennilis a constaté des dégâts sur plusieurs tombes. Au total, une douzaine d’entre elles ont été vandalisées, nous relate France 3 Bretagne, et une trentaine d’après Ouest-France, rapportant les propos du maire de la commune Alexis Manac’h : « Les dégâts sont importants, croix renversées, marbres brisés et renversés, au total une trentaine de tombes ont été dégradées. C’est révoltant. On ne comprend pas très bien ce qui a pu passer par la tête de ces gens », déplore-t-il. Des croix ont été renversées, des plaques cassées. Certaines auraient même fait l’objet d’une tentative d’ouverture. Aucune inscription n’a été trouvée sur les tombes. Le maire aussitôt alerté s’est rendu sur place puis a porté plainte auprès de la gendarmerie qui enquête sur cette profanation […] Le maire qui a été contacté, a précisé que ces dégradations ne ciblaient pas une famille ou un certain type de tombe en particulier. Le procureur de Quimper a ajouté que les investigations prendront un peu de temps avant que l’on puisse déterminer s’il s’agit d’un acte gratuit ou à connotation satanique. Disons-le, au-delà du vandalisme, il s’agit là encore d’une profanation. Mais sans doute l’acte d’un déséquilibré, nous rapportera-t-on probablement par la suite.
 

Toulouse : il cherchait à acheter une arme pour « tirer dans une église »

toulouse-bourbaki
Encore un individu qui a des problèmes “psychologique”, évidemment… On n’a guère d’information sur lui, mais comme on apprend qu’il n’était pas connu comme « radicalisé » on comprend que sa religion n’est pas difficile à deviner car « radicalisé » est un “mot code”…
 
Un jeune homme a été interpellé, dimanche après-midi [8 janvier], par les services de police. Ce dernier venait de se présenter à la cité Bourbaki à Toulouse où il démarchait des jeunes gens afin de se procurer une arme pour « aller tirer dans une église ». Les jeunes gens ont prévenu la police qui a procédé à son interpellation. Cet homme de 33 ans a été placé en garde à vue. Au vu de son état psychique, il a été hospitalisé d’office dimanche soir. Cet individu n’est pas connu pour être quelqu’un de radicalisé.
 

Belgique : 77% des sondés ne se sentent plus chez eux

Les deux médias belges Le Soir et la RTBF ont réalisé une enquête d’opinion, selon laquelle 77% des sondés affirment que “oui, ils ne se sentent plus chez eux comme avant”.

  • Plus d’un citoyen belge sur deux estime que “même après plusieurs générations, les descendants d’un immigré ne seront jamais vraiment belges”.
  • 67% des sondés estiment “qu'il y a trop d'immigrés dans notre société”
  • 66% estiment qu'ils sont “de plus en plus envahis”. P
  • Pour 60%, “la présence d'une communauté musulmane en Belgique est plutôt une menace pour l'identité du pays”.
  • 74% estiment que l'islam n'est pas une religion tolérante.
La classe politique s'inquiète sur ce défaut de vivrensemble, cette tentation identitaire, cette perte de foi dans la religion du padamalgam...
C1bb2ec7a913e32a2d05cacf3b83cd1b-1483956804.png C0f971d8cd24364f2029fcb9ac7b71f5-1483956858.png
E07bceab69529b0f0b43625953fbf2a0-1483956882.png 

Source